+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:10

-Errrr je me souviens de rien du genre.

Il senti son visage devenir tout rouge;

-J'étais préoccupé avec d'autres événemments...*mais pourquoi je rougit autant? C'est pas dans mes habitudes!!!*

Il baissa la tête pour cacher sa rougeur derrière ses longues mèches. Son maître lui fit de nouveaux frissons, cette fois assez pour qu'il retienne à peine un spasme;

-Et puis arrête de me souffler dans l'oreille! Il fait déjà assez froid comme ça!

Il mentait, bien entendu, la chaleur que dégageait le corps de Klyde collé contre le sien et ses caresses suffisaient amplement à le surchauffer, sans parler du feu tout près.

Il mît sa main sur son oreille, en désespoir de cause, pendant que son autre main essayait de stopper les caresses de Klyde sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:21

Il n'obtint pas une réponse satisfesante à son goût. Et lui murmura l'oreille.

-Je pense pas que tu es froid, ni que tu ne sache pas, tu évites le tout, je le sens!

Il se décida à descendre sa main dans ces pentalons carément et carressa son membre doucement, et après lui avoir remordiller l'oreille.

-Alors, tu penses être encore en état de parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:31

-...

Shasta s'entêtait à ne pas répondre quand Klyde décida qu'il en avait assez et qu'une main glissa dans ses pantalons sans grande douceur. Shasta ouvrit de grands yeux et tourna sa tête vers Klyde, oubliant de cacher sa rougeur; Après un court moment ( c'est que son cerveau marche un peu au ralenti, là) il trouva une réplique ironique et parvint à la dire;

-...Ce geste n'était pas le plus doux du monde, tu sais.

Il se tortilla un peu, autant pour trouver une position un peu plus comfortable que pour se dégager.

-Et si tu veux tout savoir, c'est que je préfère éviter de parler de mon 4e maître, ...alors tu pourrais pas te considérer chanceux d'en savoir déjà autant?

Sa respiration se fesait plus intense, mais pas assez pour être incapable de parler.


-Maître.... arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 1:52

Il voulu presque arrêter, pour lui donner un brin de répis, mais tout de même, continua son mouvement de va et vient, sans s'arrêter de respirer doucement dans son oreille. Il ne lui avait pas plus répondu sur le coup, mais se reprit.

-Ce n'est rien, et puis, qu'es se qu'un mort pourrait faire de ces infomations autre que les garder pour lui même?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:02

Shasta leva la main et tira les cheveux de Klyde;

-hmn... sauf que t'es pas mort pour vrai....ET puis... ça serait pas très délicat de m'obliger a en parler pendant que... tu me fais ça.

Ne tentant plus de se dégager, il se contenta de fermer les yeux, sans pour autant lâcher les cheveux de Klyde. Il posa son autre main sur le haut de la cuisse de son maître.

Il ne pourrais pas résister à ses caresses bien longtemps, de toute façon, et puis il y avait longtemps qu'il n'avait pas été satisfait de ce côté là. Aussi, il essaya d'oublier le promesse qu'il s'était faite et se laissa aller, poussait de petits gémissements éttouffés de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:08

Voyant enfin qu'il le laissait faire, il en profita pour faire un bref geste de doigt pour creer une forme noir qui garderait les environs de toute intrusion indésirable, puis, déposa Shasta au sol et commença à lui détacher ces pantalons pour être plus confortable dans ces manoeuvres et s'avanca pour lui glisser sa langue contre celle du morphe. Il en abuserait peut-être encore, au risque de ne pas avoir de réponse, mais du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:25

Shasta senti Klyde changer de position et le déposer au sol. Puis remarqua la forme noire qui patrouillait pendant que Klyde le dégageait de sa ceinture, ce qui le rendit un peu nerveux.

-...eh? .... maître?

Il se tendit un peu mais Klyde se mît à l'embrasser, ce qui ne lui laissa pas grand temps pour se poser des questions. Il laissa Klyde faire tout le travail au début puis finit par se risquer à quelques caresses aussi.

Malgré la situation, il n'osait pas vraiment regarder Klyde dans les yeux pour l'instant, et il gardait un oeil sur le summon.

Il passa ses doigts délicatement le long du dos de son maître, en partant de ses hanches vers le haut, emportant du même coup son chandail, mais il fit un faux mouvement et dû stopper à cause de la douleur à son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:31

Il l'aida à retirer son chandail, après l'avoir vu faire un soubresaut avec son épaule. Il lui caressa les cheveux pour le rassurer, puis lui murmura à l'oreille.

-On ne sera pas déranger, et puis le feu se calme...

Les flamèches se fesait doucement de plus en plus rare, les plongeant lentement dans un noir confortable. Il commença à lui retirer ces pentalons aussi et une fois fait, continua son mouvement qu'il stoppa en descendant sa langue le long de son torse pour finir au bout de son sexe, comme pour le chatouiller du bout de la langue avant de mettre dans sa bouche, comme une sucrerie longuement attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:44

Il senti une main dans ses cheveux et se retourna vers Klyde, qui lui disait des explications. Il passa ses mains le long des avant-bras de Klyde, se laissant aller aux baisers qu'il recevait, mais il protesta faiblement quand il se rendit compte d'où se dirigeait Klyde;

-non.... t'es pas obligé....

Mais sa phrase finit dans un gémissement quand il senti la langue de son maître mouiller le bout de son pénis. Incapable de contrôler les pulsations de son corps ni ses gémissement qui se fesaient de plus en plus suppliants, il s'accrocha aux cheveux de Klyde, se sachant pas trop s'il voulait que son maître stoppe ou continue.

-..K...klyde...je...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:49

Il ne s'arrêta pas plus, laissant enfin libre court à son petit plaisir et aussi de pouvoir enfin entendre Shasta gémir, sans qu'il essait de le repousser. Ça l'amusait vraiment. Au bout d'un moment, il lacha enfin son sexe et y relaya sa main pour aller sucer un de ces mamelons.

[ j'ai rien d'autre à ajouter ¬__¬ je peux pas être seme mec dans du cul, XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:10

Shasta poussa un soupir quand la bouche de Klyde remonta sur son corps, pour s'attarder sur ses mamelons. Ses mains quittèrent les cheveux de son maître pour se poser sur ses épaules, mais cette fois il y avait un peu plus de force dans le mouvement. D'un geste assez brusque, il inversa leur positions, se trouvant maintenant sur le dessus. Il fit une moue boudeuse au mi-démon;

-Pourquoi t'a arrêté? Tu commençait à devenir doué...

Maintenant plus libre de ses mouvements, il entrepris d'offrir un peu de plaisir à son maître, en commençant par l'embrasser dans le cou pour descendre doucement, sans laisser une once de peau délaissée. Il lui murmura;

-J'ai cru comprendre que tu apréciais particulièrement les baisers...

Il laissa descendre ses mains en éclaireur sur la peau, et partout ou elle passait sa langue suivait. Par contre, quand elles fut arrivées au niveau de son sexe, elles se contentèrent de s'installer sur l'intérieur de ses cuisses, par dessus le pantalon de Klyde.

Shasta releva la tête et sourit, s'asseyant à genoux entre les jambes de son maître, et regarda Klyde dans les yeux;

-Peut être que je devrais faire comme tu m'as fait les deux dernières fois, et te laisser tomber quand tu seras bien réchauffé...

((HJ: C'est pas grave, j'en ai assez pour poursuivre dans la vague ))
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:29

Il le laissa faire, c'était doux, il s'y plaisait bien. Il frémit à ces baisés, essayant de ne pas en demander encore plus. Il sursauta un brin quand il s'attarda presque à son abdomen, et lui répondit enfin.

-Je t'ordonne de continuer plutôt, et quel deux dernières fois?

[ non mais sérieux lead, je sais plus quoi faire, j'ai des idées pour du romance/yuri, pas plus XD et j'ai pas hyper gros de point de repère pour le moment ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:08

- Tu m'ordonnes? bon, puisque je n'ai pas le choix...

Il sourit, ironique, et s'affaira a debarrasser Klyde de son pantalon.

-Je te parle de cette fois ou tu m'as delaisse pour aller bisouter Olytai et de juste la, maintenant, ou tu decides d'arreter juste quand ca devenait insupportablement plaisant.

Ne laissant pas a son maitre le loisir de repondre, il l'embrassa sur les levres, glissant sa langue dans la bouche de Klyde. Il du mettre fin a baiser, par contre, pour tirer sur les pantalons. Il glissa ses doigts sur le torse de son maitre, tres lentement.

-Et maintenant, qu'est-ce que tu m'ordonnes?

Il s'amusait un peu au depends de Klyde, autant pour se venger que pour voir un peu d'embarras sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:45

Il se rappella subitement de cette scène assez marrante vis à vis le chaton. Il ne plus s'empêcher un petit rictus. Comme s'il avait eu l'air d'aimé ça un brin....

-Laisse toi aller, tu sembles savoir comment t'y faire!

Il le tira tout de même pour l'embrasser encore une fois, hésitant à le laisser repartir plus bas, ou le garder plutôt proche de lui, mais loussa son étreinte pour le laisser.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:55

Il ne pouvait que se laisser tirer par Klyde, et sa bouche s'écrasa sur la sienne. Il ne répondit pas à l'insinuation mais descendit sa bouche vers l'abdommen de Klyde, mais se sont ses mains qui commencèrent à masser le sexe de son maître de haut en bas, après un instant sa bouche se mît de la partie aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:05

Il le regarda descendre doucement, lui commencé à pompé doucement. Il s'agrippa un peu à l'herbe sous l'effet du plaisir, puis quand il se mit à continuer avec sa bouche, il ne plus retenir un petit gémissement de plaisir. C'était si doux... Après un moment, il se décida de continuer sur Shasta et le mis au sol, avant de lui faire la même chose, puis quand il le lacha finalement, il lui glissa deux doigt dans le trou interdit, pour le préparer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:53

Shasta ne put reprimer un petit cri, melange de surprise et de douleur a l'epaule quand klyde le retourna encore sans menagement. Il se laissa faire mais se tendit quand il senti les doigts de son maitre le penetrer;

-Oy, Klyde, tout doux hein...?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:36

Il ne lui répondit qu'avec un sourire. Après un moment, il retira ces doigts, doucement, puis prit son sexe et le mit, lentement à l'intérieur de Shasta pour commencé un mouvement de va et vient. Entre deux "essouflement" et pousser, il lui répondit.

-Je suis toujours doux
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:18

Il tenta de se détendre et d'aprécier les caresses, mais une partie de lui hésitait encore; pas assez forte pour le faire réagir contre son maître par contre. Il se laissa faire et quand Klyde entra en lui, il réprima la douleur du début, sachant qu'elle serait vite remplacée par du plaisir. Il regarda le visage de Klyde au début, puis ferma les yeux quand les mouvements devinrent plus intenses. Il ne pouvait empêcher quelques petits gémissements, et il en eut un peu honte, sachant qu'ils étaient bien assez fort pour que le mi-démon les entendent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:59

Un temps passa que le plaisir devint assez grand pour qu'il vienne enfin, pour se faire, il se dégaga rapidement et laissa le tout venir au sol dans un grand soupir de plaisir, enfin satisfait. Après un bref moment, il leva les yeux pour voir si son esclave était aussi toujours vie et avait bien apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:23

Quand Klyde quitta son corps il s'appuya sur les coudes et le regarda un instant. SOn plaisir avait été assez intense et il ne lui fallut que quelques caresses de plus (qu'il se fit lui même) pour qu'il vienne à son tour. Il regarda Klyde à son tour, le temps de retomber sur terre, et que la brise fraiche le fasse frisonner.

*Et vient le moment ou personne sait quoi dire...* Il s'approcha de son maitre et frôla ses lèvres à nouveau, n'importe quoi pour éviter une atmosphère incomfortable. Il lui sourit, puis étira le bras et attrapa ses vêtements derrière Klyde.

Il se dirigea vers la rivière et s'arrosa le visage, puis, après une brève vérification de son épaule, se retourna vers Klyde pour voir ce que son maître fesait.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:29

Il s'étira à son tour avant de se désabiller complètement ( sauf si c'est déjà fait et que j'ai déjà oublier ) pour sauter dans la rivière et se nettoyer un brin.

-Je te l'avais dit que tout était doux avec moi, même cette rivière, l'eau est pas trop froide!

Après un moment, il en ressorti et essuya l'eau sur lui avant d'attraper encore plus froid, sauf que c'était automatique, comme il n'avait pas de servilette. Il s'habiller à la hâte, avec un air de dégou quand ces vêtements lui collait un peu dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

Il regarda Klyde, ironique.

-Ben là, je dirais pas TOUT.... *rolling eyes*

Il n'osa pas entrer complètement dans l'eau au début, sachant qu'il n'avait pas beaucoup de vêtements et rien pour s'essuyer, mais en même temps l'eau était si invitante qu'il décida d'y entrer quand même, à la suite de son maître.

Quand il ressorti, il senti la brise encore plus froide mais il ne pris pas le temps de s'essuyer. Il alla vers la pile de choses qui traînait au sol et jeta ses pantalons sur le tas.

-Et bien, je dis adieu aux vêtements pour ce soir....

Il poussa un long soupir, se sentant assez las tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:44

Il le regarda faire et soupira à son tour.

-Tu vas reste nu comme un vers jusqu'a demain?

Il s'approcha et lui mit son manteau sur le dos encore. Et d'un tour de main fit disparaître la forme qui rodait encore.

-Tu veux rester ici ou aller dormir en ville? Je pense qu'on peut encore l'atteindre et trouver quelque chose d'ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:54

Shasta ne répondit à la première question que par un sourire entendu. Klyde lui donna son manteau, mais il fit signe de le lui rendre;

-Je crois que je vais juste me transformer, si ça te dérange pas trop.

Il se retourna et s'assit, prêt à effectuer une transformation, mais s'arrête pour répondre;

-Pas besoin d'aller en ville, j'suis habitué à la belle étoile. J'aimerais juste qu'on rejoingne Nekomimi avant qu'il lui arrive quelque chose...

Il s'en voulais un peu de briser leur intimité en rapellant le neko, mais s'inquiétait trop pour lui pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]   Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rafraichissons-nous le temps d'une pause [ Yaoi ][Terminer]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Irato :: Moonshine river-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser