+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amusement sur les tombes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Le jeune Kitsune croisa les jambes et réfléchis durant un instant. Tout en continuant a observer ses ailes et a réfléchir sur se qu'il dit.

-Hum... Tu es seul parce que tu veux être reconnus? Difficile a te comprendre, tu veux insinuer que tu veux reconnaitre sur toute la province que tu es une personne qui "vis" seul dans un telle endroit?

Il se leva un instant pour aller récupérer la fiole qui avait contenus sont sang et continuais a avancer sans réfléchir pour se cogner sur sont chariot et se mis a parler dans sa langue d'origine

-"Aya!!! Je passe trop de temps a réfléchir! oups..." Désolé, j'ai trop souvent la tête ailleurs, mais je me pose une question... Depuis combien de temps attend tu ici dans un telle lieux?

Il commençais alors a ranger ses affaire pour s'apprêter a continuer sont voyage au vus de la situation, car Ekariel n'avait pas l'aire d'apprécier sa présence, ou plutôt qu'il l'ignore totalement. Toutefois Liu Mao décida de rester, ce n'est pas en partant de suite qu'il retrouvera plus vite ça mère.

-Même si je doute que tu m'ignore totalement ou que tu puisse me répondre, pourrais tu un peu me parler de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Amusement sur les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:04

-je suis ici que depuis 4 lunes, et je veux simplement être reconnu.

Il le dit d'un ton détacher, puis se tourna la tête vers le sol, comme s'il aurait transpercer le plancher. Il ne reagit pas quand il s,approcha pour prendre la fiole, mais s'empêcha de rire quand sa tête percuta le chariot, mais ne compris rien d'autre que son "aya", puis une question pour le connaitre.

-Pourquoi me connaitre..... J'ai rien de si interressant que sa


Il se parla presque à lui même, même si la question pouvait se mettre a d'autre gens.

[ Anya c'est que tout les chinois le dise ou quoi XD China le dit clairement 2-3fois dans son ep XDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Liu Mao Tsing
+ Kitsune +
Liu Mao Tsing


Masculin Nombre de messages : 15
Âge : 14
Alignement : Neutre/Loyal
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Pouvoir: Rapidité, Flair aiguiser, magie de l'air
Orientation sexuel: Hétéro
But: Perfectionner sont art dans l'alchimie et retrouver sa mère

Amusement sur les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:54

Il était encore dans ses pensée quand il lui répondit.

-4 Lunes... Tu attend par hasard un certain jours précis?
Si tu te demande pourquoi j'essaye de te connaître, c'est surtout pourquoi et par qui tu cherche a être reconnu...


Il avait encore la tête ailleurs pour réfléchir sur quelque chose de précis, mais en particulier quand il a dit "Je suis ici depuis 4 Lunes"

-J'aimerai savoir... Il est sensé se passer quelque chose d'important ici a un certain jours?

[Oui les Chinois on tendance a trop souvent le dire quand ils ont mal ou quand quelque chose les choques X3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amusement sur les tombes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amusement sur les tombes   Amusement sur les tombes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amusement sur les tombes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Wood's cimetary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser