+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:32

-Ton master huh?

Il eu un petit rictus, lui qui s'etait approprier les lieux.

-Je dirais plus qu'il est mien, comme je l'habite depuis un fort bon moment et 3 tasses, puisque nous sommes 3.

Il semblait tout de même intrigué par la jeune femme. Et le manoir à quelqu'un? À qui bon... Son père? Surement, comme il détenait beaucoup de batîment et que Dark wood n'était pas très loin de Central...

Il semblait un peu pensif.

-Qui est ton maître?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Alice McNotch
+Ange+
Alice McNotch


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Âge : 24 ans
Alignement : Chaotique bon/Chaotique neutre
Guilde : Oui
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force:
Orientation sexuel:
But:

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 23:57

-Two it shall be!

Elle versa donc deux tasses de thé, une pour Klyde et l'autre pour Shasta, puis leur tendit en souriant.

-Mine Master est un marchand de Reser, Lord Stallion. He possède plusieurs habitations dispersées here and there, dont this one. Comme He en possède beaucoup, He ne peux pas passer toutes les visiter, encore moins toutes y vivre! That's why I viens les nettoyer from time to time, when He me le demande. And since thee are His invités, I'll serve thee! En attendant, I've served tea!

Elle mit la main devant sa bouche et émit un petit rire gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 0:57

Shasta entendit les pas de Laila s'éloigner, et la laissa faire. Il se retourna vers la porte longtemps avant que que la nouvelle venue arrive. Il la regarda d'un air un peu confus, mais comme Klyde l'invita a entrer, il ne dis rien. N'ayant plus grand chose a faire, il laissa son regard errer un peu sur la jardin qu'il voyait a travers la fenêtre. Décidement, il se sentait flegmatique aujourd'hui...

Un petit écureuil entrepris de descendre d'un des érables et se promena entre les mauvaises herbes. Il cru aussi apercevoir un furtif mouvement au loin, et sut au bruit que c'était surement un renard. Il entendit l'eau de la théière boullir.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 22:29

Il regarde les deux tasses de thé, puis la prit, et écouta se qu'elle disait.

-Un ami de mon père....

Il le dit tout de même bas, comme une pensé à voix haute, puis regarda dans la direction de Shasta.

-Vient servir une tasse de thé à la jeune fille!

Il avait bien spécifier trois tasses. Il la forcerait à en prendre une, coute que coute.

-Et comme j'ai dit, que se soit écrit sur papier qu'il le sien, je peux très bien écrire mon nom à la place du sien sur c'est même papier de propriété. Même si je suis considèrer comme mort, je ne le suis pas. Je garde le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:34

Attentif aux sons qui l'entouraient, comme d'habitude, il ne manqua rien de la conversation entre son maître et la servante. Il entendit aussi le bruit des tasses, et pu facilement deviner qu'elle n'en préparait pas le nombre demandé par Klyde. Il fini par se retourner pour regarder la scène. Alice s'approcha de lui et lui tendit une tasse. Il l'a pris, mais la déposa immédiatement sur la table, sans lui porter la moindre attention.

Il hocha légèrement la tête en guise de réponse a Klyde. Il repris ensuite sa tasse encore fumante, se dirigea vers Alice et la lui tendit en murmurant un simple:

- ...J'ai pas soif.

Il allait ensuite vers Klyde, décider a prendre la préparation du reste du repas en main pendant que celui-ci discutait.

(vous avez remarqué? Shasta parle avec la couleur olive.)
Revenir en haut Aller en bas
Alice McNotch
+Ange+
Alice McNotch


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Âge : 24 ans
Alignement : Chaotique bon/Chaotique neutre
Guilde : Oui
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force:
Orientation sexuel:
But:

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:59

-La property of this manoir ne concerne me guère, Mister. C'est sa propreté qui importe à me. Qu'il soit à thee ou non, il sera clean! It's my tâche, et je la ferai.

Alice prit la tasse des mains de Shasta en le remerciant et la redéposa sur la table.

-Please don't bother avec me. I vais boire et manger after le nettoyage. Oh, I en oublie encore mine manners! Need anything en particulier?

Elle fit une petite courbette. Décidément, elle semblait oublier plusieurs petites choses tout le temps.


Dernière édition par Alice McNotch le Lun 19 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 18:49

((désoler j'etais sur que j'avais vu sa moi la))

Il soupira un peu au manière d'Alice. Il n'aurait peu de chose à faire, elle semblait border, mais assez gentille.

-Quelque chose en particulier?

Il souria un peu.

-Prendre une tasse de thé. Et s'il faut que tu deviennes, ma ménagère pour ce faire, je le ferai.

Il lanca un regard à Shasta.

-Tu prépares quelque chose de mieux à manger?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:31

Sans plus se préoccuper de la petite argumentation entre son maître et la ménagère, il pris doucement la cuillère de bois de la main de Klyde et se mis a brasser le contenu du chaudron;

-On peut pas faire grand chose de plus avec ses ingrédients, mais je fais finir ce que tu as commencé.

Il fini de cuire la sauce et les pâtes, rajouta quelques épices qui avait aisément trouvé dans l'armoire au-dessus de la cuisinière. Puis, il mis des mitaines de cuisine et emmena le chaudron jusqu'à la table, servis les portions de Klyde et lui;

-Mastaa, je dois servir votre invitée?


Il avait chuchoté ses paroles, comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:04

Il l'avait regarder Shasta faire un moment, puis rester un moment très concentrer sur la maid en lui forcant clairement la main pour qu'elle la prenne, en la regardant, puis quand le chaudron fut sur le table , il se tourna.

-Fait s'en aussi pour la jeune femme, elle pourrait pas faire grand chose le ventre vide...

Il marcha vers le chaudron.

-Il en aurait assez pour une autre personne....
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:09

-D'accord...

Il rempli une assiète suppémentaire, placea d'autres couverts. Ensuite, il se dirigea vers Alice, mis ses mains sur ses épaules et la guida doucement vers sa place.

-...Voilà.

Il la laissa devant sa chaise et alla tirer la chaise au bout de la table pour Klyde. Il n'attendit pas que Klyde soit assis avant de retourner fouiller les armoires à la quête de quelque chose a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Alice McNotch
+Ange+
Alice McNotch


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 38
Âge : 24 ans
Alignement : Chaotique bon/Chaotique neutre
Guilde : Oui
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de personnage
Pouvoir/Force:
Orientation sexuel:
But:

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:52

-Oh, if thee voulez que I me joigne à thee so badly, I peux manger, of course!

Elle rit un brin puis prit place sur la chaise.

Those young men must have been with some very stubborn people in their younger years if they treat mee like that! Oh well, might as well enjoy this meal, they seem so... eager for me to be well-treated!

Cependant, elle ne commença pas. Se doutant qu'ils allaient s'énerver pour si peu, elle se justifia:

-I'll start eating quand thee aurez commencé également. Cela ne serait pas polite for mee d'ouvrir un repas!
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:10

Il laissa Shasta faire, prennant place, et regarda son plat en prennant des ustenciles, bougeant un peu les spagattis. Il sourit un peu quand la jeune femme finit par répondre positivement.

-Du moment que vous mangez se plat, que je vous est offert, vous m'appartenez donc. Je sais payer, comme je sais aussi etre gentil et je sais bien traiter les autres...

Pas très faux, mais tout de même, il sait comment traiter les femmes... Il finit par couper quelque pâte pour les mettres dans sa bouche, signe que le diner est ouvert enfin, maintenant, presque en attente.

-Shasta, quand on partira d'ici, on ira chercher les papiers qui dise que cette jeune femme m'appartient

Il la pointa avec sa fourchette avant de reprendre une boucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 0:34

Shasta fouilla les vieilles armoires de bois a nouveau et fini par trouver des coupes de verre poussiereuses, mais rien a boire. en soupirant, il chuchotta:

...y'a que de l'eau, mastère.
Citation :

-Shasta, quand on partira d'ici, on ira chercher les papiers qui dise que cette jeune femme m'appartient
Il la pointa avec sa fourchette avant de reprendre une boucher

Shasta retourna la tête dans la direction de son maitre, et lui fit un regard sous-entendu à travers ses longues franges:

*Je sais pas de quoi tu parles, mais je viendrai.*

Comme s'il avait posé une question, il attendit de savoir si Klyde voulais de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*   Des invites au Murder house.... pour diner. *grin* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour un dernier hommage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Dark wood murder house :: Rez-de-chaussé :: Cuisine\Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser