+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:53

Escaliers, couloirs, cachots, salle de miroirs...Tout ce qu'il avait traversé juste pour trouver une chambre convenable pour lui et son partenaire..Il avait quand même quelque peu de respect pour son partenaire... Mais il l'avait trouvée ! Cette chambre propre et luxueuse, malgré la pourriture des murs de l'extérieur de cette chambre (faisant référence aux cachots biensur)...Caine était satisfait de sa trouvaille. Et du velours en plus ! Bref, lorsqu'il fut entré, il posa son ''paquet'' sur le grand lit, retourna vers la porte et s'assura qu'elle était bien verrouillée *je ne veux SURTOUT pas être dérangé* puis revint auprès de sa proie pour s'occuper de ses blessures. Il commença malgré tout par retirer le manteau du garçon, le plia soigneusement et le posa sur une chaise tout près. Il fit de même avec le chandail qu'il y avait en dessous et s'attarda sur les contusions qu'il lui avait causé durant le combat. Il regrettait un peu d'avoir endommagé son trophée mais fit son possible pour aider l'autre à se rétablir rapidement. Il remarqua les bagues que son partenaire avait aux doigts et se souvint ce qu'il pouvait faire avec. Caine prit les mains du summoner, retira les bagues doucement et les posa sur une petite table qu'il emmena un peu plus près du lit. Il plaça un sort sur les bagues, sort qui empêcherait le summoner de se les réapproprier avant que Caine lui-même décide qu'il pouvait quand il s'éveillera, ou bien de grandes douleurs lui seront envoyées. Il plaça aussi un sort sur la porte, de sorte que si l'autre essayait de sortir, il serait projeté en arrière, et que personne ne pouvait non plus entrer.

Caine avait décidé de laisser sa proie libre de mouvement, mais sa corde était toute prête à être utilisée si jamais il en avait besoin. Il donna un baiser aux lèvres de l'autre et alla s'assoir dans le fond de la chambre, et attendit patiemment que le summoner se réveille. Ainsi, il pourrait jouer...

*Allez, la belle au bois dormant, réveilles-toi*


Dernière édition par Caine Redstriker le Mar 21 Oct - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:54

Un lit doux. Des couvertures dont il avait déjà effleuré le tissu, il y a très longtemps. Il bougea un peu, il avait un peu mal, mais tout de même. Il ouvrit les yeux. Un tissu sur le lit, une odeur rance. Il porta sa main sur son visage. Il avait été transporter? C'était un rêve? Il se leva finalement, l'air d'un endormi.

-Uuuh...

Il regarda autour de lui. Il était à quelque part d'inconnu. Puis il vit Caine dans le coin, sans rien comprendre sur le coup. Il ne fit que le regarder, sans réagir, sans comprendre. Puis, il ne plus s'empêcher d'éternuer sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:27

-Ah ! Enfin tu daigne rejoindre le monde des vivants ! Je croyait vraiment que tu allait dormir encore longtemps... Dit Caine d'une voix doucereuse et enveloppée de désir. Cela fait déja un bout de temps que j'attends...Je commençait a m'impatienter...Mais puisque tu est éveillé, on peut jouer ?

Il ce leva de sa chaise lointaine et s'approcha de sa proie avec une démarche sexy et un regard envoutant, mais s'arrêta au pied du lit. Il souriait malicieusement en regardant directement dans les yeux de l'autre, attendant qu'il dise quoi que ce soit.

-Ton nom. Tu peux me dire ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:57

Il ne sut pas comment réagir. Il se contenta à le regarder, presque toujours dans les vapes. Il se rappelait les évènements précèdant, se qui ne le réjouissait pas, à savoir que se démon est encore trop prit le dessus. Il avait un peu mal, mais il s'en remettrait.

-Jouer?


[ * STARE * ] Il le regarda de travers un moment, mais ne réagir pas plus à sa démarche, ni à son invitation. Il se contenta de tourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:07

*Hm, quel ingrat ! Même pas foutu de dire merci ou de me dire son nom...Avoir su, j'aurais pas fait autant d'efforts pour lui faire plaisir, pfff.* Pensa Caine, face à la réaction de l'autre.

-Bon, peu importe... Tu n'as pas du tout l'air de m'apprécier, mais ne pense pas que sa me fasse quoi que ce soit ou que cela affecte la tournure des évènements d'une quelconque façon...(En réalité, sa l'affectait terriblement car à nouveau, il était rejeté froidement, mais il le cachait bien, il l'avait toujours fait.)

Il bougea encore, cette-fois se rendant au coté du lit, puis s'assit sur le lit, gardant le visage semi-neutre face à l'autre. Il le fixa pendant quelques secondes encore puis d'un mouvement rapide, Caine scotcha ses lêvres sur celles du summoner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:33

Il le repoussa et s'essuya la bouche.

-Et tu fais se genre de chose sans attendre que l'autre te dise son nom!

Il le regarda d'un air de défi. Il se leva, sur le lit, pour le regarder de haut.

-JE suis le plus pervert d'entre nous deux [ du forum houu même si c'est pas vrai, dommage rofl ] donc t'a qu'a te remballer et partir!

Il le regarda d'un air dur et le décrivit un peu avant de s'assir sur le lit et lui tendre la main.

-Je mords.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:50

-C'est une bonne chose que tu soit ''plus pervert que moi, t'aura peut-être des bonnes idées''... alors pourquoi je partirais ? Tu me doit une soirée après tout. T'as qu'à partir, toi, si tu le souhaite... Et puis t'avais qu'à me le dire avant, ton nom !

*l'autre tends la main en disant ''je mords''*

Caine regarde la main devant lui, confus, puis sourit.

-Tant mieux si tu mords, car moi aussi je mords. Sa nous fera au moins sa en commun. De plus, j'adore quand ils me mordent...Hehehe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:15

Il le tira sur le lit, puis le poussa dessus, avant d'essayer de s'enfuir par la porte pour simplement... Tomber au sol sous la force qui le repoussait.

- Heng??

Il retrouva ces esprits et remonta sur le lit en l'empoignant avec force [ VA S'Y FORT! ] et le brassa un brin.

-C'est cette blague?? C'est quoi se truc??
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:23

Caine rit un bon coup en regardant l'autre tomber a la renverse, et riait encore quand il revint pour le brasser.

''C'est une blague?? C'est quoi se truc??'' avait dit l'autre.

-Eh bien....Je t'ai dit que tu pouvait partir... Mais je crois avoir oublié de préciser le moment ou tu pourrait partir...En fait, cette porte ne s'ouvrira pas, tant que je ne serait pas satisfait et que tu n'aura pas réalisé ta part du marché...Alors ? Tu coopère ou pas ? À toi de décider si sa sera plaisant pour toi ou non...Sauf si tu aime la douleur...Dans se cas, je peu m'arranger..

Il posa sa main sur la hanche de l'autre en flatta la peau soyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:16

Il fit un vilain rictus, par tic sans doute avant de lui enfoncé ces ongle dans les épaules.

-Mais tes malades!

Il était fortement indigné. Il avait plus ces bagues, qu'il soupsonna avoir le même type de sort que la porte. Puis, il était enfermer dans un endroit bizzare avec un mec pervert, du moins plus que lui. Dans quoi il était aller se foutre! Le sang commençait à apparaitre sur la peau de l'autre.

-Ta un nom, c'est quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:29

Caine sourit grandement a la réaction indignée de l'autre. Il savait bien que l'autre ne serait pas vraiment consentant mais bon...Fallait faire avec...

-Je ne suis pas malade, l'ami. Et puis de toute façon, c'est que pour une nuit....Malheureusement pour moi...Mais bien pour toi...

Lorsque le summoner enfonça ses ongles dans ses épaules, Caine ne put retenir un frisson et un gémissement de plaisir. Il ferma les yeux et dit:

-Gyah refait ça... Allez, refait-le.......Mon nom ? Caine......Caine Redstriker...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:34

Il le lacha subitement, s'éloignant de la vu du sang qui pourrait suscité son côter démon. Il s'assit à la pointe du lit, la tête entre les mains.

-Bordel.... Quel foutoir!

Il y serait surement resté bien longtemps! Oui il pouvait le faire et s'en débarassé rapidement, comme attendre que l'éternité passe et crever de faim là. Que faire, c'est bien la seule question qui lui revenait sans cesse en tête. Et puis, Caine, sa ressemblait à Cain, c'est encore pire! Maintenant, il se fesait des sénarios, les un après les autres, comme un enfant qui ne sait que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

Il réouvrit les yeux quand il s'aperçut que l'autre avait laché ses épaules et l'observa attentivement, à l'affut du moindre mouvement.

Lorsque Caine vit que le summoner avait l'air terriblement confus, il se leva du lit, puis s'agenouilla aux pieds de l'autre puis s'addressa a lui :

-Tu veux que je te laisse le temps d'y réfléchir un peu ? T'as l'air très perdu, et puis, le faire avec quelqu'un qui sait a peine ou il est, c'est pas terrible...

Il avait encore des frissons de plaisir qui lui voyageaient dans tout le corps et il commençait a s'avoir une bonne érection, mais ne s'en préoccupait pas trop pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:47

Il le fixa, l'air de dire: mais tu me prend pour qui? Il soupira tout de même et se leva pour lui tourné le dos.

-J'ai pas acquiécier directement pour faire ça! Tu m'enmènes dans un endroit que je sais pas c'est où pour deux sous, tu es déjà super exiter et puis quoi encore!

Il se retourna vers lui, comme rien n'y fesait.

-Tu vas me violer!

Il soupira encore. Il n'était pas SI confu! Il hésitait entre le faire ou se le faire faire, sans doute. Sinon, il n'aurait pas le dessus? Ou il l'aurait? En tirerait-il vraiment plaisir? En plus l'autre est maso! Il avait goût le battre à mort, mais à quoi sa servirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:41

Un peu déçu, Caine sortit ses griffes et fit quelques entailles sur son bras, ce qui ajouta à son plaisir déjà intense.

-Je voulais pas en venir là... Je te jure que je voulais pas... J'aurais bien aimé que tu soit un temps soit peu consentant mais bon...

Caine poussa l'autre sur le lit brusquement, mais pas violemment, puis ce plaça au dessus du summoner, détacha les pantalons de celui-ci puis glissa sa main à l'intérieur en tentant d'exciter l'autre au minimum. Il lécha le visage, puis le cou, puis la poitrine du garçon qui étrangement, goutait un peu sucré...

Le mi-neko retira sa main des pantalons de l'autre, enleva rapidement sa robe et la déposa au sol, indifférent, puis fit s'agenouiller le garçon devant lui (il était aussi agenouillé sur le lit), en le tenant par la nuque, espérant qu'il savait se qui l'attendait. Puis, une question lui traversa l'esprit :

-Ah, euhm... pour plus tard, puisque de toute façon tu ne peux pas partir, préfères-tu être attaché, ou bien t'agripper à moi ? Dit-il en le regardant vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:08

Il ne s'y attendait pas, mais encore pas du tout... Il ne réussit pas à se débattre et encore moins, de se déprendre quand l'autre glissa sa main dans ces pentalons, il eu même peine à ne rien dire. Il ne plus que lui faire un regard violant. Il ne dit rien quand l'autre le lécha un peu, il avait vraiment l'air qu'un d'un chat. Quand il fut agenouillé de force, il attendait presque de partir et essaya de se départir, sans se soucier que l'autre était déjà nu.

-En quoi je devrais m'aggriper ou être attacher??

Il lui donna un regard, non pas d'incompréhension, mais simplement cinglant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:24

Un petit ''hmmmmm'' s'échappa de la gorge de Caine quand l'autre tenta de s'en aller, mais rien de plus. Il resserra son emprise sur la nuque du garçon et répondit à sa question :

-Eh bien, je peux être très violent à un certain moment, et je ne voudrait pas que tu te sauve donc je pourrait t'attacher, par-contre si tu t'aggrippe à moi, je serai porté à porter plus attention à toi... C'est peut-être compliqué, mais tu dois faire un choix...

Il se plaça confortablement, puis avança la tête du summoner encore plus près de son membre. Caine respirait déjà assez rapidement et bruyamment...Il avait hâte....Très hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:28

Il esseya de se dégager encore plus.

-Non mais arrête! Et essait pas de me faire mal, espèce de batard!

Il avait échappé se mot malgré tout. Il en était en soit, il le savait, mais il ne lésigna pas sur le moment. Il prit le poignet de Caine espérant le faire lacher. Son pentalon était encore ouvert et ne se risqua pas à le fermer, comme il était occupé à négocier.

-J'y vois aucune différence!

Il essaya encore une fois de se défaire et de se pousser sur le côter du lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

-Je ne te ferait pas mal si tu arrête de te débattre comme un abruti....Un batard ? Moi ? peut-être...Je ne le saurait probablement jamais..

Quand la proie attrapa son poignet, Caine tint bon, Il avait énormément de force malgré sa silhouette un peu trop mince. Il grogna un bon coup, puis s'énerva.

-J'ai bien essayé d'être sympa, mais puisque je n'ai pas le choix, je n'essairai plus de l'être. Maintenant ouvre la bouche et suce ! Et si tu mords, je n'hésiterai pas à te déchirer la jugulaire et te laisser pourrir dans cette chambre !

Il était devenu sauvage et impatient. Il ne contrôllait quasiment plus se qu'il faisait, tout geste ou parole contrôlée par les hormones et son instinct animal. Aussi son côté démon faisait un peu surface, le coté qui adorait etre cruel et méchant.

(HJ: non il est pas possédé, il a juste plusieur facettes de personalitées)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:44

-NON JE NE SUCERAI PAS! C'est dégoutant!

Il le repoussa, s'amusant maintenant, de l'état de l'autre. Il osa même s'approcher de lui, tout en lui forca le poignet. Il lui fit un joli sourire... Ironique.

-Tu n'as qu'a essayer de me tuer pour me laissé pourir dans se tombeau, mais tu vas m'y accompagné d'une manière ou d'une autre, Caine!

Il y alla de manière presque morbide, sarcastique, réaliste... Il ne plus même pas s'empêcher un petit rire et osa même empogné le sexe de l'autre pour le faire réagir, toujours par défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:57

Ces yeux étaient devenus si sombres que l'on distinguait a peine les couleurs. Il l'adorait, ce type. Lorsque l'autre s'approcha de lui avec son sourire puis lui dit ''-Tu n'as qu'a essayer de me tuer pour me laissé pourrir dans se tombeau, mais tu vas m'y accompagner d'une manière ou d'une autre, Caine!'' Il devint furieux. Ses crocs transpercèrent ses lèvres tellement il serrait fort.

Il ne pu pourtant, malgré sa colère, empêcher un fort cri de plaisir quand le garçon lui attrapa le membre. Il se ressaisit rapidement et poussa son partenaire dos au lit, en prenant soin de vérifier a ce qu'il lâche son membre en griffant la main de l'autre. Il lui attacha ensuite les mains à la tête du lit et les jambes sur les cotés, bien écartées, après avoir retiré les pantalons(difficilement), avec la corde qu'il avait mis près du lit auparavant, ce qui lui prit plusieurs minutes car l'autre se débattait avec ardeur.

-Tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:15

Il ne réussit pas à se déprendre et finit attacher. Il avait cru remarqué des cordes au pied du lit, mais finalement, elle se retournait vers lui. Poing et pied lié. Il regarda l'autre avec la ferme intention de ne pas le manquer quand tout finirait. Mais il ne plus s'empêcher de rougir un peu, dans le piètre et pathétique état qu'il était rendu!

-Et puis quoi!

Il lui jeta un autre regard mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:33

-Tu ne sais pas ? C'est mon heure ! Le temps de jouer... Je me fiche un peu que tu me fiche une volée quand sera fini, sa aura au moins valu la peine...

Caine s'entailla le bras encore une fois puis s'agenouilla entre les jambes de l'autre. Il lui lança un regard amusé, malgré la quasi-démence qui l'enveloppait. Il se retourna ensuite vers le membre de l'autre, qui n'avait pas l'air excité du tout. Il eut un petit rictus puis, d'un coup, se mit à carresser et a lècher le membre du summoner en souhaitant que sa aide un peu à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:42

Il essaya encore de se déprendre, mais ne réussit encore, l'autre se mit à lui caresse le sexe, puis à le lécher. Il détourna les yeux, essayant de ne rien dire, ne rester impassible, faute de quoi, il aurait gagné... Mais il ne réussit pas du tout, c'était d'autant plus logique. Il retenu ces gémissements comme il le pouvait, sans pouvoir s'empêcher de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:54

Caine souriait a travers ses actions. Il voyait bien que l'autre se retenait pour gémir et que ses muscles se tendaient. Il décida sur un coup de tête de prendre le membre complet dans sa bouche, puis suça et lécha. Il se servit de l'une de ses mains pour tenir le membre, et de l'autre pour caresser les cuisses du summoner. Caine lui même gémissait en voyant l'autre faire autant d'efforts pour cacher ses bruits et s'empêcher de trop bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Empty
MessageSujet: Re: Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]   Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Aurades :: Mine de Xades :: Château de Xades :: Sous-bassement :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser