+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:30

La forme ne semblait plus lui suivre. Comme il avait déjà assez de gens. Il déambula un bon moment dans les rues et ruelle. Il semblait bien connaître l'endroit et heureusement, personne ne posait de question sur le lémur!

Il trouva bien vite la place publique, les canneaux qui entrecoupait les allées. Puis il piqua dans une rue pleine de boutique.

-Et bien et bien!

Lanca-til avec joie cette fois. Il les regarda tous, arrêter en plein milieu de la foule.

-Laquel on prend, petite chose?


Dernière édition par Klyde Blood-Leaf le Jeu 16 Oct - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:39

@_@ -où on est??

Le bruit de la ville et de tout les gens l'étourdissaient et Klyde avait la méchante habitude de tourner assez brusquement dans des ruelles dont Shasta ne soupsonnait même pas la présence.

Il regarda autour de lui et s'aperçu qu'il étaient dans un marché, et que le gros homme qui lui fesait face semblait le trouver appétissant.

-...

Il se mît à gigoter pour se dégager du colet et se percha sur la tête de Klyde pour regarder aux alentours. Comme l'endroit était bondé, il ne pouvais pas apercevoir la marchandise sur les stands correctement.

-Je sais pas trop, je ne peux pas voir.

Puis il remarqua l'expression du mi-démon. Il pris un air exaspéré, s'attendant encore à ce que quelque chose de défavorable lui arrive.

-Ça a l'air de t'amuser..... =_=''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:49

Lorsqu'il se rendit compte qu'il était en ville, il s'éloigna vers les maisons et monta sur les toits (il déteste les foules). Une fois sur le toit d'une maison, il se mit a chercher les êtres pour qui il était entré dans cet enfer. Après des minutes de recherche, il finit par les trouver dans une allée de marchands.

*Au moins, il on choisit un endroit où je pourrait avoir des bénéfices.*

Il décendit donc du toit d'une boutique et les suivit, tent bien que mal à travers la foule, tout en volant sur les étalages.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:56

-On est dans la rue marchande, attend, on va allé dans les boutiques qui sont dans les batîments.

Il murmura.

-Les vêtements plus beau s'y trouve.

Il continua à avancé et atteingnit un bout de la rue qui était quasiment vide. Un quartier de riche, peuvent semble avoir assez d'argent...

-Bon!

Il continua d'un pas joyeux, quelque gens semblait le connaître, mais tout semblait trop vague, donc il passait leur route. Il s'arrêta devant une boutique très chic.

-Ici?

La vitrine était remplis de vêtement luxueux, surement à prix d'or.

-Sinon je peux te trouver un couturier, il ne faut aussi un sac pour trainé tes vêtements lorsque tu te transforme, et puis, j'ai besoin de bandage pour le futur.

Il parla comme à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:08

-...

Shasta regarda Klyde avc insistance, se demandant s'il lui fesait une farce. *J'ai pas l'argent pour ce genre de vêtements...* Il se demanda si l'autre venait d'une famille fortunée ou quelque chose du genre. Il décida d'oser la question.

-T'es riche?

Il sauta au sol mais la laisse trop courte le freîna dans son élan.

-hmmf.

-Tu veux que je sois une affiche de mode maintenant? Et puis je ne veux pas de sac, c'est encombrant!! C'est assez dur de se faire passer pour un animal normal en traînant un sac avec soi!

Son regard se posa sur la foule de l'aquelle ils venaient.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:13

Il soupira tout en le regardant. Il donna un peu de lousse à la chaine et continua sur un ton ferme, tout en lui lancant son manteau dessus.

-Transforme toi!

Il continua à le regarder et divagua un peux sur les boutiques autours d'eu.

-Tu vas pas resté nu tout le temps. Je le porterai le sac.

Puis revins posé ces yeux sur la forme qui se débatait avec le manteau.

-Mon passé ne te conserne pas, sauf si tu es prêt à payé pour le savoir? Et puis, une affiche de mode... Non. Donc tu veux ici ou un couturier? Décide avant que je le fasse.

Il attendit de voir le signal de transformation pour lui loussé le collier aussi. Il ne voyait pas l'intéret de lui oter, il était presque son esclave, sa l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:39

Shasta senti le poids du manteau sur sa tête a nouveau. Il pris un ton arrogant;

-Tu veux que je me transforme ici, en pleine rue?

Il n'attendit pas la réponse et commença sa transformation, en prenant tout son temps. À mesure que son corps grandissait, il sentait le collier resserrer son étreinte autour de son cou. Il songea aux passants qui devaient trouver leurs agissements très étranges et leur conversation encore pire. Le visage caché par le manteau qui couvrait la totalité de sa tête, il sourit; un sourire franc et joueur.

Il dégagea sa tête du tissu et leva son regard vers celui de Klyde. Son sourire avait disparu mais ses yeux, eux, en portait encore la trace.

-Choisis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:46

Il s'empressa de détacher un peu le collier de cuir et donna un peu plus de chaine.

-On s'en fou se qu'il pense!

En fait, peut de genre posait de question, comme si tout semblait tabou, ou si rien ne leur fesait effet. Il lui placa le manteaux et l'attacha, le laissant dans des vêtements trop grand encore, nu pied.

-Choisir... Hum..

Il se mit à marcher sans rien dire, le tirant par la chaîne. Il cherchant un moment, sans s'arrêter, puis, il trouva. ZE boutique de la ville, elle comportait tout et était sans doute la plus chère d'ailleurs. Il tira sur le chaîne pour faire venir le garçon qui ne suivait pas.

-Ici, je connais un peu les gens qui y travaille, c'est bien.

Sans rien dire, il emboîta le pas pour y entrer. L'intérieur, après ces deux grandes portes vitré, était spatieux. Un beau tapis rouge, des morceaux de linge un peu partout, des costumes, c'était enchanteur. L'un des vendeurs, s'approcha un peu avec dédait.

Vendeur: Que puis-je... Pour vous?

Klyde s'approcha dans son oreille et lui murmura un nom, presque inaudible. Le vendeur traissaillit et courut chercher un couturier. Il regarda le jeune garçon, puis Klyde.

-Je veux des vêtements pour lui, comme il les voudra. Et puis, un beau complet lui ferait l'affaire.

Il se tourna vers Shasta, un petit sourire.

-Ne rit pas trop, puisque la suite m'est favorable. Dit au gentil Monsieur se que tu aimerais avoir, petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Invité
Invité




Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

En voyant l'animal se transformer, il sût que ce n'était ni un humain ni un animal. Tromatiser, il ne vît pas lorsqu'ils partir et les perdit de vu, il chercha pendant quelque instant mais ne les retrouva pas. Fatiguer et encore sous le choc de la transformation qui s'est dérouler sous ses yeux, il parti loin de la ville et essaya d'oublier se qu'il avait vu bien qu'il savait que sa lui était impossible. Heureusement pour lui, il avait dequoi se réconforter.

*Au moins, j'ai pu voler des provisions et des armes que ja vais aller revendre dans d'autre village*

[ Parti du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

Shasta leva un peu la tête quand Klyde deserra le collier et se laissait faire lorsqu'il l'aida à mettre son manteau. Puis, lorsque Klyde repéra un magasin qui lui plaisait, il le suivit, l'air absent.

Lorsqu'il s'aperçu qu'ils se dirigeait vers une boutique que la plupart des gens ne se permettait que regarder, il figea.

Pendant que Klyde lui parlait, ses yeux se fixèrent sur l'épais tapis rouge qui couvrait la totalité du plancher, et il hésita un peu avant de poser les pieds sur la masse moelleuse; mais Klyde tira sur sa chaîne et il n'eut plus le choix.

Il était encore absorbé par la sensation sous ses pieds quand il entendit vaguement Klyde chuchotter au vendeur. S'il avait porté plus attention, il aurait pu entendre très clairement le nom chuchotté.

Il releva la tête à temps pour voir le couturier arriver vers eux. Il dévisagea le couturier avec un air méfiant.

Puis, il entendit un mot qui lui semblait fort déplaisant; *Complet??!!*
Il se tourna vers Klyde, qui le regardait avec un étrange sourire aux lèvres.

*Comment ça, la suite t'est favorable? Qu'est-ce que tu sous-entends?*

-Détache-moi. Je veux que tu me détaches. La laisse me met mal à l'aise. Et puis je déteste me faire prendre mes mesures.

Shasta s'assied sur le tapis et regarda Klyde d'un air arrogant et mécontent.

*Par contre, ce tapis est trèèès comfortable.*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:18

Il soupira en le regardant allé. Il tira sur la chaine de sorte à le faire lever de force et le prit.

-Trouver lui des habits modeste et aussi luxueux, j'aimerais pouvoir le sortir aussi.

L'homme s'empressa d'aller chercher son rouleau à mesurer.

-Vous l'avez écouter?

Il lui prit le rouleau des mains et s'entreprit de mesurer le jeune homme et lui murmura à l'oreille.

-Il s'en foute, il irait presque se tuer si je leur demandais.

Il donna se qu'il vit au couturier qui parti à l'arrière comptoir. Un moment passa, il ne plus s'empêcher se toisé le morphe, il lui leva la tête de son index sous son menton et le regarda dans les yeux, d'un air qui semblait dur et sévère, comme doux et gentil. Il lui souria sincèrement et se retourna vers le couturier qui arrivait des vêtements qu'il avait confectionner plus tôt. Un chandail avec cordage et des pentalons noir.

-Tu les prends?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:14

Shasta n'eut d'autre choix que de se relever s'il ne voulais pas se faire étrangler. Il conserva toutefois son air bougon et fixa le couturier d'un air méprisant, tout en evitant de regarder Klyde, jusqu'à ce qu'il parte chercher son rouleau.

Il se laissa faire par Klyde mais poussa de longs soupirs pendant de nombreuses minutes et n'y mettait vraiment pas le coeur à l'ouvrage. Il prennait soin de ne pas regarder Klyde dans les yeux, comme si cet acte personnalisait son désaccord.

Son expression ne changea pas non plus quand Klyde lui dit que le couturier mourrais pour lui, mais un brin d'intérêt pouvait paraître dans ces yeux.

Le couturier parti et il le regarda s'éloigner avec la méchante envie de lui faire la grimace.

Puis, il senti les mains de l'autre jeune homme près de son visage. Il regarda ailleurs pendant un moment, même si klyde essayait de l'obliger à le regarder dans les yeux. Puis il plongea les yeux dans les siens et lui fit un large sourire.....forcé.

Le couturier arriva.

-Pff... Vraiment, un simple chandail sur un stand à bon marché m'aurais suffit, dit t'il en agrippant les vêtements du couturier comme s'il n'étaient que des guenilles. Il se dirigea vers une salle d'essayage pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:23

Il ne plus s'empêche de rire un brin. Il savait qu'il le mettait en curiosité. Quand il empogna le tout comme de vulgaire vêtement, il ne réagit pas plus. Il aurait fait de même.

-Ils sont que plus doux, tu sais.

Quand le jeune au cheveux gris s'avanca vers la cabine, qui était caché plus loin dans le magasin, il le suivit, ayant lacher la chaîne, et quand le regard de tous sessa, qu'il était "au abrit", il prit le morphe et le rentra rapidement dans une gamine, qui ressemblait plus à une pièce avec un fauteil, pour faire beau. Après avoir barré la porte, il lui détacha son manteau, le lanca avec les vêtements sur le fauteil et le décrit d'un moment, puis détacha la chaîne, le laissant avec le collier, avant de s'assoir et de toujours le regarder dans les yeux, enjouer.

-Que veux tu savoir? Je sais que tu m'écoutes depuis tentot.

Il s'évacha un peu plus.

-Allez, je t'ordonne de me dire se que tu aimerais savoir, petite chose!

Il incista sur le mot ordonne, soit par supériorité ou pour faire parler le garçon. Il déposa sa main sur la pile de vêtement pour l'empêcher de venir y mettre la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:46

Shasta l'ignora et continua sa route vers une salle d'essayage. Il s'arrêta devant la série de portes et se demanda dans quelle salle aller. Il perdit l'équilibre quand l'autre le planqua dans une salle au hasard. Le mi-démon ne perdit pas son temps et entrepris de le déhabiller.

-Qu'est-ce qui te prends??!

Il se retrouva nu accoudé contre la porte et se demandant comment réagir à cette....attaque? Il ne trouva comme solution que de fixer Klyde pendant qu'il s'approchait et le libérait de sa chaîne. Le poids à son cou n'était plus et Shasta se senti nettement plus léger.

Il entendit le jeune homme lui donner un ordre, le premier ordre qu'il recevait de sa part.

-Crois-tu vraiment avoir l'autorité qu'il faut pour que je t'obéisse au point de te dire le fond de ma pensée?

En disant cela il s'était approché de l'autre, avait déposé ses mains sur les acoudoirs du sofa et approché son visage à quelques centimètres de celui de son compagnon avec un air de défi.

-Alors, tu crois que garder ces vêtements en otage te donne du pouvoir? Je n'ai qu'à me transformer et partir incognito, je n'ai pas besoin de tes faveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Sans qu'il laisse le temps en garçon de répliquer, il s'avanca au point que ces lèvres frôle celle du garçon.

-Oui, j'ai plein d'autorité sur toi, petite chose!

Il glissa sa main dans le dos du garçon, de sorte qu'il l'avanca un peu, puis il l'embrassa doucement. Il se forca pour ne pas en faire plus. Puis il se recula un peu, le regardant d'un air doux.

-Sauf si tu veux en avoir sur moi?

Il le prit litéralement, le couchant sur le dos sur le sofa, se mettant au dessus de lui. Il fit parcourir sa main sur le torse du garçon et n'hésita pas a lui déposa un petit baisé sur le plexus.

-Si tu pars, tu te retrouve seul, sans moi. À moins que je la solitude te plaise vraiment?

Il eu un rictus. Bien sur qu'il trouverait mieux que lui, il pouvait bien l'en empêcher et lui courir après, tout de même.

-Que choisis-tu, Shasta?

Il prononca son nom, en le murmurant à son oreille, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:27

Shasta ne bougea pas d'un poil quand les lèvres de Klyde frôlèrent les siennes, mais il cligna des yeux plusieures fois, par surprise.

-Faudrait encore le prouver.

Il senti les doigts dans son dos et avança son visage vers lui. Il poussa un soupir quand leurs lèvres se touchèrent à nouveau. Il chuchotta;

-Je n'aime pas donner d'ordres. Mais je n'aime pas nécéssairement en recevoir de n'importe quel idiot avec un complexe de supériorité...

Klyde l'obligea à prendre sa place sur le sofa et Shasta ne se débatti pas. Il lui addressa plutôt un sourire arrogant;

-La solitude ne me déplais pas, si c'est ce que tu insinues. De toute façon, si je veux de la compagnie, j'ai un endroit fort plaisant où rentrer. Hmm.... À moins que ça ne soit toi qui te sente seul?

en disant cela, Shasta regarda Klyde droit dans les yeux.

Après que Klyde lui ait demandé de choisir, il posa sa main sur son torse, et d'un geste lent, le fît reculer, de telle façon qu'il pût se relever. Il addressa un sourire désarmant à son attaquant. Il s'approcha délicatement et murmura à son oreille à son tour:

-...Décide pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:40

-Tsk, t'est vraiment un phénomène toi!

Il se départi du jeune homme lassement et se teint debout devant lui, un petit rictus, quelque peu désarmé, mais stable.

-Je n'ai pas besoin de complexe de supériorité, ni de compagnie ou de solitude. Trop de terme.

Il lui tourna le dos, fixant le vide de ces pensés.

-Tu préfères rentrer.... Ou resté? Lequel est le mieux?

Il se retourna l'air sévère tout en pointant la bague sur la main du garçon. Il l'avait remarqué. Il savait qu'il le suivrait comme un esclave s'il le voudrait, mais il préfèrait plutôt le faire parler, le torturer un peu, voir si sa en valait la peine, quitte à le perdre. C'était peut-être une légère torture à lui même?

-Je déciderai, après ta réponse.

Malgré que la réponse semblait bien présente, il suffisait de remarqué le collier, le cadeau, la chaîne, c'est agissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:14

-C'est vrai, je ne suis pas quelqu'un d'ordinaire.

Shasta se retourna et commença à s'habiller.

-Lequel est le mieux?
Shasta se tourna vers lui et vit qu'il pointait sa bague. Il la regarda pendant un instant;

-ah, tu l'avais remarquée?

-En fait, si je rentre chez moi, j'aurais mes repas gratuits, un toit, une maison comfortable et à mon goût, une jolie fille qui me sauteras dans les bras en me couvrant des baisers, et qui m'enlèveras mes bottes à ma place. Je n'aurais pas besion de faire de travaux ménagers, je n'aurais qu'a aller a la chasse de temps en temps pour assurer notre survie. Comme ça fait longtemps que je ne suis pas rentré, elle sera si heureuse de me voir qu'elle oublieras de me faire des remontrances. Elle sait prendre soin d'elle même et fait rarement quelque chose d'inconsidéré. Je peut prendre la forme que je veux, et comme elle est morphe aussi, elle ne s'en plaint pas.

Ayant finit de s'habiller, il se retourna vers son interlocuteur.
Il continua sur sa lancée en le pointant, mais cette fois pour provoquer:

-ELLE ne m'enchaînera jamais, ferait attention à moi (ne me couvrirais sûrement pas de sang), ELLE ne m'obligerais jamais à faire quelque chose qui me déplait. Son INNOCENCE me plaît particulièrement, je dois dire.

-En fait, dit t'il en le pointant, il n'y à qu'un détail en ta faveur, si je décide de peser le pour et le contre; Mais c'est un secret. *heart*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:26

Son sourire s'effaca un peu. Il prit un ton méchant, la marque sur son dos lui fesait un peu mal, mais il ne la prit pas en conte, même si l'on pouvait presque voir un filet d'énergie noire.

-Ta qu'a retourné auprès d'elle!

Il s'avanca et lui prit le collier, glissant c'est doigt sous lui, lui pressant sur le cou quand il tira vers le haut, le laissant les pieds dans le vide. Il le fixa dans les yeux, un air mauvais, sans plus haussé le ton de la voix.

-Je t'enchaîne parce que ça me plaît! Ton sang, tu avais qu'a pas me mordre et te faire courir après. On se fou de se que tu aimes pas! Tu dis jamais RIEN. Et je me fou de l'innocence, c'est pour les enfants, une fois plongé dans le déséspoir et dans le mal, il en a plus d'innocence!

Puis il le lacha brutalement, le lançant presque au sol, pour lui tourner le dos, il semblait s'être calmé.

-Et c'est quoi se secret, petite chose?

Il marcha jusqu'a la fenêtre qui était cacher derrière un rideau qu'il tira, une porte fenêtre. Il s'y arrêta, donna un coup de point dans le mur à coter et fixa la ville, la tête lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:45

Shasta garda le visage impassible pendant toute la colère du mi-démon, comme habitué à subir des sautes d'humeur de ce genre. Il toussotta un peu quand ses pieds retombèrent au sol. Puis, il se redressa et répondit nonchalament à la question.

- Je sait bien que tu veux que je reste. *Et puis, de toute façon, ma femme est enceinte, donc la belle-mère passe son temps à la maison*

Il fonça sur lui, lui plaqua les poignets sur la vitre froide et approcha son visage du sien en souriant.

-Fais pas cette tête. Pour les huit prochains mois, je ne rentre pas chez moi. Si tu veux être mon maître, je veux bien être ton esclave, temporairement. Mais tu devras prendre toute la responsabilité de ma vie sur tes épaules.

Il attendit un instant, pour être certain que ses paroles soient bien comprises.

-...Si tu t'en sens capable, tu n'as qu'à me remettre ma chaîne, sinon, je pars sans toi.

Il pris le manteau qui traînait encore sur le sofa et le lui tendit, avec un sourire engageant mais suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:46

Il sursauta un peu, c'était bien une des dernières chose qu'il pensait que Shasta lui ferait, que de le prendre de force de cette manière. Son visage resta impassible malgré tout.

-8 mois, c'est rien.

Il s'avanca vers lui et lui prit le manteau de force des mains, rammassa la chaîne au sol pour la ratacher à ces pentalons. Puis, il se retourna vers lui, lui pointant le jambe nu.

-Tu devrais au moins mettre tes pentalons. Et tarde pas, il me suffit que de déposer quelque pièce et partir. J'ai pas envis d'attendre après ta personne.

Il sorti de la pièce et interpella un vendeur pour payer, ceci fait, il prit tout son temps pour sortir du magasin, pour voir si l'esclave avait compris son message subtile. Il se murmura à lui même, tout en baîllant.

-Je dois vraiment me mettre au lit...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:32

Lorsque Klyde sorti, Shasta haussa les épaules en souriant. Il finit de s'habiller et sorti à son tour. Il repéra son nouveau maître qui se préparait a quitter la boutique. Il le rejoint.

-Où est-ce qu'on va?

Puis il remarqua les baillement et les cernes sous les yeux de Klyde.

-Où peut t'on dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:40

Il se retourna vers le nouveau venu. Il avait fait finalement assez vite, il se contenta de sourire et lui ébouriffer les cheveux.

-Dans un hotel que je connais, je pense que ma chambre est encore valide.

Il l'entraîna dans diverse rue encore, tournant les coins assez rapidement comme à son habitude et s'arrêta devant une assez grosse batîsse qui semblait encore luxueuse.

-Ici...

Il entra et alla au comptoir, parla avec la dame et monta les escaliers qui suivait le hall. En haut, il chercha dans les portes pour tomber dans une suite. Sans rien dire, il referma la porte derrière eu et se laissa tomber sur le lit en velour.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:54

Il le suivit à travers les ruelles un peu maladroitement, en regardant un peu partout, curieux pour une certaine quantité de marchandises. Il se permis même de s'arrêter un long moment devant un stand d'armes, laissant Klyde prendre de l'avance. Il le retrouva ensuite un peu plus bas dans la même rue, devant un hotel aussi luxueux que la boutique d'où ils sortaient.

Il le suivit à l'intérieur, mais fut déçu parce que le tapis n'était pas aussi comfortable que le précédent. Il regarda la décoration sans perdre une seule des paroles de son maître, qui conversait avec la réceptionniste.

Ensuite, il montèrent à l'étage et Klyde s'étendu sur le lit. Pendant quelques instants, Shasta admira la pièce et cru reconnaître les goûts de son maître. Lourds rideaux rouges, couvre-lit en velour et en satin. Les meubles étaient en bois de cerisier foncé et avait un style tout aussi luxueux, car ils étaient gravés des toute sortes de formes souples et complexes.

Puis, il se dirigea vers un mirroir et se comtempla un instant, pour voir si les vêtements lui allaient bien. Il remarqua la marque des doigts de Klyde sous son collier, à l'endroit où L'autre jeune homme lui avait empoigné le cou pour le soulever.

Satisfait, il se dirigea vers le lit et s'assit à cheval sur le dos de Klyde.

-Un petit massage te satisferait-t'il? Murmura Shasta dans son oreille. Sans attendre son accord, il se mît à lui masser doucement les épaules, puis le dos, sous son chandail. La chaîne qui pendant à son cou frottait le velour du lit, juste à côté de la tête de klyde.

-Comment dois-je t'appeler maintenant, maître? ... Tu vas voir, je peux t'être très utile. Tu as fait un bon choix. dit t'il en lui addressant un sourire joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:10

Il ne s'attendait pas à se que Shasta devienne si... Doux et coopératif? Il se laissa faire un moment, puis tendit la main vers le collier pour y détacher la chaine et la lancer sur le coter.

-Appelle moi comme tu veux.

Il soupira un peu en baillant. Il ferma les yeux, un peu assoupi. Il avait pas dormi de la nuit, il allait devoir repasser chez le couturier et en plus, il devait se retenir de ne pas abuser du garçon qui s'amusait à promener ces mains sur son corps. Une journée pleine de rebondissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]   Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvons des vêtements ou amusons-nous? [ yaoi ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]
» Sur le bord de l'eau [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Reser :: Marché/Habitations/Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser