+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:37

HJ: je reviens de : https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f42/marche-public-t46.htm#390

Shasta entra tant bien que mal dans la pièce, la troisième qu'il visitait à la recherche de vêtements dans ce foutu manoir. *NOn Mais, PORquoi j'su R'vu Ici MOÉ???!* (pensées de personne saoul, donc un peu boiteuses)...

Il scruta l'endroit. C'était une grande chambre, qui devait appartenir a un couple avant, car il y avait un grand lit baldaquin et les meubles masculins cottoyaient la décoration très féminine et raffinée. L'endroit était évidemment très poussiéreux, le manoir étant inhabité depuis longtemps.

Il avait marché un bon moment avant d'arriver au manoir et, quand il se retrouva devant la porte, l'aube commençait à pointer, lui permettant de se transformer à nouveau. Il entra dans le bâtiment pour se mettre à l'abri des regards et c'est seulement lorsqu'il s'est transformé en homme à nouveau et qu'il ressenti la brise très froide et qu'il pensa à ses vêtements, son chandail à l'hôtel et ses pantalons.....euh.... à un endroit dont sa mémoire défaillante refusait de se souvenir. Il parcourrra donc la sinistre bâtisse à la recherche de quelque chose pour se couvrir.

Il se dirigea donc vers un des bureaux et l'ouvrit; Étrangement, des vêtements s'y trouvaient encore. Il pris une paire de pantalons et la souleva pour examiner la taille; Trop grand, évidemment, mais il devra s'en contenter pour l'instant. Il l'enfilla et commença à examiner les chandails.

Il s'assit sur le sol, découragé. Il n'oserais jamais mettre ces chandails tellement ils étaient laids. Il appuya son dos contre le lit et pris une douillette qui traînait sur le lit pour couvrir ses épaules. Il ouvrit une des bouteilles d'alcool qu'il avait emporté et se remis à boire, plus doucement cette fois, jusqu'à ce que le sommeil l'assaille et qu'il y succombe. Sa bouteille roula un peu plus loin et déversa le reste de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 11:52

Il avait marché longtemps, ses yeux étaient rougis par la peine. Il entra dans le ''manoir'' et chercha sur tous les étages, il était fatigué et découragé. Je le trouverai jamais...Mais au moins je suis parti...je veux pas revenir...c'est juste un vieux machin pervers... Il ne le pensait pas mais ça faisait du bien de ce le répéter. Il se rendit sur l'étage des chambres et en pris une au hasard. Il n'eut pas le temps de regarder ce qu'elle contenait car il s'effondra sur le sol, à bout de fatigué. Le décor devient flou et il perdit conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:24

Le bruit sourd de quelque chose qui tombait sur le sol réveilla Shasta en sursaut. Il se retourna vivement, en butant contre la bouteille qui traînait encore sur le sol. Il senti une douleur lancinante à la tête, et il appuya ses doigts sur ses tempes.
*Bah, lendemain de brosse assez pénible...*

La pièce était imprégnée de l'odeur d'alcool qui s'était déversée sur le tapis. Il ne quittait pas des yeux la ''chose'' qui s'était effondrée au sol. Quand il vit qu'elle ne se relevait pas, il décida de s'approcher.

Il s'agenouilla devant le neko et tenta de l'identifier, en vain. *pourtant, j'ai ce sentiment de déjà-vu....* Il le poka sur la joue.

-Hééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:23

Il ouvrit les yeux avec difficulté.

-hummm...

Puis il tenta de se lever, ses jambes le faisaient souffrir, il avait pousser sa limite un peu trop loin en terme de course. Il pris le temps de bien se frotter les yeux et regarda Shasta qu'il ne reconnu pas du tout (ne l'ayant que vu en lémure ou nu dans un lit...) Son ventre grogna bruyamment. Il se gratta la tête un peu confus.

- Vous auriez pas un peu de lait à me donner? s'il vous plait. (la politesse sonnant plus comme un miaulement qu'autre chose)

Il resta assit en attendant une réponse. Sa queue ballotant nonchalamment dans les airs. Il était fatigué et pour l'instant, il n'y avait que son estomac qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:13

Shasta le regardait encore en ce demandant où il avait bien pu voir un tel gamin. Il soupira et se releva. *J'arrive vraiment pas à me souvenir...* Il se dirigea vers le lit et s'assit en indien dessus.

-Désolé petit, j'ai rien à manger et que de l'alcool à boire...

Pour joindre le geste à la parole, il s'étira et agrippa une des bouteilles encore pleines et la lui montra.

-Et puis je comptais moi aussi sur une certaine ''personne'' pour me nourrir!! Seulement la suite des événements à fait que je suis parti à la place ...
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 8:43

Il fit la mou lorsqu'il entendit la réponse négative et haussa les épaules.

- Je suis pas petit tu sais

Il croisa les bras sans être réelement vexé. Étrangement, cet homme ne le dérangeait pas quand il l'appellait petit. Il s'avança vers l'alcool sans trop savoir quel sorte de breuvage c'était (n'y ayant jmais goûté) , saisit une bouteille et pris une grande gorgée, tout en mettant partout, comme à son habitude avec les breuvages/nouriture. Ses yeux devirent ronds et il fit une drôle de tête avant de recracher l'entièreté de sa lampé sur le sol.

- beurk

Il regarda l'inconnu pas du tout gêné de son acte (le sol était déjà puant et trempé alors...)

- Pourquoi t'es parti de la personne qui te nourrissait? C'est triste, c'est si bon la nourriture...

Ton en disant ceci, il saisit au côté de l'homme et le regarda un grand air de compassion dans les yeux. [ ahhh il a plus de bouffe lui aussi!! *compathie compathie* ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:07

Shasta ébouriffa les cheveux du petit neko en lui souriant distraitement.

-Bah, c'etait un pervers! Et puis un pédophile aussi ^^
(Ps: c'est le moment ou klyde éternue sans raison, lol)

-Dit-moi plutôt, pourquoi tu courais comme ça dans ce manoir abandonné?

Shasta était curieux de savoir. Lui qui croyait qu'il n'y avait que Klyde d'assez macabre pour errer dans un manoir qu'on appelle Murder House!!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:24

Il se laissa ébouriffer les cheveux.

- euh...

Il hésita un peu avant de parler.

- bien, c'est un peu compliqué...disons que...on m'as demandé de retrouver quelqu'un et... Je le fait surtout pas parce que on me la demandé là...

Rha je suis pas bon pour expliquer les choses moi! Il se gratta un peu la tête, légèrement gêné d'avoir dit qu'il écoutait les demandes de quelqu'un. Il se repris.

- Bon je cherche quelqu'un et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:32

Shasta l'écouta jusqu'au bout sans vraiment comprendre ce qu'il racontait tellement ça semblait confus. Finalement, il réussit à comprendre l'essentiel.

- Bah, qui tu cherches? j'pourrais peut-être t'aider ^^ J'ai rien d'autre a faire de toute façon...

Il sourit à Oly, l'air joueur.

-Si tu me le demande, je vais t'aider.

Il pris ses deux bouteilles restantes et se leva, en laissant tomber la couverture qui couvrait ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:39

Voir le torse de l'étranger lui rappella quelque chose mais s'en plus.

- Ben c'est un peu bizarre mais je connais pas son nom...

Il lui rendit son sourire. Puis il devint tout rouge.

- Je...en fait je n'est qu'une image en tête de lui et...

Il se cacha la tête dans ses mains et rassembla tout le courage qu'il possèdait.

- Je l'ai juste vu nu!!

Il regarda l'air surpris de Shasta et fit de gros signes de non avec sa tête en secouant les bras.

- Je veux dire, il était pas nu pour moi! Il était juste nu avec sa femme! Enfin c'est le vieux machin qu'y ma expliqué qu'il l'appelait sa femme...c'était avec un homme mais qui est comme sa femme? Je sais plus exactement j'ai eu du mal à suivre se passage, des trucs de filles quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:52

Après que le jeune homme lui ait avoué ne pas savoir le nom de celui qu'il cherche, Shasta se dit que c'était un peu désespéré et ne l'écouta que distraitement, ne croyant pas pouvoir l'aider d'aucune façon. *Et puis, il ne me l'a pas demandé*

Shasta sourit de plus belle en le voyant rougir. *Qu'il est mignon*

En entendant la déclaration du jeune homme, Shasta le regarda d'un air très surpris et un peu désaprobateur.

Puis le gamin se mît a gesticuler;

-C'est villain d'épier les gens tu sais....

Puis, une image lui revint en tête. Shast rougit jusqu'aux oreilles. *Dites-moi pas que.... c'est CE petit neko là???*
Il se retourna vers le chaton et approcha son visage du neko avec un air très sérieux (malgré qu'il était rouge jusqu'aux oreilles). Il le scruta un bon moment

(tout en essayant de contrôler sa rougeur, il y parvient après quelques secondes)

puis;

-Lève-toi donc et marche, pour voir.

*Si je l'ai vraiment déjà vu, je le reconnaitrait au bruit de ses pas*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:59

Il ne compris pas vraiment pourquoi il lui demandait de faire ça, mais il le fit tout de même. Il marcha en rond dans la pièce qui puait l'alcool.

- Comme ça?

Il continua ainsi un bon moment trouvant cela plutôt amusant. Il rit en voyant l'air que faisait Shasta.

- hihi t'es tout rouge c'est rigolo.

Puis il dévia sa petite marche afin de bien voir ton les recoins de la pièce. Un peu déçu il revient près de Shasta. Attendant que ce dernier lui dise ''c'est assez là''
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:07

Plus Olytai marchait, plus Shasta en était certain. *C'est lui...* Et plus il rougissait. Il se couvrit le visage de la main, le temps de contrôler sa gêne, pendant que le petit neko fesait le tour de la pièce.

Shasta essaya de se contrôler puis, quand il senti qu'il était de nouveau d'une couleur près de la couleur de la peau normale, il se risqua.

-Celui que tu cherches, il s'appellerais pas Shasta, par hasard?

Sans attendre la réponse, il ramassa ses affaires et se prépara à partir. Il évita de regarda le neko dans les yeux.

-C'est Klyde qui t'a envoyé me chercher?

Il se tenait devant la porte, en lui fesant signe de l'accompagner.

-Viens, on va aller le voir, ce sale pervers.

*Non mais, il aurait pu venir me chercher lui-même! Comme s'il avait mieux à faire*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:22

Shasta? Il ne se souvenait pas d'avoir entendu ce nom mais lorsque l'homme lui parla de Klyde il su qu'il l'avait trouvé. Il sauta au coup de Shasta.

- oui!! je t'ai trouvé!!

Puis il se ravisa se souvenant qu'il l'avais déjà vu nu, il rougis un peu et le suivit. Il était encore un peu fâché contre Klyde mais il était heureux d'avoir un compagnon de route. Il passa devant devant l'homme tout en remontant un peu les pantalon de se dernier.

- Tes pantalons sont trop grand, ils vont tomber. Et bon.. je sais que c'est ta femme mais tu sais... je crois qu'il va faire des truc avec un type louche... bon aller je te montre le chemin!
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:37

Shasta vacilla un peu quand Olytai lui sauta au cou, mais le contact ne lui deplût pas. Il regarda l'enfant enthousiaste d'un air amusé. Puis il le vit rougir et rougit aussi, un peu.

Il regarda ses pantalons et décida de se trouver de quoi qui pourrait faire office de ceinture. Il entra dans une autre chambre et trouva une ceinture qui traînait dans un des tiroirs, tout en l'écoutant de loin. Il la mît et rejoint le neko qui l'attendait à la porte.

*MA FEMME???!!* et, *Des trucs louches, hein? Voilà qui m'étonne pas...*

Néanmoins il le suivit sans un mot, mais avec un sourire.

-Et toi alors, il a pas fait des trucs louches avec toi? Ça va??

Il disait ça avec le sourire, mais au fond, était vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:09

- Des trucs louches?

Il pris tout de même le temps de réfléchir et ne trouva rien de bien anormal ou louche dans les agissements de Klyde. Il y avait bien ce premier baiser mais il n'avait pas envi de lui rappeller.

- Non je crois pas, sauf qu'il m'a attraper la queue pour qu'elle arrête de gigoter lorsqu'il mangeait ses ailes de poulet..dans le fond il m'a juste apporté dans un bar avec des gens louches.

Il s'arrêta, se rendant compte qu'il déblatérait un peu n'importe quoi.

- Mais l'important c'est qu'il veut te revoir et qu'il est sans doute en danger en ce moment...ou en train de...

Il rougit encore et détourna la tête. Il en avait marre de ses rougeurs incontrolable lorsqu'il pensait à ces trucs de donzelles. Il changea rapidement de sujet.

- On doit y aller!

Il saisit la main de Shasta et l'attira vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:19

Shasta se laissa tirer par la main en souriant doucement.
*bah, j'aurais peut être dû le choisir lui comme maître.... Ses ordres sont beaucoup plus clairs...*
Il chassa ses pensées. *Non.*

-Alors, comme ça, Klyde voudrais me revoir....?
*En quel honneur?*

Il ignora la partie où le chaton parlait de danger ou de..., comme si, avec Klyde, ses deux choses allaient de soi et étaient sans importance. Il tressailla néanmoins, puis hésita;

-....Il est de bonne humeur?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:38

- Oui il veut! il t'a cherché tu sais mais il est bon à rien là-dedans car c'est MOI qui t'es retrouvé! hihi

Il plaça ses mains sur ses hanches et pris un air triomphant.

- Et pour l'humeur, euh, je sais pas. Oui? euh... peut-être un peu faché que tu sois parti, je crois. Mais il va être heureux de te revoir! Alors on y va?

Il repris la main de Shasta avec la ferme intention de l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:45

-Il m'a cherché? Répondit-il en tentant de cacher l'enthousiasme dans sa voix.
Puis, il le suivit.


(HJ: On quitte le topic)
https://thelostfantasy.forumgaming.fr/theatre-f26/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Empty
MessageSujet: Re: J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]   J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du mal a marcher et je suis nu donc..[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Dark wood murder house :: Étage :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser