+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour un dernier hommage...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:56

Azuriel ferma les yeux rapidement quand il vit Caine s'envoler vers lui.

*Vahhh...s'était trop près sa XD bleh...et puis quoi !*


Il réouvrit les yeux délicatement et les posa sur Caine, un sourire sincère se formant sur ses lèvres.

-Salut....Désolé de m'être endormi....Sa va pas trop mal ?
Dit-il d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:00

Il avait voulu croquer, mais s'en retrouvait trainer par l'autre qui s'envolait, toujours le bras coincé dans ces griffes. Il soupira et attirit simplement mal au sol et jetta un regard mauvais.

-La dame recherche la compagnie de son mari...

Il tira un peu sur son bras, mais sa ne donnerait rien pour le moment, mais il s'approcha quand même du cou de l'autre une fois de plus, mais fit comme s'il s'était approcher sans aucune raison.
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:12

**Voit le mi-vampire s'approcher de son protecteur et panique un peu. Il prit un grand souffle d'air, puis se changea en tigre pour bondir sur l'intru violement**

-Tu peux pas faire sa ! T'as pas droit ! C'est mon ami, pas ton gouter ><

**Leve la patte et tapotte brusquement la tete d'Ekariel** (non je tappe pas a en faire des marques ou whatever, prends pour exemple quand tu tappe sur ma tete...genre 'pat pat' mais un peu pls fort et sur le coco)
Revenir en haut Aller en bas
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:20

Il ne vit pas l'autre qui se s'indigna lorsqu'il essayait de s'approcher de Caine, mais n'eut pas le temps de pensé à bloquer quand il se changea en tigre pour le pousser au sol. Son bras fit un tour dans le mauvais sens, lui arrachant une plainte silencieuse, tandis qu'il se fesait pat pater la tête brusquement, donnant parfois un coup sur le sol dur. Assez mal mener, mais il serra les dents, il devait mieux tenir la douleur et se défendre par lui même avant d'utiliser des moyens de force.... De sa main valide, il s'étira tout de même et tenu un bout de son ruban rouge, avant de reussit à l,avoir bien en main et de se l,entourer autour du poignet, les dents serrer encore, les mouvements un peu brusque.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:34

-Eh ?? Poussa-t-il en voyant Azuriel se changer et sauter sur le mi-vamp qu'il avait trainé jusque la par le bras.

Il se retourna vivement vers le duo et regarda Azuriel tapper sur la tete d'Ekariel. Il se retourna lentement vers eux et attrappa le tigre par la queue.

-Oi désolé, petite chose, mais sa suffit, Tu pense pas qu'il fait assez pitié comme sa ? J'ai beau en avoir assez de gens comme sa qui veulent ma peau, mais c'est pas une raison...

*Eh puis de toute facon, j'ai un peu trop chaud pour m'en prendre a quelqu'un comme sa....j'ai besoin d'un petit remontant.....quelque chose qui consisterait a avoir la bouche de ce morphe autour de mon --* Il s'interrompit en se secouant la tete vivement et tira un peu plus fort sur la queue de l'animal, en guettant tout de meme l'intru en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:41

Il ressenti le tigre se faire arrêter de force, mais son bras restait dans une position assez insoutenable. Il écouta l,autre déblatter n'importe quoi.

-Arrête de généraliser dramaqueen, je me défend c'est tout. Je ne vise pas le cou habituellement.

Il le dit en regardant on ne sait ou, comme s'il s'adressait à l'un et l'autre, comme aucun des deux.

Il bougea sa main libre pour qu'une force vienne tenir la main qui tenait son bras, puisse le lacher, tout en serrant celui s'y.

-Je fais pas pitier, je ne tue simplement pas sans raison, saloprie.

Il ne s'empêcha pas de lui donner un coup de point comme il pouvait après avoir reussit à se retourner comme il pouvait entre l'étreinte du tigre et de Caine.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 3:52

Il fit l'indifférent aux noms et au coup de poing, et regarda fixement Ekariel pendant un instant. Il se tourna vers le tigre puis s'addressa a quiconque voulait bien l'écouter:

-N'empêche que je n'ai rien fait de si terrible au point que tout le monde en veuille a ma peau ! **petit rire innocent** Bah....on va dire....Ceux a qui j'ai fait le plus de mal sont plus de se monde de toute facon XD

Pause

-Tu va nous laisser faire ce pourquoi on est venu, ou tu veux a tout prix me transformer en repas vite fait ? Demanda-t-il au mi-vampire d'un ton insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ekariel DayDream
+Mi-démon Mi-Vampire+
Ekariel DayDream


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Âge : 18ans
Alignement : Chaotique bon, loyal mauvais
Date d'inscription : 23/07/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Transformation ( chat ), magie noire, saut en hauteur
Orientation sexuel: Bi
But: Être reconnu

Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:00

Il continua à lui serrer le bras qui tenait toujours le sien, au point de clairement voir les marques etrange de la force invisible qui le forcait, se former.

-Je ne boit pas du sang pour survivre, malheureusement, et si tu me lachais, sa m'aiderait.

De sa main valide il pointa pllus loin au sol.

-C'est sa le pourquoi de sa venu? Ou ça?

Il pointa des objets rond au sol plus loin et pointa le tigre apres, d'un air presque indifférent, avec un demi-sourire, essayant de cacher la douleur.

-Et je vois pas pourquoi j'essayerais de tuer des inconnus surtout quand je peux avoir à manger deux fois plus facilement qu'un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un dernier hommage... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour un dernier hommage...   Pour un dernier hommage... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un dernier hommage...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des invites au Murder house.... pour diner. *grin*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Dark Wood :: Wood's cimetary-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser