+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En attente de changer de lieu[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:54

*Voyant que les gens étaient prêts à courir, sauf le demi-démon*
-Bon, alors je compte jusqu'à 3! 1, 2...
*Dès qu'il dit 2, il s'élança, usant du don de rapidité. Il envoya aussi une énorme bourrasque de vent dans le sens contraire à la course vers ses adversaires, de sorte qu'il leur était beaucoup plus dur de se déplacer maintenant. Il se mit à courir, de toute la force de ses muscles. Un peu d'exercices lui ferait du bien. Comme il avait beaucoup voyagé dans sa vie, il connaissait bien la direction du Murder House, fameuse maison hantée.*

[Si quelqu'un veut agir, faites-le, sinon je vais poster dans la murder house d'ici quelques jours^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Laila Inachus
+Humain+
Laila Inachus


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: maîtrise de l'air, vision de loin, parler aux animaux
Orientation sexuel: hétéro
But: nada

En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:16

Elle se mit en position de départ lorsqu'elle vit le chien se transformer et se préparer à son tour.

Elle se tourna vers le petit singe.

- La vieille maison immense?

Elle avait souvent vagabondé dans la région mais n'était pas tout à fait sur que la vieille maison portait le nom macabre de ''murder house''. Peu importe, elle s'y rendrait, ne serais-ce pour le plaisir de parcourir une longue distance. Elle regarda le ''maître'' du chien du coin de l'oeil. *je crois que j'ai une chance* Puis reporta rapidement son attention sur le kitsune qui commençait un compte à rebourd. Les battements de son coeur s'accelerènt, elle sera les poings prête à ''bondir'', d'une certaine façon, elle aussi. Elle adorait se genre de moment où on ne se pose pas de questions. Puis... *2?*

- hé!

Le renard s'était élancé, une bonne longueur d'avance, et une grande bourasque de vent s'était levé. Elle recula d'un pas malgré elle. Elle releva la tête en souriant complètement amusée.

- Tu crois?

Elle fit un mouvement de la main pour changer la direction du vent tout en prenant soin de ne former qu'un couloir devant elle (afin de continuer à désavantager les autres ''coureurs''). Elle pris son élan, le vent dans le dos, qui la poussait littéralement vers la vieille maison. Elle usa de tout son talen de maîtrise des vents afin de contrôler son couloir pour qu'il se ferme derière elle.

[h-j: je m'élance vers ''murder house'' je posterai après Late car avec son don de rapidité il risque d'arriver avant moi quoi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:15

[ Je suis la ¬__¬ et si a poster la-bas, je vais le faire! ]

Malgré que tous avait été en place et lui, toujours un peux à pensé au comment il gagnerait ou du moins, malgré sa rapidité, contre un kitsune... Même s'il connaissait bien le boisé. Il avait malgré tout préparer quelque chose dans sa main, sans se faire voir, évoquant grâce à ces bagues. Le go vint un plus vite qu'il pensa, une bourasque de vent, puis une presque deuxième n'aidaire pas vraiment. Il se cacha derrière un arbre. fit apparaître une espèce de grand oiseau qui fesait pensé au pheonix, mais il était tout noir. Il sauta à son dos, défonca tout se qui s'applait "branche qui bloque le chemin" et une fois dans les airs et assez haut, plongea simplement vers son lieu d'habitation, se se poser de question, laissant sa monture aller plus que trop rapidement.

-J'arrive mon manoir!

Sa l'amusa beaucoup, comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps pour la dépense d'énergie occasionner.

[ et donc, tous au DW-MH! https://thelostfantasy.forumgaming.fr/salle-de-bal-f16/arriver-en-trombe-et-arriver-des-autres-t133.htm#3009 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:10

Shasta parti en trombe en même temps que les autres mais dù rebrousser chemin parce qu'il avait oublié ses vêtements.....encore.

Une fois ses vêtements bien accrochés à lui, il pris appui sur une branche, fit un saut qui l'entraina facilement au dessus des arbres et, par le fait même, hors de porté des vents forts provoqués par le kitsune et le fille.

En quelques sauts, il arriva a destination, et grâce a son habileté, il put voir Klyde se prendre une gamelle au loin, miss Inachu se dénuder * dommage que j'ai pas le don de vue percante aussi* et que tous étaient arrivés avant lui. Il arriva quelques secondes après les autres, atteri sur le toit et entra par la fenêtre cassée, ce qui lui permit d'entrer avant Laila.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 3:48

Laila répondit (j'ai pu son passe alors oly répond pour elle)

-heuh humm

Ouvre le yeux. Ah ce n'était qu'un rêve. C'est encore oly qui rêvait. Heureux d'être réveillé, il va jouer avec les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attente de changer de lieu[Terminé]   En attente de changer de lieu[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente de changer de lieu[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rajout de lieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Foret de Dark wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser