+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guilde --- Groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Guilde --- Groupe Empty
MessageSujet: Guilde --- Groupe   Guilde --- Groupe Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:36

Dans le jeu, votre personnage peut intégrer l’une des quatre guildes. Bien sur, c’est non obligatoire. Pour ce faire, chacune des guildes ont un certain code d’éthique à suivre. Votre personnage devra en faire de même. Concernant la hiérarchie, tout dépend du nombre de personnages qui en feront partie. Pour le moment, la plupart des postes, si je puis dire, seront vacant, sauf si je montre le contraire. Vous pouvez autant être le chef, comme l’esclave.

Note: Je ne vais pas créer les "forums" maintenant, j'attendrai de savoir s'il y a bien des gens intéressés.

Présentation des guildes

1. Crux Knight

Ce sont des chevaliers, ou du moins, des gens qui s’enrôlent pour le maintient de l’ordre dans tout le monde. Il n’hésitent pas à aider qui que ce soit sans problème. Ils ont un très bon sens de la justice. On peut les considérer comme des gardes ledit royal. Ils sont de toutes les voies, mais en reviennent au même but.
QG: Reser


2. Forest Keeper

Une guilde qui s’occupe beaucoup de la nature. Ils sont plutôt neutres en autre part, mais s’assurent aussi de préserver que leur guilde, comme une famille. Ils sont assez pacifiste. Ils sont de la voie neutre.
QG: Koalt

3. Black Shade

Cette guilde est remplie de crapules en tout genre. Que se soit pour l’argent, les femmes ou la violence, tout revient au même point. Ils mettent souvent la pagaille. Ils sont de la voie noire.
QG: Aurades

4. White Light

Cette guilde, comme les Crux Knight, veulent la paix à travers le monde. Ils n’hésitent pas à aider qui que ce soit et s’occupent souvent des endroits publics. Ils possèdent aussi un grand savoir. Ils sont de la voie blanche.
QG: Thorn
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
 
Guilde --- Groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Entrée :: Instructions :: Autres Détails-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser