+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:16

Comme à toutes les semaines ou presque, Azuriel se rendait à un cimetière pour parler aux âmes qui s'y trouvaient et pour demander pardon, toujours sous forme humaine. Ce cimetière en particulier était très sombre, il en avait même des frissons. Il s'assit sur une pierre tombale assez large et regarda le ciel noir.

*Comme j'aimerais changer le monde....Mais c'est impossible.* Pensa-t-il tristement.

Une larme glissa lentement sur sa joue et il ferma les yeux. Il aimait ce silence quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:33

-Cours pas Oly!

Il lui tint le collait avant qu'il trébuche. Restons dans les alentours... Une belle idée. Le cimetière était sur la route. L'endroit était sombre, mais au loin. Il avait quelqu'un. Il s'approcha, doucement, du moins, lui.

-Hey

Il interpella l'homme qui semblait mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:59

Shasta s'était endormit en cours de route, à cours de protestation pour que Klyde le laisse marcher. Sa tête était acoudée à demi sur l'épaule de son maître, à demi sur la sienne parce qu'il n'était pas tout à fait assez grand pour l'acoter seulement sur l'épaule de Klyde et être confortable. Ses bras étaient lâchement acoudés sur les épaules de Klyde. Il ne se réveilla pas quand Klyde se mît à parler, mais échappa un gémissement qui repella sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:27

Azuriel sauta un peu quand un étranger l'interpela. Il ne s'attendait pas a se que quelqu'un arrive au cimetiere... Il se dépecha d'essuyer ses larmes puis se releva rapidement.

-Euhm, hey ? Je peux t'aider ?


Il approcha un peu le nouvel arrivant, qui portait un autre jeune et qui empêchait encore un autre de courir partout. Les trois avaient l'air un peu étranges mais Azuriel fit mine d'etre rassuré. Il s'ennuyait déja de la compagnie d'un autre etre...humain... Il ne pouvait cependant sentir une présence totalement humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

Il semblait étrange, mais tout de même beau garçon. Il lacha Oly.

-Va pas l'enmbêter.


Il s'approcha tout de même. À sa hauteur, il le scruta un peu, le décrivit des yeux et lui souria.

-Je suis Klyde, qu'es se que tu fou ici, avec cette tronche?

Il tendit la main et essuiya doucement la larme qui était rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Olytai croisa les bras. L'embêter ? pff Puis il regarda Klyde agir. Il rougit un peu, contrarié. Faut toujours qu'il fasse se genre de trucs? ça veut si rien dire pour lui? Il ne se rend pas compte de ce que ça représente? Il secoua la tête puis s'approcha du garçon un grand sourire sur les lèvres, puis il passa Klyde et fit mine de tomber pour entraîner le garçon dans sa chute.

- Je suis désolé, je suis maladroit.

Il fit mine de rougir. Il était maintenant penché sur le garçon qui n'y comprenait rien.

- Pourquoi est tu triste? Je comprends pas grand chose aux affaires de filles mais l'homme que tu voit là haut (pointe Klyde) m'a montré comment rendre quelqu'un de spécial heureux...

Il lècha sa joue doucement où les larmes avait coulé auparavant.

- Sèche d'abbord tes larmes... c'est la première étape...

Il regarda Klyde avec un sourire mesquin.

- Ensuite...

Il s'arrêta là, éclatant d'un rire joueur ne pouvant jouer la comédie plus longtemps. Il regarda Klyde du coin de l'oeil lui posant une question en silence. Ça veut si rien dire ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:53

Azuriel jeta un coup d'oeil au garçon qui s'était approché de lui. Il ferma les yeux quand il essuya une larme qui s'était échappée et rougit un peu en voyant qu'il le scrutait suspicieusement.

''-Je suis Klyde, qu'es se que tu fou ici, avec cette tronche?'' Dit l'autre

Azuriel n'eut pas le temps de répondre. Il lacha un petit cri de surprise quand le chat tomba sur lui, l'envoyant au sol. Il le regarda étrangement un instant, un peu confus tout de même et laissa un tout petit mini rictus.

''- Pourquoi est tu triste? Je comprends pas grand chose aux affaires de filles mais l'homme que tu voit là haut (pointe Klyde) m'a montré comment rendre quelqu'un de spécial heureux...'' avait dit le chat, d'une voix joueuse, puis lecha sa joue.

-Triste ? Je ne suis pas triste...Je...Ah t'inquiete, je vais bien....Tu pourrait, euhm.....me laisser me lever ? S'il te plait ? Tu me fait un peu peur, neko..
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:13

Il rit et se leva.

- C'est vrai je me comportes comme un imbécile.

Il soupira et se gratta la tête. Il était lui-même confus. Pourquoi j'ai fait ça?.

- Je suis Olytai, enchanté.

Son ''enchanté'' sonna un peu plus comme un miaulement. Il ne l'avait pas fait exprès, il avait la tête ailleur. Il partit un peu plus loin à l'écart et s'assit portant son attention sur les petits brins d'herbres qui se laissaient aller dans le vent. Il eu un petit moment de nostalgie. Il leva la tête vers garçon et sourit. Un sourire qui ne lui ressemblait pas.

- T'aurais pas quelque chose de brillant pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:28

Azuriel se redressa et regarda le neko s'en aller regarder l'herbe. Il rit encore un peu et se présenta a quiconque voulait l'entendre.

-Euh, Heh mon nom est Azuriel Harkness...Je...Je visitait quelques connaissances...Hehe je ne m'attendait pas a voir quelqu'un d'autre au cimetiere aujourdhui...Mais sa fera de la compagnie quoi.

Puis il eclata de rire. son air enjoué revenant peu a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:36

Il regarda l'homme s'assir et se présenter. Il avait quand même bien, avec son air intéllectuel. Il lui sourit avant de lui tendre la main. Quand il lui la prit.

-Jeu, vous avez perdu, Azuriel.

Puis, une fois debout, il prit son temps pour lacher sa main et jeta un petit coup d'oeil à Oly. Il devait aussi lui donner quelque chose... Il fouilla dans sa poche et lui donna une piècette qui luisait au peu de soleil.

-Pour le moment...

Puis il se tourna vers Azuriel.

-Lui dans mon dos, c'est petite chose, Shasta, mon esclave si on veut he he

Il lui jetta encore un regard qui le scruta ou quelque chose.

-On se balladait doucement, j'habitte dans le Dark Wood murder house, même s'il ne m'appartient pas vraiment et puis...

Il marqua une pause, mais continua sur autre chose.

-Vous alliez quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:44

Son visage s'illumina lorsque Klyde lui donna une petite piècette. C'était joli et tout brillant quoi qu'un peu usé. Il la regarda un instant puis la mit dans ses poches comme un trésor que l'on veut garder que pour nous et pour toujours. Il garda sa main serrée contre le petit objet qui s'éjournait maintenant dans son pantalon. Il sourit avec un visage enfantin. Un vrai de vrai trésor... Pour le moment? Il ne comprenait pas mais il avait simplement envie d'être heureux, alors ''pour le moment'' il ne poserait pas de questions. Il ne voulait penser à rien de compliqué, qu'au moment présent, qu'a tout le monde qui se tenait là, qu'a Klyde qui était tout près, qu'a Shasta qui était toujours en arrière, qu'au nouvel ami qui se tenait là. Il ne voulait penser qu'a toutes ces petites choses qui rendent heureux, ces petites choses que l'on respire que l'on metterait dans sa poche comme un trésor, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:38

Ayant prit la main de Klyde pour se relever, appréciant le sourire de celui-ci. Remarquant qu'il le scrutait encore, il ne perdit pas sa couleur rouge.

-Un jeu ? Mais quel jeu ?...Une petite chose ? *Regarde sur le dos de Klyde* Ah d'accord. Donc Klyde, Olytai et Shasta ? Jolis noms... Tu habite le manoir ? Hehe jamais je n'aurait immaginé que quelqu'un pouvait encore y vivre.

Il réfléchit un peu a la derniere phrase du garçon, puis répondit:

-Je...N'allait nulle part en particulier...et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:55

Shasta se mît à gigoter lérèrement et soupira. Il releva la tête lentement et se frotta les yeux avec les paumes. Il dit d'une voix vraiment endormie et un peu rauque;

-...On est heum.... (baillement) ...où?

Il passa proche de se racoter pour se rendormir mais, à travers ses paupières lourdes, il finit par se rendre compte à quel point c'était sombre. Il releva la tête et scruta un peu les alentours.

Puis, il se souleva pour être à la hauteur de l'oreille de Klyde, son épaisse chevelure grise contrastant avec les cheveux noirs bleuté de son maître. Il addressa la parole à Klyde en chuchottant presque, mais son ouie fragile lui donnait l'impression qu'il parlait normalement;

-J'ai dormis si longtemps...? Maître, il est quelle heure...?

Les yeux à demi fermés et l'esprit toujours embrumé par un sommeil difficile, il ne remarqua pas l'inconnu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:35

Il tourna légèrement la tête vers le demi endormi, ayant compris un peu se qu'il avait dit, un petit sourire automatique.

-Aucune idée, je suis peut-être indirectement riche, mais je peux pas m'acheter une montre!

Il réussit à atteindre ces cheveux de sa main droite ( se que sa main gauche n'aurait pas réussit à faire ) et lui carresser la tête. Puis il regarda encore Azuriel.

-Nous nous balladions, rien de plus, sauf si quelqu'un veut allé à quelque part de particulier?

Il devait se rendre à Sedax pour trouver un objet brillant pour Oly, mais tout de même.........
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:30

- Tu peux venir avec nous si tu veux, ça serait chouette un nouvel ami.

IL rougis un peu, ayant retrouvé sa gêne habituel. Il avait vraiment envi d'un nouvel ami pour jouer et tout mais le demander lui demandait un grand effort.

- Ça serait bien. oui... pour vrai de vrai

Il lui sourit espérant qu'il accepterai l'offre. Puis il se retourna vers Klyde.

- J'ai envie d'aller à quelque part de joli, ou il n'y a pas de gens qui font peur comme à la taverne... bien j'avais pas peur mais...

Il détourna un peu la tête essayant vainement de cacher que cette premièere ''ballade'' l'avais terrifié.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:17

Shasta suivit le regard de Klyde et remarqua enfin l'inconnu. Il se figea un instant, observant Azuriel sans bouger d'un poil, comme mitigé.

Il tenta de se dégager des bras de Klyde et, quand il atteint le sol, il continua de dévisager le nouveau. Puis il entendit Olytai parler et il détourna le regard en rougissant, gêné de son propre comportement.

*Non, mais qu'est-ce qui me prends?*

Toujours sans un mot, il se glissa un peu plus derrière Klyde, l'air de rien. Il continua de regarder Azuriel, mais un peu plus discrètement. Depuis qu'il l'avait vu, aucun mot n'avait sorti de sa bouche et il sursauta un peu quand le neko l'invita à les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:37

-Ah, bien...Je veux bien vous accompagner, j'ai quelques trucs à faire un peu partout, de toute façon. Ou allons-nous ? répondit-il à Olytai.

Il observa le neko, puis Klyde et puis l'endormi, qui lui lançait des coups d'oeil furtifs et qui tentait d'éviter son regard. Azuriel cligna des yeux rapidement puis laissa un rire gêné briser le silence qui reignait.

Cela l'attristait un peu de voir Shasta se cacher de lui, mais fit mine de rien et sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:55

Shasta rougit de plus belle quand l'inconnu lui sourit et répondit à son sourire par un sourire franc et joueur, comme il savait si bien les faire. Il sorti un peu de sa cachette, sans pour autant le quitter des yeus ou s'approcher.

Puis, au bout d'un moment, il se dirigea vers Olytai et grimpa à un arbre très aisément (pour un humain) pour attrapper quelques pommes, qu'il laissa tomber au sol près d'olytai. Puis, toujours perché sur une branche il croqua dans une pomme, en regardant Azuriel avec insousciance à travers les feuilles. L'ouie aux aguets, il ne manquait rien de la conversation qui avait lieu.

*je ne peux pas le quitter des yeux....*

Il baissa le regard quelques secondes mais cela ne dura pas. Bientôt son regard se refixa et ses yeux rencontrèrent ceux d'Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:21

Il suivit Shasta du regard trouvant son comportement plutôt étrange mais amusant. Il fut d'autant plus amusé lorsqu'une pluie de petites pommes tomba près de lui.

- Miaa des pommes!

Il en pris une qu'il croqua à pleine dent, tout heureux du délicieux butin qui s'étendait à ses pieds.

- Merrcchii *bouche pleine*

Il avala doucement afin de mieux savourer le goût sucré du fruit.

- humm... on fait une ballade

Il sourit avec un grand sourire au nouvel ami en répondant à sa question. Il ne savait pas où ils allaient donc il n'y avait rien d'autre à répondre que cela.

- Et euh.. bien c'est vieux machin qui décide t'as qu'a lui demande et il sait plein de chose tu sais, il doit bien savoir la réponse à ça.

Il sourit de plus bel, il était vraiment heureux de voir une nouvelle tête.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:45

Il soupira à les regarder agir tout les deux. Il regarda Shasta.

-Écorche toi pas, et toi, je ne suis pas un vieux machin.

Il finit sa phrase vers Olytai. L'homme allait ou il voudrait, mais tout de même... Où? D'une manière ou d'une autre, ces soucis envers Caine reviendrait à l'assault, mais tout de même. Il s'étira, sans plus se pencher prendre un pomme que Shasta avait fait tombé. Il tourna le dos au neko et à l'homme.

-Je vais vers Sedax, j'ai des courses à faire.

Il engendra la pas dans une direction totalement aléatoire, et s'arrêta un peu net.

-Vous suivez? Ou un autre endroit convient mieux?

Il attendit de savoir se qu'il dirait, pour ensuite, surement marcher jusqu'a la-bas avec une halte.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:35

Shasta sauta en bas de l'arbre et rejoint Klyde d'un pas rapide et nonchalant.

-Je m'écorcherais pas, j'ai l'habitude.

Puis il s'arrêta un instant pour resserer la ceinture de son pantalon. Puis, il fit signe à Olytai de les suivre et fit un sourire invitant à Azuriel.

-Nekomimi^^!!

Il pris la main de Olytai quand le petit fut à sa hauteur et il le monta sur ses épaules en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:16

Le trio faisait rire Azuriel. Il sentait de drôles de présences mais les ignora pour le moment. Il regarda le dos de Klyde puis répondit:

-Oui je veux bien vous accompagner à Sedax, j'ai aussi quelques...Trucs...À faire...

Il changea alors de cible et fixa Shasta avec un air joyeux. C'était un morphe aussi, il en était sur. Il avait rarement vu quelqu'un d'aussi habile a monter aux arbres et avoir autant de souplesse. Un dernier sourire chaleureus et il se changea d'un coup en colombe, puis alla se poser sur la tête d'Olytai, prêt à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:34

- waa un zozio!!

Il était tout surpris de la transformation soudaine. Il eu un peu de mal à retenir ses instincts, ses pulsions le poussant à attraper la jolie colombe. Il respira profondément pour chasser son désir de mettre la colombe dans sa bouche. Il finit par rigoler car les pattes de l'oiseau lui picotait la tête.

- En route alors!

Il était déterminé mais ne pouvait que pointer vers l'avant car il était sur les épaules du gros raton. Il se permit tout de même un petit ''flatte flatte'' sur l'oiseau afin d'apprécie la douceur des plumes.

- Nya..

Ses joues rougirent, il avait vraiment envie de prendre le petit oiseau. Juste une petite croqué, pas pour faire mal, juste une petite boucher... pas au complet... Sa respiration devint presqu'audible alors qu'il luttait contre ses instincts.

- nyaa..

Il marmonait des petits ''nya'' de temps à autre. C'est un ami pas un zozio ... un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Il regarda Olytai, et sans douceur, mais aucunement, il attrapa l'oiseau de force et le relacha sur son épaule.

-Non, tu le bouffe pas.

Il se mit à marcher doucement, puis fit un bref signe à Shasta.

-On va aussi allé t'acheter des pentalons.

Il esquissa un bref sourire et quitta le cimetière, sans rien ajouter à l'oiseau silencieux.

[ Bon, on se pousse! Je vous post ou l'on va.... https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitation-f75/magasinage-et-longue-balade-t71.htm#999 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]   Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite hebdomadaire au cimetière[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Wood's cimetary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser