+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Keine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:13

[ Bon enfin, c'est apparu XD ]

Elle avait trainer les autres à travers toute la foret et c'était retrouver sur un chemin de terre. Au loin on pouvait voir des débuts de maison, puis, elle se retourna pour être sur que les autres suivait bien.

Après le temps, elle entra dans le village. Les gens ne se préocupait pas trop d'elle, comme s'il la connaissait déjà. Puis elle s'en alla cogner à la porte d'une maison à l'écard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:04

Suika, cependant, n'avait pas le même traitement de la part des villageois. La plupart la regardaient comme un monstre, d'autres détournaient le regard. La démone, de son côté, ne les remarquait même pas, toute sourire qu'elle était. Ou du moins, elle ne comprenait pas.

-On est arrivés? Parce que les gens ici nous regardent bizarrement... Peut-être veulent-ils du saké?

Elle se retourna donc et, dès que son regard croisa celui d'un villageois, elle leva sa gourde comme pour lui en offrir. Le dos de l'homme lui répondit par la négative.

-Bon, tant pis, ça nous en fera plus, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:09

Tsubasa avait suivi patiemment le groupe tout en maintenant fermement son emprise sur la pauvre lapine [j'ai envie de l'appeler Yamete Kudasai^^] en ignorant totalement ses protestations. Après tout, il était trop extatique et euphorique parce qu'ils avaient maintenant un nouvel ami.

Puis, soudain tous s'arrêtèrent, mais il ne s'arrêta pas à temps. Évidemment, il trébucha et amena dans sa chute Usagi-kun. C'est à ce moment qu'il remarqua l'attitude peu naturelle des villageois à leur égard et cela le déconcentra au point de lui faire oublier sa politesse coutumière. Résultat, il ne s'excusa pas et se releva timidement tout en dévisageant fixement ceux qui les dévisageaient fixement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:13

Elle continuait à se débattre de cette affâme wanabe-maître. Elle avait avait bien beau se secouer ou se tordre dans les sens possible, un gros rien, peine perdu. Elle soupira au final, se bougeant de temps à autre. Malgré ces airs de fille, c'était quand même un mec, donc il avait une certaine emprise. Rendu dans le village, elle ne changa pas plus d'air. Comme certain autre, elle était déjà venu acheter à manger ici, donc ne l'étonnait, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire presque méchament vis à vis l'air des autres vs Suika.

-Vous pouvez me lacher oui!

Elle essaya encore d'y faire quelque chose.

( à la bourre, je sais ¬__¬ j'viens d'avoir le gros trou que je peux écrire en Rp partout alors... ET PAS YAMATE KUDASAI O___o )
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:35

Suika prit conscience que le lapin avait peut-être envie de marcher par son ton exaspéré.

-C'est vrai, Tsubasa, elle veut peut-être sautiller à côté de nous... Un lapin, ça a besoin de bouger partout, tu le sais.

Puis, se tournant vers la lapine:

-Si tu veux, je peux sautiller et courir partout avec toi. Moi aussi, j'ai besoin de bouger et d'être heureuse! Alors, t'en dis quoi, Tsubasa?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

Surpris, Tsubasa demanda :''Pour de vrai, les monsieurs lapins préfèrent gambader qu'être avec nous...?'' pour ensuite regarder pensivement Usagi-kun. Se décidant spontanément, il nicha sa joue contre la joue d'Usagi-kun tout en frottant ensemble leur visage C'est doooouuuuuxdouxdouxdoux.

Puis, le mi-humain relâcha son emprise après avoir ébouriffé une dernière fois les cheveux d'Usagi-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:17

Keine était, comme à son habitude, en train de s'occuper des enfants du village. Elle était un peu comme une mère pour eux, une mère très sévère, pour tout dire. La plupart des gens n'osaient pas la mettre en colère, de peur qu'elle se mette (selon une expression populaire) a CAVED! -er ses élèves. Elle n'aimait pas beaucoup qu'on lui dise ça. Enfin, il s'agissait d'une journée comme les autres...sauf qu'une étrange présence émanait du centre du village.
La demi-hakutaku était assez paniquée, et se rua donc jusqu'a la place centrale, où elle trouva un groupe de gens...avec une personne qui lui était très familière.

- Mokou?

La jeune fille se trouvait devant elle, un air plutôt surpris sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:24

Elle avait pas répondu au autre qui se battait pour un vulgaire lapin qui au final, ne gagnerait jamais, sauf qu'au bout d'un moment, elle entendit son nom d'une voix très familière.

-Keine?

Elle se retourna et vu clairement la dénommé. Elle s'approcha, comme si elle avait oublier les autres.

-Tu as encore de tes charms? ( talisman ), disons que j'ai perdu les miens...

Elle prit une mèche de cheveux pour lui montrer à quel point il en restait peu, même ces vêtements semblait trop neuf pour avoir été les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:32

En effet, les cheveux de Mokou étaient dépourvus de tout charme. Sa tenue, d'ailleurs, était différente de d'habitude. Intriguée, la hakutaku demanda:

- Oui, j'en ai encore, pas mal, d'ailleurs...mais qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

Il faut avouer que Keine était assez inquiète. Et ce fut lorsqu'elle regarda derrière la jeune fille qu'elle comprit. Derrière Mokou, se trouvaient un lapin (suivi de près par une oni). Un lapin venant d'Eientei, le manoir qui se trouvait dans la Bamboo Forest of Lost. Keine soupira. Et encore une fois, elle y était allée. Et c'était toujours pour la même chose.

- Mokou...tu es encore allée voir Kaguya, je me trompe? lui-dit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:40

Elle sursauta un peu quand elle entendit le nom de Kaguya et détourna un peu les yeux. Elle n'y était pas aller pour ça cette fois et même, c'était un peu gênant quand elle repensait au évènement passé, mais elle chassa le tout de son esprit.

-Non, pas cette fois, j'ai juste brisé tout mes vêtements et j'ai été en voler la-bas...

Elle se retourna pour voir les autres.

-La oni est innofensive, elle ne fait que boire et le mec qui tient le lapin aussi.

Elle se plus s'empêche de se retourner avec un petit sourire, presque méchant.

-Et le lapin, Tsubasa, le mec, l'a emporter parce que je lui est dit qu'il le pouvait bien! Kaguya en a déjà beaucoup!

Elle marqua une brève pause.

-Et puis, dans l'éternité, il n'en restera surement pas!

Son air resta tout de même un peu détacher, voir méchant vis à vis se qui pouvait appartenir à se rival et à sa compagne jusqu'à la fin des temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:42

Tsubasa vit arriver la nouvelle arrivante avec surprise et détailla attentivement la longue chevelure fascinante . Sans y réfléchir, Tsubasa referma sa poigne sur le lapin qui semblait avoir oublié de fuir. Woah plein de beau cheveux doux partout... [Il faut s'imaginer que Tsubasa a cette expression .]

Puis, il s'avança un peu, fit une révérence polie et s'adressant timidement d'une voix gracieuse dit:''Bonjour'' à l'amie de Mokou. Pour ensuite donner un léger coup de coude au lapin qui avait suivi de force pour qu'Usagi-kun salue aussi.

[ça va virer en harem ça^^]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:59

[ PAS DE HAREM = =; ET PAS DE YAMETE KUDASAI!! * le dit comme Sakuya dans Innocent Key * ]

Elle n'avait pas réussit à se dépendre de son "agresseur" et se secoua encore, mais arrêta quand Suika dit qu'elle devait pouvoir marcher, mais elle rata sa chance quand l'inconnu arriva pour parler à Mokou-Sama. Elle regarda un peu la scène, elle avait déjà vu cette personne plusieurs fois venir la chercher. Au bout d'un moment, Tsubasa la traîna proche de l'inconnu et la scruta avant d'avoir un coup de coude pour devoir dire bonjour aussi. Malgré tout, elle étai bien polie, bien élèver, donc elle ne se fit pas prier.

-Bonjour, Mlle!

Puis hésitante elle continua ça phrase.

-Êtes-vous l'amie de Mokou-Sama? Celle qui vient la chercher quand Hime-Sama et elle finissent leur combat?

Elle avait presque un air innocent et incertain si elle avait trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:24

Mokou semblait assez irritée. C'est probablement le fait qu'on évoque Kaguya qui l'avait mise dans cet état.
Keine regardait la petite lapine et son compagnon. D'ailleurs, le jeune homme avait des étoiles dans les yeux. Assez étrange.
Avant de répondre à la petite Inaba, et elle regarda Mokou. Cette dernière affichait toujours un air énervée. Elle soupira, et dit à la lapine:

- En...en effet, c'est bien moi...

La hakutaku était assez surprise et gênée de cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:07

Elle avait regarder son air quand elle avait soupirer et avait adouci son propre visage. Elle n'aimait pas parler de Kaguya, même si c'était un sujet quelque peut présent d'une manière ou d'une autre. Pour changer la conversation, elle se risqua.

-Tu nous fait du thé?

Sa l'éviterait qu'elle se mettre à boire à cause de la Oni et au moins, elle pourrait boire quelque chose de meilleur. La tension déscenderait surement. Et plus bas, elle rajouta.

-Et on devrait cacher Suika et le lapin avant que les autres se mettent à se poser des questions.

Elle avait un petit sourire normal, sachant bien qu'elle n'aurait pas voulu sacager le village.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:07

Suika sortit de sa torpeur de vouloir courir partout avec le lapin (désolée, j'étais pas là en fin de semaine^^) et reprit ses bonnes manières à elle.

-Bonjour! Moi, c'est Suika, toi, t'es l'amie de Mokou, c'est ça?

Elle tendit la main d'un air candide à Keine tout en affichant un énorme sourire.

-Tu veux du saké? J'en ai plein, et puis c'est toujours meilleur à plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeSam 7 Mar - 17:31

La jeune oni s'approcha de de Keine, un grand sourire aux lèvres, et lui tendit sa gourde de saké. Keine, toujours gênée, ne savait plus vraiment quoi faire.

-N-Non merci, c'est gentil de ta part...

Elle se tourna vers Mokou, et malgré l'expression détendue qu'affichait son visage, on voyait qu'elle avait repris son sérieux.

- Mokou, peux-tu faire les présentations? Après ceci, je vous invite chez moi, je suppose que vous avez besoin de repos, dit-elle en souriant.

Elle tendit la main vers une petite maison, qui semblait très accueillante.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeLun 9 Mar - 13:44

Elle la regarda un peu, Keine avait l'air gêner. C'était assez marrant et esquissa encore un sourire avant de lui poke une joue pour la détendre un peu, même si elle avait un air sérieux.

-Les présentations?

Elle regarda derrière elle.

-Suika, Tsubasa et le lapin de Kaguya surement la...

Puis sans presque rien ajouter d'autre, elle se dirrigea vers la maison de son amie, comme elle y venait assez souvent en somme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:27

Elle avait regarder la scène toujours coincé dans les bras de l'autre. Et au final, c'était bien celle qui venait toujours chercher Mokou quand elle était ammocher, même si elle semblait bien le savoir qu'elle était comme Kaguya-hime... Elle regarda bien la scène malgré tout et essaya encore de se déprendre et au final soupira encore.

-On devrait la suivre, je veux du thé tent qu'à être coincé avec vous! Je dois boire et manger moi!

Elle recommença à se geindre et répondit aussi à Mokou.

-Je suis pas "le lapin"!

Même si elle n'avait pas encore de nom précis, comme elles étaient tous nommé "inaba" par Eirin et Kaguya, mais elle ne voulait pas se faire prendre pour une vulgaire chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:43

Keine regarda la lapine, qui semblait assez énervée, et qui ne cessait de crier qu'elle n'était pas une simple lapine. La hakutaku sourit, puis se mit à rire doucement.

- Ara ara, tu n'as pas besoin de geindre ainsi. Ne t'en fais pas, il y a tout ce qu'il faut chez moi. Et pour vous aussi, d'ailleurs.

Elle se tourna vers l'étrange groupe. L'Oni était toujours en train de tourner dans tous les sens, et Mokou avait toujours cet air renfrogné sur le visage. Elle n'aurait pas du parler de Kaguya...
Keine revint une dernière fois vers la lapine.

- Tu n'as pas de nom, je me trompe? Hmm...que dirais-tu si je t'en donnais un?
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:49

Suika cessa de tourner partout aux phrases de Keine. Tout ce qu'il fallait?

-Eh? T'as tout ce qu'il faut? Ça tombe bien, ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé, moi! Tu as de quoi, exactement? Des manjus?

Ses yeux s'agrandirent à la mention des manjus. Elle adorait en manger et, comme elle ne savait rien des bonnes manières, se permettait de poser la question directement. Son énorme sourire, cependant, démontrait clairement qu'elle était véritablement heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:42

Tsubasa répondit à Keine, avant que Usagi-kun puisse répliquer quoi que ce soit, :''Son nom est Usagi-kun. Flatte, tu verras que c'est douuuux'' [Roh la mauvaise joueuse rp que je suis, j'en fais du forcé^^]

Ceci dit, son attention se fixa entièrement sur la nourriture. C'est quand la dernière fois que j'ai mangé...? Je ne m'en rappelle plus... mais ça promet d'être délicieux...

Sans doute pour répondre à cette réflexion, son estomac gronda [encore] et Tsubasa devint écarlate comme une jeune fille distinguée le ferait en pareille situation [encore].
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Lapin
+ PNJ +
PNJ Lapin


Féminin Nombre de messages : 14
Alignement : Loyal bon, Loyal mauvais
Guilde : Eientei
Date d'inscription : 12/01/2009

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:47

Elle se dégaga finalement de force et se laissa tomber au sol avant de se lever et secouer la poussière de sa robe.

-Je suis pas Usagi-Kun! C'est Inaba comme tout les autres!

Elle donna un léger coup de pied sur le tibia de Tsubasa ( elle est nu pied donc vois-tu que c'est pas fort fort ), puis elle se retourna vers Keine qui semblait presque être la plus sencé de tout le groupe. Elle ne pourrait pas retournée aussi facilement à l'Eientei et elle resterait un bon moment ici, c'est sur! Elle la regarda, presque perplexe, mais encore, le même air que leur presque Maîtresse Tei, joyeuse.

-Un nom? S'il est meilleurs que celui qu'il m'a donner, pourquoi pas! J'épaterai les autres!

Elle regarda la maison, hésitante à engager le pas en premier.

[ Rp forcer vs Rp forcé XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:02

Keine sourit. C'était plutôt amusant de les voirs de disputer ainsi. Les deux lui rappelaient les enfants dont elle s'occupait. Keine se tourna à nouveau vers la petite lapine, et se mit à réfléchir.

-Hmm...un nom...que penses-tu de Kyrie? Si tu n'aimes pas, j'ai plusieurs autres propositions, lui-dit elle en souriant.

Elle se mit soudain à tousser, puis se redressa. Elle avait attrapé froid, il y a déjà de cela un moment.

-Mais pour le moment, nous devrions plutôt rentrer, il commence à faire froid.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:28

-Alors on entre, quoi! J'ai faim et tu as froid!

Sans plus de cérémonie, Suika contourna Keine et entra. C'était simple mais joli, à l'intérieur. Comme elle ne savait pas où était la cuisine, elle fouilla un peu partout. Elle trouva un kotatsu avant la cuisine.

-Oh-ho!~ Moi je me mets ici!

Sur ce, elle se coucha sous les couvertures, heureuse, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:10

Elle était déjà entrer et quand Suika arriva en trombe, elle ne plus s'empêcher de se demander si elle avait prise l'habitude de passer de coter pour pas rester bloquer par le cadre de porte et continua a fouinner pour chercher du thé. Elle la regarda se glisser sous le kotatsu et lance une gerbe de feu non loin de la, pour le petit foyer et que la boulloir commence à bouillir lentement.

-Keine, tu as mis où ton thé vert de la dernière fois?

Elle se retourna et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Keine Empty
MessageSujet: Re: Visite à Keine   Visite à Keine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Keine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Windhill :: Olive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser