+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 4:19

Tsubasa adopta un air admiratif en entendant que parfois, Mokou ne dormait pas. Et pourtant, elle avait une mine superbe, et ce malgré sa réclusion.

En entendant la question de Mokou, la surprise le laissa pantois avant qu'il ne détourne le regard, un peu intimidé comme une jeune fille en fleur. Le seul bruit perçant ce silence pesant fut le crépitement du feu. Que devrais-je répondre à ça? la vérité sans doute, que oui, je suis un monstre, mais le pourquoi...? j'aimerais bien moi-même le savoir... C'est embarrassant... J'ai peur de sa réaction... Mais bon, je me suis promis de ne jamais mentir...

Tout au long de cette réflexion, Tsubasa avait fixé résolument le sol tandis que son pied droit fouissait vaguement la terre. D'un ton timide, il commença en murmurant : ''Oui, c'est vrai... je suis un monstre...''. Relevant soudain la tête, il fixa son regard dans celui de Mokou avec toute la franchise qui l'habitait, exposant son visage habité par une certaine douleur et continua d'une voix un peu plus forte, quoique chancelante par moment :'' Oui, je suis un monstre! Mais le pourquoi, je ne le sais pas... Et j'aimerais bien le savoir... Tout ce que je peux faire, c'est apprendre à être malgré tout, avancer sans regarder derrière... ''
Durant cette tirade, son ton s'était affermi. son visage durci et l'intensité de son regard aurait facilement semé un malaise chez la plupart des gens. En fait, une certaine colère, non pas envers Mokou mais plutôt envers lui-même, pouvait même être perceptible.

Constatant soudain l'indécence de son attitude, il détourna brutalement son regard et lui fit dos tandis qu'il fixa plutôt son regard sur la forêt de bambous. Tsubasa ajouta d'une voix soudain inexpressive :''Maintenant que tu sais, tu peux me mépriser, ce n'est pas comme si tu étais la première à le faire. Désolé si je t'ai importuné''. Son visage désormais totalement hermétique et neutre, il se réfugia dans un mutisme et déterminé à le conserver jusqu'à l'aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:36

Elle l'écouta parler, sans détourner le regard une seule fois, sans manquer aucune de ces paroles, comme si ce serait été un message important délivrer pour un seigneur. Elle regarda toute ces souffrances, ces colères, ces tristesses passer dans ces yeux comme un éclair.

-...

Elle ne lui répondit rien sur le coup, mais comprennait un peu l'ampleur de la chose. En elle même, elle ne plus déterminer le pourquoi, elle ne savait pas tout. Un coter de lumière, un coter sombre... Sans éteindre la flamme de sa main, elle sauta doucement en bas du rocher, avec une réussite de ne pas tomber, et s'avanca très lentement pour ne pas trébucher vers Tsubasa et s'arrêta à sa hauteur, pour lui regarder le dos, laissant la lumière pâle se diffuser sur lui aussi. Elle n'ouvra pas la bouche sur le coup, mais s'assit au sol, dos contre dos, tout doucement, sans bruit. Comme si elle compatissait avec lui, comme si elle le remerciait de lui avoir parler, tout en regardant la flamme, comme si sa aurait été une lanterne qui illuminait le chemin du déséspoir.

-Les monstres sont laid.

Elle le chuchota presque, comme à elle même.

-Les démons ne sont pas tous des monstres.

Elle leva les yeux vers la Lune blanche.

-Suika et toi, vous n'avez pas une apprence hideuse.

Elle les abaissa vers le sol, puis regarda Suika.

-Ils ne sont pas tous dangereux.

Elle revint sur son point de départ, la chaleur sur sa main.

-À quoi ressemble ta partie monstre?

Elle restait sereine dans ces réponses, tout en chuchotant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Les propos de Mokou atteignirent Tsubasa à retardement, tant il s'était bien encarcanné dans son mutisme hermétique.

Elle est étrange... elle ne réagit pas comme les autres... et je n'ai pas senti ce malaise dans la voix qu'ils ont tous pour tenter de me détromper... je n'ai pas entendu cette hypocrisie latente ni ce mépris sans équivoque... Je ne sais pas quoi penser... J'ai presque envie de la croire, de laisser ses mots me bercer, délaisser le mot monstre qui m'entrave pour simplement porter le poids du mot démon... ne plus me surcharger de ce fardeau... Mais je suis mieux ne pas le faire... Je ne dois pas être pris au dépourvu, je ne dois pas oublier... La vie de tous ces gens insouciants dehors en dépend... Je ne dois pas réfléchir à sa présence trop proche outre que pour songer à m'en éloigner... Elle dit ça maintenant, mais ne sait pas pour autant c'est quoi les périls...

Tsubasa avança d'un pas pour ne plus sentir la peau fraîche s'appuyant contre lui. Il cligna légèrement des yeux lorsqu'un soleil éblouissant chassa l'obscurité dans la forêt de bambous. Ce fut devant ce spectacle, qu'il sentit qu'il pouvait maintenant parler de nouveau. Il répondit enfin d'une voix inexpressive :''Je n'ai pas réellement envie de la montrer. Il n'y a que Suika qui sache réellement à quoi je ressemble.''

À la mention de Suika, un peu de chaleur revint habiter sa voix. Toute sa gravité envolée, il se retourna et déclama ''Il est temps de la réveiller!'' avec un enthousiasme puéril, malicieux mais sans méchanceté. Le jour est trop court pour broyer du noir. Je dois me ressaisir! Son sourire taquin, était sincère et ne portait plus aucune traces de ses ruminations.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:11

En entendant son nom, Suika roula en dormant et finit par foncer dans un bambou. Elle s'appuya sur les coudes et releva la tête, les yeux petits et la voix pâteuse du matin.

-Gné? Vous dites quoi, là? J'ai cru entendre mon nom...

Elle s'assit pour se frotter les yeux de ses petits poings et constata que nulle bouteille de saké n'était à sa portée.

-Eh, pourquoi vous avez arrêté de boire? C'est pas parce que je tombe que vous devez arrêter vous aussi, hein? Allez, elle est où, que je me réveille?

Vers la fin de sa phrase, elle était debout devant Mokou, les mains appuyées sur les coudes. Si elle avait eu des seins, ça aurait été horriblement dégradant et découvert, mais, dans ce cas, c'était seulement mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 12:50

Elle voulu retenir Tsubasa par le pan de ces vêtements, mais il était déjà plus loin. La flammèche crépita un peu, sans qu'elle pense l'éteindre. Elle regarda Suika se lever et attérir devant elle, dans le temps de le dire.

-...?

Elle comprit que la fin de ça phrase et resta perplexe. Une simple idée lui traversa l'esprit, la regardant dans sa position. Elle éteingnit sa flamme et la poussa en déposant ces mains sur sa poitrine, pour quel tombe à la renverse.

* ha ha elle a encore moins de sein que je pensais! *

Trève de gaminerie, elle ne plus s'empêcher d'esquisser un petit sourire à la voir tomber, hésitant de lui passer le commentaire à voix haut.

[ DÉSOLER! Je devais trop la mettre celle la XD Ouverture grande comme une porte de grange!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:33

Suika tomba sur les fesses avec la poussée de Mokou, un peu comme lorsqu'elle était tombée de l'arbre. Elle n'avait pas encore cuvé son vin, car elle manquait d'équilibre!

-Ailleuh, pourquoi t'as fait ça, ça fait mal! dit-elle en se frottant les fesses. Refais plus ça, d'accord!

Sur ce, elle se remit à chercher la gourde pour faire passer sa souffrance postérieure. Son errance l'amena vers Tsubasa.

-Dis, tu sais où elle a caché la gourde? Je me suis fait mal, alors j'aimerais bien faire passer ça! Et euh... pourquoi t'es tout seul, assis dans ton coin?
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:10

Elle se leva, époussettant un peu la poussière et se dirigea vers sa grosse pierre, se pencha et sorti la gourde pour retourné vers Suika et la tapper un peu l'épaule.

-Je peux recommencé quand je veux. Et c'est quoi la forme démon de Tsubasa?

Se fut peut-être une de ces plus longue phrase, mais elle voulait réellement savoir. Elle regarda Tsubasa, toujours aussi curieuse, mais sans malice. Puis elle leva les yeux vers Suika, toujours en espérant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:25

-Hein? Ben je sais pas, moi, pourquoi tu me poses la question?

Visiblement, Suika ne s'était pas arrêtée à ce détail ridicule et sans incidence. Elle portait même l'index à son menton en levant les yeux au ciel, toute moe.

-Pourquoi tu veux savoir ça, au juste?

La fin de la phrase fut enseveli sous une gorgée de saké, car elle prit une gorgée à même la gourde tenue par Mokou.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:30

Elle lui retira la gourde de la main pour en prendre une toute petite gorgé, mais elle finirait à l'eau bien vite.

-Puisqu'il m'a dit que tu le savait.

Son regard était assez sérieux malgré tout. Elle voulait le découvrir, avant de tenter quoi que se soit. Elle tenta tout de même de faire des liens de comment il pourrait ressembler à un démon-monstre. Elle lui tendis tout de même la gourde.

-C'est quoi alors?

Elle hésita un instant, et recula son bras.

-Dit moi le et je te donne du sake!

Un peu de chantage avec cette saoulone pourrait peut-être l'aider? Elle la referma et la tenu au dessus d'elle, hors d'atteinte espéra-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:58

Toutes les neurones de la loli se mirent en action pour atteindre son but: la gourde. Elle commença par l'évident, c'est-à-dire sautiller pour l'attraper, mais, étant plus petite d'au moins une tête, ce fut plutôt difficile. Finalement, elle se mit à réfléchir et parla.

-Ben... comment le dire, il est très grand, très fort, et il va très vite, j'ai pas vraiment eu le temps de le voir...

*mensonge très évident pour Tsubasa, mais pas pour Mokou*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:36

[HJ: Je n'étais pas assis, mais debout face à vous, mais détail^^]
Tsubasa sentit une pointe de déception en constatant que Suika s'était éveillée d'elle-même, il aurait bien apprécié l'éveiller en la chatouillant brutalement et peut-être en lui faisant des pets de front comme ça mère lui faisait quand il était enfant.

Toutefois, sa perplexité atteignit des sommets en voyant Mokou toucher la poitrine de Suika. Il y a vraiment des gens qui font cette action étrange...? Je croyais que c'était réservé aux amoureux... Est-ce que ça veut dire que...? Je dois les avoir déranger dans ce cas...? Confus, il se détourna, par délicatesse et aussi pour dissimuler son visage écarlate. Il leur tourna alors le dos et pour s'éloigner sans avoir l'air de les bouder, il le fit discrètement et entreprit de se vider la vessie à nouveau comme prétexte à son isolement. Ainsi, j'espère ne pas trop empiéter sur leur intimité... Pourquoi est-ce que ça me rend triste de penser que ça veut dire que Mokou n'est pas la personne spéciale, ma personne spéciale qui est-ce alors?

Trop perdu dans ses pensées, il n'entendit pas le dialogue complètement, il ne capta que le bruit pur et cristallin de son urine et le ''Ben... comment le dire, il est très grand, très fort, et il va très vite, j'ai pas vraiment eu le temps de le voir...'' de Suika, sans savoir de qui il était question. Cette action effectuée, il rangea soigneusement son attirail, toussa pour manifester un peu sa présence tandis qu'il retournait près d'elles. Son ventre gargouilla.

Encore embarrassé par le spectacle, il en profita pour proposer ''Et si on allait manger?''
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:43

-Bonne idée! T'as quelque chose, Mokou? Je crève de faim!

C'est alors que le visage écarlate de Tsubasa attira son attention.

-Eh, mais c'est que t'as bien bu, toi! Ton visage est tout rouge! Héhé, il ne t'en faut pas beaucoup! Mais c'est vrai qu'avec un ventre vide, ça passe moins bien...

Subitement, son ventre s'activa de concert.

-Eh, mais c'est que nos bedons sont connectés, Tsubasa! Ils sont amis, ça veut dire!

*colle son ventre sur celui de l'embarrassé demi-démon*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:54

Elle soupira, et tourna le dos au deux compères. Elle se mit à avancer vers la pierre, et lanca la gourde par dessus son épaule, pour surement être attraper. Elle ne saurait rien il semble. Et puis, Tsubasa agissait encore plus étrangement. Une fois rendu à destination, elle s'entreprit de trouver quelqu'on que truc à manger. Elle sorti d'autre viande, du pain sec, de l'eau. Le soleil était déjà là, mais c'était un jour comme un autre. Sans rien ajouter, l'air las, elle alluma un autre feu d'un mouvement rapide et apporta à manger prêt de la, à faire cuir doucement les petites viande.

* au moins, sa me fait un peu de compagnie... Je me demande si elle est toujours là... Je ne dois pas pensé à elle!! Et puis, Tsubasa est vraiment étrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:39

Lorsque Tsubasa se retrouva ventre contre ventre avec Suika, il fut d'abord pris au dépourvu avant de rire devant le cocasse de la situation. Les propos spontanés de la démone avait toujours le don de désamorcer les malaises. Il répondit ''C'est vrai!'' d'un ton enthousiaste et sincère tout en flattant un peu la tête de son amie.

En un instant, il avait oublié tous ses tracas outre la faim qui avait fait rugir son ventre. Après un bref instant, il se dégagea et chuchota à Suika :''Je me demande ce qu'elle fait... allons l'observer!''

Sans attendre sa réponse, il entreprit d'aller observer ''discrètement'' ce que faisait Mokou. Il n'y a que de la viande... Je me demande s'il y a des légumes ou des fruits par ici? Aussitôt, cette pensée devint propos audible.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:52

Elle se tourna vers les pas subtile qui s'avait vers elle. Quand on lui parla de fruit ou de légume, elle resta perplexe un moment, puis se leva cherche une petite jar et la déposa à coter d'elle, tout en se ré-assisant doucement.

-C'est tout se que j'ai.

Elle ouvrit la jar de sa main libre, l'autre à main à moitier dans le feu en train de s'occuper de la viande. À l'intérieur il avait des fruits sécher de toute sorte. Il trainaît depuis un moment déjà, mais tout de même, elle tira un raisin sec et le mangea. Puis elle mit la main à moitier dans le feu, sans que sa semble l'affecter, mais les flammes léchait maintenant sa chemine qui se mis à roussir doucement, pour éventuellement, prendre en feu.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:58

Tsubasa demanda alors d'une voix interrogative : ''Mais il n'y en pas dans les environs que je pourrais aller chercher?'', après tout, tant qu'à manger, aussi bien se rendre utile dans la collecte d'aliments.

Puis remarquant que Mokou avait déposé sa main dans le feu, Tsubasa émit un léger ''kya! ta main!'' avant de la bousculer pour l'éloigner du feu. Saisissant la main pour l'observer, il demanda ''Est-ce que ça va?'' d'un ton un tantinet inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:06

Suika pointa sa tête par dessus l'épaule de Tsubasa avec un regard interrogateur.

-Tu crois quand même pas qu'on va bouffer ta main, non? C'est euh... c'est pas que j'en mangerais pas, mais t'aimerais pas ça la garder? Y a ta manche, aussi, qui est en feu...

Joignant le geste à la parole, elle donna une taloche sur la manche de Mokou pour l'éteindre. L'opération réussit, mais c'était quand même un taloche de loli bourrine.

-Voilà, pas besoin de me remercier!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:10

-Ma main n'a....

Elle allait finir sa phrase pour répondre à Tsubasa, que Suika lui donna de grand coup sur sa manche qui était effectivement en feu.

-aie...

Elle retira son bras aussitôt qu'elle plus. Elle aurait peut-être préfèrer de rien n'avoir eu pour l'éteindre qu'elle regarda Suika d'un regard perçant.

-Sa fait mal! Je suis peut-être immortel, mais je peux ressentir la douleur!

Elle me détacha pas son regard de la loli cornu et répondit à Tsubasa.

-Des champignions peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:05

-Ah, t'es immortelle? Ça doit être encore plus long pour toi si t'es toute seule, alors... Une chance que t'as du saké, quoi!

Toute pensée triste évacuée de sa petite tête, elle entreprit de gagner ce qui lui semblait être un concours de regards avec Mokou. Elle finit bien vite, cependant, par rigoler et détourner le regard. Elle continua même de rire quelques temps après, et des larmes lui coulèrent au coin des yeux.

-T'es drôle, toi, je vois pas pourquoi tu restes toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

Son regard ne changea pas, sans regarder ailleurs. Elle pensait à tout les évènements qui l'avait enmener jusqu'ici. Elle soupira et regarda au dessus de Suika, comme pour percer le ciel.

* Si j'aurais su.... *

Elle soupira et s'avanca vers Suika pour lui prendre une larme du revers du doigt.

-Sa fait depuis 1300ans que je suis seule.

Sans regard n'était ni dur, ni tristre, mais pas indifférent. Elle se laissait aller dans ces souvenirs, les remémorants doucement, du comment elle avait agit, au comment elle avait du vivre pendant tout ce temps. De sauvage, à gentille. Comme Suika ne semblait pas pouvoir s'arrêter, elle la prit contre elle et lui joua un brin dans les cheveux. Bien sur qu'elle ne pouvait pas comprendre avec son attitude de fêtarde! Ou du moins, elle le pouvait à sa façon.

-La plupart des humains m'ont rejeter, la seule autre personne que je sais qui est coincé dans le temps comme moi...

Elle stoppa son expliquation. Elle ne voulait pas parler de cette enemie. Et pourtant, elle était une source de réconfort. Toutes deux coincé dans les dédalles du temps pour l'éternité. Elle soupira encore.

-300ans à être ici à regretter au point de vouloir mourir sans pouvoir.

Elle prit une respiration.

-300ans à essayer de pouvoir venir et me mêler au humain sans comprendre pourquoi il me rejetait...

Elle accota sa tête sur celle de Suika.

-300ans à connaître les lieux, essayer de me débarrasser de cette colère en tuant sans pitier tout se qui me croisait...

Elle la serra un peu plus fort sur elle.

-300ans à ne rien faire ici, sauf regardé le temps qui passe.

Elle ferma les yeux.

-Et au final... J'aide les gens à ne pas se perdre dans cette foret sans fin, au éternel bambou.

Elle ne su pas si elle pleurait ou non, mais quoi qu'il en soit, elle avait simplement tout dit comme d'un rien, à bon etendant, sinon le vent emporterait tout avec lui, comme pour la plupart des secrets.

[ Ouais bon, j'étais sur de l'avoir précisément lu tout ça dans Cage in Luntaic runagate ^^;;; Mais bon, c'est tout se que j'ai trouver à répondre, ze! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:11

Tsubasa lâcha la main de Mokou tant il était surpris d'apprendre son statut d'immortelle solitaire.

Toutefois, en entendant la tirade, il s'empressa de la ressaisir en signe de réconfort. Bien vite, sa vue se brouilla et il se mit à contenir ses pleurs comme le ferait un enfant. [Hj : hey oui, ça inclut même la guédille de morve, le mention qui tremblote]
Toute seule... pendant tout ce temps... c'est injuste! Ça doit être si triste... Même pas de maman pour la gronder et ensuite lui gratouiller la tête... Même pas d'amis pour ses goûters d'anniversaire...? J'ai dû lui faire de la peine en me taisant tout à l'heure.Sans hésiter, en voyant Mokou qui enlaçait Suika, il se joint au group hug, prenant soin de ne pas appuyer son visage contre personne, pour ne pas essuyer sa guédille de morve évidemment. Il s'exclama fièrement :''Pour l'instant, tu n'es pas seule!''

Toutefois, réalisant son insolence de s'être inclus dans le group hug sans permission, il s'empressa de reculer. En outre, une fois ceci fait il ne pû s'empêcher de s'exclamer ''Mééé!'' en constatant que ses joues picotaient d'une façon familière à cause des larmes...

Pourvu que ça ne fasse que picoter et que ça passe... Il serait encore plus triste qu'elle se retrouve seule si rapidement après ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 3:49

Suika était étonnée de cette marque d'affection subite, particulièrement de la part de celle qui l'avait poussé et qu'elle avait frappé aux manches quelques instants plus tôt. Cependant, bien que fêtarde, elle n'était pas idiote et pouvait comprendre quelqu'un qui avait de la peine. Aussi prit-elle la tête de Mokou et l'accotta sur sa propre poitrine (naissante) pour la réconforter.

-Pleure si ça peut te faire du bien, je comprends ce que cE'st d'être seule... Tu sais qu'il n'y a qu'un seul démon d'o;u je viens en tout Gensokyo? Et ce démon, c'st moi. Bien sûr, il y a d'autres types de démons, mais pas d'autres comme moi. Les gens me regardent croche, disent des choses dans mon dos et ne me font pas confiance, simplement parce que je suis différente et seule... Un peu comme toi...

*maternelle un peu, réconfortante beaucoup malgré le manque de poitrine confortable*
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:06

Elle fut baissé de force par Suika et elle se laissa faire. Tsubasa s'était décoler [ HJ: tent mieux! J'veux pas de morve sur ma chemise! ]. Elle repensa à un peu tout et serrant un peu Suika, un léger sourire. Elle n'était plus seule à sa façon aussi. Elle était indirectement trois dans le même bâteau ( dans le sens: tous dans la même problème, NOUILLE! ). C'était amusant. Elle se détacha de la Oni et lui tourna le dos, d'un petit soupir, s'essuyant les yeux du revers de sa manche.

-Tu as vraiment que peu de sein, c'est marrant!

Elle se tourna vers elle, un sourire au visage. Une façon peut-être que de passer sa tristesse. Rare qu'elle était triste, mais elle comprennait son amie qui la comprennait aussi. Elle s'étira et coura au feu regarder la viande finir de cuire sous forme de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:18

-Pfff, et alors? C'est pas le nombre de seins [oui, le nombre de seins^^] qui est important, c'est le nombre de seins qu'on a en-dedans! Et même si Tsubasa est un mec, il a des seins de réconfort en-dedans!

Suika était partie dans un délire de métaphores, mais son état d'alcoolique l'empêchait d'être claire. Au bout d'un moment, elle s'arrêta et leva la tête au ciel en mettant son index sous son menton.

-Etoooo... Je comprends plus ce que je disais^^

La démone se mit à rigoler d'elle-même doucement en baissant la tête et en mettant la main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:37

Elle s'approcha et la brassa un brin pour qu'elle se resaississe un peu, après avoir réallumer le feu de plus bel.

-Tu devrais être sobre parfois!

Elle la traina de force vers le feu ou elle lui tendis la jarre de fruit, tendit qu'elle recommençait le même manège avec la viande, mais en fesant plus attention pour ne pas être attaquer par la Oni qui la tapperait encore trop fort. Elle se tourna vers Tsubasa.

-Vous voulez aller où, ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]   Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son petit coin, son petit rocher. [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Windhill :: Lost Bamboo forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser