+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:50

Il ne plus s'empêcher d'être un peu surpris de la manoeuvre, mais lui sourit.

-Alors serment fait.

Il s'étira un peu après s'avoir dégager de Shasta, puis s'approcha et le prit et le mis sur ces genoux pour le prendre dans ces bras en même temps.

-Je ne suis pas suposé exister, comme toi tu vas avoir un gamin? Comme c'est contraste! Alors parle moi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:01

Il poussa Klyde.

-Pas besoin de m'assoir sur toi!! *Je suis petit comparé a toi, peut-être, mais pas tant que ça!!* Et oui, je vais avoir un gamin, et je crois pas pouvoir être esclave en même temps que papa!! *ma femme me tuerait!* *contraste?*

Il s'assied face à Klyde, prenant tout son temps, mais surtout parce qu'il ne savait pas trop par où commencer.

-ERRRrrrr... (Il sentait le regard de Klyde le percer et cela suffit à le rendre nerveux.) Ben, qu'est-ce que tu veux savoir, précisément? Tu veux que je te dise qui étaient mes anciens maîtres? *pose des questions, je sais pas, qu'est-ce que tu veux que je te dises?*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:53

-Hum... Je suis sur que tu ferrais un mauvais père avec ton sale caractère!

Il ne plus s'empêcher le commentaire suivit d'un grand rire, puis quand il se resaissit.

-Hum... Se que je veux savoir, autre que tout? Pourquoi ta eu des maîtres si ta une femme? Et puis, c'est qui elle? Pourquoi tu m'as suivit au fait? Et oubli pas de me donner les noms de tes ancients maître et se que tu fesais avec eh! Moi sa m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:32

Suite au commentaire de Klyde, il se renfrogna un peu et marmonna;

-Je crois pas que mon caractère ait rien à faire avec le fait d'être un bon père ou non.

Klyde commença donc à énumérer ce qu'il désirait le plus savoir. Shasta se laissa tomber sur le dos avant de répondre, se détendant au maximum;

-J'ai pas eu de maîtres en même temps que ma femme. Je me suis marié entre mon dernier maître et toi.

-Heumm... C'est une fille que j'ai rencontré après la mort de mon 4e maitre, on était bon amis et elle m'a demandé de l'épouser...Comme j'étais libre et que je l'aimais bien, j'ai accepté. Eum... Elle se fesait draguer souvent, et elle croyait qu'une bague à son doigt garderais les hommes loin!

Il fit un sourire gêné après cette déclaration à Klyde;

-Comme on est plus amis que amoureux, j'ai pas besoin de toujours rester collé à elle, je peux faire un peu tout ce que je veux. Et puis j'évite tout les problèmes qu'on les autres couples genre, la jalousie, la solitude quand l'autre est pas là, les expectations perpétuelles...*surtout ça* Les femmes amoureuses espèrent beaucoup trop de leur homme! Eum.... elle a une petite auberge à quelqu'part.

Il détourna le regard vers la rivière à nouveau, surtout pour éviter celui de son maître;

-Et ELLE s'appelle Anah... Amaris. Elle est géniale, je crois que c'est la femme parfaite pour moi. *mais je ne suis pas amoureux.* En plus, elle est morphe comme moi alors on se comprend assez bien.

Il parut réfléchir un instant. *quoi d'autre déjà?* Il se retourna sur le ventre (en fesant attention à son épaule) puis il se rendit compte que la nuit tombait trop rapidemment à son goût.

-On devrais peut-être faire un feu si tu veux rester ici à m'écouter... il va faire froid ce soir, et puis tu m'as promis de me raconter ton histoire.

Sur ce, il se leva et se dirigea vers la forêt, probablement pour rammasser quelques branches sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:41

Il le regarda allez, tout en l'aillant écouter. Il prit le temps d'assimier un peu l'information.

-Et tu fesais quoi avec ces Maîtres la? Et tu dis que l'aimaity juste bien? Donc tu couches vraiment avec n'importe qui?

Il ne plus s'empêcher de rire un peu et de faire disaparaître son summon avant de se lever et d'aller chercher son manteau pour l'enfiler. Il fit aussi un cercle de pierre qu'il trouva comme s'y comme ça.

-Ya d'autre chose aussi que tu veux signifier, ou tu finis ton CV ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:23

shasta revint avec un tas de branches de toutes tailles qu'il laissa tomber au centre du cercle de Klyde.

-Je fesait des tas de choses, mais la plupart du temps j'obeissait a leurs ordres. Et je couche pas avec n'importe qui.

Il s'assit, ne sachant pas trop quoi faire pour allumer le feu, compte tenu qu'il n'avait pas d'allumettes et qu'il ne voulait pas se mettre a gosser des bouts de bois pour obtenir une flameche (une des choses auquelles il n'etait vraiment pas doue).

-Ca depends, je t'ai juste parle d'Anah. Tu veux savoir le reste? Je croyais que tu etais interresse par mes autres maitres?

Il approcha son visage de celui de Klyde avec un air de defi;

-Ou alors t'as decide de me parler un peu de tes mysteres? Ca m'aideras juste a mieux te servir, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:36

Il lui déposa un petit baisé sur ces lèvres pour le faire un reculer, tendit qu'il prennait un paquet d'allumette dans l'un de ces sacs a ( zut clavier qui a changer - - ) sa ceinture et remarqua qu'elle n'était pas tous morte et réussit a allumer le feu avec des bridilles.

-Vraiment, tu es pas équiper, petit bourgeois! Et mes mystères? Je suis mort, voila!

Il le dit avec un sourire en rangeant les allumettes dans son sac et allimentant doucement le feu. Une fois bien partit il s'étira.

-Je suis considérer comme mort, mais sinon, si j'etais vivant, je serais Klyde Blood-Leaf, fils du plus grand marchant de Reser, bah du mec qui possède tout les magasins, du plus cher au moins cher.

Il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:12

Il eloigna son visage de celui de Klyde apres le baiser et alla s'assoir de l'autre cote du feu.

-Je pourrais peut etre m'equiper mais il semble que j'ai beaucoup de talent pour perdre mes vetements n'importe ou.

Il eut une expression plus enthousiaste que surprise;

-Bah, t'es riche alors? Je le savais!

On pourrais croire a son ton de voix qu'il ne prenait pas Klyde au serieux du tout.

-Moi qui me disait que je devait commencer a te couter cher de vetements! en fait je coute rien du tout!!

Puis il repris un air serieux et se pencha vers l'avant comme pour dire un secret; la lumiere du feu fesait un melange d'ombre et de lumieres rougies particulier sur son visage;

-Et puis-je savoir la date de ton trepas?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Il ne plus s'empêcher de rire et remuer un peu les branches une avec une autre.

-Je suis mort quand moi...

Il parru un peu pensif.

-Je me suis sauvé des affaires familial après qu'il est détruit mon installation, donc quand j'ai invoqué truc, et qu'il est revenu... J'ai fait le magasin de fleur et donc... Je sais pas plus ah non attend! Le jour de ma fête c'est ça!

Il avait étrangement un sourire sur son visage.

-Mais j'ai toujours eu des problèmes avec eu, certain save que je suis vivant, donc l'argent, je la possède a demi, mais jamais je vais retourné la-bas!

Il remit des branches pour faire reculer Shasta du feu.

-Que veux tu savoir d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:18

Shasta essaya sincerement de comprendre les balbutiements de son maitre mais n'y compris que dalle. Il regarda donc Klyde avec une face de "kesako", en essayant encore de trouver un sens. *Il a fait un magasin de fleurs? le jour de sa fete??*

Il eloigna vivement son visage du feu quand klyde remis des branches, de peur que les flameches brulent son visage ou ses cheveux.

-Non mais previent la prochaine fois!!

Son expression outragee fit place a un sourire;

- Ben, ton age? t'a pas de copine je suppose... tu sors avec ce neko au cheveux turquoises? T'es juste interresse par les mecs? Est-ce que jai le droit d'epier toutes tes conversations maintenant que je connais ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:40

-En clair, je suis mort pour échapper a se triste sort que d'être de bonne famille, et je suis officiellement mort le jour de ma fête.

Il lui répondit juste après sa tête de ''je ne comprend rien''.

-J'ai 23ans je pense, j'ai pas de copain te l'autre mec essait juste t'abusé de moi, je ne veux absolumenent rien savoir de lui, tsk, non mais! Je préfère des gamins comme toi.

Il eu un rictus pour bien faire.

-Épier quel conversation?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:07

*wooo, il est plus vieux que moi* Il regarda Klyde avec une expression pas convaincu;

-Pourtant, tu lui offre des cadeaux et tu t'arranges pour te retrouver dans la meme chambre que lui ! Et puis je suis plus un gamin depuis longtemps.

Sur ce, il lui adressa un sourire enigmatique, comme perdu dans ses pensees.

Il releva la tete quand klyde repris la parole il pris un air surpris puis repondit d'une voix douce et de quelque facon suave;

-Mais voyons, maitre, toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:25

-Comme si tout était prévus d'avance pour que tu puisses encore me dire tout plein d'insanité!

Il c'était amusé au début, mais plus maintenant. Il le jetterait bien au ordure n'importe quand. Il se leva et trouva, dans l'un de arbres proches, des pommes qu'il lanca vers Shasta et en prit quelque une aussi, et retourna s'asseoir.

-Après m'avoir tout épier, que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:26

-Moi, je te dit tout plein d'insanites?

Il attrappa les pommes avant de les recevoir en pleine gueule, et les posa a cote de lui, les ignorant pour le moment.

-Je ne t'ai pas encore vraiment epier, mais si tu me donnes ta permission, je vais le faire. Je veux etre au courant de tout ce que tu fait.

Il sourit.

-Tu veux que je te parles des mes ancients maitres, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:59

-Bah amuse toi de m'écouter, mais qu'es se que ferait de bon un homme mort? Autrement que de possèder un nom d'emprunt d'un fils mort?

Il rit un peu et prit une croque dans la pomme.

-Mouais, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:25

-Bah jusqu'à maintenant, t'as fait pas mal de trucs je trouve! Et c'est pas un nom d'emprunt si c'est ton vrai nom.

Il puis une pomme et la frotta distraitement;


-Eum... Voyons.... je crois que j'ai eu mon premier maître autour de 7 ans, mais je me rapelle plus pourquoi j'ai été envoyé la en premier lieu... Peut être que je l'ai jamais su si ça se trouve!

Il rit un peu nerveusement tellement c'était idiot.

-En tout cas, j'ai été envoyé dans cette famille noble pour tenir compagnie à leur fille qui avait mon âge.

Il leva l'index;

-Donc, première maîtresse, une gamine de 7 ans qui ne pense qu'a jouer à la poupée dénommée Areli Castleheart.

Il paru songeur un moment;

-Ses parents ont décidé qu'on étaient peut-être trop proches quand j'ai tapé mes douze ans et m'ont envoyé ailleurs.

Il regarda Klyde dans les yeux, lui fit un sourire malicieux et entendu;

-Peut-être qu'ils ont bien fait.

Puis, decidant tout à coup que la pomme était assez propre, il croqua dedans et se raprocha du feu pour se réchauffer un peu plus.

-Je choisissais pas vraiment mes maîtres, j'étais trop jeune et puis quand un maître avait fini avec moi, il m'envoyait ailleurs.

Il y avait une note de nostalgie et de déception dans sa voix. Il fixa le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:48

-Un nom d'emprunt, croit moi, puisque je suis mort et je vole le nom à ce jeune homme riche, tu crois pas?

Il sourit et écouta toute l'histoire. Drôle de truc, mais il avait déjà entendu parler de se genre de pratique, mais se n'était pas de l'esclavagism.

-Donc tu as été une petite poupée? Comme tu devais être joli!

Il ne plus s'empêcher de rire un peu.

-Je n'ai jamais eu de compagnie autre que tout se que j'invoquais, et excluant lui...

Il prit un air sombre, mais le chassa rapidement.

-Ensuite, après être une poupée, ou un travesti qui portait surement des jolis robe,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:11

Shasta se renfrogna et dit à Klyde d'un ton sec;

-Je n'était ni une poupée ni un travesti! C'est pas parce que la gamine aimait les poupées que je me laissait nécéssairement aller a tous ses caprices!

Il se tourna, pour ne plus regarder Klyde, qui se moquait de lui.

-Eh? Après elle? ... euh j'ai été envoyé chez un autre mec qui m'a fait travailler comme aide cuisinier. Mais comme j'étais jeune ado et que de fait j'étais détestable, et le seul a m'endurer était le chef cuisinier. En fin de compte, la maisonnée devait passer son temps à me surveiller et me punir alors je suis pas resté longtemps... J'ai passé presque autant de temps a faire des mauvais coups qu'à me faire punir pour les avoir commis, mais ça devait être l'âge ingrat parce que ça m'amusait... et ça amusait le chef cuisinier.

Il finit sa pomme et la jeta dans les flammes.

-Le troisième était vraiment répugnant alors j'ai fait semblant de pas parler sa langue et il m'a foutue une volée, je me suis barré, il m'a retrouvé et m'a trouvé un nouveau maître à la hâte; Il m'a jeté dehors après un mois de cohabitation.

En parlant de ce maître là, il avait l'air hors de lui. Puis son ton baissa considérablement;

-Et donc je devait etre rendu à 15 ans quand j'ai rencontré le 4e, encore choisit pour moi alors j'étais déjà en rogne quand je suis arrivé là. Mais je l'ai pas rencontré immédiatement, on aurait cru qu'il n'y avait que des serviteurs dans cette foutue maison, mais tout le monde chuchotait en disant; il faut pas déranger le maître. Tout était tout le temps tellement silentieux qu'on baissait le ton en entrant sans même s'en rendre compte.

Il paru perdu dans ses pensées puis il rougit en se remémorant un truc. Pour cacher sa gêne, de peur que Klyde lui pose des questions, il se coucha sur le sol, caché derrière le feu. Il chuchotta d'une toute petite voix;

-Je...Nous étions plutôt... eum...proches.

((HJ: Ce n'était pas vraiment de l'esclavagisme, mais plus comme un mélange entre serviteur et famille d'accueil... )
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:30

( ya mais il fait une remarque quand mêmeeeeuuuu )

Il l'écouta encore parler. On aurait dit quelqu'un qui ne savait aps ou il était aller, un peu comme lui dans la nature, mais avec plein de gens et de truc pas très marrant parfois. Il lui sourit tout de même à l'entendre.

-Huh huh, bien sur, donc tu as apprit plusieurs truc, petit ingrat? Et des places silencieuse.... C'était un mec qui gèrait quoi au fait? Parce que je connais deux endroit du genre, au point que j'y est jeter quelque truc pour brisé ces silences ha ha

Il avait connu deux hommes riche, ami de son père. Leur palace était aussi calme qu'une église. Il avait simplement envoyer quelque petit ami y faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:40

Shasta évita la question;

-Moi j'aimais ces silences. C'est reposant pour les oreilles, particulièrement pour un ado qui contrôle pas nécéssairement toujours ses pouvoirs.

Il paru encore plus gêné et incomfortable; Il marmona;

-Ouais, c'est ça.... Plusieurs trucs.

Il tourna le dos à Klyde et fit mine de vouloir se coucher;

-J'ai plus rien a dire. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:16

Il le regarda faire, mais insista.

-Alors? Il fesait quoi se mec? J'aimerais savoir si c'était le même chez qui j'ai foutu le bordel!

Il se leva et alla prendre son eslcave dans ces bras, pour le forcer à porter, en le calinant un peu.

-Si tu parles pas, je vais te faire parler de manière amusante....!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:25

Shasta ne daigna même pas le regarder.

-Peuh! j'aimerais bien voir ça!

Il se mît à gigoter pour se libérer, poussa Klyde à deux mains pour qu'il le lâche.

-Et puis ça t'avancerais a rien de le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:31

Il le reprit bien en main, ne le laissant aucune chance de se tirer de la, et glissa sa main sur son torse et pour lui pincer un mamelon, puis, il lui mordilla une oreille pour lui souffler.

-Alors, il fesait quoi, que je sache si c'est l'un des deux ou j'ai jouer les troule fête, sauf si tu y étais et tu sais?

Sans attendre de réponse, il continua ces mouvements et descendit sa main vers son adbomen.

-Si tu répond pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:52

Shasta frissonna au toucher de son maître sur sa peau mais avait encore assez de contrôle pour attrapper ses mains et le stopper. Son épaule lui fesait mal à nouveau sous le coup de l'effort, mais il tenta de l'ignorer. Par contre, il ne put retenir sa réaction quand Klyde souffla dans l'une de ses oreilles sensibles, et de la chair de poule se forma sur ses bras.

-Ça dépends à quel moment tu l'as fait pour savoir si j'y étais.

Il réussit a se garder concentré, a garder une voix assurée. *S'il croit que je vais répondre parce qu'il me met un peu de pression...*
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:00

-Tout dépend? Plutôt de dire: es ce que tu as eu quelqu'on que moment où un évènement du genre est arriver?

Il deserra un peu son étreintre se rappellant de l'épaule, mais le garda quand même sous maîtrise. Il se contenta encore de lui souffler dans l'oreille pour le faire frémir et remonta sa main sur ces mamelons.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Irato :: Moonshine river-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser