+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NathanNael Najya Neomonni
+ Snowman +
NathanNael Najya Neomonni


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Âge : 24 (mais ne s'en souvient plus)
Alignement : Loyal neute - neutre bon
Guilde : --
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoutement par la danse - rapidite - controle de la glace
Orientation sexuel: Hetero
But: Vis libre ou creve!!!

Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon. Empty
MessageSujet: Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon.   Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:35

Ils marcha un bon moment avec la petite sur ses épaules, et fini par la redéposer au sol. Les maisons commencèrent par se faire plus rares, et finir pas definitivement disparaitre. À la surprise de Nana, qui croyait qu'il arriverais dans une autre ville, il arrivèrent devant une clôture de vieux bois, avec une grande arche qui devait inviter a entrer, jadis. Il regarda curieusement autour, et entra sur la propriété. Il suivit un petit chemin de pierre, et ils arrivèrent devant un vaste temple délabré. Il était tr`s curieux d'entrer mais posa quand même la question:

-On devrais rebrousser chemin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Safran
Nouveau
Safran


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/05/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Appel aux morts, télépathie, invisiblité (request en pending)
Orientation sexuel: n/a
But: Trouver quelque chose qui lui soit familier

Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon. Empty
MessageSujet: Re: Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon.   Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon. Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:20

(arrive de: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/wind-lake-f46/tout-seul-t151-15.htm#3305 )
Safran, après avoir erré et tourné en rond un certain temps, ne put s'empêcher de dire : «J'étais sûre que la forêt de bambous était par ici...» avant de ''s'assoir'' dans les marches du temple délabré. Puis, elle laissa ses pensées vagabonder : Peut-être n'était-il pas un lolicon tout compte fait...? Mine de rien, ce renard était plus divertissant qu'être toute seule hors de la forêt de bambous... Je m'ennuiiiiiie. Prochain animal que je vois, je le suis, peut-être que je pourrai retrouver mon chemin ainsi.

Ce qui la sortit de ses pensées, fut d'entendre une voix dire «On devrais rebrousser chemin peut-être?». Quelqu'un dans ce bled perdu? C'est ma chance!

Surexcitée, Safran interpella les nouveaux arrivants (sans s'en rendre compte, utilisa ses facultés télépathiques et augmenta sa visibilité au maximum) :«Hé oh, vous là-bas! Vous ne sauriez pas par où est la forêt de bambous par hasard? Oh, pardonnez mon impolitesse de vous accoster ainsi cavalièrement... Je me présente, je m'appelle Safran. Et vous?»

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin ne veux jamais me mener ou je veux de toute facon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Windhill :: Destroyed Shrine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser