+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:42

[Comme on devait bien faire ce genre de sujet eventuellement ou autre]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:58

Éclipse était couchée a plat ventre sur le tapis persan qui couvrait la majorité du plancher de bois clair du salon, une petite boite de pastels avait vidé son contenu tout autour d'elle. Elle pris un rouge mat et ajouta une teinte a son oeuvre d'un air distrait quand elle entendu une clée entrer dans la serrure de l'entrée. Sa longue queue reptilienne balaya le sol alors qu'elle s'assis d'un geste fluide, envoyant de petits reflets bleus sur les murs de la pièce. Le lever du soleil filtrait une lumière chaleureuse a travers les rideaux pâles. Elle regarda intensément vers l'entrée du chic condo jusqu'à aperçevoir celui qu'elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:10

Il était revenue de sa nuit à parcourir la ville endormit, ou presque. Il le fesait pas mal toute les nuits, ou presque, tout dépendament s'il decidait de se retenir un peu plus longtemps, ou même parfoit, c'était de vrai balade nocturne pour se dégourdir les jambes.

Il ouvrit la porte après un moment, remettant sont trousseau dans la poche de son long manteau blanc orné de motif doré. La porte émis un léger craquement, et il entra, la refermant, bien barré. Il s'étira un peu après avoir déposer deux sacs, dans un bruit de plastique froisé, sur le sol, en restant toujours silencieux, mais tout en remarquant la queue de la jeune fille baloter un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:27

Elle fini par se lever et trottinner d'un pas joyeux vers le grand vampire.

-... Lesl <3

Elle lui fit un bref calin au niveau de la taille, comme elle etait beaucoup plus petite que lui, et entrepris de fouiller les sacs de fond en comble, esperant renifler un truc mangeable. Le petit encas qu'elle s'était offert dans la salle de bain n'avait vraiment pas été suffisant.

-Tu m'as emmené quelque chose au moins ?? Tu était parti si longtemps ! J'ai cru que tu me laisserais pendant des jours
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:33

Quand il la vit arriver, il n'eut pas vraiment le temps d'ouvrir la bouche quel lui donna un bref calin, pour vite s'empêtrer dans les sacs de nourriture. Il soupira un peu, et lui tira la queue pour la reculer.

-Je ne vois pas ou je pourrais aller dormir durant le jour, et quoi qu'il en soit, je te trouve plutôt impatiente.

Après l'avoir forcer a reculer, il prit les provisions pour aller les mettres sur le comptoir de la cuisine, et défaire les sacs.

-J'espere que tu n'as rien fait de mal pendant que j'étais sorti?

Il avait bien remarquer quelque chose de louche, une petite odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:51

Elle ignora royalement quand Lesl lui tira la queue, mais resta accrochée a un des sacs quand il les emmena dans la cuisine. Elle fourra le contenu d'un sac dans sa bouche pendant qu'il rangeait le reste. Mais quand il lui demanda si elle avait été sage, elle ne pu retenir une petite once de son pouvoir, et la porte de la salle de bain se ferma brusquement, en meme temps que toutes les portes d'armoires. Il y eu un silence.

-... Mais si voyons! Je dessinait l'espace. Ils ont dit a la télé qu'une vraie lady devait avoir des bases en art, en musique, et de bonnes manières.

Elle se tut un instant:

-Je vais finir mon dessin.

Elle pris une pastel au hasard et se réinstalla sur le tapis. Bientot, elle oublia les restes de l'énorme chat dans la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:00

Il poussa un petit grognement d'irritation quand elle decida de fourrer le sac de confiserie dans sa bouche directement, en l'ouvrant à peine, le laissa la, comme de rien. Il allait ouvrir la bouche pour le lui dire, mais la porte de la salle de bain ce ferma. Il la fixa abrutement. Il allait encore essayer de parler, mais tout les portes de la maison ft la même chose.

-Éclispe....

Sa voix se fit assez rude, n'écoutant pas ces raisons de dessin. Elle avait toujours de supposer raison, mais depuis le nombre de centaine d'année, il s'aurait attendu à se qu'elle se montre un peu moins gamine, mais il n'avait a faire semblait-il. Il s'approcha de la chambre de bain, avec l'air un peu plus exaspèrer que plus tôt.

-Qu'as-tu inventer dans la chambre de bain?

Sa voix traduisait sa grand irritation, comme l'odeur de sang et d'entraille s'échappait doucement pour venir les chatouiller les narrines.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:51

Elle le regarda tout simplement s'approcher de la salle de bains d'abord, puis se leva et le suivis discrètement. Elle lui pris la main et lui jeta un regard suppliant.


-Je n'ai rien inventé du tout Lesl, j'avais si faim...

Elle regarda la porte d'un air songeur, puis une étincelle pétilla dans son oeil.

-Si je nettoie, personne n'en saura rien. Il était dehors, il se sera perdu, c'est tout. Tu ne seras pas faché. Si tu m'emmenait avec toi quand tu sors, je n'aurais pas faim, je peux jamais sortir, et puis tu dois être fatigué je pourrais t'aider dehors. Les gens, quand ils bougent, n'ont pas l'air si mauvais...

Elle lui fis un grand sourire malicieux qui découvrit une rangée de petites dents pointues impeccables. Je croyait que tu t'amusait quand tu sortais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:52

(hum, I'm not sure if I make that the world is still fantasy like a lot, or not... But might do it a bit, but not has hardcore has it was? Cauz I see she could get outside, but, some people would just explode since there's nothing like her, or at least, if there was dragons, they still would like nice and ok LOLOL)

Il tendit la main vers la porte, et ressenti la sienne lui prendre l'autre. Il soupira d'exaspèration, coincé entre lui lacher violament, rester comme sa, ou simplement lui répondre bêtement. C'était pas la 1er fois qu'elle lui fesait se coup. Il tourna simplement la poigner pour voir le pauvre animal déchiqueter, en miette. Tout était plein de sang, en plus de la grosse marre au sol. Toute les serviettes et rideaux était foutu. Il devrait encore s'en racheter d'autre. Il finit par se retourner vers elle, l'air pas du tout plaisant, malgré son air malicieux, heureux. Il n'était plus trop épater, la connaissant assez bien.

-La question n'est pas de nettoyer, la question n'est pas de se dire que les gens sont gentil quand tu les regarde.

Son ton de voix traduisait ces émotions.

-La dernière fois que je t'ai enmener avec moi, tu as saccager la moitier d'un ruel, alerté la police et presque tuer quelqu'un. La fois d'après, tu as essayer d'arranger le bras à un passant qui t'avait accrocher. La ville à changer depuis toutes les années.

Il se massa le front un peu. Il avait du se cacher longtemps dans les forets ou des lieux plutôt désert pour ne pas se faire prendre. Les gens avait changer, et c'était devenue plutôt dur de leur faire avaler l'apparence de la jeune fille. Il se demandait encore s'il ne devrait pas déménager dans une ville plus viellotte qu'ici. Il aurait sans doute moins de problème?

Il se murmura la dernière phrase, d'un ton morne.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:59

Elle lui jeta un regard confus.

-Gentil...? Qui est gentil?


Elle survola la piece du regard et avança au centre, se mis a ranger la piece par télékinésie en silence. Les rideaux et tout les autres tissus sales se retrouverent a voler vers une grosse corbeille d'osier qui se trouvait dans un coin de la piece. Elle soupira quand Lesl lui résuma ses dernières ''balades'' dehors. Elle tourna un peu en rond dans la pièce, en réfléchissant au meilleur moyen de se débarasser du petit corps.

-Mais... si je sors juste la nuit...? Je quitterais pas ton champs de vision cette fois promis. Je vais mettre une robe longue, je vais rester dans le noir meme si ca me fait peur.


Eclipse se plaça devant Lesl, les mains sur les hanches et essayant de paraitre convaincante;

-J'ai toujours faim Lesl! Je veux manger comme toi, les gens dehors ont l'air dé-li-cieux! Je sors jamais !! Je veux sortir dehors! dehors!

Elle tapa du pied et regarda le vampire d'un air tetu.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:25

Il soupira une fois de plus, marchant maintenant vers le panier qu'il se débarrasserait la nuit prochaine. Le soleil commençait à l'agacer aussi. Les rideaux du salon était mal fermer pour la jeune fille. Il n'écouta pas trop se qu'elle disait, il savait que sa reviendrait au même demande que toutes les dernières fois. Parfois il se demandait se qu'elle aurait fait seule, sans lui.

-Je ne les mange pas, je bois leur sang et je les laisse vivant. Et je demande leur accord à plupart du temps...

Il entra dans le salon, l'air particulièrement déplaisant à regarder le soleil qui lui cramait le visage et les mains. Les plaintes en arrière de lui ne l'aidait particulièrement, au point qu'il tire les rideaux presque trop fort pour les refermer, et que l'un se décroche tout simplement à moitier, lui fesant pousser un énorme soupir, la moitier du visage lui brulant encore de plus belle., ne répondant rien, surement en train de se reposer la question ou non, on bien y repenser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur   Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lesl NightRave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Hors-jeu :: Autre Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser