+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la soupe![Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:35

Il avait couru jusqu'au abord de la ville sans être trop éssoufler. Il prit le temps de se calmer un peu. Les effluves salines flotait dans l'air, c'était très doux et relaxant. Il s'étira et se retourna vers Nekoeshi qui trainait un peu à l'arrière. Vrai, elle sautait peut-être, mais courir de cette distance, fichetrement longue... Il lui envoya la main, le visage encore impassible.

[ On re de la: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f95/a-l-abrit-de-la-pluie-t88-30.htm#1804 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:27

-Hiiiinn....Tu cours vite toi... Dit-elle, un peu essoufflée.

Elle avait vraiment faim, même avant de partir, et maintenant elle était affamée. Son ventre lui faisait presque mal tellement il grondait.

-J'ai faim !!!! Hannn....

Nekoeshi se donna un coup de pied, et se mit à courrir plus vite. Elle voulait vraiment arriver à un restaurant avant de mourir de faim.

*Je veux manger....Des bonnes choses ! Un repas chaud...Pas de la soupe de motons...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:31

Il arrêta de lui indiquer sa position. Elle se démenait comme une folle pour arriver. Il sourit un peu méchament, mais arrêta tout de suite avant d'entrer dans la ville sans elle. Le vent soufflait toujours, comme la dernière fois qu'il y était venu. Il s'arrêta un moment pour souffler, puis, il continua sa route vers un petit café sur le bord de la plage, les lieux était calme et aussi à l'autre bout de la ville, mais avant le port. Il s'arrêta devant la porte et regarda au loin si la Neko arriverait un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:58

Nekoeshi vit Kaito devant la porte d'un batiment tout joli tout mignon. Elle fit un sprint pour se rendre jusqu'à lui, puis s'écroula presque dès qu'elle fut arrivée.

-On entre !!! Manger !!! Nourriture !!!

Ne prenant même pas le temps de le regarder plus longtemps, elle entra. Elle regarda autour, confuse et perdue puis laissa un gémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:31

Il la suivit toujours sans un mot. Il se dirrigea vers le propriétaire qui le reconnu. Il lui sourit tout en lui demandant une table et la meilleur bouffe que l'on pouvait avoir. Au nombre de fois qu'il venait ici, et il avait tellement aidé l'homme, que tout lui êtait presque donner. Il se retourna et prit le pognait de Nekoeshi avant de la trainer de force à une table, sur la terrasse dehors, au vent doux. On entendait les mouette ( mer = mouette, Sherbrooke et rivière = goéland ) et les vagues. Le proprio lui apporta un breuvage froid qui fesait pensé à un milkshake et attendit de savoir que la gamine voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:28

Nekoeshi fut un peu secouée quand Kaito l'attrapa par le poignet et la fit s'assoir à une jolie table, à l'extérieur. Elle le regarda drôlement avec ses grands yeux dorés.

*On dirait un tête à tête romantique....Oh la la...*

À nouveau, elle sentit le sang lui monter au visage. La neko tenta de se cacher sous la table, mais voyant qu'il n'y avait pas de place, abandonna.

*Hannn...*


Elle termina cependant son petit spectacle lorsqu'elle remarqua que Kaito la regardait d'un air étrange.

*Pourquoi j'ai l'impression qu'il attends après moi ?*

Elle vit le petit monsieur qui se tenait tout près et comprit.

*Oh ! D'accord...*

-Je sais pas quoi prendre monsieur ! Tant que c'est pas de la soupe aux mottes de je-sais-pas-quoi !! dit-elle pas trop fort, faisant référence à la soupe de plus tôt. Peut-être euhm... Des champignons sautés, des nouilles aux haricots noirs, du paté à la viande, un feuilleté aux épinards, des crevettes à l'ail, du homard, du ragout de boeuf, des patates grillées, de la salade de thon avec du poulet, des petits pains tout frais, du riz blanc...Puis comme dessert... Du pudding aux mangues et de la salade de fruits !

Elle afficha un sourire joyeux, mais seulement pour un court instant lorsqu'elle ajouta:

-AH ! J'allait oublier...J'aimerait avoir comme breuvage du lait aux cerises !

Elle éclata de rire en voyant le visage du monsieur.

*Bah quoi ? J'ai faim moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:14

Il se tourna vers l'homme et lui fit un clin d'oeil que l'autre acquieca assez rapidement. Il continua à boire sont milkshade et à regarder plus loin.

-Tu parais goinfre devant lui!

Aussitôt dit, et sans lui laisser le temps de répliquer, l'homme lui apporta son breuvage et reparti aux cuisines.

-Et conte toi chanceuse de ton repas, je te l'offre! Ou il nous l'offre je sais plus...

Les mouettes continuait à crier plus loin. Il repartait dans sa bulle, un peu somnolant, mais toujours bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:18

-Ha ha ha ! Eh bien ! si c'est toi qui paye et que t'as pas assez d'argent, soit on s'enfuit en courant *elle prit une gorgée* soit je te le paye a la place !

Son sourire ne partit pas, et elle attendit impatiemment son énorme repas.

-Au fait, je me fiche de ce que le monde autour pense, j'ai faim, alors je mange !


Nekoeshi lança un petit regard mesquin a Kaito puis leva la tête vers les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:49

Il regardait encore la plage à penser à se qu'il pourrait faire malgré tout maintenant. Il continua ces petites histoire sur son astre préfèrer et ne manqua pas de murmurer qu'il n'aimait pas le soleil avant que le proprio apporte les quelque plat qu'il aurait à manger. Il le remercia et les pointas à Nekoeshi.

-Mange, la goinfre!

Et redemanda un autre milkshake au cuisinier.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:56

*Ah ! le premier plat ! Même s'il est pas a moi....ARGH et puis foutaise ! Il me l'a donné ! A L'ATTAQUE !!*

Elle sauta presque dans l'assiette tandis qu'elle sentait le regard de Kaito sur elle. Certainement, sans membres de royauté, elle n'avait aucune manière. Neko pouvait donc se permettre de faire ce que bon lui semblait, sans ruiner sa réputation auprès des hauts placés.

-Hmpf...Pu bweu goupher ? dit-elle la bouche pleine. Elle se doutait bien qu'il ne comprendrait peut-etre pas, mais ne se répeta pas.

(HJ: la phrase c'est ''tu veux gouter ?'')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:16

[ Note: je suis dans l'incapacité de jouer le personnage, j'vais le faire enfuir comme de rien! Et oui, je suis vraiment nul, mais j'ai plus de rendement DU TOUT avec lui = =; mais vraiment la, sa parti de wow! À merde, j'arrive plus à le jouer... ]

Il refusa poliment les plats et bu encore de son breuvage quand le proprio arriva et lui tandit un papier. Il avait un air sérieux. Kaito le regarda comme s'il y avait quelque chose de grave et le prit sans rien dire. Quand il l'ouvrit, son teint se figea dur comme le fer.

* merde, je suis prit comme un traite!! *

Il réussit à avaler droit et regarda les alentours, fébrille avant de se lever et de regarder le proprio qui avait très bien compris que cette fois, se n'était plus une plaisantrie, il ne pourrait plus le cacher.

-Euhm..

Il essaya de l'expliquer à Nekoeshi en vitesse avant que quelque chose frappe comme la dernière fois, dans les minutes qui suivait le message.

-je suis traiter de traitre, je dois m'éclipser loin d'ici et loin des gens, on veut un peu ma mort et c'était pas dernière chance...

Il s'approcha d'elle et lui fit un bisou sur la joue.

-Heureux de t'avoir connu, si je ne peux pas y survivre!

Il sauta sur le toit, puis disparu au plus vite qu'il plus, pour ne pas se faire ratrapper et blesser qui que se soit.

[ And so: voila! Le proprio te donne la bouffe tient ^^;;; et je viendrai écrire avec l'event dans le pire des cas que tu rocherais à finir le topic seule! ]

[ The end pour Kaito ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la soupe![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À la soupe![Terminé]   À la soupe![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la soupe![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Umiiruka :: Akur :: Marché/Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser