+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un dernier hommage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:00

Apres quelques heures, ils arrivèrent a destination. Azuriel, déjà exténué, s'était endormi dans les bras du mi-démon.

*C'est qu'il est tout de même vachement mimi ce petit gars là !* pensa Caine, avec arrière pensées.

Il posa le morphe sur le sol, puis s'asseya tout près, attendant patiemment qu'il s'éveille. Il regardait autour de lui, tentant de déceller le moindre danger qui pourrait les menacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:07

Il était la depuis un moment, toujours à squatter le coin, mais cette fois sous forme de chat, encore, avec ces petites ailes. Il avait entendu du bruit, mais n'aurait jamais pensé que quelqu'un viendrait ici en volant. Il ne plus s'empêcher de regarder le démon-neko se poser un brin plus loin. Il murmura à lui même.

-Des inconnus...

Il avanca doucement d'une pierre à l'autre méfiant. Il n'avait pas l'air d'être si dangereux que ça les deux, mais tout de même. Il monta sur un petite pierre et s'assit, tout en les regardant d'un air intriguer, sans faire ces ailes petites pour avoir l'air d'un simple chaton noir tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:13

Baissant un peu sa garde, il se pencha par-dessus Azuriel, qui dormait toujours profondément, puis posa une de ses mains sur la joue de l'autre.

*C'est tout doux...Ahh....Je suis pas pédo tout de même!! Non mais franchement....* Se dit-il.

Il regarda a nouveau autour et vit un chat, qui n'était pas là plus tôt.

*Chat.....Chat....Nyah....Pourquoi y'a des chats partout ???*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:21

Il ce senti vite regarder et fit de même, et tenu se regard pendant un bon moment, et baissa les yeux pour se rappeller de l'action de l'autre, de toucher le corps endormit du jeune homme qui semblait pas plus vieux que lui. Il sauta au sol et s'approcha doucement, pour faire exprès de rester plus loin, pour ne pas se faire prendre. Son ruban rouge à sa patte gauche ne trainait pas au sol et fesait extrèment attention pour qu'il lui arrive rien et des cordes lui servait de collier, en plus de ces petites ailes noires qui sorte du pelage. Il s'assit devant Caine, sans grand air autre que celui d'un chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:36

-Qu'est-ce que tu veux, le chat ? Tu voit pas que j'suis occupé ? - - Dire que je suis a moitié comme toi - - S'exclama Caine d'un ton impatient.

Il pouffa puis, en lançant un court regard d'indignation vers le chat, se retourna vers le garçon assoupit au sol.

*Réveille-toi, petite chose...On a autre chose a faire que poirotter dans un endroit aussi moche que celui-ci....Je sais pas moi....Se traiter un prostitué ou autre...* Pensa Caine, en continuant de flatter les cheveux d'Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:43

Il l'écouta parler et soupira même clairement. Il n'était pas bien bien occuper en somme pour trainer dans un endroit comme ici, il faut dire. Le cimetière étant un endroit assez vide et vide de vie tout simplement.

-Je ne suis pas de la moitier que tu penses, je suis plutôt de l'autre moitier, comme mes ailes en témoigne, comme les tiennes le signifie aussi.

Il se transforma à ces mots et s'approcha de Caine avant de s'accoter sur son dos, comme s'il irait le caliner, mais laissa son bras gauche pendre et son droit qui se tenait sur l'épaule de l'autre, les lèvres proche des oreilles du neko, à murmurer.

-Et je ne te vois pas aussi occuper que tu devrais l'être, sauf si rêvasser est une occupation?

Sa grande mèche mauve lui tomba vers la gauche et il serra la main, pour mieux tenir le ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:51

Caine roula les yeux de manière aggaçée.

-Encore un autre comme sa ?? Non mais - - Vous vous passez le mot pour m'énerver ou quoi ?? Bleh...


Il prit une pause pour fixer Azuriel et reprit:

-Et oui, rêvasser est une occupation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:54

Il resta la sans bouger, un peu plerplexe.

-Un autre comment?

Comment pouvait-il y avoir "d'autre" comme lui? Il n'en n'avait jamais rencontré. Sinon, il voulait parler des morphes ou des vampires? Il ne murmura pas, mais restait d'un ton neutre et normal.

-J'appartient à deux races seulement, et non pas à des morphes si c'est se que tu as pensé, eu, il ne se change pas avec des ailes puisqu'il en possède pas non?

Il l'ajouta le non d'un ton assez arrogant pour l'agacer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:07

-Je voulais pas parler de ta race, mais de l'attitude...Et du fait que TOU LE MONDE SEMBLE APPARAITRE DE NULLE PART !! Non mais - - Eh puis quoi encore ? Tu va t'averrer un des plus grands pervers de l'univers ? Ou un tease total et m'ennerver de plus belle? VEUX PAAAASSS >< marmonna-t-il.

*Non mais c'est pas vrai....Y sont tous comme s't'enfoiré ou quoi ??? Roaaarr (et non pas I love you en dinosaure)*

-Eh reste pas si près de mes oreilles, veux-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:17

À sa crise il recula d'un air renfrogné ( mon dieu, un mot de qualité dans ma phrase ).

-Et ben, il devrait se calmer le grand neko! Comme si j'apparaissais de nul part. J'étais en train de squatter le coin pour du sang avant que tu arrives avec se mec!

Son expression restait tout de même un peu étrange à l'attitude de l'autre.

-Et en quoi je serais le plus terrible de l'univers? Je m'enligne bien pour se faire justement! Je serai reconnu, mais pas en terme de pervers et de truc bizzare qu'un mec dans ton genre va me déblatter en criant comme une femme.

Il rajouta ces dernières paroles avec un smirk total, mais les yeux encore neutre, enjouer. Puis il lui poka une oreille pour marquer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:31

-Rwahhh >< Eh puis SI !! T'arrives de nulle part ! Aussi n'empêche qu'en terme de perversité, je suis dur a battre, mais bon - -

Pause.

-J'ai beau avoir un air efféminé, je suis pas une nana pour autant !


**Oreille qui ''twitch''

-Bwaa ! Lache mes oreilles, pour l'amour de je n'sais qui !!


Pause.

*Eh que d'idées louches qui traversent mon esprit !! Je suis vraiment horriblement pervert - -*
se dit-il en reposant son regard sur le morphe qui gigottait un peu. *Ses lèvres....son visage....son corps.....raaah...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:36

Azuriel s'extirpa doucement de son sommeil, mais ne bougea qu'un peu, remarquant que des gens parlaient au dessus de lui. Il écouta leur conversation, ou plutot leur chamaillage avec attention. Il avait comme une drole d'impression regardant le ton de Caine...Il y avait quelque chose de plus que son ennervement naturel face a l'autre...Le morphe n'osa pas eveiller les soupçons sur lui, donc feignit le sommeil un peu plus longtemps, esperant pouvoir se lever bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:49

Il s'approcha de l'endormit, en se plaçant à ces coter, et le pointa.

-Tes pensées perverse sont contre lui hum?

Il avait toujours un léger smirk et remarqua bien comment il bougeait, se qui le fit accroupir et il déposa ces mains sur son torse, regardant Caine avec un air de défit.

-Il ressemble à une fille et moi aussi et après? On est juste tous pareil, donc pourquoi tu serais pas narcissique? Ou pourquoi pas me sauter dessus? Sauf si je te priverais de ton plaisir de le savourer en premier?


Il avait une lueur de défi, le sourire encore plus grand et se pencha pour lui prendre carément un petit baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:01

Il regarda l'intru poser ses mains sur le torse de son partenaire dédaigneusement.

-On est pas tous pareil ! Ya de majeures différences entre tout le monde !

Pause. Regard fixe.

-Naon ! L'est à moi !!

**Saute sur l'autre eh puis roule roule roule**

-À moi ! À moi ! Arrêtez dme faire chier avec tout sa tout le monde >< Rahhh !

**Se pete une crise sur l'autre.**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:08

Avant qu'il est plus faire quoi que se soit, quelque chose le percuta de plein fouet, il du rouler plus loin et se retrouva avec le neko sur lui qui l'engeulait pour aucune raison apparente. Il ne plus s'empêcher d'avoir un peu des yeux rond, toujours aussi mauve. Il les referma un instant, comme pour se reprendre.

-On est tout pareil et différent, comme la tu jous les gamins pour des trucs sans grande importance!

Il retrouva vite son sourire perdu.

-Arrête de rejetter toute ta rage vers tout se que tu vois, sauf si tu refoules certaine chose! Et si tes si jaloux, tu veux en avoir un aussi pour te calmer?

Il le regardait un peu dur, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:12

-J'ai droit de jouer les gamins si je veux, nyaaaa ! Et arrête de sourire comme un con !

Pause.

-Dis-moi se que je refoule aloreuh !! ¬_¬ NON J'EN VEUX PAAAAAS >< NAH! NAH! NAH! NAH!


**Hoche la tete en guise de non exagéré**

**Frappe sur la poitrine de l'autre, sans se soucier de frapper trop fort ou quoi**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:20

Il regarda le manège de l'autre sans pouvoir s'empêcher de rire un brin, mais fut assez rapidement couper quand il recu un coup de point en plein sur la poitrine. Il eu le souffle couper, au point d'avoir eu l'impression que son coeur allait lacher. Sa respiration excellera, et son regard ne plus s'empêcher d'être devenu mauvais quand il reussit à se reprendre du mieux qu'il pouvait.

-Tch... Quel gamin et en plus tes plus vieux que moi!

Il se frotta à l'endroit bien précis ou le coup avait porter.

-Tu veux avoir plein de gens avec qui t,amuser, mes tes tellement gamin que tu trouves rien, ou simplement que tes tellement borné que tu oses pas voir!

Il étira la main pour le giffler en se levant un peu, se deliant les ailes, coincé tout croche sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:33

-L'âge a rien a y voir - - eh puis du monde avec qui m'amuser, j'en ai tout plein !

**Attrape la main qui l'a gifflé**

-Ca c'était vilain tu sait...Et j'aime bien les vilains garçons...Surtout sans vêtements et dans mon lit...

**Pose sa main libre sur le cou de l'autre et flatte tout doucement**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:49

Ayant entrouvert les yeux, Azuriel eut le temps de voir Caine se projeter sur un étranger et rouler plus loin. Il se tourna lentement, pour continuer a les observer incognito. Il vit toute l'action se dérouler loin de lui et il rit un peu silencieusement. Il lui prit un peu de jalousie lorsqu'il vit Caine agir tout doucement avec l'intru.

*Ah c'est pas juste....Pourquoi y a-t-il toujours quelqu'un pour nous déranger ? Pas juste, pas juste...* se dit le morphe en boudant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 1:59

Il avait la main prise, aucun moyen de pouvoir se déprendre et d'essayer de lui mettre le ruban au cou. Maintenant, s'il se levait, la main de l'autre était à son cou, donc il pouvait le retenir facilement. Devenir un chat était impossible et impensable. Il essayait d'évaluer le tout et de regarder la main si proche de lui.... Puis l'autre qui les regardait l'air affaisser. Puis revint sur Caine.

-Je ne sais pas votre nom, donc pourquoi me parler d'être simplement vilain, Lord?

Il le dit sur un ton de sarcasme et d'un mouvement, s'approcha de sa main qui carressait en se redressant doucement, sans déprendre sa main, action qu'il jugeait trop dangereuse, et lui mordit tout simplement le bras, tout croc devant. Au contact du sang, ces yeux ne pure s'empêcher de montrer un peu de bonheur, même si son air ne témoignait juste que d'un amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:17

-Lord ??

**Regarde l'autre**

-Aie ! Grrr... Saloperie de sangsue !!

**Lache le cou de l'intru et le frappe au front assez fortement et tire sur son bras**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:23

Voyant le coup arriver, il s'empressa d'activé une protection pour que le gout soit bloquer dans le vide, mais il ne retint pas le bras qui se fesait enlever de sa bouche, la langue bien tendu pour ne pas perdre une goutte de sang. Il le regarda, toujours le même sourire bien accrocher au lèvre, du sang à la comissure des lèvres.

-Tu es plus sa? Tu n'aimes pas que je te donne plein de titre amusant, petit roi?

Il alternait entre le bras qui suintait du sang et le regard du mi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:43

-Hmpff s'exclama-t-il en retirant son poing, déçu de ne pas avoir atteint sa cible.

-Non mais sa suffit les noms !!

Il suivit le regard d'Ekariel jusqua son bras, et eut une idée.

-Mon sang....À moi !!


**pose ses lèvres sur son bras et lèche le sang qui y coule**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:47

-Et alors petite princesse? Je peux aller m'en chercher aussi du sang!

Il se redressa d'un certain effort pour atteindre le cou de l'autre et le licha de la pointe de la langue, sans plus le mordre, sans réel intention de le faire, surement. De son autre main toujours valide, il alla recuillir les goutelettes qui aurait plus s'échapper, tout ces actions faite avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:52

-T'est trop doudou, la sangsue. C'est pas rigolo - -

Se levant d'un bond, en se foutant de lacher l'autre ou pas, il voleta pres d'Azuriel d'un coup d'aile, puis se rasseya a ses cotés pour continuer a l'observer longuement. Un coup de fatigue l'enveloppa soudain et il se mit a bailler bruyamment.

*Mauvais ! Hahaha il va se réveiller et je vais dormir !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Pour un dernier hommage... Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un dernier hommage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Wood's cimetary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser