+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous un cerisier [ Terminé ]

Aller en bas 
+2
Late Mintsu
Suika Ibuki
6 participants
AuteurMessage
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

Suika était assise à l'ombre d'un cerisier, à l'orée de la forêt. Les joues rouges d'alcool, elle rêvassait calmement, toute perdue dans ses pensées éthyliques. Il faisait un superbe temps, tout juste le début de l'automne, quand les feuilles tombent parfois et que le vent vient faire tourbillonner les robes des jeunes filles. Ou des démons, dans ce cas précis. Les plis intangibles que formait sa robe sous le zéphyr étaient tant de vagues d'azur, le tout accompagné d'un rot sonore et d'un éclat de rire. Vraiment, tout était calme (c'est ici que d'autres gens viennent^^)
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:46

C'est alors que se réveilla Late, couché sur une haute branche. Il vit, adossée à un arbre voisin, une saoulonne qui cuvait son sake. De naturel joyeux et polisson, il prit quelques pommes de pin dans l'arbre dans lequel il était, visa bien, et...

*poc*
*poc*
héhé
*poc*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:05

Suika fut tout d'abord surprise de recevoir des projectiles, mais, comme ça ne lui faisait pas du tout mal (c'était pour taquiner, donc forcément^^), elle se mit à rire de plus belle et relança les pommes de pin vers le Kitsune dans l'arbre, avec cependant beaucoup moins de chance au toucher. Après avoir épuisé ses munitions, Suika dit d,une voix claire et à peine chevrotante:

-Salut, l'ami! Viens, on va boire à la beauté de ce jour! J'ai tout ce saké qui attend d'être bu!

Sur cette phrase invitante, elle en prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Ury'sii Mym
+Lycan+
Ury'sii Mym


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge : 19ans
Alignement : neutre mauvais | Loyal bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: magie de l'air et du feu, vison de loin
Orientation sexuel: hétéro
But: prendre soin de la nature

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 8:43

Une jeune fille enjouée qui s'amusait dans les hautes herbes près de la forêt entendit des rires et des hoquets provenant d'un grand cerisier. Ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle vit les petites fleurs de ce dernier tomber et virevolter au gré du vent. Elle accourut, curieuse et heureuse à l'idée d'attraper les petits boutons de fleurs. Le vent caressait qui caressait ses oreilles la chatouillait et c'est en riant qu'elle arriva devant la démone.

- Oh...

Elle s'arrêta net devant cette dernière les yeux grands ouverts. Comme hypnotisée, elle levant la main en direction des cornes imposantes de la petite saoulonne. Sans aucune conscient de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:12

Late, qui avait commencé à descendre de son arbre, figea, en attendant de voir ce qu'il allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:38

Shasta (sous sa forme de lémur), qui espérait être hors de portée de Klyde, entendit des bruits loin. Ne pouvant plus changer de forme, il se dit que ses pantalons lui seraient inutiles pour la soirée et les balança dans un arbre avant de s'approcher en sautant d'arbres en arbres. Il s'arréta juste au dessus de la saoulonne et écouta la conversation.

*Il est vrai qu'une petite fête me changerais les idées*

Sans hésiter, il sauta sur le sol et la regarda avec un air suppliant (et evidemment mignon pas possible) qui voulait dire:

*Moi aussi j'veux du saké*

((HJ: Pour ceux qui se demande d'oû je sors, voici https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f42/trouvons-des-vetements-ou-amusons-nous-shonen-ai-yaoi-t35-30.htm))
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:04

-Ah bah ça c'est une chance! Tout plein de gens pour s'amuser! Allez, buvons au fait d'avoir trouvé une compagnie agréable!

Sur ce, elle prit une autre gorgée et tendit la gourde devant elle, vers personne en particulier. Elle en contenait bien assez pour tous les saouler pendant plusieurs jours, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:14

On N'oubli pas de faire 5 LIGNES MINIMUM PAR POST SVP!

Sinon, aller lire les règles! ( forum déconnage, ouais, mais je veux garder quand même une certaine discipline )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Ury'sii Mym
+Lycan+
Ury'sii Mym


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge : 19ans
Alignement : neutre mauvais | Loyal bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: magie de l'air et du feu, vison de loin
Orientation sexuel: hétéro
But: prendre soin de la nature

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 13:48

Ury'sii pris la gourde et bu une énorme gorgé pensant qu'elle renfermait quelque chose de sucré. Puis elle ferma les yeux et son visage se déforma en une étrange grimace.

- iirrk!

Elle secoua la tête, les yeux plein d'eau, elle dégluttit le restant de sa gorgé avec difficulté.

- c'est pas bon du tout!

Ses joues se couvrir rapidement de rouge et elle commençait à avoir chaud. C'était la première fois qu'elle prenait de l'alcool et visiblement elle ne le tenait pas du tout! Elle redirigea sa main vers les cornes de la démone tout en soulevant le pan de sa robe afin d'avoir moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:01

Shasta pris la gourde des mains de la gamine et en pris une bonne rasade à son tour. Déjà, il se sentait plus léger. Il se dit que de la bonne compagnie lui fera le plus grand bien.

Il s'assit tout près de Suika et la complimenta doucement sur son apparence, lui décochant un grand sourire, plus pour faire la conversation que pour vraiment draguer. Il lui tendit sa gourde.

*Et oui, je suis un lémur qui parle*
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:36

Suika éclata de rire en voyant la réction de la fille face à l'alcool.

-Allez, donne-moi ça, je vais te montrer comment faire!
*Suika prit quelques bonnes gorgées*
-Bon, ça y est, je vois des trucs. Quelqu'un d'autre voit ce lémure qui dit n'importe quoi? Allez, le lémure, qu'est-ce qu'elle a, mon apparence?

Bien qu'heureuse, on voit que le sujet de son apparence la chicotte un peu. Loin de paraître mal dans sa peau, elle semble penser que ce lémure rit d'elle de façon cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:00

-AHAHAH désolé!!! je voulais pas te vexer! T'es mignonne, c'est tout.

Il la regarda un peu avec une expression joueuse puis se retourna et regarda un peu les autres, qui se rassemblaient autour d'elle, comme si tout ce petit monde gravitait autour d'elle et de son saké.

Il grimpa dans un arbre voisin, cueillit quelques pommes et revint s'assoir.

-Je suis un morphe, donc il est normal que je parle même si j'Ai une apparence animale pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:11

-Ah, ben ça explique pourquoi tu parles, alors... Toi, tu as de la fourrure, et moi, j'ai des cornes! C'est tellement merveilleux, la vie! Qui veut d'autre saké? Y a que moi qui en boive, là, c'est moins joyeux comme ça. Tiens, toi, là-bas, celui qui m'a lancé des pommes de pin, viens en prendre aussi, on va pas te laisser tout seul, quand même! Et c'est pas parce que t'as quoi que ce soit de différent que je vais pas t'en donner, hein?

Suika tendit sa gourde vers le Kitsune encore dans son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Ury'sii Mym
+Lycan+
Ury'sii Mym


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge : 19ans
Alignement : neutre mauvais | Loyal bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: magie de l'air et du feu, vison de loin
Orientation sexuel: hétéro
But: prendre soin de la nature

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 17:18

- hihi

Elle rigola lorsqu'elle remarqua le curieux manège qui se passait.

- hihi une jolie une boullette de fourrure qui parle!

Ses joues étaient en feu, elle tituba quelque peu lorsqu'elle lâcha les cornes de la démone et tomba face contre terre dévoilant ses sous-vêtements. Elle replaça sa robe sans trop de gêne puis porta son attention vers le lémur. Elle pris sa queue, l'apporta à sa bouche et commença à la machouiller gaiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Shasta sourit intérieurement quand il la vit tomber et se retourna vers Suika pour redemender du saké quand il senti quelque chose agripper sa queue. Il essaya de la bouger pour ce dégager, en vain. Il se retourna pour voir ce qui l'en empêchait juste a temps pour voir la gamine se la mettre dans la bouche.

-Hééééééé! Laisse ça!!! cria t'il en bougeant la queue vigoureusement pour qu'elle la lâche. Malgré qu'elle était saoule, elle le tenait plutôt fermement et ne lâcha pas prise.

Il dût donc grimper à l'arbre pour se dégager et, quand cela fut fait, il retourna s'assoir de l'autre côté de Suika, en prenant soin de s'acouder à l'arbre de façon à ce que sa queue soit innacessible.

Puis, à l'intention de la démone;

-Je peux avoir d'autre saké? Ce soir je me saoule!!

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ury'sii Mym
+Lycan+
Ury'sii Mym


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge : 19ans
Alignement : neutre mauvais | Loyal bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: magie de l'air et du feu, vison de loin
Orientation sexuel: hétéro
But: prendre soin de la nature

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:58

Elle fit une grimace lorsque la queue touffu quitta sa bouche. Elle enleva les poils sur sa langue et se laissa tomber dans le gazon. Le paysage tournant un peu trop à son goût. Elle finit par s'endormir d'un sommeil léger.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:46

Late descendit de son arbre, abasourdi de par l'arrivée de tant de personnes en si peu de temps.

-euh... ouais, je veux bien de ton sake! Je suis Late d'ailleurs, enchanté... Vous êtes? Et dites-moi, un de vous aurait-il vu une cohorte de gens étranges qui semblaient en harmonie avec la nature, dans ces parages, il y a plusieurs jours? Je suis à leur recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:07

( Vous êtes incorrigible bordel = = 5 lignes!! AU MOINS 4 SINON MAIS 5 LIGNES!! * vous kick de la mort * mais fait chier - - )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:17

Shasta scruta le nouveau venu. Il aimait bien cette cohorte de gens qui arrivaient d'un coup, contrairement a son habitude. *Je suppose que j'avais besoin de compagnie. *

Il sourit a Late;

-Je suis Shasta! Il sauta sur les épaules de Late et lui serra la main. Enchanté et, quand à moi, je n'ai vu personne de ce genre!

Naturellement, Shasta se montrait beaucoup plus réservé mais l'alcool lui montait un peu à la tête. Bientot, il le savait, sa bonne humeur retomberais et il se sentirais plutot dépressif. Il se préoccupa peu de ce détail; il voulais profiter de la légèreté du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Évènement
Modérateur
Évènement


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Évènement: Les gourdes de saké ( je dis bien les gourdes et non la gourde infini, sauf si j'ai mal lu, m'en voyez désolé ) s'en vient à sec.

Note: N'oublier pas de mettre au moins 5 lignes SVP, nous aimerions garder une qualité dans le RP. Merci.


Dernière édition par Évènement le Mer 15 Oct - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:29

-Suika ici, et, à part nous comme heureuses gens, j'ai vu personne!

Soudain, Suika constata que sa gourde était vide.

-Ah mais galère! Je croyais pourtant l'avoir remplie y a pas longtemps! Bon, ben si vous en voulez, faudra venir avec moi, hein? Parce que là, je vais en ville, sinon ça sera pas joli joli quand on va tous dessaouler. Allez, qui aime le saké me suive, zou!

Suika partit dans une direction aléatoire, ne sachant où était la ville la plus proche [Terminé, je post dans la première ville que je trouve]
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:34

Shasta la suivit d'un pas joyeux et en sifflant. Comme il n'avait pas lâché la main de Late, il le força a venir aussi.

Il arriva a la hauteur de Suika et lui dit que Reser était tout près en souriant.

Klyde B-L: Et vous êtes partis ---> https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f42/marche-public-t46.htm#294
Revenir en haut Aller en bas
Ury'sii Mym
+Lycan+
Ury'sii Mym


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 37
Âge : 19ans
Alignement : neutre mauvais | Loyal bonne
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: magie de l'air et du feu, vison de loin
Orientation sexuel: hétéro
But: prendre soin de la nature

Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:14

(haha ^^ vous êtes tous parti)

Elle se réveilla toute seule avec un gros mal de tête. Elle se frotta un peu les yeux puis se gratta les oreilles. Elle resta ainsi étendue dans l'herbe plusieurs minutes à regarder le ciel. Elle sourit en respirant le parfum des fleurs de cerisiers porté par le vent.

Elle se leva un peu plus tard et repartit en direction de la forêt, aussi heureuse qu'elle était arrivé, sa robe virvoltant au gré du vent comme les feuilles de l'automne se plaisent à le faire elles-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un cerisier [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Sous un cerisier [ Terminé ]   Sous un cerisier [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un cerisier [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Iara forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser