+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?

Aller en bas 
+3
Late Mintsu
Suika Ibuki
Lesl NightRave
7 participants
AuteurMessage
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:59

Mouais, je cause à un ami nowhere sur msn et sa me fait pensé à ces questions la XD

Quel serait votre vrai forme? Votre race, etc?

Et que seriez-vous entre muet, aveugle ou sourd?

Et dite pourquoi tent qu'a y être XD
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:58

Race: Elfe, car¸ bon, c'est simple, je suis un/une Elfe (chez eux c'est pas grave ce genre de détails, avec le dieu qu'ils ont!)

Muet. J'ai déjà fait le test lors d'un souper (certains étaient muets, d'autres aveugles, d'autres sourds, d'autres sans bras, etc) et ça m'allait bien, muet.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:16

Halfelin, parce que ça passe inaperçu la plupart du temps, et surprise, ça m'arrive dans la vraie vie aussi!

Sinon, muet, je peux quand même communiquer un peu, et comme je suis solitaire, bah c'est pas compliqué de pas parler... quand je dis deux mots (comptés) à un camarade de classe (et c'est lui qui commence), c'Est au-dessus de la moyenne. Honnêtement, les comms c'est le mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeVen 7 Nov - 8:18

J'hésite ^^, neko ou ange.

J'aimerais mieux être muette mais je crois que je serais aveugle pour ajouter à ma maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:08

Pourquoi ange ou neko huh? Explique!

Moi, sans détour, je suis démon * huh huh * par mes recherches je suis aussi:
-> Humain de 11e lieu ( Klyde )
-> Gardienne des rêves ( par ce fait, entité des rêves? ) ( Xeaf )
-> Ange déchu ( "déchu" ha ha j'ai juste une aile de cramer ) ( Dunno )
-> Mec d'un monde inconnu, mais sa ressemble à des humains, mais avec couleur freeeaaaak ( mais c'est normal la-bas ) ( Kite )
-> De même pour une femme de monde inconnu ( Aicallaf <3 )
-> Peut-être été une fée ( mal ) ( dunno )
-> Une de mes formes astrals se rapporte à un gardien d'une place qu'on ma dit que c'était le bas astral ( un coin de la genre ou wtv XD ) c'est une forme noir, comme en armure/croûte noir freak. ( dunno )
-> Une gamime au cheveux blond, au corne, ailes et queue de démon, portant un grand chandail blanc et un masque de démon rouge japonais ( c'est la seule association que j'ai trouver ) et qui traine dans le champ à coter de chez nous il me semble... ( dunno, mais je la cherche en maudit = =; )
-> Hier c'était un truc nu ( si si ) à la peau comme "trop" bazané avec des marques noir, cheveux + - long, "griffes" et une queue nowhere... ( je cherche je cherche ¬__¬ )

Pour se que je serais encore ailleurs:
-> Un "vampire" chanteur ( nommé Lesl justement, mais le vamp, dans se contexte, c'est une maladie )
-> Le démon Amy? ( sinon très lié avec <3 )
-> Xeaf, la gardienne des rêves ( ma cocote que j'aimerais encore hugger T__T )
-> Astra'kiel ( Kiel'Astra ), un mercenaire qui traine dans "l'entre-deux"

Mais à la fin: Démon quand même ha ha sinon, une entité autre que je découvrirai un jour. . . Avec joie sans doute?

Consernant le muet, sourd ou aveugle, je serais muet parce que:

Aveugle, j'ai besoin de mes yeux pour me battre

Sourd, j'ai besoin d'entendre se que les gens on à me dire, à me confier et j'ai bien sur le goût d'entre les théatres et la musique.

Muet, puisque Xeaf l'est et que je comprend pourquoi ^___^ sinon que je m'exprime presque mieux par écrit, que les mots à voix haute peuvent tout autant blesser :awsome: ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:46

hum elle est dure celle-la....

Je sais pas trop ce que je serais mais j'ai l'impression que c'est plutot une entitée unique; ou qu'il existe tres peu de representants de ma race

Aveugle; pour etre plus sensible encore a toutes ses choses qui sont la mais qu'on ne peut percevoir avec les yeux.... Pour qu'enfin, je puisse sincèrement croire que le monde n'est pas aussi mauvais qu'il paraît, Pour voir le vrai d'un être sans être influencé par son apparence...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:22

Plein de réponses justificatives intéressantes.
Personnellement, probablement que j'aurais trop besoin de mes yeux (même si je suis myope à fond^^; ) pour continuer à dessiner, trouver au milieu d'une foule les gens qui me sont importants comme s'ils étaient surlignés au crayon marqueur, pour voir les arbres danser et pouvoir affirmer qu'une journée a une belle luminosité par la façon dont le soleil vient caresser les feuilles, la pluie. Voir le vert vibrant du gazon après la pluie.
Pour voir tout autant la laideur et en être révoltée. Bien qu'il y ait du ''what have been seen, can't be unseen!'', il est trop facile de se fermer les yeux et croire que cela n'existe pas.
Cependant, je ne sacrifierais pas pour autant mon ouïe. Avec mes oreilles, je peux entendre de la délicieuse musique, m'y perdre éventuellement comme dans un show où la musique trop forte me plaît et que je sens même le son résonner comme une pulsation. Je peux aussi entendre le détecteur de fumée, la sonnette, July miauler, tous des sons pertinents à ne pas rater. De plus, je suis probablement un peu trop dans la lune pour apprendre le langage des signes/à lire sur les lèvres.
Je pourrais sacrifier ma voix sous prétexte qu'elle dit beaucoup trop d'insanités et peu de trucs réellement importants. Mais, je suis trop une attention whore qui apprécie les lectures publiques, sentir la sonorité des mots et jouer avec.
Je pourrais sacrifier mon odorat. Mais c'est tellement pratique pouvoir se dire ''ah, c'est bientôt fini de cuire!'' uniquement parce que l'arôme de la nourriture habite l'air ambiant d'une certaine façon. Certes, j'emploie des méthodes plus scientifiques parfois, mais c'est tellement un bon cue. Ou bien, j'aime beaucoup trop me blottir contre une July qui a dormi au soleil et sentir l'odeur du dehors sur son pelage.

Voici une bonne partie des raisons cheesy qui me pousse à tricher et garder tous mes sens^^ Si jamais je subis une badluck, il faudra que ce soit le hasard qui détermine.

Sinon, ma vraie forme... Je ne sais pas^^;
Peut-être une étendue d'eau funny woffy pas trop polluée.
Peut-être quelque chose de moins ou davantage ''genderless'' ^^; Ah, pourquoi pas delicious Ashura is delicious^^
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:10

Bien bien XD j'aime quand même les réponses, les twins, c'est automatique que vous avez déjà été sa, sa flash ¬__¬

Oly tu hésites, mais su tu chercherais...

Shasta, je le sais que c'est du genre unique ton truc XD ta madame après réflexion et une brève discution, mouais, ou sinon très rare... Mais faudrait que je "creuse" un peu plus loin pour savoir... Ou que je lui demande en fait...

Tsubasa, lawl on déjou rien meh! Et bon XD toi ta des êtres de quoi de super humain avant ou de quoi du genre, le ressentiment est très faible...

Et donc c'était moi qui essayait de faire de l'empathie sur vos paragraphe en sachant que j'ai du me gourer... Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:29

Pas pour moi, mais pas besoin de me le faire confirmer pour savoir ça, si je l'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:48

bon oui j'hésite parce que j'ai pris la question de la race pas vraiment au sérieux.

Je m'explique. On est jamais exactement ce que l'on voudrait être et les gens ne nous perçoivent pas tous de la même manière. Je suis peut-être quelqu'un de super ou encore complètement pathétique dépandamment du point de vu des gens. Oui je suis foncièrement ''bonne'', non ça ne m'amuse pas de faire du mal. D'accord ya au moins ça de coulé dans le béton. Oui je suis du genre câline avec les gens que j'aime bien ou encore horriblement froide avec ceux qui m'énervent (sauf s'ils font pitier...crap...). Je ne sais pas quel race me décrirais. Malheuresement dans ce monde ont est tous humain et oui, une maman et un papa humain qui enfante un petit d'homme à leur tour. Des facettes de personnalité à en revendre pour certain, c'est une superbe description de l'humanité!

Mais bon. Pour répondre au topic.
Je disait neko, un petit neko de salon qui aime se mettre en boule près du feu, qui aime les câlins et qui est pantoufflard ^^ Qui aime le dehors mais pour lui ya rien de mieux que les bras de son amour ^^ et qui fait des ronrons ^^

Je disais ange parce que je n'aime pas faire du mal, je n'aime pas les mensonges, je suis honnête le plus possible même si ça me met dans des situations horribles, même si je me fait parfois détester pour ça et que ça me cause beaucoup de trouble. Je n'aime pas les injustice, j'ai de l'emphatie et tout le tralala. Si tu fais pitier, que je te déteste ou t'apprécie beaucoup, je vais venir te voir et faire de mon possible pour que t'aille bien.

voilà environ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:19

Je crois en la théorie du multi-monde et des races, y'en a tellement, c'est infini! L'homme met juste tout au rang du connu ou etc, c'est plus facile XD

Mais bon, vive et fuck l'empathie!! >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Empty
MessageSujet: Re: Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?   Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel serait votre vrai forme? Et muet, sourd ou aveugle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session de Dieu-sait-quoi dont Dieu ne serait pas d'accord [Yaoi][terminer]
» Le vrai flood ce passe sur Ergodref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Hors-jeu :: Discution hors-jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser