+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La calme solitude.... [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

Il aimait bien cette forêt, calme, paisible, avec des animaux de toutes sortes et des fruits à volonter. Quand il venait dans les environs de Reser, il passait toujours par ici et lorsqu'il devait passer plusieurs journées dans les environs, il dormait ici, allongé sur une branche d'arbre. Pour l'instant, il ne faisait que marcher, au milieu des cerfs, en mangeant une pomme. Lorsqu'il eu fini sa pomme, il donna le noyau à un des cerf qui l'entourait et alla jouer avec des bébés chats qui se chamaillaient au pied d'un arbre, sous la surveillance de leurs parents. Pendant qu'il s'amusait avec les chatons, il entendit des bruits, quelqu'un approchait. Dans son éternelle timidité, il monta au sommet d'un arbre, sans faire le moindre bruit, et attendit l'arriver de l'intru.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:57

Il marchait depuis un bon moment déjà, l'après-midi était déjà arriver, le temps se réchaufait. Il avait marché pendant tout ce temps sans rien dire à travers la foret, fesant attention à son paquet. Il lui jetait de bref regard parfois, fesait quelque halte de courte durée pour les besoins personnelle et continuait. Il reconnait assez rapidement la foret proche de Reser: Iara.

-On arrive petite chose!

Il le regarda pas, tout en continuant sa marche. Il ressentit des animaux, mais aussi quelque chose de plus gros. Il stoppa et lui chuchota.

-Il y a quelqu'un dans les parages, je sais pas si c'est hostile, mais restont sur nos garde.

Il semblait plus méfiant, contrairement à son air qu'il avait depuis un moment.

[ On revient de se topic la, pour info: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/salle-de-musique-f18/une-jolie-salle-pv-shasta-amaris-terminer-t31.htm ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Évènement
Modérateur
Évènement


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:50

Évènement: Nanashi Finiarel tombe de l'arbre où il est perché. Il tombe plus loin que Klyde Blood-Leaf et Shasta [...].
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:40

Pendant un bon moment, Shasta se débatti pour que l'autre le lâche mais, comme il voyait qu'il se fatiguait pour rien il arrêta et se laissa porter sans chigner. Il avait eu un peu froid au début, Mais il ne l'aurais dit pour rin au monde, de peur de ce que son porteur ferait. De toute façon, le temps se réchauffait maintenant.

-T'a pas envie de cesser de m'appeler de cette façon?

Il entendit quelque chose de gros qui grimpait à un arbre mais n'y porta pas grande attention.

*J'ai mal au ventre... J'ai faim aussi.*

Il regardait distraitement autour de lui.

*Tiens, des pommes.*

Lorsqu'il entendit l'autre lui dire de se méfier, il répondit simplement:

-Au bruit des griffes sur l'écorce, je dirais que c'est un gros chat.

Il senti qu'ils n'avançaient plus et entendit tout à coup une lourde charge tomber d'un arbre.

-Sauf qu'un chat qui retombe sur ses pattes, ça fait pas autant de bruit à l'atterrissage.

Il regarda Klyde, en essayant de deviner ses pensées.

-Tu meurs d'envie d'aller voir? Repose-moi et va-y.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:51

Il fixait ou il ressentait la présence depuis un moment déjà. Il serra le paquet un peu plus, comme un objet précieux qu'il ne voulait pas lâcher pour rien au monde.

-Ça presque forme humaine, se truc.

Il n'avait plus son sourire. Il semblait au aguet, prêt à dédaigner en cas d'attaque. Il fit quelque pas, comme pour coupé cours. Il voulait bien éviter le tout.

-Je te l'ai dit, je ne veux pas que tu te blesse les pieds, petite chose.

Il n'arrêterait pas se si tôt avec se surnom. C'était même une marque d'affection. Il baissa finalement les yeux vers lui, avec un joli sourire.

-J'aimerais juste arrivé en ville le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:01

Quand il vit que l'autre s'était mît à avancer pour attaquer, il se mît à paniquer.

-NON!! Il n'est pas question que tu te mette à te battre avec moi dans les bras!! TU vas salir ton manteau! Tu va me Souiller encore! Le sang ça pue! Laisse-moi descendre!!!!!

Il se mît à lui marteler le dos de coups.

-Je me blesserais pas les pieds !! C'est qu'une défaite stupide!!

Il continuait de se débattre, puis il s'arrêta net et pris un air très sérieux. Il fixa l'autre garçon droit dans les yeux. On pouvais voir la colère briller dans son regard. Il pris un ton très autoritaire;

-J'en ai assez. Pose-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:10

Il ne plus s'empêcher de rire quand il se mis à le marteler de coup.

-Je ne veux pas me battre, je passe plus loin, petite chose! Nous sommes ici, lui il est plus la-bas!

Il pointa une certaine direction. Quand il le regarda d'un air autoritaire, sa le fit frémir de plaisir. Il eu un petit rictus.

-Si je te fais descendre, je ne te garanti pas que tu vas être vraiment libre!

Il cachait vraiment quelque chose par ces parole. L'autre chat n'avait pas encore bouger, il devait être sonné.

* tent mieux, j'ai la paix pour le moment *
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Invité
Invité




La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:13

Ayant mal au dos et la tête qui tourne à cause de sa chute, il resta alongé au sol pendant un long moment. Quand il senti qu'il pouvait bouger sans danger, il se mit à ramper pour s'éloigner de l'endroit de sa chute. Arriver un peu plus loin, il s'adossa à un arbre et écouta les bruits environnant. Il reconnu des voix humaines.

*merde, s'il me voit je vais encore me faire attaquer*

Il resta donc, immobile, cammoufflant sa présence et ignorant que ces individus se dirigeait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:25

-AH OUI?

Shasta continuait de fixer l'autre.

-À quoi tu penses au juste, hein?

Il se retourna subitement car il avait entendu que le felin s'était déplacé, et qu'il était tout près.

*J'ai envie d'aller voir qu'est-ce que c'est*

Shasta se tranforma sans prévenir en lémur et grimpa sur les épaule de Klyde. Il lui murmura à l'oreille, si près que ses courtes moustaches pouvais le chatouiller;

-Je veux voir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:31

Il retenu une très grand désaprobation et se pencha pour rammasser son manteau au sol, tout en glissant ça main dans sa poche.

-Tu veux allé voir?

D'un mouvement très rapide, il retira un collier de sa poche et tenu le gamin par le cou et reussit à lui attacher sans trop d'encombre. Après, il trouve une courte chaine de ces pentalons et lui attacha, le mettant en laisse.

-Je te déconseille fortement d'essayer de te détacher.

Il enfilla son manteau sans le quitter des yeux, l'ayant posé au sol pour se faire. Il le reprit et le remis sur son épaule et lui jeta un regard mi-mauvais, mi-enjouer.

-Tu restes proche de moi et tu fais attention. J'aime pas l'énergie qu'il dégage.

Il se mit à marcher en direction de l'opposant tout en attachant son manteau, la chaîne bien en main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:44

Shasta regarda l'autre ramasser son manteau. Le ton de sa voix était faussement innocent, et donnait des frissons au lémur.

Puis il fut brusquement attrapé par le cou, et avant qu'il ne puisse réagir, il se retrouva collier au cou. Il essaya de s'enfuir, mais l'autre le tenait fermement par le poil de la nuque. Il voulait se détacher, n'aimait pas le lourdeur de la chaîne sur le cou.

-Sinon quoi??

Il resaute sur Klyde et le mordit sur la nuque.

-Ça t'apprendra!
-Je n'ai pas l'habitude de me laisser enchaîner sans réagir par quelqu'un dont je ne connait même pas le nom.

Puis il s'assit dans le colet du manteau, acoudé contre le derrière de la tête du jeune homme et tenta de défaire le noeud qui l'entravait.

*Mais.... c'est quoi ce genre de noeud indéfaisable???!!! Comment il a fait pour faire ça aussi serré aussi vite???!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:57

-Aie! Et je m'appelle Klyde, Klyde Blood-Leaf, petite chose.

Il se frotta la nuque en déplacant un peu l'animal. Sa saignait un peu, mais il ne s'en fit pas plus. Il se contenta d'avancé très doucement vers l'endroit, mais se prit à se déplacer légèrement plus loin d'où il était vraiment. À quoi bon d'allé se battre?

Il ne pu s'empêcher de soupirer un peu.

-Et le tient? Jou pas avec le noeud, tu vas te blesser, petite chose.

Il tendit la main vers son dos et éffleura le pelage, tout en continant de dériver plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:03

Shasta soupira, décourager de n'être même pas capable de défaire un simple noeud lui-même.

-Shasta Amaris, dit t'il avec un drôle d'accent.
- Et je ne suis pas fait de verre, alors arrête.

Il s'aperçu bien que Klyde s'éloignait de l'endroit prévu. Il continua de taponer le noeud, sans vraiment essayer de le défaire pour s'enfuir mais plutôt pour comprendre comment Klyde avait fais pour le faire.

-Tu m'as menti.

Shasta pouvais entendre les rumeurs de la ville au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:17

Entendant que ces êtres s'éloignait, il se détendit. Il voulait s'éloigner d'eux, mais la curosité l'emporta, il se retrouva à les suivre de loin. Il y avait deux humains il en était certain mais lorsqu'il les voyait, il n'en voyait qu'un seul.

*Où est passer l'autre. Il ne peut pas avoir disparu comme sa.*

Ces pensées éveillèrent encore plus sa curiosité. il voulait savoir qui ils étaient. Il était tellement plonger dans ses penses et poussé par la curiosité, qu'il les a suivi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:25

-Je ne t'ai pas menti. Et puis, il est rendu encore plus loin de nous, il s'éloigne, Shasta, la petite chose.

Il souria. Il était assez drôle et au loin, les murs de la ville apparaissait doucement. Il tendit encore la main, et le caressa plus directement.

-Pas de verre, mais de poil, il me semble.

Il ne plus s'empêcher un petit rire. Au loin la présence semblait les avoirs prit en filature, mais restait loin, mais moins menaçante.

* c'est déjà ça *

Après un moment, la ville se dressait devant eux.

-Et voila! Reser...

Il le dit avec moins d'enthousiasme qu'on aurait plus pensé, mais y entra comme de rien.

[ Je vais me partir un autre topic, pour notre looong périble, un instant je vous prit! ici: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f42/trouvons-des-vetements-ou-amusons-nous-t35.htm#112 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La calme solitude.... [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La calme solitude.... [ Terminé ]   La calme solitude.... [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La calme solitude.... [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Iara forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser