+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans un pré [Hentai][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:24

Suika, avec son sixième sens, remarqua que Tsubasa s'en allait en douce.

-Ah, tu es enfin réveillé, toi! Viens ici!

La démone rattrapa Tsubasa (rapidité) et, ne tenant pas compte de sa nudité, l'attrapa par la peau du cou (force surhumaine/oui, les humains aussi ont ça!) et le souleva de terre sans douleur, puis l'emmena vers Mokou.

-Tsubasa, ce que t'as fait était mal.

Elle le lâcha et il tomba au sol.

-Maintenant, vous allez vous faire un câlin. Pas de discussion! Je veux que vous soyez amis! Ensuite on fêtera.

La petite loli nue manquait de crédibilité autant que de vêtements, mais elle était décidée et «ferme» [jeu de mot^^].
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:13

Elle regarda Tsubasa, le regard vide. Elle savait très bien que c'était le démon en lui, et pas se "Tsubasa". Il ne bougea, ne répondit encore moi, comme si elle aurait sombrer dans ces pensées ou inconsciente, puis s'anima enfin. Elle tourna le dos au deux compères, regarda au loins, puis revint.

-Maintenant, que fesont nous sans vêtement?

Elle pointa le trap l'air morgne.

-Surtout toi.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:21

-Maintenant, vous vous faites un câlin, quoi!

Suika mit les mains sur ses hanches et se planta devant Mokou.

-T'as pas fait de câlin! Allez, fais le câlin! Pour les vêtements, ça viendra après le câlin!

Elle semblait mettre tout de côté jusqu'à ce que le câlin soit consommé, même l'alcool, puisque ses gourdes gisaient vides à côté d'eux depuis un petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:28

Tsubasa sursauta comme un petit chaton lorsqu'il se fit happer, encore plus lorsqu'il se retrouva face à face à Mokou. Sa peau adopta une teinte rosée à cause de sa timidité qui devint écarlate flamboyant suite à l'énoncé de Mokou. Il baissa les yeux pour constater que c'était vrai.

Immédiatement, il se dégagea en poussant un ''KYAAAA'' retentissant de jeune vierge craignant pour sa pureté puia entreprit de cacher son pubis avec ses mains en fixant désespérément le sol. D'une voix hésitante, il parvint à dire :''Mais... vous... êtes... nues!? pourquoi?! pourquoi... moi... aussi!?''. Apercevant un bout de tissu, il s'empressa de le saisir pour s'en faire un cache-sexe plus efficace que ses mains, ne sachant qu'est-ce qui l'embarrassait le plus : avoir été vu nu ou les avoir vu nues.

Il ajouta après un temps : ''Le câlin, ça attendra que vous soyiez habillées...'' d'une voix mal à l'aise et troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

Elle ne plus s'empêcher d'esquisser un petit sourire et quand il prit des pièces de vêtement, elle regarder autour d'elle pour y voir les morceaux de charms heureusement, pas trop détruit. Au moins, il avait gardé leur forme et avait bien appliquer leur protection. S'il avait été brisé, elle n'aurait pas très rit. Mais maintenant, elles devaient s'habiller avant d'être prise par d'autre gens auquel qui ne rirait pas vraiment.

-Suika, tu as un endroit ou tu as des vêtements à toi?

Elle lui demanda, comme elle devait elle-même rien avoir sauf peut-être des pentalons et des bretelles à la grosse limite, sauf si elle en avait à quelque part dans la cabane qu'elle se servait l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:54

Suika oublia le câlin devant les deux personnes réunies.

-Euh... Un endroit à moi? À moi comme dans une taverne? Sinon, j'ai que ma gourde, moi...

Elle regarda Mokou et Tsubasa quelques secondes, puis compris la source de leur embarras.

-Ah, c'est tout simple! Vous, vous avez des bouts qui dépassent! Comme moi j'ai rien [tsurupettan!], je pourrais peut-être aller en chercher dans une taverne à la ville?

L'idée semblait logique. Semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:06

Une vagabonde comme elle. Elle la regardait et quand elle lui dit qu'elle irait en ville seule, elle lui refusa cathégoriquement.

-Non, il y a trop de pervert, c'est dangereux et je veux pas te voir parmis ces humains débile.

Une fois de plus, elle prennait la défense de Oni. C'était bien la première fois encore qu'elle le fesait avec autre chose que des humains, ou une demi-youkai... Elle soupira et prit la main de Suika pour l'emporter, regardant ensuite Tsubasa et elle.

-Je pense peut-être avoir quelque chose dans la foret, ou être capable d'infiltrer une certaine maison pour se faire.

Bien sur elle parlait de... EIENTEI ou PERSONNE ne trainerait, donc un champ libre sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:12

Tsubasa, fixant toujours le sol avec concentration et conservant une teinte écarlate, sursauta en entendant le plan de Suika. Rester seul avec Mokou... dans cette tenue...!? C'est impensable...

Par conséquent, il fut soulagé que Mokou s'oppose, même si l'imprécision dans la destination ne lui inspirait guère confiance. Il envisagea un bref instant de rester en arrière pour s'éclipser furtivement, mais il était hors de question qu'il le fasse en étant nu.

D'une voix timide, il chuchota ''je suis d'accord'' en signe d'assentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:54

-Et je suis d'accord aussi! mais on n'oublie pas le câlin après, hein?

La loli alla ramasser sa gourde et dit, d'une voix pleine d'entrain:

-Ben quoi? Pourquoi z'êtes pas partis, déjà? On n'allait pas se chercher des vêtements? À moins que vous ne teniez à rester comme ça, petits taquins!

Elle leur donna une claque dans le dos à chacun et partit en trottant, puis s'arrêtant pour que Mokou indique le chemin. Son absence de seins ne rebondissait pas à chaque bond.
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara no Mokou
+Humain+
Fujiwara no Mokou


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 34
Âge : 1300ans
Alignement : Neutre bon // Neutre mauvais
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Magie du feu, grande force, purification
Orientation sexuel: Bisexuel * fille XD *
But:

Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:42

Elle leur pointa une direction, et alla prendre tout ces charms encore vivant, puis sa propre gourde et s'engagea à travers les herbes haute. Se n'était pas la première fois qu'elle devait marcher nue, comme avant ces vêtements prennait feu comme d'un rien, avant qu'une certaine personne lui donne tout ceci. Elle les entraîna jusqu'où elles étaient venu.

[ J'vais poster ailleurs la... https://thelostfantasy.forumgaming.fr/bamboo-forest-of-lost-f44/un-manoir-perdu-au-milieux-de-la-foret-l-eientei-t115.htm#2552 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un pré [Hentai][Terminé]   Dans un pré [Hentai][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un pré [Hentai][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lesl x Eclipse - A quelque part dans le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Arai plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser