+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 10:42

Elle fut un peu surprise par le ton d'Olytai mais répondit tout de même sans se fâcher;

-Je te prends la main. Ça se voit, non?

Elle l'écouta attentivement, mais pouvait bien percevoir qu'il se moquait d'elle. Elle se mît à lui serrer la main beaucoup plus fort elle le menaça d'un ton très sérieux;

-...Dois-je comprendre que tu préfèrerais que je vous tue au lieu que vous me teniez compagnie...?

Pour metttre un peu de réalisme à la menace, elle lui envoya des ondes télépathiques qui lui donnèrent le sentiment de se faire transperser la tête par une aiguille géante.

-C'est ma maison ici. Si vous voulez ressortir en un morceau, restez avec moi... *Ou périssez.*

Elle avait dit ça d'un ton haineux, mais ses paroles étaient plutôt motivées par la solitude qu'elle ressentait. Son visage montrais de la colère, mais ses yeux retenaient des larmes. Elle serra moins fort, mais ne lâcha pas la main du neko, voulait continuer de sentir sa chaleur dans sa main froide. De l'autre main, elle serra sa peluche favorite contre son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:06

Il regarda le manège un instant et se mit à rire au menace de la dragonne et encore plus au visage plein de couleur de Oly.

-Mais non, mais non! Le petit prince n'est habituer au dame de votre envergure! Qui plus est, il est toujours d'un tempérament... Pointu?

Elle offrit un sourire ravissant à la jeune fille en guise de compassation des actes de Oly. Il n'avait pas peur d'elle, mais il ne voulait pas se battre avec cette hôte.

[ Bah ouais Oly XD t'avait qu'a suivre? bwhahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:24

Il eu un ricus lorsqu'elle parla de le tuer *pff culotté la nana* mais ne pu retenir une expression de douleur lorsque l'image mental le frappa de plein fouette. Il n'en parut tout de même pas terrifié (pas devant uen fille voyons ^^).

Il soupira un peu devant la remarque de Lesl mais n'en fit pas un plat. Il agissait bien différement en présence d'une fille.

- bon bon faut pas le prendre comme ça petite demoiselle. Madame princesse?

Il rigola un peu en rajoutant son évident sarcasme. Le visage plein de colère de la jeune fille l'amusait. Il la regarda dans les yeux un sourire plûtot méchant aux lèvres comme s'il s'aprêtait à rajouter quelque chose de pas très gentil mais ne fit rien. Son expresion changea un peu lorsqu'il la vit (sentit) au bord des larmes.

- ... mouais... bon... Eclipse? c'est pour rigoler..euh... moi et mon caractère...euh...il a dit pointu l'autre? et...bon...

Il bafouilla visiblement mal à l'aise, il voulait éviter à tout pris les larmes. Il déglutit trop nerveux à son goût.

- Et euh...tu peux tenir ma main... euh...et euh...euh...

Il cherchait comme un fou des phrases gentilles à lui dire mais c'était tellement difficile, il n'avait pas l'habitude des filles, il était même très immature face à elles.

- Et tu sais... je peux te protéger si ya des trucs méchants dans cette forêt...

Il essaya d'éviter son regard pendant qui disait tout ça.

- 'fin bon, tu nous montre le coin petite *il coupa sa phrase afin de se reprendre* gentille demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:05

Éclipse renifla pour ravaler ses larmes et força un sourire sur son visage en regardant Lesl. Elle écoutait Olytai se démener pour se faire pardonner et il parvint doucement à lui remonter le moral.

Lorsqu'il lui permit de tenir sa main, elle enroula ses bras autour du sien. Elle le regarda et sourit, mais garda le silence.

*Me protéger? Mais tous les esprits de cette forêt sont comme des frères et soeurs pour moi*

-...Montrer le coin? Mais je croyait que c'était Lesl qui nous ferait une visite guidée...?


((Bah, C'est trop mignon, je nous ai dessiné moi et Oly.... mais faudrait que je mette Lesl aussi sur l'image...))
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:24

Il s'étira un peu, et se mis à avancer.

-Le coin? Le monde qu'il faudrait plutôt dire!

Il élargit ces bras, tout en marchant devant eu à pas lent. Un simple coin était une poussière. Le monde, c'était quelque chose d'énorme, plein de secret. Il savait qu'il ne l'avait pas tous découvert, mais a viendrait. Il s'arrêta pour les regarder.

-Vous venez? Cette foret, vous la connaissez princesse, mais le reste du royaume, non! Va de même pour toi, petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:44

Éclipse le regarda d'un air surpris, en emmenant sa main devant sa bouche.

-Le monde??!! Oh non ! Non, non! Je ne peux pas sortir de cette forêt! Même si j'aimerais connaître le monde, je ne peut pas sortir, les gens vont encore pointer leurs lances sur moi ...!

Elle disait cela un peu parce que la proposition l'avait surprise. *Ce prince voudrait que je l'accompagne?? D'habitude ils se dépèchent de s'éloigner de moi...*

Mais Lesl avait semé le doute dans son esprit. À quelques reprises, elle avait tenté de faire un contact avec des villageois mais elle avait toujour été rejetée à force de cris et de coups. Elle s'était aussi toujours vengée d'une façon plutôt exécrable. Et puis la présence des deux homme lui donnerait peut être le courage qu'il fallait pour se montrer au grand jour. Même si la lumière fesait mal aux yeux, même si les villageois la détestaient.

Elle resta songeuse pendant très longtemps, se laissant entraîner par Olytai qui suivait Lesl, toujours accrochée à son bras. Mais soudain une idée perça dans son esprit. Ne pouvant contenir sa curiosité, elle lécha le bras d'oly.

*Sucré....*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:12

Il l'avait écouté, avait marmonné un ''bah pourquoi'' quand elle parlait des vilageois méchants tout en restant un peu distrait et en suivant Lesl machinalement.

Il écarquilla les yeux quand il senti une langue lui lècher le bras. *euh euh.. de la salive de fille!?!*. Il ne savait trop quoi répondre. Il regarda la mi dragonne d'un air complètement ébailli.

- Je...je ...pourquoi tu me lèche?

Il n'avait pu le demander autrement, il rougis un peu à cause de son manque de délicatesse et subtilité. IL eut envi de bouger son bras mais n'en fit rien pour pas peiner la petite. Il finit par sourire un peu.

- Ta langue est rugeuse, ça chatouille un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:17

Soudain très gênée de son acte, Éclipse essuya la bave vivement en frotta son bras dessus. Elle rougit énormément et évita son regard...

-Errrr. eum... Je me demandait quel goût ça pouvait avoir, un être avec des oreilles comme les tiennes...Je n'ai jamais vu personne comme toi. *Mais tu goûtes pas vraiment comme un chat.*

-Tu trouves ma langue rugueuse?

Un peu surprise de la nouvelle information, elle tira la langue et passa son index dessus, ce qui lui donna un frisson; *Alors c'est ça, rugueux? Comme un chat. Je vais peut-être devenir un chat en fin de compte...*

Après un petit moment de silence entre eux, elle se risqua à demander d'une petite voix calme;

-....Et pourquoi la salive de fille est pire que celle des garçons...?

Elle regardait Lesl, mais la question était clairement addressée à Olytai. N'attendant pas de réponse, elle poursuivît;

-Toi et le grand prince vous êtes pas ensemble depuis longtemps, non? Je peux sentir que vous n'êtes pas très proches...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:04

Il ne réagit pas devant la scène, mais prit tout de même le temps de s'avancer à leur hauteur.

-Oui, le monde n'est pas un coin de foret. Je suis ici depuis bonn longue année!

Quand Eclipse le regarda encore, comme une demande bien précise, il ne plus s'empêcher de chercher quelque peu une réponse satisfesante à ces yeux.

-Le petit prince, j'ai été le cherchait sur sa planète, en kidnapping bien sur! Maintenant, je lui fais découvrir un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:31

Il sourit un peu à sa réaction. Il aimait bien rendre les filles mal à l'aise, même s'il ne le faisait jamais bien exprès, c'était son petit jeu à lui.

- euh.. ben les filles c'est... comment dire... différent? *dégeut! ...mais ça chatouille...c'est pas si dégeut...* et t'as raison, l'autre type et moi ne sommes pas très proche.

Il lança un regard noir à Lesl. Son attitude était vraiment différente n présence d'une fille comme s'il avait inconsiament besoin d'être plus fort et moins peureux. Il se retourna vers la dragonne et lui sourit comme pour la rassurer d'une certaine façon.

- On se connait pas beaucoup lui et moi tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:02

Elle répondit à Lesl d'un ton de réprimande;

-Me dit pas n'importe quoi. Je sais très bien que ça n'existe pas, les gens venant d'une aute planète! *Je ne suis pas si bête, tout de même!!!*

Puis, elle retourna son attention vers Olytai, plongeant son regard dans le sien, attentive. Ses petites oreilles pointues fesaient de petits mouvement quasi-imperceptibles alors qu'elle l'écoutait et lisait dans les pensées à la fois;

-Alors toi aussi tu me trouves dégueut...? Tu veux bien me prendre la main, pourtant! Je sais que mon contact ne te déplait pas tant que ça!

Elle sourit et posa son regard sur la forêt aux alentours, pour voir où ils étaient maintenant. Elle reconnu l'endroit. Ils étaient tout près de l'endroit où elle avait été élevée, si Lesl les conduisaient un peu vers la gauche encore, ils tomberaient sur le site du village en cendre, plusieurs squelettes et corps en décompositions peuplant son sol.

-Il t'a vraiment enlevé?...

Elle aprocha son visage de celui d'olytai, ne quittant pas Lesl des yeux, et elle chuchotta si bas que seul le neko, avec son pouvoir, pourrait l'entendre;

-Tu veux que je t'aide à te libérer? ...Si je te sauve, Sabbat et moi on pourras rester avec toi...? Prince...?

Elle avait envie de découvrir le monde, bien sûr, mais se disait que, peut importe avec lequel des deux elle partait, elle découvrirait de nouveaux endroits. Le chaton avait moins de bonne volonté mais Lesl venait de lui mentir en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:02

- je .. euh.. c'est pas que t'es dégeut, c'est juste que t'es une fille...*jolie* et les filles sont toutes bizarres na? Et bon pour ta main..pff.. c'est juste que... que... bah t'es une nana et les nanas ça a peur de tout, j'apprécie pas du tout le contact voyons, beurk!! *mais je veux pas que tu me lache*

Il ressera inconsiament sa mais sur celle de la mi-dragonne, ne voulant pas qu'elle le lache malgré ce qu'il venait de lui dire.Il avait fait un signe de oui de la tête pour répondre à la question d'Eclipse puis il rougit un peu lorsqu'elle lui proposa de se sauver et l'appella prince. Il rigola, sans aucune méchanceté cette fois.

- Je ne suis pas un prince tu sais? *c'est mignon, elle y croit vraiment?*

Il repris un ton plus...sérieux.

- Et, je suis bien assez fort pour me libérer si j'en ai envie! [H-J: mais il se croit là??]Il se retourna vers elle et la regarda dans les yeux. Ils les trouvaient jolies bien qu'il n'était pas près à se l'avouer. Il lui sourit.

- Ça me ferait plaisir si tu venait avec moi, toi et ta petite peluche, vous êtes sans doute une super compagnie! ...euhh

Il rougit un peu plus radicalement, toussota un peu et essayait de se reprendre.

- Je veux dire pour une fille et un petit dragon là. *réfléchie avant de parler la prochaine fois!*
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:48

Éclipse devint rouge écarlate en captant les pensées du neko. Elle éloigna son visage du sien vivement et le regarda, sa surprise clairement visible dans son regard;

*...Jolie????!!!!! O/////o*

Elle tourna la tête un peu trop tad pour cacher son embarras et voulu lâcher sa main, mais senti la main d'olytai se resserer sur la sienne, ce qui la fit rougir de plus belle.

-Tu n'es pas un prince...? Elle le regarda à nouveau, les sourcils froncés, comme si elle ne comprenait pas le sens de ces paroles. Puis, son expression devint très incrédule;

-Toi...? assez fort? C'est de la fierté déplacée! il te tuerait sans même te toucher.

Elle lui lâcha la main et alla se poster devant lui, l'arrêtant en posant ses petites mains sur les épaules du neko. Elle pris un ton qu'elle voulait autoritaire;

-N'essait même pas!!! *Il y a déjà bien assez d'âmes perdues au Dark wood!...Certaines par ma faute, mais bon.* Je vais venir avec toi et t'aider!

Elle avait élevé le ton sur cette dernière phrase, ne pensant plus que Lesl pourrait l'entendre, même s'il était tout près.

-T'es fou si tu crois que tu peux battre un vieux crouton moisi de prince-vampire comme lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:42

Il soupira à leur manège. Il se doutait bien qu'on essayait de se débarrassé de lui. Il hésita un peu, un moment. De les laisser moisir ici ou les perdres ailleurs? Il sourit à lui même.

-Alors, on vous laisserais plutôt ici, sujet d'expérience au numéro inconnu?

Et fut assez tranchant, rien à voir à se qu'il parlait il y a un moment déjà. Il pouvait être très gentil, comme très méchant. Il la regarda de coter, brièvement. Puis baissa les yeux sur Oly.

-Tu peux aussi la suivre, sauf si elle te croque comme les moisissures et les traces de sang que l'on peut ressentir vers la-bas.

Il était capable de sentir cette odeur qui le suivait déjà un peu partout déjà. Une odeur rance, une odeur sucré ou acre. Il fit un pas ou deux, toujours en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:01

Il figea un moment aux paroles de vampire. Même si la jeune fille était près de lui, il n'arrivait pas à cacher la peur que ses paroles avaient engendré. Bien que livide il risqua quelques paroles pour détendre l'atmosphère.

- tu dis n'importe quoi monsieur le vampire. Aller, fait nous découvrir le monde

Il avait ajouté la dernière phrase avec un brin d'hironie.

- Tu m'as quand même pas enlevé des personnes qui pensaient à moi, qui faisait attention à moi pour rien? tu m'as quand même pas fait mal pour ton simple plaisir? T'as pris mon sang, je veux ta connaissance. Aller fait moi découvrir et elle, elle viens avec nous!

Il avait rougit en disant la dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:06

Éclipse fut piquée au vif par les paroles du vampire. Elle avança à quelques pas de lui pour l'affronter, lui fesant face;

-JE NE LE CROQUERAIS PAS!!! CE N'EST PAS MOI QUI AIT TUÉ LES MEMBRES DE CE VILLAGE! J'ÉTAIS ENFERMÉE DANS MA TOUR QUAND C'EST ARRIVÉ, ET TOUS LES ESPRITS DE CETTE FORÊT PEUVENT EN ATTESTER!!

Elle avait crié et maintenant sa gorge la fesait souffrir, donc elle le tut et défiait le vampire du regard quand Olytai prit la parole.

Elle continuait de fixer le regard de Lesl, même si elle savait que son pouvoir hypnotique pourrait prendre contrôle de son esprit momentanément. Suite au discours du neko, elle ajouta avec arrogance, appuyant ses paroles;

-Je viens avec vous.

Elle continua de fixer le vampire mais prit la main d'Olytai à nouveau. Elle serra sa peluche et murmura à Olytai;

-Ce n'est pas moi qui les ait tués ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:32

Il lui donna un petit coup de coude dans les côtés (un peu trop fort) pour la forcer à regarder vers lui (il voulait seuleument attirer son attention).

- hé la nana... euh...je te crois tu sais, si tu le dit...

Il lui sourit maladroitement pensant avoir été génial dans ses paroles pour la réconforter et la calmer. Dès qu'il se senti rougir il détourna le regard vers Lesl.

- Tu conduis la demoiselle nana? faut découvrir non?

Il s'vança, Eclipse toujours au bras pour prendre les devant. Il dépassa Lesl de quelques pas puis tourna la tête en sa direction un peu nerveux. Il recula et le poussa coucement avec sa main libre.

- euh.. tu avance aussi? Je..ne veux pas te laisser tout seul ici, tu devrais marcher avec nous et prendre les devant.

Le ton de sa voix avait diminuer lorsqu'il demandait à Lesl d'y aller en premier, très conscient qu'il n'était pas du tout courageux comme les vrais grands garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:53

Il esquissa un sourire vers Éclipse, avant de lui rajouter assez fort pour qu'elle l'entende. ( Dsl la, mon clavier vient de changer de langue et veut genre ma changer donc fuck les accents et etc, j'abouti pas sinon ).

-Les esprits ne peuvent rien attester, comme les morts sont mort.

Il se mit a marcher sans rien ajouter de plus, regardant au loin. Ou pourrait-il aller de plus? Il s'arretta encore un moment et se tourna vers elle.

-Trouver moi une sorti et je vous trouvez ou aller sans doute... Je n'ai pas d'idee ou partir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:01

Elle murmura;

-Ca c'est toi qui le dit...Les esprits me parlent, a moi.

Elle se laissa quand meme entrainer par Olytai, et serra sa main plus fort, un peu demoralisee, malgre les paroles du neko, qui cherchait a la reconforter.

Quand Lesl s'en remis a elle pour trouver la sortie, elle bifurqua, entrainant Olytai avec elle, elle emprunta un sentier discret qui semblait s'enfoncer dans la foret. Apres un moment de marche, ils arriverent pres d'un feu de camp, avec plusieurs peluches et jouets diposes en cercle autour d'une table en pierre. Elle ramassa tout ses jouets d'un seul coup avec son pourvour de telekinesie, et les enfonca dans une petite grotte a proximite, avec une entree juste assez grande pour laisser passer une jeune enfant.

Elle lacha la main d'olytai et s'enfonca dans le trou, puis en ressorti avec, en plus de Sabbat, un vieux livre avec une reliure qui tombait en morceau, avec un crayon accroche a l'une des pages.

-Je suis prete.

Elle repris la main du neko et se mit a courir a travers les bois, ses petites ailes fesait des mouvements, comme si elle voulait decoller, mais n'y arrivait pas. ce mouvement se fesait contre sa volonte quand elle courait, et elle ne cherchait plus a arreter ce reflexe. Elle jetait des regards furtifs vers Lesl de temps a autres, pour s'assurer qu'il les suivait toujours.

Ils traverserent un cimetiere mais elle ne ralenti pas sa cadence. Elle sauta dans le jardin de Murder House et le traversa a la hate, en jetant des coups d'oeil a travers les fenetres poussiereuses.

Il fesait de plus en plus froid, et Eclipse s'arreta devant un lac aux proportions gigantesques. Sa surface etait entierement couverte de glace. Elle se tourna vers Lesl.

-Je ne suis jamais allee plus loin.

((HJ:Desole pour les fautes, clavier anglais...))
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]   Un petit passage dans l'horreur...[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit passage dans l'horreur...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Foret de Dark wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser