+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règles de jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Règles de jeu Empty
MessageSujet: Règles de jeu   Règles de jeu Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:56

J'apprécierais que tous essaient de bien tout lire! Même si vous connaissez le tra la la habituel.

Savoir vivre

1. On respecte les autres.
2. Si on a des problèmes personnels qui dégénèrent: Les MP sont la.
3. On prend en compte que tous ont des vies hors de l'ordi, donc on se met pas à crier à tue-tête si quelqu'un ne répond pas vite.
4. Si vous avez besoin d'aide, demandez gentiment!

Savoir sur le forum

5. Il faut prendre en compte que j'accepte les scènes d'amour, tout comme celle au lit... ( Hentai, yaoi, yuri ), mais à une condition!! Je vous demande de mettre ce que vous allez faire dans votre titre, comme suit:

Exemple: Promenade dans le parc [ yaoi ]
Tout comme il peut être yaoi ou hentai.

Tout pour que les gens qui n'aiment pas ce genre de scène le sachent. C'est la moindre des choses, non?

6. Si jamais vous voulez avoir un topic privé avec une certaine personne, avertissez-la avant, puis prière de mettre [ PV: (nom de la personne) ] dans votre titre.

Tout comme si vous avez finit le topic, on écrit [Terminé] et si vous changez de topic, je vous demande de mettre le lien!

7. Essayez de ne pas mettre trop de couleur dans vos topics. Du rose très "flash", c'est assez dur à lire, tout comme le jaune et etc. Si vous en mettez, essayez de le faire pour la peine et non pour faire joli.

8. Sans oublier: PAS DE SMS ICI! Les erreurs communes et de frappe ok, moi aussi j'en fais, je suis pas pro, mais je veux pas de language msn ( b1, pk, k9, etc ) pas vraiment non. J'exige tout de même une certaine qualité de français! ( pensez à vos cours de français, c'est assez payant ).

9. Changement: Je vous laisse à un lieu pour plus de réalisme. ( N'oubliez pas, votre personnage doit aller au toilettes, manger, dormir... )

10. Le nombre de lignes minimal exigé est de... 5 lignes! Je ne suis pas très exigeante, mais essayez de vous forcer quand même un peu!

11. Pour la mort de vos personnages, s'il y a lieu, venez m'avertir que l'on en discute. Puis après, vous en parlerez aussi avec votre partenaire de jeu.

Tout comme le sang y est admis. N'oublier pas que tout le monde n'est pas surpuissant.

Savoir sur les avatars et signature

12. Les avatars seront d'images de manga seulement, ou des dessins semi-réaliste à la limite, mais sans plus. Pourquoi? Puisque tout le monde en prend à la majorité et que je ne veux pas voir de photo débile passer ici! Et essayez de décoller des images communes des animés qu'on voit partout. Il y a des sites d'avatars un peu partout. ( voir l'autre topic avec des liens utiles )

Site pour en trouver déjà pré-faits:
http://eternelangels.free.fr/
http://lastevent.iquebec.com/

13. Pour la taille des avatars, je demande un 200x250 ( pixel ) maximum! Trop gros, ça va déformer le cadre. Ça peut être plus petit, mais pas moins que du 100x100.

14. Pour les signatures ( bannière ), je demande un 600x250 pixels maximum! Et je ne veux pas des petits icônes de petits personnages qui tourne à rien. Ok si ça a un peu rapport, mais pas trop.

Lors de l'inscription...

15. Je demande d'avoir un nom de personnage complet ( prénom + nom de famille ). C'est pour la forme, comme c'est aussi plus beau pour les yeux.

16. Ne pas surtout pas mettre des chiffres et des nombres au prénom/nom, et des prénoms/noms lisibles aussi seraient appréciés. Donc des: Naruto30, non pas vraiment.

17. Soyez constructif aussi, essayer de ne pas reprendre des noms de personnages connus, ni le caractère qui vient avec!

18. Je vais surement aussi mettre une fiche de personnage à compléter dans votre profil, comme c'est toujours de l'information utile quand on écrit en RP. Veuillez remplir les champs dont vous avez de l'information, le reste, attendez. Une partie sera affichée sur le forum, le reste dans votre profil. On peut aussi le considérer comme votre fiche de personnage abrégée.

19. Je suis la seule personne qui peut valider vos fiches. Les autres ne peuvent faire que des bienvenues et etc.

20. Amusez-vous!


Dernière édition par Kitedge le Lun 6 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
 
Règles de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Entrée :: Instructions :: Règles de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser