+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:37

-Mais faudrait savoir ce que vous voulez, quoi... D'abord, on s'habille, puis faut se déshabiller, puis on se rhabille, puis on s'en va? Je ne comprends plus, là...

Suika se rhabilla donc en faisant la moue, comme une jeune fille qui croit avoir tout compris ce que les autres ne comprennent pas depuis longtemps. Une fois cela fait, elle se retourna vers la lapine en lui tendant la main.

-Moi, c'est Suika!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

Elle regarda la main.

-Rien de plus à comprendre qu'on s'habille, Suika-Sama!

Elle regarda encore la main, hésitante, mais tandit la sienne.

-Je ne donnerai pas mon nom, mais contentai vous de "Usa"

Quand elle la lacha, elle fouilla dans la pièce pour ranger tout se qui était tomber, les ignorants presque sur le coup. Puis leur parla entre deux piles de vêtement.

-Si vous cherchez un vêtement en particulier, demandez le moi, qu'es-je d'autre à faire, à être coincé ici?

Elle soupira à ces mots.

[ Usa = lapin, puisque j'avais d'autre nom à lui donner pour moment, et le sama, juste pour une marque de respect plus grande que le commun de -san. . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:18

Sortant de sa rêverie contemplative, Tsubasa demanda timidement d'un ton sérieux:''Usa-dono, est-ce que vous auriez des vêtements de miko standard....? j'ai choisi un kimono surtout parce que j'étais persuadé qu'il fallait faire vite et qu'il me faudrait probablement en emprunter un dans un temple... si vous pouviez m'en trouver un, ça me ferait extrêmement plaisir... à moins que le seul que vous ayez soit porté présentement par Mokou-chan...?''

Puis, il attendit sa réponse avec attention, tout en se contrôlant pour ne pas retourner flatter les oreilles si obsédantes et ainsi harceler/incommoder cette quasi adjuvante.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:29

Elle ne répondit pas sur le moment, un peu perturber par la voit de son "agresseur".

-San suffira, je ne suis en rien une personne de haute honeur ici.

Elle changea totalement de pile et rentra presque entièrement à l'intérieur et en sorti bredouille avant d'être pensivement un moment et cherche à son opposer total puis rentrer totalement dans un monticule de linge et en ressortir une chemine et des pentalons rouge, presque comme Mokou avait eu. Elle lui donna.

-Changez-vous et laisser vos vêtement à euh...

Elle s'arrêta, regarda Tsubasa. Elle ne savait pas son nom, mais se retourna vers Mokou pour finir sa phrase.

-Agresseur-Sama.

Puis sans trop glousser, elle s'empressa de l'aider à se déshabiller, puis apporter les vêtements à "Agresseur-Sama".

[ Désoler, elle était trop à placer XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:33

Elle ne fit rien quand Usa l'aida à se désabiller. Elle était capable de le faire, mais elle ne voulait plus se battre contre le lapin, c'était tétu et peine perdu. Elle fut mise à nu encore et plus enfiler des vêtements plus approprier pour elle, enfin. Il n'avait pas de brettelle comme elle les aimait tent, mais encore, elle ne trouverait une paire plus tard. Elle n'osa pas trop remercier, mais se contenta d'un soupir.

-On devrait partir d'ici vers ailleurs. . . Comme je dois retrouvé certaine chose à quelque part..

Elle leva la main pour froler les rubans dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:39

Retrouvant un certain contrôle de lui-même, Tsubasa contint ses effusions de joie en constatant deux choses : Je pourrai porter une tenue comme j'en ai l'habitude et qui aura été portée brièvement par Mokou... Ces deux pensées parvenant à lui faire oublier l'appellation ''Agresseur-sama''.
Les yeux scintillants, le teint un peu rosé et avec un sourire éclatant, il remercia Mokou et Usa-san d'une voix gracieuse qui ne laissait transparaître aucune virilité potentielle, uniquement une joie incommensurable ainsi que la gratitude.

[Bref, IM A TRAP!]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:53

Une fois le tout fait, elle s'approche de Tsubasa avec les vêtements porter par Mokou et entreprit de lui enlever son kimono, comme de rien, puis quand le tout fut tout enlever, pour mettre de nouveau vêtement, elle s'arrêta net. Non sans vouloir ne pas l'habiller, mais en comprennant que se n'était pas du tout se qu'elle pensait être. Après se bref moment de "JE LAG! I'VE BEEN TRAPED!", elle se dépêcha à l'habiller, les joues un peu rouge, comme elle n'avait jamais contact avec des garçons.

-Euhm.. C'est finit Agresseur-Sama.

Elle s'écarta, un peu bredouillante, le regard au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:36

Suika se retourna vers le lapin.

-Si c'est possible, j'aime bien les vêtements sympathiques, moi. Sinon, je pourrais simplement m'en passer encore!

Son sourire était rayonnant de joie de vivre.

-T'as quoi à aller chercher, Mokou? Et faudrait aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:04

Elle ne plus s'empêcher d'esquisser un sourire à voir la tronche du lapin quand elle découvert avec joie se qu'était réellement Tsubasa. Puis elle se tourna vers Suika, et resta un peu pensive sur le coup. Elle devait soit aller "chez elle" ou voir quelqu'un pour avoir d'autre charms pour ces pantalons...

-Trouve d'autre de ça.

Elle prit sa mèche de cheveux et montra les charms à Suika.

-Comme la plupart on été détruit...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:57

Stupéfait, Tsubasa se laissa déshabiller et rhabiller tout en arborant un minois d'un écarlate très vif C'est gênant... Pourquoi je n'arrête pas de me retrouver nu devant témoins...? Si ça continue... je serai déshonoré et... et... et... jamais je ne pourrai me marier...!

Il parvint à dire timidement :''Merci Usa-kun de prendre soin de moi... Je vous prierai d'être douce avec moi, je ne suis pas encore très expérimenté...'' [Yes! j'ai réussi à plugger tous les clichés de persos d'anime timides et chastes^^] tout en effectuant une légère courbette et en fixant résolument le sol pour éviter son regard. En s'entendant appeler ''Agresseur-sama'', son teint vira au bourgogne et il parvint à ajouter :''Je vous prierais de ne pas m'appeler ainsi...''
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:17

Elle eu un léger soubresaut quand il lui demanda d'être gentille avec lui. C'était plutôt le contraire qui pourrait s'appliquer!! Malgré tout, elle se retourna vers la porte qu'elle ne pourrait jamais traversé seule.

-Je ne sais même pas votre nom, Mr.

Elle le demanda d'un ton presque sec, encore un peu sous le choc de s'être fait tromper et en plus avoir eu une grande gêne. Elle regarda Mokou.

-Comme je suis obliger de vous suivre, puis-je savoir où nous allons? Et si je suis vraiment obliger d'être avec... Lui?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:28

Elle regarda un peu les alentours, un petit sourire en coin à regarder Tsubasa et le lapin tournée à rien. Puis elle fit un signe vers la porte.

-On irait dans le village des humains, c'est la que Keine attend...

Puis elle tourna les talons pour sortir.

[ Bon yay, on flee en ville, finisser vos post ici, Tsubasa tu prend le lapin de force et go XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:34

Ne prenant point en compte le questionnement de Usagi-kun au sujet de son propre prénom, Tsubasa retourna frotter son visage contre le pelage en disant ''tu es toute douuuce!''. Constatant que Mokou était sur le point de partir, il empoigna solidement le lapin par la main.

Se doutant bien qu'elle allait protester, il précisa à l'attention d'Usagi-kun :''Je vous prierais d'assumer vos responsabilités maintenant que je ne peux plus me marier... vous allez donc venir avec nous.'' tout en arborant le visage d'une jeune fille chaste et pure embarrassée.

Puis, il traîna de force sa ''victime'', sourd à toute protestation, trop concentré à ne pas perdre de vue Mokou et à maintenir une poigne solide.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:01

Suika les suivit avec un semblant de manque sur son visage... Oui, elle avait oublié quelque chose, mais quoi...

-Il y avait quelque chose à faire avant qu'on ne parte, non?

Voyant que personne ne l'écoutait, elle suivit aussi en trottinant à côté de leur nouveau compagnon de voyage.

-Alors, Usa, tu veux goûter à mon saké, maintenant? [poursuite du post ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]   Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir perdu au milieux de la foret: l'Eientei[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Windhill :: Lost Bamboo forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser