+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sous un pommier [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:48

Nous arrivons de https://thelostfantasy.forumgaming.fr/wyck-f54/sur-le-bord-de-l-eau-t58.htm#613

Après avoir remercié Suika pour la pomme, Tsubasa s'était dirigé vers cette forêt remplie de fruits. Avec ceci, cela remédiait un peu au problème des provisions et le climat lui convenait nettement mieux. Il connaissait l'endroit pour y avoir déjà cueilli de quoi s'alimenter.

Peut-être bien qu'il y aura des promeneurs égarés pour nous tenir compagnie.

Ayant choisi un arbre majestueux, Tsubasa décida de s'assoir et de demander ''Es-tu déjà venue par ici? Les fruits sont absolument délicieux.''


Dernière édition par Tsubasa Sekai le Mar 28 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:05

-Euh... Je sais plus trop, mais probablement, étant donné que j'ai tout de même sillonné ces paysages pendant vachement longtemps!

Suika tenta de grimper dans l'arbre le plus proche pour prendre un fruit haut perché, mais tituba et tomba sur les fesses avant de partir d'un grand rire. [Moe]

-Les plus hauts sont les meilleurs, mais ils sont aussi difficiles à atteindre! Je vais réessayer.

Aussitôt dit, aussitôt fait, avec de meilleurs résultats, cette fois-ci. Du haut de l'arbre, elle voyait très loin, et le paysage était joli. Cependant, redescendre était une autre affaire. Comme elle louvoyait un brin, ses mouvements demandaient plus de coordination... Coordination qu'elle n'avait pas. Elle tomba donc de l'arbre en apportant avec elle quelques branches.

-Aïeuh... Ça, c'est jamais apprécié...

Suika se releva, le dos endolori mais indemne.

-Oh, regarde, j'ai fait tomber plein de fruits! *grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:12

Devant la situation cocasse, Tsubasa émit un rire discret. Vraiment, avec elle, on ne s'ennuie jamais. À croire qu'absolument rien ne la tracasse, elle en a de la chance!

- Avec tous ces fruits, nous pourrons respecter le guide alimentaire ! Tiens pendant que j'y pense, j'ai une idée.

Sans en ajouter plus, Tsubasa entreprit de parcourir un peu les alentours pour trouver de quoi confectionner un panier.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:19

Suika tourna la tête à la mention de l'idée non évoquée.

-Une idée? C'est quoi, ton idée? Allez, dis, je pourrai peut-être t'aider. Et euh... c'est quoi la guilde alimentaire? Y a vraiment une guilde qui surveille tout ce qu'on mange? J'ai jamais vu de ses représentants, alors, parce qu'ils seraient en colère contre moi! Je mange normalement ce que je trouve un peu partout ou ce que les taverniers me donnent, alors... Dis, faut manger quoi, alors, pour pas être la cible de cette guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:26

Je crois qu'elle a mal compris... Mais bon, je suis d'humeur à me payer un peu sa tête...^^
- Tu ne le savais pas? Il y a des gens qui te surveillent en permanence pour s'assurer que tu manges conformément aux normes. Si tu es surpris à manger ce qu'il faut pas, j'ai entendu dire qu'ils peuvent te confisquer l'estomac! Mais peut-être que ta guilde alimentaire accorde beaucoup d'importance au saké.

Une branche particulièrement coriace à ramasser la déconcentra de sa fabulation.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:33

-Ah bah mince, je savais pas ça... S'ils veulent me prendre mon [sic] estomac, ils vont devoir tâter de mes cornes, non mais! Je l'aime bien, mon estomac...

Voyant que Tsubasa avait du mal avec une branche, elle l'aida et souleva ladite branche sans effort, d'une main.

-Tiens, tu vois bien que je peux t'aider! Allez, qu'est-ce que tu veux que je ramasse? D'autres branches comme celle-là? C'est pour faire quoi, dit?

Les méchants voleurs d'estomac étaient déjà bien loin dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:44

- Éventuellement, avec ses branches nous pourrions faire des paniers, cueillir les pommes et les transporter. Peut-être même que nous pourrons les vendre en ville pour la prochaine fois payer la taverne. Ce fut bien plaisant fuir à l'anglaise ainsi mais j'ai pas envie non plus de me mettre à dos tout plein de commerçants.

Ceci dit, Tsubasa croqua dans une pomme tombée un peu plus tôt. Il grimaça devant le goût légèrement acidulé. Puis, un peu fatigué par tout ce mouvement, il arrêta sa cueillette et se concentra sur sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:58

-Mais non, les commerçants savent tous que je fais ça... Ils sont trop heureux que je les aide la veille pour être réellement fâchés quand je repars le lendemain. Mais c'est une bonne idée, les paniers. Allez, je vais ramasser des branches, t'as l'air meilleure que moi pour tresser.

En disant cela, Suika passa la main dans ses cheveux nattés et sourit.

Faudrait pas que je te joue dans les cheveux, je risquerais de te faire une toque en essayant de simplement les peigner! Ils seraient trop emmêlés après-coup, et puis, de toute façon, ils sont jolis, comme ça, libres dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:56

*Sortant de nulle part, essouflé*

Bien le bonjour vous deux!
Dites, la prochaine fois que vous voulez vous barrer comme ça d'une taverne, dites-le moi avant, je vous aiderai, j'ai, disons, quelques petits accrocs avec la vie de ville! Mais j'ai finalement réussi à vous retrouver, grâce aux multiples branches écartées et aux herbes écrasées partout sur le chemin...

D'ailleurs...

*Il s'approcha de Suika, menaçant*

Fais gaffe aux arbres. J'y tiens. Beaucoup. Vraiment beaucoup... Et je n'apprécie pas du tout que les gens fassent du mal à la nature. Non mais, faites ce que vous voulez dant la ville, ça me fera plaisir même, mais pas touche à la forêt. J'y veille...

*De retour à un air joyeux*

Et non mais! Je veux continuer de m'amuser avec vous moi aussi! Je peux grimper mieux que toi aussi *rire* pour cueillir des fruits et survivre dans la forêt, je n'ai pas mon pareil, c'est ma maison après tout!

*gambadage et grimpette d'arbres pour manger les meilleurs fruits (avec utilisation du don de saut en hauteur et agilité)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:14

Suika ne remarqua même pas que Late était menaçant, toute heureuse qu'elle était d'avoir un autre compagnon.

-Eh, ben c'est quand même pas ma faute si l'arbre bouge tout le temps! Il avait qu'à se tenir tranquille, non mais! Tiens, si ça peut te faire plaisir, on va utiliser la branche cassée pour faire un panier pour ramasser les pommes.

Sur ce, Elle ramassa effectivement la grosse branche et tenta de la plier tant bien que mal en un cercle. Le bois, plutôt solide, se fissura au lieu de se tordre.

-Ah bah mince... Tant pis, elle était déjà cassée de toute façon! On a qu'à s'en faire euh... je sais pas... Un bâton de marche? Oh, mieux! je vais l'appuyer sur mon cou pour y suspendre tous les paniers de pommes, ça sera plus efficace et vous aurez moins à porter!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:30

Tsubasa rougit devant le compliment dissimulé. Ne sachant que répondre, sur le point de sautiller d'une jambe à l'autre un peu nerveusement[moe^^], l'arrivée du kitsune fit dévier forcément le sujet.
J'ai l'impression de le reconnaître... Ah! Mais c'est le kitsune de l'auberge qui s'est endormi sur le comptoir... Avec la lumière du soleil, ses cheveux ont l'air d'être en feu... Est-il en danger?
Tsubasa suivit attentivement le dialogue et lorsque Late adopta son ton menaçant, involontairement, le demi-poulpe recula un peu [moe^^]
Meeeh, pourquoi il menace Suika? Ah tiens, il ne la menace plus? Et maintenant, il cabriole et elle ne semble pas réagir...

Après avoir suivi la scène et constaté que finalement, aucun danger n'était présent, Tsubasa s'assit discrètement et entreprit de tresser les futurs paniers.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:51

-T'as besoin de combien de branches, Tsubasa? Si t'en veux plus, va falloir que j'aille en chercher un peu plus loin, il n'y en a plus juste ici... Ah, il y en a tout un tas, là-bas!

Suika partit donc en courant vers le tas de branches avec les bras écartés. On pouvait l'entendre rire (niha, nihaha niha, nihahaha) lorsqu'elle courait, preuve qu'elle s'amusait beaucoup. Au bout de quelques minutes, elle revint, les bras chargés de beaucoup trop de branches.

-Tiens, en voilà plus! Avec ça, on pourra faire tellement de paniers qu'il va falloir trouver d'autres arbres! Et t'inquiète, Late, elles étaient par terre, les branches.

Suika déposa le tas sans tact, s'assit et prit une gorgée de saké.

-Ah, c'est toujours bon, du saké, après l'effort! Z'en voulez?
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:24

Non merci, il y a de l'eau juste à côté! Mais bois autant que tu veux, c'est pas un problème!

Et sinon, je peux vous montrer ce que je sais faire avec le bois! Comme je suis souvent tout seul, j'ai besoin de me trouver quelque chose à faire, donc j'ai appris à travailler le bois!

*Il sortit un couteau d'une sorte de fourreau fait à la main avec, semble-t-il, du cuir de nature douteuse. Le couteau était aussi fait main, son manche en bois simple, sa lame sale, mais fichtrement bien aiguisée, comme se doit de l'être toute lame de personne qui vit dans le bois. Vous voyez que le couteau, bien que clairement pas fait pour se battre, porte quelques petites coches un peu partout.*

Vous voulez que je vous fasse quoi? Je sais faire plein d'animaux en bois, [Hors-jeu, non, je ne ferai pas de canard de bois!] des oiseaux, des renards, évidemment *fier* et toute sorte de choses! Je peux aussi vous faire en portrait?

*en attente d'une réponse, le couteau à la main et un tout petit morceau de bois dans l'autre*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:55

-Tu peux faire ça? Super! Ça faisait longtemps que je n'avais pas voyagé en compagnie d'artistes! Bon, je vais encore me sentir toute inutile, avec mon manque de talent dans ces domaines-là. Bah, je traînerai votre bois, quoi!

Suika se balança quelques instants sur les fesses, les genoux repliés dans les bras. Puis, elle eut un doute.

-Eh, on va vendre ça où, vos oeuvres? Parce que y a pas grand monde du bas peuple qui achète des trucs comme ça, dans la rue, sauf si ça se mange aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:56

Devant la gourde tendue, Tsubasa répondit : ''Merci pour l'offre mais non merci pour le saké, ça ne me va vraiiment pas... '' d'une voix un tantinet gênée en se remémorant la veille. Je ne peux pas croire que j'aie voulu regarder sous sa jupe... Je suis définitivement mieux de ne pas boire...

C'est à ce moment que Late prit la parole et le demi-poulpe l'écouta avec attention. Ça doit être un magicien... Car le bois, normalement, ça reste du bois même si on le tresse. Ça ne peut pas devenir un canard, non? Lorsque Suika fit remarquer que cela ne se vendrait pas, Tsubasa ne pu s'empêcher de s'exclamer ''Mais c'est de la magie! Qui ne voudrait pas avoir un petit quelque chose de magique? Surtout si ça peut porter bonheur...?''. Sentant qu'il s'était un peu emporté dans ses rêveries, le demi-homme détourna la tête en rougissant.

Puis après un certain temps, remarquant que Suika semblait se chercher quelque chose à faire, Tsubasa crût bon d'ajouter : ''Avec ceci, nous devrions avoir assez de bois pour les paniers. Si tu veux, Suika, je peux tenter de te montrer à tresser''
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:23

Suika était surprise.

-Quoi, moi, tresser? Je vais tout briser, allons!

Elle tentait de cacher sa gêne, et cela se voyait.

-Je n'ai jamais appris à faire d'art de ma longue vie, et pour cause! Personne n'a jamais voulu m'apprendre, avec ma super coordination... Nan, je ne ferais que tout briser, je suis bonne pour ça.

Elle se tourna de dos au groupe et se balança de plus belle sur ses fesses en marmonnant des bribes incompréhensibles. Puis, elle se retourna.

-Allez, si ça peut te faire plaisir!

Elle allait essayer une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:07

Magique? Mais voyons, il n'y a rien de magique, regarde!

*Il prit son couteau et commença à *gosser* le bout de bois dans la forme vague d'une démone à cornes*

C'est assez long à peaufiner mais ça en vaut souvent le coup! Par contre, pour le fait de vendre ce que je fais... je suis pas du tout mais alors là pas du tout d'accord! Ce que je fais, je le donne à des gens. S'ils acceptent, ils gardent ce que je leur ai fait. S'ils n'en veulent pas, je le redonne à la nature. Il n'y a pas d'autre ordre qui puisse être le bon. Vendre, franchement... Et de toute manière, à vivre dans la forêt comme moi, à quoi cela peut-il servir d'avoir de l'argent? Je suis très bien comme ça! *avec un petit regard tout à fait sincère envers ses vêtements en lambeaux, ses pieds avec des simples souliers troués et aucun bijou*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:33

-C'est parce que l'argent permet de se payer le saké pendant les longues journées chaudes d'été! Ou bien le travail derrière les boutiques, mais c'est plus simple l'argent.

Suika regarda le début de statuette quelques instants, puis ses yeux devinrent ronds.

-Eh, mais c'est moi, ça? Je vois deux petits bouts qui pourraient très bien être mes cornes! Pourquoi tu me sculptes?

Tout en parlant, elle regardait les mains de Tsubasa s'activer, essayant de comprendre comment les branches devenaient des paniers. Cela la dépassait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:34

Tsubasa observa longuement la silhouette apparaître au creux du bois tout en continuant distraitement à tresser. Mais c'est vraiment magique! Il y avait une mini-Suika prisonnière du bois et Late est en train de la délivrer...

Puis se rappelant qu'il avait proposé à Suika de lui enseigner à tresser, Tsubasa diminua sa vitesse.

- Tout d'abord, prend trois brin... [Imaginez vous le reste des explications sur au moins 3-4 lignes. Je suis trop lâche pour l'écrire^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:09

-Comme ça?

Suika tenta d'imiter les mouvements faits par Tsubasa, et cela n'allait pas trop mal. Cependant, elle finit rapidement sa petite tresse et ne sut que faire pour l'emboîter à une autre. Elle pensa quelques instants, puis se tourna vers Late.

-Tiens, tu peux mettre ça pour mes cheveux, ça doit pas être facile tous les jours de faire ce genre de trucs en bois.

Une secousse du bras et la petite tresse vola vers le Kitsune. Elle atterit directement entre ses jambes, au moment où la démone recommença le manège du tressage.

-Eh, ben je suis pas si mal, finalement!

Après un regard vers l'oeuvre de son amie, elle remarqua que non, ce n'était encore rien comparé à l'autre. Un sourire au lèvre, elle but d'autre saké et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:58

Tsubasa regarda la première tresse et fut surpris, c'était étonnamment bien réalisé. Tiens, ça me rappelle la première fois que j'ai tressé... ça ressemblait à tout sauf à une tresse...

- Tu es très douée, tu sais. À deux, nous finirons plus vite les paniers^^

Puis, Tsubasa entreprit de ramasser quelques tresses pour constituer le premier panier tout en fixant son regard sur la statuette qui prenait forme. Il eu un frisson en sentant le vent se lever et constata que la nuit approchait lentement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:20

*Avec le vent se leva aussi la tête de Late.*
Chouette, du vent! C'est un des trucs que j'adore! Après toutes ces années, je suis parvenu à un peu modifier le vent. En fait, c'est plus des demandes qu'il m'accorde ou non, mais ça fonctionne de la même manière. Par exemple, j'adore le vent, alors il y a souvent une forte brise qui m'accompagne. *le vent se fait beaucoup plus fort*
Aaaaah, que de bonheur ce vent, vous ne pensez pas?
Par contre, pour cette nuit, si vous voulez rentrer en ville, je risquerai de vous laisser y aller seul(e?^^)s, je préfère dormir à la belle étoile, question d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:23

Suika n'en revenait tout simplement pas.

-Quoi? Mais nan, je suis pas douée, c'est juste que je t'ai copiée, voyons. J'ai jamais été douée avec les trucs fins, et je ne le serai probablement jamais.

Elle ne comprenait simplement pas qu'elle puisse avoir du talent dans ce genre de choses. Cela la flattait tout de même un peu, alors elle but d'autre saké. Soudain, elle sentit également le vent se lever.

-Dites, vous croyez qu'on pourrait se faire un abri avec ces tresses? Sinon, je crois qu'il va falloir se trouver un endroit où crécher, parce que la pluie s'en vient, je crois! Moi, ça ne me dérange pas d'être mouillée, mais je sais pas pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:38

En entendant la pluie être mentionnée, Tsubasa sursauta. Bien trop absorbé par le tressage et la statue, il n'avait pas prêté attention aux signes précurseurs. Maintenant, sa peau lui picotait comme si chaque cellules voulaient s'élancer vers la pluie imminente. Un frisson parcouru son échine.

Vite, je dois trouver une raison pour justifier mon urgence de ne pas être mouillé... Ils sont si sympathiques, ils seraient bête que je doive fuir et ne les revoient plus jamais... Allez... réfléchis...

Sans doute pour s'inciter à réfléchir, Tsubasa se donna quelques légers coups sur la tête puis se décida

- Anoo.. etoo... J'aimerais mieux éviter d'être mouillé... Après tout, c'est long à sécher ma tenue... et j'aimerais éviter de devoir l'enlever... ça serait indécent ou un rhume... anooo... eto...
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:57

-Bon, bah t'as un refuge près d'ici, Late? Sinon, va falloir retourner en ville, et je sais que t'aimes pas ça du tout!

Suika se leva en prenant le plus de tresses et de bouts de paniers déjà faits possible dans ses mains, ce qui était énorme, et fit mine de se préparer à partir, bien qu'elle le soit déjà. Mis à part sa gourde et les tresses de paniers, elle n'avait pas grand chose à ramasser...

-Au pire on sera un peu mouillées, et, si t'as vraiment besoin de te mettre nue, bah c'est pas grave, je suis une fille moi aussi, je sais comment ça fonctionne! *n'a toujours pas compris qu'elle parle à une trap*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous un pommier [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sous un pommier [Terminé]   Sous un pommier [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un pommier [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Iara forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser