+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Seule à nouveau...[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:31

Ciel se posa à l'orée de la plaine. Cela fesait un moment qu'elle volait et elle senti la fatigue l'envahir. Elle marcha un moment dans les herbes dorées. Vraiment, cet endroit était son favori. Elle sentait la chaleur du soleil pénétrer sa peau cuivrée et leva les mains, juste assez haut pour que les pointes des herbes jaunies puissent chatouiller ses paumes. Elle marchait un moment de cette façon, se remplissant de tout l'énergie positive et de l'odeur de foin. Devant elle, des lièvres et autres petites bêtes fuyait ses pas. Elle pris de nombreuses grandes respirations.

Elle arriva à un viel arbre mort dans le milieu de la plaine et s'assit sur une de ses vielles branches, néanmoins très solides. Elle se coucha à plat ventre sur le bois séché, le menton sur les mains, qui, elles, sont posées à plat sur l'écorce devant elle. Elle se murmura une mélodie que elle seule connaissait, comme sortie d'un passé lointain et oublié.

Elle s'endormit bientot, ses longues ailes accrochées à d'autre branches de l'arbre à différents niveaux et, de loin, on aurait pu croire que le vieil arbre s'était paré d'un nouveau feuillage, blanc, doux et pur.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

La nuit était finalement tombé! Enfin, il pouvait quitté l'ombre des arbres qui abritait son sommeil de la journée. Il s'étira un peu et remarqua qu'il avait attrapé une petite bête dans son sommeil. Il en savoura le sang doux et chaud. Il se leva ensuite, en jetant le corps plus loin et s'étira un peu.

-Ce qu'elle est toujours vaudré loin elle!

Il avait eu affaire quelque rare fois avec Ciel, et la cherchait trop souvent à son goût. Il donna un coup de pied à l'arbre pour ensuite regardé le renfoncement. Puis il se mit à marcher en direction de la plaine. La lune était délicieuse et les étoiles était un bel accompagnement. Il du marcher un bon moment quand il la ressentit assez bien. Il se dirigea au pas de course rapide vers l'arbre: elle dormait sur une des branches plus haut. Il soupira, sans élever le ton de la voix... Il ne fesait que chantonner.

-Girl, what's come between you and me...

Il donna un coup de pied dans l'arbre qui bougea à peine.

-We are the shaken, We are the monsters, Underneath your bed, Yeah...

Il sauta et réussit à s'aggriper à l'arbre, et au final, d'atteindre la branche de l'ange, derrière elle.

-It came as no surprise...

Il éffleura les ailes doucement, luttant contre une envis de tiré les plumes une à une.

-From a world that makes me crazy

Il n'hésita plus finalement et en tira une grande, regarda la fille frémir, d'un rictus. Il cacha la plume et s'avanca, lui mettant le pied sur le dos, et l'autre sur la branche devant lui.

-I will go anywhere, maybe you'll see me ohhhh

Il se tourna et lui prit le menton de son index pour le lever.

-On se lève maintenant!! Je veux passé un message féneante!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:14

Ciel senti l'arbre vibrer quand le vampire lui donna un coup. Elle ne bougea pas vraiment pour autant. Elle l'entendit grimper à l'arbre mais ne réagit pas vraiment. Elle pouvait deviner qui il était simplement grâce à la chanson et à la voix particulière du jeune homme. Quand il lui arracha une plume, elle sursauta mais n'eut pas le temps de se retourner, car Lesl avait posé le pied sur son dos.

Elle se dégagea sans grande difficulté et il lui pris le menton. Elle ne se leva pas pour autant mais posa enfin son regard ambré sur lui. Les yeux de Ciel étaient remplis de reflets dorés, causés par la lueur de la lune. Elle ne sourit pas, pas nécessairement contente de le voir mais heureuse à la perspective d'un nouveau job. Elle n'en fît rien paraître.

-Je ne dors plus depuis longtemps, idiot! Comment pourrait-je dormir avec ce vacarme que tu causes partout où tu mets les pieds?

Elle disait ça pour le faire réagir, mais appréciait sa voix, en réalité.


Elle dégaga son menton et s'assit. D'un geste rapide, elle donna un coup sur sa jambe et le fît perdre l'équilibre. Il tomba au sol, et elle sauta aussi dans l'herbe grasse au pied de l'arbre pour le rejoindre.

-Donc, Lesl, tu as un nouveau job pour moi? Que me donneras-tu en échange de mes services cette fois-ci?

Ses yeux brillèrent d'une lueur mystérieuse et elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:50

Il tomba au sol dans un bruit sourd, mais se leva assez rapidement, se dépoussièra et la regarda.

-Je ne fais pas tent de bruit que ça... Drowned with applause

Il lui sourit et lui tendit le paquet.

-Je me suis un peu amuser et je dois montrer un beau cadeau à un certain....


Il stoppa un moment pour penser, pour chercher ce fameux nom qui le ferait passer un joli moment.

-Azuriel Harkness? Et tu dois m'apporter aussi, je vais me transformé en chat, comme d'habitude...

Et un paiment. Il essaya de pensé à quelque chose. Rien de lui venait vraiment à l'esprit, sauf les paroles encore.... We are the voices, we are the voices...

-
Je te chanterai un air que tu veux? Il me semble qu'il en serait suffisant, sauf si tu désires autre chose?

Il lui déposa un baiser sur la main, d'un air doux.

-Qu'es se que tu en dis? You bring me back to life...
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:18

Ciel pris le paquet et une étrange odeur atteint ses narines. *Arrrr mais ça pue ce truc!!*

Elle l'écouta attentivement, pour être sûre de ne pas perdre une information importante.

-Azuriel Harkness? Je crois savoir qui c'est. Et tu veux que je t'apporte? Comme ça, tu es encore en train de planifier un coup pendable?

Elle avait l'habitude du caractère de Lesl et son commentaire n'était en aucun cas une objection. Il pouvait bien faire ce qu'il voulais.

Elle observa son visage, ses sourcils se froncer pendant qu'il pensait à son paiment. Elle sourit devant la proposition peu comune.

-Tu me chanteras un air?

Il lui pris la main et lui offrit un baiser. Elle le regarda, l'air serein et satisfait.

-Je suis d'accord, à condition que l'air que tu me chantera soit un nouvel air que tu me dédie.

Elle rit un peu, et ajouta, après un moment;

-Et tu me payes mon déjeuner.

Elle s'éloigna un peu, et pour l'inviter à la suivre, se retourna vers lui et un doux sourire se forma sur ses lêvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:38

-Un coup pendable!?

Il se leva, un air totalement innocent.

-Mais en quoi! Je ne fais qu'apporter les parents du jeune homme en question... Sinon comment pourrait-il les enterrer!

Il ne plus s'empêcher un rire très.... Machiavélique. C'était pourtant très drôle, à ces yeux. Il était tout de même vrai, les parents était mort... Il recula le paquet.

-Un air? Je trouverai bien... Il suffit de me laisser un peu de temps.... Et puis, je veux bien.

Il sorti quelque diamand de ces poches.

-Je pense avoir assez pour acheter le plus gros des manoirs, alors pourquoi pas le plus gros des repas?

Il se transforma en chat sur le coup, tennant le paquet dans sa gueule, la fixant avec une seul pensé quel capterait surement.

* Emporte moi avec le paquet en l'endroit que tu aimerais, et si tu m'échappe, adieu le repas, ta vie! *
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:53

Elle le fît monter sur ses épaules et se mît à faire des grands mouvements d'ailes, en avançant droit devant, de plus en plus vite.

-Agrippe-toi! Et t'inquiète pas, si tu tombes, on sera si haut que j'aurais bien assez de temps pour descendre te rattrapper avant que tu n'atteingnes le sol.

Elle décolla sans plus de délicatesse et monta toujours plus haut. Elle survola les paysages à la recherche d'un endroit qui lui plairait. Pendant leur voyage, Ciel demeurait silentieuse et écoutait Lesl chantonner. Ils survolèrent un désert et elle se posa au centre d'une petite ville près d'un oasis.

-Ici c'est très bien. À moins que tu ait peur de l'aube?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule à nouveau...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Seule à nouveau...[Terminé]   Seule à nouveau...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule à nouveau...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Arai plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser