+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:23

Il avait suivit Éclipse jusqu'au lac geler. Il venait rarement en ces lieux, comme il fesait justement un peu froid. Son corps l'était en permanance, mais tout de même. Il laissa un moment passer à regarder les lieux.

-Drôle d'endroit que tu as été regardé...

Il se retourna vers eux.

-Les landes de glace sont dangereuse quand on est mal habillé....

[ https://thelostfantasy.forumgaming.fr/foret-de-dark-wood-f27/un-petit-passage-dans-l-horreur-t92-30.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:38

Il souffla un peu pour voir se former le petit nuage amusant qui viens flotter doucement devant la bouche quand il fait froid. Il sourit heureux du joli petit nuage qui eut tôt fait de disparaître puis il respira l'air froid.

- c'est bien ici...

Un frisson lui parcouru le corps suivit de quelques tremblement.

- Même s'il fait froid..

Il eut pour réflexe d'attirer Eclipse vers lui. Il la colla contre son corps pour se réchauffer, le tout un peu machinalment. Il faisait plus chaud ainsi. Il regarda tranquillement vers le bas (Eclipse étant plus petite ^^) et rougit lorsqu'il remarqua que la ''presque poitrine'' de la jeune fille était collé sur lui. Il déglutti et se força à penser à autre chose tout en restant très très gêné. * souviens toi...c'est une fille... c'est une fille... les filles c'est beurk... les filles... cette fille est tellement jolie...qu'est-ce qui t'arrive Oly...* Il détourna vivement le regard et dit avec un ton un peu trop enfantile.

- On traverse sur la glace? Ça à l'air tout glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:07

Éclipse n'avait pas froid, mais elle se laissa attirée par Olytai, mais elle rougit vivement quand elle s'aperçu qu'il la prenait dans ses bras. Elle leva le regard vers lui, bouche bée, et plongea les yeux dans les siens, mal à l'aise.

Par ce geste, elle lu dans ses pensés et rougit plus qu'elle ne croyait possible. Elle pouvait sentir ses joues en feu et la proximité de Lesl, qui devait les observer. À cette pensée, elle s'écarta du neko et parla d'un sujet tout autre que celui qu'elle avait en tête, pour se donner contenance.

Elle couru sur l'épaisse glace du lac. Elle cria aux deux garçons;

-... ^///////^ Ya pas de danger, la glace est épaisse!!!

Elle réussit à finir sa phrase avait de glisser et de faire une 'débarque' magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:24

Il la laissa s'écarter un peu déçue qu'elle s'éloigne si vite mais retrouva le sourire lorsqu'il la vit glisser sur la glace. Il eut envie de venir y glisser aussi mais se retenu pour pourvoir l'observer plus longtemps. Il était là à sourire tout seul puis ferma vivement les yeux lorsqu'elle tomba sur glace *aie*. Il se précipita pour venir l'aider.

- Eclipse!! est-ce que ça ..woo wooo aahhhh *boom*

Il s'était lancé à sa rescousse oubliant même la présence de la glace...ce qui avait tôt fait de le faire tomber à son tour en plein sur celle qu'il voulait ''secourir''. Il leva la tête et la secoua un peu, puis il ouvrit les yeux. Elclipse se trouvait désormais sous lui. Il rougit énormément puis se sentie soudain très mal. Son regard devint triste.

- Je suis désolé...je...voulais pas te faire de mal... *jamais à toi*

Il s'écarta doucement et s'assit, la tête baissé. *je suis maladroit... je lui ai surment fait mal.. elle voudra plus me parler après ça.. je suis tellement bête*
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:25

Éclipse se mît a rire en pointant Olytai quand elle vit qu'il commençait a glisser aussi, mais son rire s'arrêta net quand elle vit qu'il se dirigeait droit vers elle. Elle n'eut que le temps de crier un petit 'Non!' résonnant avant que le neko s'effondre sur elle dans toute sa longeur. Un grand silence suivit pendant lequel on entendant que l'écho du rire d'Éclipse qui se répétait encore.


Elle regarda le neko enlever son nez de son décolleté d'un air qui voulait dire: *t'es sûr que tu l'a pas fait exprès?* Puis, elle lui tira la langue;

-J'ai rien senti.

Elle le regarda se lever et s'assoir à ses côtés. Il semblait s'en vouloir, mais, comme elle ne savait pas vraiment comment réagir à cette situation, elle ajouta simplement d'un ton indifférent;

-T'a encore le pied sur le bout de ma queue.

Puis elle se leva et fît de grand mouvements de bras vers Lesl;

-On est correct!!!! Même pas mal!! ....Alors, tu viens monsieur le proffeseur je-sais-tout?

Elle s'adressa à lui d'un ton jovial, ne le considérant pas du tout comme un ennemi.

((HJ:bien sûr, fallait pas qu'il tombe à côté, mais directement sur moi! Original!!XD))
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:43

Il les regarda aller, avec un petit sourire. Des choses que les enfants avait souvent le don de faire, et il lui plus de l'entendre l'appeller professeur. Il regarda la glace et préfèra se transformer en chat pour ne pas déraper, avoir plus chat et simplement être mieux quoi. Une fois sous cette force il s'étira et alla les rejoindres.

-Ne vous brisé pas quelque chose, je ne vous rammasse pas.

Puis laissa la glace glisser sous ces pattes, il s'arrêta avec ces griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:14

Quand Lesl arriva à sa hauteur, elle ne pu résister à l'envie de le prendre dans ses bras pour la câliner. Elle le pris donc, se stabilisa pour ne pas tomber encore et le leva à la hauteur de son visage;

-Lesl.

Elle le serra contre sa poitrine et lui flatta le haut du crane, puis gratta derrière ses oreilles, visiblement satisfaite.

-J'ai jamais vu de chat... C'est tout doux!!! ...

Elle s'arrêta un moment, cherchant sa mémoire pour des informations sur les chats. Puis elle releva Lesl à la hauteur de son visage et colla son nez sur le museau mouillé du vampire. Elle dit d'un ton innocent et tout heureux, mélangé aussi de fierté sur ses connaissances;

-Bisou de minou!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 9:51

Quand il avait vu Lesl se transformer en minou il avait été tout heureux. Ça queue ballontait dans les air en regardant le félin approcher *un chat!! miaaa!!*. Il ne tenait plus vraiment en place. Quand le félin fut près d'eaux il eu envie de le prendre ou de se cucher à côté pour jouer avec la joli boule de poil mais Eclipse l'avait devancé. *elle aime les chats ^^*

Son expression changea toute fois du tout au tout lorsqu'il la vit le gratouiller derière les oreilles et coller son nez sur celui du matou. Il était faché, un mélange d'émotions qu'il ne connaissait pas vraiment.

- Euh oubli pas que c'est Lesl hein? ... et tu sais..euh.. je suis un chat aussi...

Il baissa la tête pour qu'elle puisse mieux voir ses oreilles qu'il fit bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:11

Éclipse se retourna vers le neko, se sachant visiblement pas ce qui lui prenait tout à coup. *Mais je sais que c'est Lesl.* Elle ne se rendait vraiment pas compte de ce que son acte pouvait vouloir dire pour Olytai. Elle regarda Lesl d'un air confus, réticente à le lâcher.

Elle mît Lesl par terre et s'assit subitement très près d'oly pour l'examiner. D'un geste un peu brusque, elle leva le chandail du neko et lui regarda le ventre.

-Mais t'as pas du poil partout come lui...et je pense pas pouvoir te soulever pour te câliner. T'es pas vraiment comme un chat en fait... T'es plus comme un prince. Pourquoi t'es fâché?

Même si elle avait dit ça, elle ne pu s'empêcher d'agripper la queue d'oly et de se la passer sur le visage. *doux...* Elle fixait les oreilles du neko, attendant une réponse.

((HJ: OOOHoho! Que voit-je? un début de jalousie? *regard d'opportuniste*))
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:17

Il figea complètement quand elle souleva son chandail, il osait à peine respirer et était rouge jusqu'aux oreilles. Quand elle détourna son attention il soupira pour se calmer tout en souhaitant que la rougeur disparaisse de son visage. Il souleva un peu son chandail et regarda sous son nombril *ya du poil là pourtant...* Il étira doucement son pantalon (de façon discrête) *là aussi d'ailleur...*. Il tourna sa tête vers Eclipse au moment ou elle lui saisit la queue. Il la regarda un petit sourire timide aux lèvres, observant son air de ''c'est doux''.

Quand il vit qu'elle regardait ses oreilles, il pris sa main puis la mis dans ses cheveux et la passa doucement.

- Regarde, c'est tout doux là aussi.

Il ferma les yeux au contacte de sa main puis avança la sienne vers sa tête à elle pour toucher lui aussi. Il effleura son visage au passage.

- Toi t'es rugeuse.

Il sourit. *c'est amusant comme sensation, tout rugeux.. c'est pas normal, comme si elle était unique...* Il leva les yeux sans tout de fois croiser les siens. * c'est comme une petite boulette unique juste à moi*
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:11

Elle sursauta quand le neko lui éffleura le visage, peu habituée aux contacts directs de la part des autres. Elle s'adressa à lui sur un ton de débit après avoir capté ses pensées.

-Moi je suis pas douce comme les princesses dans mes livres.

Elle regarda le visage d'Olytai, cherchant quelque signe de dégoût, puis se rendit compte tout à coup à quel point il était rouge.

-T'es tout rouge, Olytai!! Est-ce que ça va??!

Elle mît ses deux mains sur les joues du jeune homme, mais tourna son visage vers Lesl, s'adressa à lui d'un ton un peu affolé mais surtout surpris;

-Il est tout chaud, Lesl! C'est pas normal, il fait froid mais lui l'est chaud!! (puis elle se retourna vers Olytai) T'es malade, mon prince???!!! *Je suis jamais tombé malade, moi! C'est comme ça, être malade? Je l'ai lu en quelque part...*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:47

Ses yeux étaient ouvert tout grand. Elle avait remarqué sa rougeur. Sa respiration s'acèlera, lui-même affolé par la réaction si inatendu de la mi-dragonne. Quand elle posa les mains sur ses joues il devint, si c'était possible, encore plus rouge ajoutant de la peur à la jeune fille.

- Euh..euh...

Il ne savait trop quoi dire il aurait juste voulu partir de cette situation qui l'embarassait au plus au point.

- méé..mééé

Il enleva les mains de la fille de son visage.

- Je suis pas malade...euh... je suis Olytai? ... euh..

Il se détourna un instant, il disait vraiment n'importe quoi. Il changea de ton ne se sentant vraiment pas à l'aise dans la situation.

- Lâche moi la fille.

Il croisa les bras comme à son habitude quand il était contrarié. *c'est de ta faute si je suis rouge...non c'est juste du rouge bon! c'est la faute à personne!*

- Je suis pas malade, je suis un homme moi [ bien sur ^^].
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:59

[ Ouais bien sur Oly, bien sur XDD ]

Une fois au sol il s'était secouer de ces "pattes sale" sur son pelage et avait chercher quelque chose autour d'eux, regardant les landes de mort glacé sans y trouver quelque chose de nettement intérressant à regarder. Puis quand on l'interpella, il regarda dans la direction des deux autres et vie Olytai avec le visage rouge et Éclipse qui ne comprennait pas.

-Sa se voit pas qu'il est jaloux? Tu devrais t'en occuper, moi je passe.

Il se mit à avancer doucement vers Olytai pour lui griffer une jambe avant de lui dire.

-Un prince doit savoir se tenir avec les princesses.

Il lui aurait facilement sourit, mais sous cette force, on aurait plutôt dit qu'il avait soit l'air d'un chat innocent ou qu'il les regardait d'un air malin. Il se mit à marcher comme il plus dans une direction.

-Il n'y a rien dans ces landes de mort glacé, puis mes pattes geler, on va aller vers une ville ou une foret pour y trouver quelque chose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:30

*....Jaloux? C'est quoi ca, jaloux? *

En fait, ne sachant pas trop ce que jaloux pouvait vouloir dire vraiment, elle se leva de Olytai *au moins, Lesl a pas l'air de dire qu'il est malade...*

-Dit, prince Neko.... c'est quoi etre jaloux?

Elle se repencha sur ses genoux, qnad Lesl griffa son petit prince, et le fouetta vivement avec sa queue.

-Et un gentil prince ne fait pas mal au plus petits!!!

Neanmoins, elle capta que le vampire n'avait pas d'intentions violentes. Elle se leva, pris la main d'olytai a nouveau, et le tira avec elle, suivant Lesl.

Elle ne glissait plus, copiant la facon de marcher sur la glace a l'aide de ses griffes du vampire, mais avec ses propres griffes de dragon aux pieds, qui etaient beaucoup plus grosses et lourdes. (Si Oly ne voulais pas etre laisse derriere, il ferais mieux de se tenir contre elle...)

Elle lui parla avec une voix aigue, toute exitee, sa queue se balancant vivement autant pour garder l'equilibre sur cette surface instable que de contentement;

-Ou on va? ou on va?

((HJ; Je te suis, peux importe ta direction))
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:55

Il détourna le regard visiblement contrarié.

- je suis pas jaloux...

Et quand eclipse lui demanda ce que ce mot voulait dire il ne pu répondre que la même chose qu'il avait dit à Lesl. Il marmonna un ''je suis pas un prince.. pas une princesse..'' presqu'inaudible. Puis il pointa une direction au hasard.

- On va part là et..

Il essaya de se défaire d'Eclipse pour être un peu seul et se retourva rapidement à plein ventre sur la glace.

- itai..

Il était confus, honteux et en voulait à tout le monde (Lesl et Eclipse). Il avait juste envie de pleurer. Il ne c'était jamais retrouvé dans se genre de situation. Il avait honte, honte, honte... *jaloux...pfff maladie de fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:59

Éclipse le regarda comme s'il était fou.

-Mais pourquoi tu fais des caprices? T'as qu'a te tenir sur moi et tu tomberas pas!

Sur ce, elle lui pris fermement la main et le tira vers elle. Sans attendre l'accord de personne, elle pris Lesl par la peau du cou et parti dans la direction que Olytai avait pointé, sans se demander où ça les mènerais.

((Puisque c'est moi qui choisit, on va donc là: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/white-forest-snow-plains-f33/alors-qu-y-a-t-il-a-decouvrir-par-ici-t108.htm#2286))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]   Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus loin qu'elle avait été, hum?[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Koalt :: Frozen lake-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser