+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allons magasiner! [ Terminé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ]   Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:11

-Vrai? Tu me donnerais du saké? T'es trop gentille!

Elle avait déjà oublié que celle qui lui en offrait venait de vider sa gourde tellement elle était heureuse. Son air changea donc du tristounet à l'heureux.

-On y va, donc? Ensuite, je pourrai réparer tes pantalons, Tsubasa m'a montré comment! Regarde, j'ai même reprisé ma robe!

*tournoiement sur elle-même*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ]   Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:19

Tsubasa avait observé en silence toute la scène, un peu incertain de ses sentiments. Il avait été agacé par la gourde vidée, par compassion pour Suika, avait été ému par les larmes qui avaient perlés au coin des yeux de Mokou et maintenant, il était soulagé de voir que la situation qui aurait pu dégénérée, avait été désamorcé.

Alors, sortant de son mutisme, Tsubasa ajouta :''Je suis prêt à vous suivre.''

Je vais pouvoir voir où elle vit... Mais restons calme, je ne dois pas m'emballer et l'effrayer... En espérant qu'il ne pleuve pas sur notre chemin... Après tout, mon parapluie, je crois qu'il est resté dans la cabane...Oh... tout comme ce kitsune... J'espère qu'il ne nous attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ]   Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:27

Elle fut tout de même ébranler par la soudaine affirmation de Suika. Et elle était trop gentille? Sans doute, comment le savoir nous-même en fait? Elle soupira un peu. Voila qu'elle devait les emporter dans con petit coin perdu.

-...

Elle leur tourna le dos, réussit à ne pas essuyer ces mains sur des pantalons encore une fois et avanca à un stand pour y acheter des bandages et quelque provision, comme il était prévus de faire depuis le début et quand elle fut fin prête.

-Essayez de vous perdre.

Et elle avanca vers la sorti de la ville pour entamer son chemin.

[ Bon, on part la: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/foret-de-bambou-f44/son-petit-coin-son-petit-rocher-t95.htm#1692 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allons magasiner! [ Terminé ]   Allons magasiner! [ Terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons magasiner! [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Reser :: Marché/Habitations/Place publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser