+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )   yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:58

Il se retourna à peine qu'il glissa sa fourchette pleine de crêpe dans la bouche de Oly, pour ensuite lui tendre l'assiette pleine.

-Met s'en pas partout!

Il avait aussi réussit à avaler la boucher trop grosse de Shasta pour parler. Il s'éitra aussi vers lui et lui frotta un peu les cheveux.

-Je te prendrai sur mon dos quand on ira se balader, t'est pas lourd, tu dormiras.

Il lui pointa son peu de vêtement.

-Et tu les as mis les vêtements que je t'ai donné son ou?

(Son clavier a Caine m'"emmerde! C'est pa sle même que che ns = =; )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )   yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

(Wow t'es déja là)

Il écoutait Olytai faire son petit manège, Trouvant amusant d'imaginer la scène en se basant sur les bruits.

Puis il entendit l'assiète glisser sur la table et la voix de Klyde. Il n'ouvrit les yeux de nouveau que quand il entendit Klyde parler de 'le' porter et d'une balade.

-Tu parles à Olytai, j'espère?

Puis il regarda Klyde et vît que l'attention était portée sur lui.

-Et pourquoi on irais se balader? Pour aller où?

Sa phrase fut coupée par le doigt de Klyde qui se mît à le pointer. Il regarda ses vêtements aussi et répondit d'une voix basse et grognonne;

-Le chandail est à l'hotel où on s'est quitté, et j'ai balancé les pantalons dans un arbre lors d'une de mes transformations. C'était à.....euh.... *C'est bizzarre, j'arrive pas à me souvenir où c'était.*

Sans chercher à finir sa phrase, il continua;

-Quand au collier, je suppose qu'il est dans tes poches de manteau.

Il parlait du colllier et de la laisse comme s'il fesait partie de son accoutrement habituel. En disant cela, il détourna son regard de son maître et regarda Olytai avec une expression entre la honte d'avoir perdu quelque chose de couteux et de l'indifférence.

Puis il remarqua l'expression de Klyde.

-Euh.... Mais je vais les retrouver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )   yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:56

Il finit la crêpe sans problème! Il était heureux et sa queue foutait l'air joyeusement.

- Nya on va se promener? yééé!! tu peux prendre le dos de Klyde, je suis pas fatigué!

Il sauta sur la table pour se rapprocher de Shasta.

- Pourquoi tu fais cette tête.

Il posa un doigt sur son nez.

- Sourit on va faire une promenade!!

Il lui sourit pour l'inciter à faire de même. Puis sauta par terre et se dirigea vers la porte en chantonnant pour insister els autres à le suivre.

- On va faire une promenade, une prooomeeenadeeuhh!! , on va faire une pro, pro, promenade!
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )   yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:23

Il fouilla dans son manteau et effectivement, il avait le collier. Il s'approcha de Shasta et lui mis, sans trop le serré, sans poser de question. Il lui mit le doigt sous le menton et le leva pour lui donner un petit 'smack'.

-Bon, on part! Laissez la vaisselle là....

Il prit Shasta comme une poche de patate et parti vers la sorti sous c'est réprobation, avant de le placer en conséquence pour qu'il puisse dormir.

( Bon! Je vais vous dire on on va, ENCORE https://thelostfantasy.forumgaming.fr/wood-s-cimetary-f21/visite-hebdomadaire-au-cimetiere-t66.htm#874 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )   yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yeah! on mange .... ENFIN. ( Terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Dark wood murder house :: Rez-de-chaussé :: Cuisine\Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser