+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En fuite avec le gamin![Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

Il s'était sorti assez rapidement de l'auberge, puis de la ville et errait maintenant dans les couloirs des mines. Tout y était sombre et il avait le jeune chat, toujours en transe dans ces bras. Il souriait un peu. Un petit paquet pour lui tenir compagnie un moment, et puis, il verrait bien se qu'il pourrait faire avec lui...

-Et bien! Enfin le calme! Tu peux aussi parler si tu veux, mais tu dois continuer à me suivre....

Il s'adressa à lui d'un ton doux, rien de méchant. Les murs était remplis d'inscription rouge foncé et se succèdait sans l'impressionner.

[ On re de la: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitation-f75/meme-auberge-une-chambre-pour-trois-mec-yaoi-c-est-sur-t79-30.htm#1593 ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

Il semblait vide, il n'avait conscience de rien... suivre...

- je peux parler...

Il répéta cette phrase encore quelques fois dans sa tête. Tout lui semblait irréel.

- c'est joli...il y a de beaux dessins sur les murs...je

Il était étourdit, tout tournait et un seul mot lui revenait sans cesse en tête; suivre.

- On est où...Shasta..Klyde...?

Il appellait doucement les gens qu'il était habitué de voir, comme s'ils étaient près de lui. Il avait beau ne plus rien reconnaître, il n'avais pas encore réalisé qu'ils étaient bien loin de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:56

Il rit un peu. Il était marrant se gamin! Habituellement, les gens revenait un peu plus vite des vapes que lui. Il s'arrêta et le déposa à terre, sur ces deux pieds.

-Tu peux aussi marcher et tout faire comme d'habitude, mais tu dois me suivre. Tu es seul avec moi, les autres sont rester où tu étais.

Il lui frola ces oreilles de chat et aussi sa queue pour voir le pelage. Il s'abaissa encore pour lui regarder ces yeux vide. Un joli spectacle.

-Aller, dit moi ton nom!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:09

Il secoua doucement la tête, il senti un main lui froler les oreiles ce qui lui valu un petit frisson. Il se frotta les yeux puis regarda Lesl enconre un peu perdu. Un phrase résonna dans sa tête :Tu es seul avec moi, les autres sont rester où tu étais.. Il ouvrit les yeux bien grands, la vie semblait y être revenu. Il se mit à trembler, on en pouvait désormais ne lire que la peur dans ses yeux.

- Je.. je...je..

Il voulait fuir mais ses jambes ne voulaient pas l'écouter. Il devait suivre contre son gré... suivre Ses yeux ce remplir d'eau. Il les essuya vivement pour ne que Lesl les remarque pas. Il essaya de ce ressaisir. Il détourna la tête.

- Je suis Olytai...

Il déglutit. Et demanda ironiquement.

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:05

Il lui donna un petite poussé dans le dos pour qu'il avance au gré de ces pas, marchant doucement maintenant. Il ressentait très facilement la peur chez le jeune homme.

-Je ne suis pas méchant, comme tu le penses. Je suis Lesl NightRave, un vampire.

Les couloirs se succèdait un à un, tout en étant presque total pénombre. Peut rassurant, tout en l'étant. Il continua à frodenner une légère chanson, sans titre précis.

-Tu as quel âge, petit Olytai?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:27

Il gromnola un peu lorsqu'il se fit pousser dans le dos. Pas méchant pff... je suis loin de tout le monde maintenant..

- Je suis pas petit... *il se croisa les bras* j'ai 17 ans...

Il soupira. Il devrait bien se faire à la situation jusqu'a ce que Klyde ou Shasta viennent le retrouver. Il essaya de se calmer un peu mais il restait tout de même sur ses garde. Il était inquiet et nerveux, la réponse de Lesl '' je suis un vampire'' n'avait pas vraiment aidé à chasser la peur qui le tenaillait.

- on vas où?

Il avait essayer de paraître le plus naturel possible bien qu'il jettais des regards un peu partout. ''les jolis dessins'' ne lui paraissait plus du tout jolis à près qu'il était plus lucide.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:32

Il s'arrêta sous aucune raison et le prit comme un sac de patate et le traina sur son épaule, d'un petit soupire.

-17ans? C'est petit à coter de 666ans! Et puis tu as peur pour des riens!

Il rit un peu, mais sans être un rire clairement méchant, c'était plutôt joviale. Il continua à marcher de bon train.

-Et puis, je t'enmène avec moi, regarder le monde. N'es ce pas amusant? Sauf si tu es très acrocher à tout! Où pourrions-nous allez d'abbord hum?

Il lui posa la question.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:37

Il fut tellement surpris de se faire prendre de la sorte qu'il ne dit rien et garda les yeux tout grands (encore plus en entendant le 666 ans). Il resta ainsi un moment, tout pâlo puis se mit à taper nonchalament dans le dos de Lesl.

- hé oh, j'ai pas peur pour des riens... et visiter le monde? t'es barjot? pourquoi moi?

Il fit une pause et pris un ton moins confiant.

- tu...tu crois... tu crois que mes amis vont s'ennuyer de moi?

Il avait une boule dans l'estomac en disant ça. Il s'était beaucoup attaché à eux... SON gros raton tout câlin et attentioné, SON Klyde tout imbécile et vieux et...le premier à l'avoir embrassé...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:41

Il se laissa tapoter dessus. C'était quand même amusant, se débattre comme un rien contre lui. Il s'enlignait doucement vers la sorti. Dehors, la lumière semblait encore très faible.

-Parce que toi, voila tout.

Il replace le gamin dans ces bras, sans douceur et ne le regarda pas plus.

-Sans doute, mais je crois qu'ils vont prendre le temps de croisé notre route.

Enfin dehors! La Lune allait bientôt se coucher, mais il aurait le temps de se rendre assez loin.

-Où allons-nous donc?

Il le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:44

- pff où allons nous, où allons nous ... je connais pas beaucoup d'endroit...

Il rajouta d'un ton ironique

- puis... pour découvrir le monde faut aller où on connais pas na?

Il était un peu contrarié de la situation mais il lui vint une bonne idée.

- Mais si tu tiens tant à aller quelque part... J'ai entendu dire qu'il y avait un beau manoir pas loin... ça te dirais de visiter un lieu abandonné comme ça?

Il y avait une touche de malice dans sa voix. Ils vont me retrouver si je suis chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:49

-Le manoir de Dark wood? Ah ça, sa fait de belle lurette que j'y est été, et tu as presque l'odeur du sang de ces occupants!

Il n'avait aucune intention d'y aller, il s'y abritait déjà assez souvent, et à sa manière de parler, il se doutait bien de quelque chose! Il fit un pas dehors et commença à marcher dans une direction quelqu'on.

-Ah les jeunes, toujours à essayer de mentir au ainé!

[ Je vais poster ailleurs la XD https://thelostfantasy.forumgaming.fr/foret-de-dark-wood-f27/un-petit-passage-dans-l-horreur-t92.htm#1607 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En fuite avec le gamin![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: En fuite avec le gamin![Terminé]   En fuite avec le gamin![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En fuite avec le gamin![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Aurades :: Couloir de kief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser