+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:46

Shasta n'avait toujours pas lâché la main d'Olytai quand il arrivèrent devant la porte de la chambre. Il déverrouilla la porte sans encombres et entra en coup de vent, en tirant Oly derrière lui. Il referma la porte derrière mais ne la verrouilla pas. Il regarda un peu la pièce mais ne s'y attarda pas. C'était une pièce avec deux lits simples normale, les meubles étaient en bois plein et pâle mais pas d'une grande luxure. Un détail pourtant plu à Shasta; Une épaisse moquette bleu foncé couvrait le sol de la chambre. À côté, une pièce assez spacieuse avec un grand bassin servant de baignoire. On pouvait facilement entrer à quatre dans la bassine tellement elle était grande. Shasta entra dans la pièce et attendit qu'Olytai le suive. Puis, il se retourna et ferma la porte à clé. Il fît couler de l'eau chaude dans la baignoire en sifflant, apparemment très heureux.

Puis, il détacha sa ceinture et la posa sur une chaise de bois postée dans un coin de la pièce. Il se tourna vers la baignoire pour voir si le nuage de bulles continuait de grossir.

Satisfait, il se retourna vers Olytai et vît que le Nekomimi n'était pas complètement déshabillé. Il s'approcha de lui avec un grand sourire ricaneur.

-Allez, Nekomimi, tu va pas prendre ton bain tout habillé!!

Il pris des bulles dans sa main et les souffla sur Olytai. Puis, il s'approcha en traître et se mît à déhabiller Olytai en riant, joueur. Il regarda le corps de Oly.

-Mais t'es tout petit!!

Il lui parlait toujours sur ce même ton joueur et posa son doigt sur le nez du chaton. Les pantalons de Shasta tenaient eux mêmes à peine sur lui, maintenant que sa ceinture ne les maintenait plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:01

Il rougit lorsque Shasta le déshabillait, ses doigts qui glissaient sur sa peau le chatouillaient, il rigola un peu gêné. Puis il ferma les yeux lorsque les bulles se déposaient sur son visage.

Lorsqu'il entendit l'autre lui dire qu'il était tout petit il baissa la tête en fronçant un peu les sourcils mais il sourit incapable de retenir sa joie. Son visage était tout illuminé devant le bulles montantes. Ses joues gardèrent cependant une certaine rougeure n'étant pas habitué à être nu devant une autre personne. Il rigola lorsque Shasta posa son doigts sur nez.

- méé

Puis il l'attrapa pour descendre sa main. Il resta un moment immobile. L'autre semblait vouloir jouer et il aimait jouer. Il leva les yeux vers lui et le regarda un temps. Puis il les ferma en secouant la tête, le visage tout rouge. Il était trop gêné, il tira sur les pantalons de Shasta et le poussa dans les bulles en riant, voulant ainsi cacher sa propre nudité.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:55

Shasta allait se retourner pour fermer le robinet quand Olytai le pris par surprise en tirant sur ses pantalons, qui tombèrent sans résistance. Il se senti vaciller sous la poussée du neko, mais, ne sentant aucun danger, il se laissa tomber dans la baignoire.

L'eau déjà trop haute de la baignoire déborda quand il pénétra dans l'eau et se déversa sur le plancher, entraînant avec elle une nuée de bulles blanches. La tête de Shasta entra sous l'eau et, quand elle en ressortit, il pris une profonde inspiration.

Il poussa une vague d'eau au visage de Nekomimi et profita du fait qu'il fermait les yeux pour l'attrapper au poignet et le tirer avec lui.

-Viens là toi!!!


Olytai tomba à l'eau et une nouvelle vague d'eau atteint le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Il ferma les yeux quand l'eau lui arriva dans le visage, il faillit s'étouffer, puis avant même qu'il n'est pu reprendre son souffle il se sentit tirer vers le bas et il tomba tête première dans l'eau de la baignoire. Il ressortit rapidement la tête de l'eau puis se leva en entier dans la baignoire. Il s'ettouffa un peu mais pu enfin respirer normalement. Lorsqu'il reprit son souffle il devint tout rouge. Il était debout devant Shasta.

-Kyaa

Il se remit immédiatement dans l'eau aidant ainsi un autre débordement de la baignoire. Il regarda Shasta dans les yeux tout gêné et lui envoya une bonne raffale d'eau pour faire diversion. Il se retrouva bientôt dessus lui dans l'eau à essayer de lui en mettre tout plein partout.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:54

Shasta ouvrit de grands yeux quand Olytai l'enjamba et cela lui mérita d'avoir de l'eau mousseuse plein le visage et dans les yeux. Il repoussa Olytai délicatement en toussotant (il a avalé beaucoup d'eau au goût pas génial) pour se relever. Il regarda Olytai et lui lança une dernière vague d'eau, beaucoup plus petite que les pécédentes.

-Errrr Nekomimi.....

Il était un peu incomfortable mais sentait qu'il devait quand même dire à Oly de faire plus attention. Par contre, il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Il lui sourit pour ne pas l'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:26

Olytai se gratta la tête en riant. Il était tout confus et désolé et voyait bien le malaise de son ami. Il réussi tout de même à balbutier quelque chose.

- Je.. euh.. suis désolé pour toute l'eau... c'est juste...

Il rougit et avait de plus en plus de mal à terminer sa phrase.

- J'aime beaucoup jouer dans les bulles et... mais ... j'ai jamais pris de bain avec une autre personne alors...

Il regarda ailleur comme si c'était très embarassant de dire ce qu'il ressentait.

- Je suis juste très gêné et je sais pas comment agir...

Il regarda un bref instant puis pris sa main sous l'eau. Il sourit tout aussi gêné et rouge qu'auparavant.

- Tu veux me montrer comment bien jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:41

Shasta se mît à rire quand Olytai lui parla de l'eau. *Le problème n'est vraiment pas là*

-Je crois pas avoir besoin de te montrer comment jouer!!!

Il l'arrosa un peu plus, pour cacher qu'il rougissait. *T'es trop mignon, arrête!* Puis il continua sa phrase;

-Fais juste attention à ne pas faire trop de trucs de donzelles!!

Il lui fît un gros sourire et lui cala le visage sous l'eau. Sans perdre de temps, il se retourna, fesant dos au neko, et attrapa le savon qui était tombé sur le plancher, probablement dû à toutes ses vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Il ouvrit les yeux tout grand lorsque Shasta lui parlait de trucs de donzelles.

- des trucs de do..!?

Avant même qu'il n'ai finit sa phrase il se fit enfoncer la tête dans l'eau. Il était tout rouge et bien que l'air commençait à lui manquer il était heureux d'être sous l'eau. Je comprends rien > < . Il se résigna à remonter par lui-même avant de trop souffire du manque d'oxygène. Il toussa un peu à sa sortie et remarqua que Shasta lui tournait maintenant le dos à la rechercher de quelque chose sur le sol.

- Mais.. je comprends pas ... J'ai rien fait de bizarre pourtant...

Il ne savait pas ce qu'il avait de mal.

- Tu sais...

Il rougit.

- Je dit souvent cette phrase là moi-même.., mais ... je la comprend pas vraiment... je sais pas ce que c'est des trucs de donzelles pour être honnête. Je dit ça quand Klyde fait des trucs bizarres mais je penses que c'est parce que j'ai peur de ce que je connais pas.

Il fit une pause, cherchant les mots qui lui manquait. Il se sentait bien et à l'aise dans le bain, c'était peut-être la chaleur qui lui montait à la tête mais il était tout même en situation de confiance.

- Dit Shasta... c'est quoi au juste ...c'est mal les trucs de filles? ...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:39

Shasta empoigna le savon mais, quand Olytai sorti la tête de l'eau, il l'échappa. Il ne l'écoutait que distraitement au début, essayant de rattrapper le savon (il s'étire au dessus de la baignoire) puis, le ton du neko l'alarma. Il rattrapa le savon à nouveau Puis une phrase de Olytai le surpris et il serra la barre de savon un peu trop: elle glissa à nouveau.
*Il serait en train de se confier à moi?!?!*

Abandonnant en apparence l'idée de se laver, il acouda son coude sur le rebord de la baignoire, se mît la main dans les cheveux et se rassit au fond, attentif. il réfléchit un long moment avant de risquer une réponse.

-Écoute, Nekomimi... eum...

Shasta cherchait ses mots, et son discours était assez hésitant.

-C'est pas que les trucs de filles soient mauvais c'est juste que.... euh, tu dois 'choisir' avec qui tu les faits, et .... ben,... attendre d'être prêt?

Il rougit.

-En fait, quand tu trouveras quelqu'un d'assez spécial, tu voudras lui faire des trucs spéciaux...

Il se retourna vers Olytai, décidant soudainement de changer de stratégie. Il lui fit un sourire sincère;

-Quand tu seras prêt t'auras pas besoin de manuel, crois-moi. En attendant, fais juste attention de pas faire des choses qui pourrais faire croire aux autres que tu veux qu'ils aillent plus loin avec toi si c'est pas ton intention. Tu comprends? Comme avec Klyde. Si tu veux pas qu'il t'embrasse, va pas trop près!


Puis, il s'éloigna et se remît à la recherche du savon. *De toute façon, à son âge, c'est quasi-anormal que ça n'ait pas commencé à le 'chatouiller'.

-Tu doit juste faire plus attention à tes gestes, Oly. T'a rien fait de mal.

Se sentant vraiment maladroit dans ses explication, il préférait ne pas regarder Olytai en face pour l'instant. *Je suis vraiment nul, même pas capable d'expliquer à un gamin...comment je vais faire quand j'aurais mon propre flot et qui me posera des questions sur les abeilles?*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:28

Il l'avait regardé attentivement tout le long de son discours comme si tout ce qu'il disait était d'une importance primordiale, sa queue gigotant au rythme de ses paroles dans l'eau. hum... Il était loin d'être sur d'avoir tout compris et encore moins à quoi il devait faire attention mais au moins maintenant il en savait plus sur les trucs de filles, du moins, il savait que ce n'était pas mal...bien qu'il ignorait encore en quoi ça pouvait bien consister.

- Je ne suis pas sur d'avoir tout compris... mais merci de m'avoir expliqué je vais faire attention!

Son visage s'illumina et il se lançait vers lui.

- Miccchiiiiee!!

Il l'attrappa et lui fit un gros câlin malgré le mal qu'il avait étant donné le corps mouillé de Shasta. (décidément, il avait rien compris sur le ''tu dois faire attention'' ^^)

- nyaa!! tu connais tellement de choses!!!

Il frotta sa tête sur son torse, visiblement sans aucune arrières pensés. Il s'arrêta un moment puis toujours en l'enlaçant.

- Pour Klyde je fais pas exprès tu sais...et...si j'ai bien compris... lui il fait ça à n'importe qui... pas des personnes choisit ou spéciales...

Il avait l'air un peu triste car il venait de réaliser l'ampleur de ce que Klyde lui avait ''volé''.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:53

Shasta sourit un peu. *Bien sûr que tu n'a pas compris, j'suis pas sûr d'avoir compris moi-même!* Il sursauta violemment quand Olytai l'attrapa et lui fît un calin forcé. Il ne se débatti pas, sachant bien que c'était un calin innocent, mais ne pus s'empêcher de se questionner sur le futur qui attendait le neko s'il continuait comme ça.

Son sourire s'élargit encore plus quand Oly le complimenta sur son savoir. Il pensa ironiquement *ouais, je sais, c'est fou, hein?* Puis le jeune garçon se mît à se frotter sur lui et Shasta décida de ne pas trop s'en faire pour l'instant. Il approcha son visage tout près de celui de son cadet;

-Je sais très bien que tu fais pas exprès. Mais Klyde n'est pas très fidèle... Ne devient JAMAIS comme lui!!

Il attrapa le savon enfin et fît pivoter Olytai, l'obligeant par le fait à le lâcher.

-Je vais t'aider à te laver!!

Il se mît à frotter le dos du jeune homme avec energie, fesant exprès de s'attarder sur des zones plus chatouilleuses pour faire rire le neko. Il glissa ses mains le long des bras du chaton dans une caresse lente. Il approcha son visage de Oly et lui dit à l'oreille;

-Quand tu te sentira près, Olytaii, reviens me voir, si tu veux je vais t'aider avec beaucoup d'autres choses...

Il fît un clin d'oeil au chaton, certain que le petit ne comprenait pas l'ampleur de ces paroles de toute façon, et ne croyant pas vraiment en ses propres paroles lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:14

Il l'avait écouté, il aimait l'écouter. Pour une raison qu'il ignorait, Shasta lui paraissait vraiment sage. Il murmura quelque chose, peut-être plus pour lui-même mais assez fort pour que le gros raton l'entende.

- Non... jamais je ne serais comme lui.

Il lui sourit à la suite de cette phrase. Puis il tournoya et en moins de deux ne pouvait s'empêche de rigoler, le savon qui glissait sur sa peau le chatouillait mais sans trop, juste des petits chatouillis agréables qui le poussait à rire doucement.

- Ça chatouille quand tu me laves.

Il continua à rigoler, parfois en gigotant un peu lorsqu'il atteignait des zones plus sensible. Il rougis en se cachant le visage d'une main lorsque Shasta lui murmura cette phrase à l'oreille. Le murmure au creux de son oreille était un chatouille très agréable, bien différent de ceux que son ami s'appliquait à faire sur son corps. Il n'était pas sur de comprendre mais il ne s'en soucia pas vraiment car l'eau chaude et les ''caresses savonneuses'' prennaient toute la place dans son esprit. Il était bien.

- Je ...

Il ne savait trop quoi répondre à cette phrase qu'il ne comprenait poas entièrement et plus il y réfléchissait plus il rougissait. Il se contenta de reprendre les mots de Shasta.

- Quand je serai près

Il lui sourit et rajouta l'air confus.

- Puis à se moment là, je veux bien apprendre... et je vais sans doute mieux comprendre.

Il rigola, montrant pleinement qu'il n'avait pas tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:47

Shasta serra Olytai dans ses bras quand Olytai eu terminé sa phrase.

-Tu vas tout comprendre.

Après un moment il le relâcha puis l'arrosa abondamment.

-Voilà! tout propre!

Après ses paroles, Shasta se mît à se laver lui-même, relâchant du même coup son attention de sur Olytai. Après s'être savonné, il commença à mettre du shampoing dans ses cheveux. Il se mît à siffloter une mélodie, plus pour lui même que pour le neko. Il profita quand même d'un moment d'inatention du jeune homme pour lui passer un doigt dans le dos, donnant ainsi au chaton un long frisson.

-Que veut-tu faire ensuite, Nekomimi?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 8:23

Il arca le dos lorsque le doigts passa et gigota un peu. frissson. Puis se retourna vers Shasta qui avait la tête pleine de bulles.

- Je sais pas

Il se colla le front sur celui de Shasta et mis ses mains dans ses cheveux. Il aimait les bulles qui glissaient sous ses doigts. Il continua ainsi un petit moment puis passa ses mains dans ses propres cheveux pour y mettre du shampoing (en gros, comment se servir d'une tête en plein shampouinage pour se laver les cheveux^^) Il décolla son front en souriant et se frotta la tête, les yeux bien fermés pour pas que le semi liquide viennent lui piquer les yeux.

- Je vais être propre moi aussi!

Il en mettait un peu partout.

- On pourrait toujours rejoindre Klyde qui boit des trucs mauvais en-bas ou jouer à un jeu...hum... (signe d'une profonde réflexion)

Il rigolola un peu car il n'avait aucune idée de jeu. Puis son visage s'illumina. Il ouvrit rapidement les yeux puis... les ferma aussi tôt..

- aieee!!! j'ai du savon dans les yeux!!

Ils étaient d'ailleur devenu tout larmoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:04

Shasta approcha la tête pour aider Olytai éa lui piquer de shampoing et quand le neko s'éloigna , il se mit aussi à lui frotter la tête. Les mains des deux garçons s'entrechoquaient sur la même tête. Il pris soin aussi de frotter le oreilles poilues de Oly.

-Je crois pas qu'ils sont restés longtemps en bas...C'est affreusement calme.

Olytai ouvrit les yeux et Shasta retira ses mains pour le laisser parler. Puis Oly referma les yeux en miaulant de douleur.

-Mais fait attention!

Shasta mît ses mains dans l'eau pour les dégager du savon et frotta les yeux du chaton pour enlever le savon de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:42

Ses yeux coulaient à grosses gouttes désormais.

- Ça chauffe!

Puis la douleur s'estompa tranquillement avec l'aide l'aide de Shasta. Il essuya ses yeux légèrement rougis.

- Merci Shasta.

Il lui sourit puis son expression changea un peu.

- Ils sont partis alors? Sans nous?

Il détourna un peu le regard tout en faisant tourner son doigt dans l'eau pour faire un petit tourbillon. Puis il bailla.

- Je suis un peu trop fatigué pour les chercher ce soir alors... Après bain tu veux bien qu'on aille faire dodo? On peut jouer un peu dans les couvertures si tu veux, elles avaient l'air toutes douces et chaudes.

En parlant des couvertures doudouces il retrouva vite son sourire. Sa queue sorti de l'eau et s'agita mettant ainsi plusieurs goutellettes supplémentaires sur le sol.

- Myaa, aller!! on va jouer dans les couvertures! j'ai les doigts tous ratatinés, ça veut dire qu'il faut sortir de l'eau!

Il attrappa sa main et le tira vers lui pour qu'ils sortent du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:03

Il sourit pour Olytai. Aucun bruit ne donnait de signe de violence et il n'entendait aucune lamentations 'anormales'.

-Pas à s'inquiéter. Ils ne sont pas très loin. Nous ferons chambre à part, c'est tout.

Îl fut un peu surpris par la demande de Nekomimi.

-Tu veux aller dormir? à cette heure? Le soleil vient à peine de se coucher!! Et puis à quoi voudrais-tu jouer, dit-moi? t'es sûr que tu veut aller au lit avec moi? C'est pas prudent, je pourrais être un pervers, on sait jamais, et puis tu ne me connait pas vraiment depuis longtemps...


Il regarda le neko d'un air railleur, un doigt pointant son menton d'un air louche.

Puis, il rinça ses cheveux et sorti de la baignoire. Et s'essuya et se dirigea vers la chaise où il avait balancé ses vêtements. Il ne pu réprimer un air dégouté quand il vît ce qu'il avait porté un peu plus tôt.

*Je vais quand même pas remettre ça. Mais e peut pas non plus me promener tout nu avec la bande de pervers qui traînent dans le coin*

Il était en pleine réflexion, et portait peu d'attention à Olytai.

*Bah, c'est vrai que j'ai pas vraiment besoin de vêtements pour dormir... Mais je dors pas seul, c'est différent... Je me demande si les nekos on peur des chiens... Bon, je vois pas vraiment d'autres solutions que de les remettre...Ou de me transformer. Que faire...? Si Klyde me voit transformé, il risque de se fâcher après moi...je crois qu'il n'aime pas beaucoup mes formes animales.... Je me demande pourquoi?*
Il avait fermé les yeux dans sa concentration.

*Oh, et puis celui qui n'est pas là a toujours tort.*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:10

Il le regarda un peu surpris de ce qu'il disait. Il rougis un peu lorsque Shasta lui mis le doigts sous le menton puis se ressaisit.

- Bien sur que je veux dormir avec toi! T'es pas un pervers, t'es tellement gentil et en plus tu fais les meilleurs crêpes au monde! hihi

Il lui sourit tout heureux.

- Et en plus il fait plus chaud lorsqu'on dort à deux, on va être tout bien tout emmitoufflé!

Il l'observa sortir de la baignoire, s'essuyer et aller vers la chaise. Il semblait en pleine réfexion. Il profita de ce moment d'inattention du gros raton pour rajouter tout bas.

- Et...j'aime bien être avec toi...

Ses joues avaient retrouvés une couleur rouge. Il sortie du bain et commença à s'esuyer puis ajouta plus fort.

- zut on a pas de pyjmas.

Il réfléchit un peu, il n'avait jamais dormit sans pyjamas et ça l'embêtait quelque peu car il était u genre frileux. Il regarda Shasta et lui dit un peu gêné.

- Euh... ça m'embête... j'ai froid la nuit son mon pyjamas... c'est une autre bonne raison pour qu'on dorme ensemble... il faut pas avoir froid puisque toi non plus t'en a pas.

Il rougis d'avantage.

- Mais... tu veux biens qu'on laisse la lumière fermer? ça me gêne un peu maintenant qu'on à plus de bulles pour se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:49

Le courant de pensée de Shasta fut interrompu par Olytai qui s'adressait à lui de plus en plus fort. *bon, je suppose que le temps de réflexion est fini*
Il poussa ses pantalons en bas de la chaise et pris sa ceinture de couteaux qu'il accrocha au dossier de celle-ci.

Le paquet de lettres que Ciel lui avait donné plus tôt tomba au sol. Il le ramassa et regarda de qui elles venaient. *Anah, anah, anah....* Une lettre cependant, était cachatée au nom de quelqu'un d'autre. il reconnu le nom de famille de son ancient maître. Il remis les lettres ensemble mais les garda en main et se dirigea vers la lumière. Il l'éteint.

-Dépêche-toi d'aller au lit et de te cacher sous les couvertures!

Il se dirigea lui-même vers l'amas de couvertures comfortables et s'y emmittoufla, son corps s'entrechoquant avec celui du neko.


Dernière édition par Shasta Amaris le Lun 10 Nov - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:01

Il rigola, tout heureux de la proposition. Il courut en direction du lit en prenant soin de ne pas se cogner sur les objets difficilement dicernable de la chambre à cause du manque de lumière. Il sauta dans le lit tout heureux et se cacha sous les couvertures le corps encore légèrement mouillé.

- Miaaa.

Il rit et poussa une grosse couverture sur Shasta tout en sortant sa tête de l'amas qui le recouvrait.

- hihi, t'es tout enterré

Il pris les bords de couverture dans ses mains afin de les maintenir sur le gros raton qu'on ne voyait déjà plus.

- je te tiens!

Il souleva le bord de la couverture afin de voir les yeux et Shasta. Il le regarda dans les yeux avec un sourire taquin. Puis rit de nouveau.

- je gagnes je suis le plus fort hihi

Il disait ça sans vraiment y penser, il n'avait envie que de jouer dans les couvertures et n'y mettait pas vraiment de force.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

-Ah, tu te crois plus fort que moi maintenant?

Il posa le paquet de lettres sur le meuble de nuit. Il reversa ensuite la couverture sur Olytai en riant et mît les jambes dessus pour qu'il ne puisse pas sortir de l'amas de tissus épais.

-T'es au chaud, là?

Il agrippa une missive et la décacheta pour la lire. Il commença par la seule qui n'était pas envoyée par Anah. Après l'avoir lue, il poussa un soupir à fendre l'âme. *quels bande d'idiots ils font.* Il ferma la lettre et la posa.

Cette pensée à propos de ceux qui lui avaientenvoyé la lettre lui fit penser à Klyde. Il écouta un peu. *Bon, je suppose qu'il y a rien d'anormal...ou presque.* Il entendait le chaton gémir sous la couverture.

Il regarda un peu si Olytai respirait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:30

Il pris une grande respiration lorsque la couverture tomba de sa tête. Il continua de respirer bruyament un temps jusqu'a ce que sa repiration sois redevenu normal. Il rigola un peu.

- Oui je suis au chaud *big smille*.

Il s'assit en poussant un peu Shasta.

- Mais fait attention on étouffe là-dessous!

Il obeserva le ventre nu du gros raton puis redirigea son regard vers ses yeux...puis son ventre...puis ses yeux...puis son ventre...puis... boom! Il lui sauta dessus profitant du moment d'égarement de ce dernier. Il glissa ses mains sur son ventre et tenta quelques chatouilles.

- Oui je me crois plus fort!

La force du chaton était ridicule mais suffisait à faire tomber Shasta à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

shasta fut débalancé par le chaton qui lui sauta dessus et se cogna la tête sur la tête de lit. Il appuya ses mains là où la douleur le tenaillait en poussant un petit grognement.

-raieee...

Il ne porta pas vraiment attention aux chatouilles maladroites du neko, tout occupé à se frotter l'arrière du crâne.

Il rouvrit les yeux;

-... ...

-...Hé Nekomimi, je croyais que t'étais tout gêné de te montrer nu...

Il donna une pichenette sur la cuisse du Neko pour qu'il s'aperçoive que la couverture ne servait plus de rempart à sa nudité maintenat qu'il était dessus celle-ci plutôt qu'en dessous.

Il ne le quitta pas des yeux, se régalant de voir le visage du petit tout embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:30

Il ferma ls yeux à la pichenette puis réalisa l'ampleur des paroles de Shasta. Il devint rouge jusqu'aux oreilles cacha son sexe à deux mains avant de s'enfuir sous les couvertures en couinant de honte.

- kkkyyyy

Il osa un regard au delà de l'amas de couvertures et lorsque ses yeux croisèrent ceux de Shasta la couleur rouge de ses joues doubla d'intentsité.

- Je..je...

Il détourna le regard, trop gênée pour regarder le gros raton dans les yeux. Il écrasa sa tête dans les couvertures afin de cacher son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:12

Shasta ne pût s'empêcher de pouffer de rire. Il souleva la couverture couvrant la tête de Olytai et tentait de regarder son visage, mais il s'écrasa la face sur les draps, rouge de honte.

-Héééééé...

Il pris le visage de Nekomimi et l'obligea à relever la tête.

-Héhé! Soit pas si gêné! on est tout les deux des mecs! T'a rien que j'ai jamais vu!!

*de toute façon, même si t'étais une fille t'aurais rien que j'ai jamais vu*

Il lui lâcha le visage, et s'emmitoufla dans les couvertures. Puis il tendit les bras à Oly.

-Allez, viens faire dodo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]   Même auberge, chambre a l'étage [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même auberge, chambre a l'étage [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magasinage et longue balade [Terminer]
» Sur le bord de l'eau [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Aurades :: Sedax :: Marché/Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser