+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En voyage[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:49

Suite à sa fuite de la petite cabane, Late s'était promené un peu partout de par le monde forestier pour tenter de trouver les forest keepers. Ne les ayant pas trouvés, il s'est fait une petite cabane, pêche tous les jours en faisant des petites statuettes et en cherchant des moyens efficaces de trouver ceux qu'il cherche.

*soupir*

-Comment je vais faire pour les retrouver maintenant? Existe-t-il une sorte de messagerie pour leur envoyer un message?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:24

Ciel se posa a proximite de l'endroit ou la kitsune etait, cela fesait plusieurs jours qu'elle etait a sa recherche, les ondes qu'elle percevait de lui etait plutot confuses. Elle marcha pendant un moment, puis apercu la personne qu'elle croyait qui serait son prochain client. Elle s'approcha silencieusement, mais restait en pleine vue, n'essayant pas de cacher sa presence. Arrivee derriere lui, elle essaya de capturer son attention;

-...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:49

*Late se retourna, visiblement ennuyé*

-Alors quoi?

*Il détestait la manie des gens d'ici d'être hautains, de se croire au-dessus de leurs affaires. Avec son échec de retrouver les forest keepers et la perte de ses amis, il n'était vraiment pas d'humeur à faire des charades.*

-Normalement, mademoiselle (dit avec un ton snobinard pour qu'elle l'écoute), quand on attend une répônse, on pôse une question avant. Je ne répôndrai à rien sans savoir ce que vous voulez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Elle pouvait capter des ondes vraiments négatives venant de sa parts tout a coup, mais n'en dicernait pas la cause. Elle le scruta de la tête au pieds, un peu confuse, habituée à être accueillie un peu plus chaleureusement;

-ALORS LÀ, JE SUIS VRAIMENT DÉSOLÉE!!!! J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de moi, mais visiblement ma présence vous dérange!!

Elle s'approcha un peu plus et s'assit à côté de lui, décidée à rester, ne serait-ce que pour l'agacer plus, tellement il était impoli. Elle regarda droit devant elle, une petite plage s'étendait non loin de la. Elle fixa donc les vagues sans rien dire, mais était en réalité concentré sur la présence à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

-C'est ça, ne réponds surtout pas quand quelqu'un te pose une question! Je t'ai demandé qui tu étais et ce que tu fichais là, à venir me voir en espérant que, quoi, je ne sais pas, que je te lance des graines peut-être? J'ai l'air d'un passant sur un banc de parc? Si tu es venue ici simplement pour me fixer, tu peux repartir piailler d'où tu viens.

*Il se retourna vers les vagues, pas du tout agressif, mais franchement sceptique face à la nouvelle. *

-Par contre, si tu as quelque chose d'intéressant à dire, fais-le maintenant, et je vais t'écouter du mieux que je peux. Mais sois claire, je ne suis vraiment pas d'humeur à déchiffrer des babillages d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:19

Pendant tout le discours chialage de Late, Ciel continua de regarder les vagues d'un air serein, fesant mine de ne pas l'écouter. Puis, elle lui pris les deux joues et tira dessus, vexée;

-Non mais, pourquoi faut-il que je me retrouve avec un client aussi grognon! Change de ton avec moi, veux-tu!! Je suis peut-être une birdman, mais je ne piaille pas! Et puis si t'es si bien dans ta solitude, pourquoi tu voudrais contacter quelqu'un, hein? Va donc plutôt te lécher l'entrejambes comme le petit renard frustré que tu es!!

Puis elle le lâcha et s'écarta un peu de lui, sans pour autant quitter l'endroit ou se lever.

-Et puis, tu ne m'a jamais demandé qui j'étais ni ce que je voulais, donc je n'avait aucune raison de répondre à tes interrogations.

Il se remit à parler. *Non mais, qu'est-ce qu'il peut parler pour un mec qui ne fait que se plaindre!* Elle le regarda du même air ennuyé qu'il lui avait lancé plus tôt.

-Moi, je n'ai rien a dire. C'est toi qui est pris ici et qui ne peut pas dire ce qu'il voudrait dire a celui à qui il voudrait le dire. Moi, j'ai des ailes et je suis rapide. Si j'ai un message a passer, je me lève et j'y vole. C'est d'ailleurs pour ça que je suis messagère!!
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:03

-Bon! voilà! suffisait de le dire que tu étais messagère! Maintenant tu sers à quelque chose!
[HJ]j'attendais juste que tu dises rpment pourquoi tu étais ici, enfin c'est fait.[/HJ]
-Alors t'es messagère? J'ai pas de pognon, alors je peux pas t'engager de toute manière, mais comment tu sais que je veux contacter quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:22

Elle se retourna vers son interlocuteur et pointa ses tempes.

-Ça résonne ici.

Elle se retourna vers les vagues.

-Alors, quoi et pour qui? T'inquiète pas pour le paiment, j'ai bonne mémoire.

Elle se leva et alla vers la plage. Une fois ses pieds nus trempés dans la vagues montante, elle se retourna vers lui, attendant une réponse.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 0:37

-Alors tu peux lire dans mes pensées?
*pensif, il prit un ton joueur*
-Pas mal, mais si on testait un peu? Pourquoi tu aurais besoin de me demander quel est mon message si tu sais lire dans mon esprit?
*retour au sérieux*
-Et de toute manière, peu importe ta mémoire, je n'en aurai probablement jamais de l'argent, et c'est bien mieux comme ça! Non mais, regarde-moi, ai-je l'air d'autre chose que d'un va-nu-pied? Je ne m'en plains pas du tout, mais disons simplement que la ville m'horripile, et que je n'ai pas besoin de ronds de métal pour autre chose que faire des bonds sur un lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:18

Elle rit quand Late parla de tester ses capacités;

-Attention! lire dans tes pensées n'est pas mon seul atout!!!

Elle le regarda de la tête au pied, puis pensa que faire des bon sur l'eau n'était pas une mauvaise manière d'utiliser l'agent, en y pensant bien. Elle s'avança dans sa direction et le regarda droit dans les yeux, avec un sourire de vendeuse.

-Mais qui a dit que je prennait que de l'argent comme paiment?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:19

-Personne n'a dit ça, mais si tu ne veux pas de mon absence d'argent, qu'est-ce que tu veux?

*disant cela, il se mit un peu sur ses gardes.*

-Ma vie ne vaut rien aux yeux de personne, et c'est mieux ainsi. Toutefois je suis ouvert à diverses manières de payer...

*Il compa avec ses doigts tout en énumérant.*

-Je peux travailler, scuplter, faire divers travaux, servir de guide, d'aide-survie en forêt, je peux donner des cours, je peux aller chercher des objets... Bref, tu vois le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:44

Elle le regarda énumérer ses capacités d'un air amusé. Elle aprocha son visage tout près du sien, espérant le décontenancer;

-Alors tu me seras très utile. J'espère que tu auras besoin de mes services souvent.

Elle se mît à lui tourner autour puis s'arrêta quand elle fut de nouveau face à lui;

-Alors dit-moi ce que tu veux que je transmette pour toi et je te dirai quel paiment est le plus approprié. ...Mais avant ça...

Elle lui pris le poignet et l'obligea à la suivre jusqu'à la berge, où tous les deux avaient maintenant les pieds dans l'eau. Elle le poussa, pour qu'il tombe dans la vague;

-Tu devrais te laver de temps en temps!

La vague mouilla les vêtements de Late jusqu'aux hanches, et elle repartit souillée tellement le linge du kitsune était crasseux.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:20

Lorsque Ciel repartit plus loin, elle tourna le dos à Late, qui n'était pas si sale que ça auparavant. Comme il faisais chaud, ça ne l'avait pas dérangé d'être mouillé... mais le fait d'être ainsi rabaissé sur le choix de vie qu'il avait fait... il n'appréciait pas du tout.

Usant de sa rapidité et de magie de l'air pour aller encore plus vite, il sortit de l'eau et rattrapa Ciel.

Avant que celle-ci ne puisse même réagir, il avait mis sa lame sous sa gorge frêle et sans défense et tira d'un coup sec, provoquant une énorme estafilade dans la gorge de Ciel. Le sang se mit instantanément à gicler, preuve que le coup avait été efficace.

Ensuite, dans le cas ou Ciel aurait pu ne pas mourir sur le coup, ce qui serait surprenant, il la plaqua au sol avec une gigantesque bourrasque de vent, question d'être certain qu'elle ne puisse s'envoler. De cette manière, l'énorme flaque de sang qui se formait resta tout autour de Ciel sans s'échapper. Bientôt elle se noierait dans son propre sang en plus de mourir égorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:44

Bon, je fais mon p'tit tour d'admin, après, vous faites se que vous voulez.

Vous vous êtes contacté en PM ( Late à contacter à se que je sache ). Après Ciel tu caches quelque chose, j'attend de savoir.

Ensuite, Ciel serait officiellement mort, puisque je vois du RP ( forcé ou pas ) qui suit son cours, c'est normal, même si sa peut faire chier et aussi même si sa l'aurait plus être discuter, mais au caractère des personnages: surement jamais.

Donc, Ciel tu me dis se qui arrive, Late t'est pogner à attendre d'ici là, ze.

Au autre: C'est un exemple de se qu'il pourrait arrivé alors... Attention!

Je suis disponible si vous êtes pas d'accord, je vais servir d'intermédiaire!

~ Vôt' Admin si dévouer -4chan-
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:37

*Une fois que Ciel fut morte, Late s'approcha d'elle et lui cracha au visage*
-Bon, la prochaine fois, tu sauras qu'il ne faut pas insulter ma seule croyance. Franchement... Dommage, tu aurais pu m'aider à retrouver les forest keelpers...
*Puis Late ramassa le corps et le déposa dans le sol, dans un demi-trou qu'il prit la peine de creuser. Ainsi, les fourmis allaient nettoyer le corps.*

[JE LAISSE PASSER DE UNE À DEUX SEMAINES LÀ POUR ATTENDRE QUE LE CORPS SOIT LAVÉ PAR LES INSECTES, JE REPOST VERS LE 21-22 DÉCEMBRE, D'ICI-LÀ VOUS POUVEZ POSTER]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:22

*Après quelques semaines, le corps était devenu un tas d'os blancs comme neige. Late le sortit de terre, et fit avec ses os de jolis couteaux, lentement, en prenant bien son temps.*

-Voilà, maintenant je vais toujours avoir une partie de toi et de ta force mentale [télépathie^^] sur moi!

*Il ne se séparerait pas de son bon vieux couteau efficace, mais deux ou trois couteaux en os sont toujours pratiques.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:12

Oi, laisse faire le piquage de pouvoir, c'est trois point! Sinon on commencerait à s'entretuer et etc pour en avoir... Il peut croire que, mais autrement... Na!

Et maintenant, je t'invite à te pousser ailleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:17

Nan nan, c'est purement symbolique, je veux pas télépathie^^
Je deviendrais (plus) fou si je pouvais lire dans la tête des gens^^
jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





En voyage[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En voyage[Terminé]   En voyage[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En voyage[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Umiiruka :: Wyck-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser