+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]

Aller en bas 
+2
Ciel Babylon
Caine Redstriker
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:58

Il était enfin sortit du château et après quelques heures de marche, arriva dans le marché de Sedax. Caine était satisfait car il devait changer ses bandages encore une fois.... Les habitants le regardaient étrangement quand il passait devant eux car il laissait sa marche de sang derrière lui. Encore quelques longues minutes puis il dénicha une petite auberge à l'air assez accueillante. Il donna une assez grande quantité de monnaie a l'aubergiste qui lui donna une clé en échange. Caine monta lentement les marches et suivit un petit couloir pour arriver à sa chambre.

*Enfin...* pensa-t-il *Je vais pouvoir me reposer un peu, et pour vrai cette fois...Ce summoner m'a vraiment laissé sa marque heh.....Je me vengerai un jour..*

Sans même prendre le temps de vérrouiller la porte, il se rendit au lit, s'assit et retira ses bandages et regarda sa poitrine. Sa blessure avait cessé de saigner autant, même s'il s'en échappait quelques filets de sang de temps a autres. Il soupira un coup, attrapa les bandages qu'il lui restait et les enroula autour de lui-même. Il se déshabilla complètement, jeta ses vêtements au sol puis s'enterra sous les couvertures, sombrant dans le sommeil presque immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:08

Ciel entra dans l'hotel car c'est là qu'elle devait rencontrer un client. Elle demanda à l'aubergiste le numéro de la chambre où un homme aux cheveux bleus se trouvait, en sortant la lettre qui lui était destiné. Bien connue de la plupart des gens de la région, elle passa sans problème.

Elle monta à la chambre qu'il lui avait indiqué et poussa la porte, sans cogner. Puis, remarquant la forme couchée, elle s'approcha et dégagea son visage des mèches qui la recouvrait du revers de la main. Elle fut quelque peu surprise du résultat.

*Ce n'est pas lui.... L'aubergiste à du mal me comprendre.* Elle l'observa quand même un moment, pour se rappeler son visage *Peut-être un futur client.*

Sans plus, elle se retourna et se dirigeait vers la sortie, quelques plumes de ses ailes frôlèrent le visage de l'endormit au passage; Mais un objet scintillant sur une commode atira son attention. C'était une petite broche qui représentait la constellation d'orion. Curieuse, elle le pris dans sa main droite et le compara avec ses propres talismans. Dans sa concentration, son contrôle de ses pouvoirs s'affaiblit et différents objets légers de la pièce se mirent à léviter.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:45

Caine s'extirpa de son sommeil à une sensation de chatouillis au visage. Il ouvrit les yeux très lentement et se releva. Il se frotta les joues et le nez puis regarda autour de lui.

*Les objets flottent ??....Je doit encore rêver...*

Il se frotta les yeux puis les ré-ouvrit. Il ne rêvait pas. Caine vit une personne dans sa chambre. Il se redressa et s'adressa à l'intru.

-Qui etes vous et que faites vous dans ma chambre, dame plumée? Ah et pourquoi les objets flottent-ils ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:07

Ciel sursauta au son de la voix et les objet retombèrent au sol. Elle déposa l'objet nonchalamment sur la commode et se retourna vers son interlocuteur. Ses yeux pâles scrutèrent rapidement l'inconnu, ses oreilles et sa queue toufue, et le fait qu'il n'avait aucun vêtement sur le dos, ce qui ne la gêna aucunement.

Malgré la nudité de l'autre, elle s'approcha en enjambant les objets maintenant épars sur le sol et le pointa du doigt, son ongle frôla le nez de l'homme.

-Ait un peu plus de respect, jeune homme!

En disant ces mots, elle étira ses ailes et celles-ci, majestueuses, touchait deux des murs opposés de la pièce. Les yeux baissés vers Caine, ses longs cils voilant son regard, elle ajouta;

-On se présente soi-même avant de quémander le nom d'un autre!

Elle le regarda droit dans les yeux, la tête penchée pour faire face à celui qui était assis sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Il fronça des sourcils et fixa la dame dans les yeux.

-Hmmpf ! Du respect ? Pour quelle raison serait-je respectueux avec quelqu'un qui ne l'est pas, au point d'entrer dans ma chambre sans ma permission ?

Caine la regarda ouvrir ses ailes toutes emplumées, se qu'il ne trouvait pas du tout impressionnant et toujours en la fixant droit dans les yeux, sans broncher.

-Je ne me présenterait pas sans raison non plus. Je ne dit mon nom qu'a ceux qui méritent ma confiance et/ou mon respect, Dame plumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:31

-Je ne suis nullement irrespectueuse, si l'on considère que je me suis simplement trompée de pièce lors de ma recherche d'un ami fidèle.

Elle baissa les bras, et ses ailes se refermèrent dans un même mouvement.

-Si tu ne veux pas te présenter, comment peux-tu espérer que je le fasse en retour?... Mais bon, pour la cause d'éviter de paraître aussi insolente que toi, et pour que tu cesses de m'affubler d'un nom que je n'aprécie guère, je me présenterais en premier.

Elle fît une révérence.

-Je suis Ciel Babylon, messagère innofficielle du pays dans lequel nous nous trouvons. Si tu as un message quelconque à porter rapidement, je suis à ta disposition.

En disant cela, elle s'assit à côté de lui avec un sourire amical.

-Considérant que beaucoup me confient des messages pour le moins intimes, je dirais que je suis plus que digne de ta confiance. dit-elle en passant ses longs doigts éffilés dans les cheveux du démon-neko.

-Quelle magnifique chevelure... ( Elle admira en silence pendant un instant) Connaîterais-tu une personne avec une couleur similaire dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:00

*Se tromper de pièce ?? Non mais franchement...*

Caine ne lâcha pas des yeux la dame plumée, même lorsqu'elle fit la révérence et se présenta. Il la suivit du regard quand elle s'assit à coté de lui en souriant...Amicalement ?

*Serait-elle vraiment digne de ma confiance ? Cette Dame plumée....Elle est rigolote...Oh !*

Il attrapa une bouffée d'air quand elle se mit à jouer dans ses cheveux. Il rougit un peu quand il ne put se retenir de ronronner.

-Un autre aux cheveux turquoises ? Eh bien non....Désolé...*ron ron* Caine.....Mon nom est Caine Redstriker......*ron ron*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:44

Elle fut un peu déçue de la réponse et sorti la lettre qu'elle devait apporter, la regarda un moment, le visage impassible. Puis elle soupira.

-Enchantée Caine Redstriker. Je suis heureuse que tu m'accordes ta confiance!

Elle avait cessé de jouer dans ses cheveux. Et se releva, le talisman accroché à ses cheveux cogna contre les perles et émis un petit son clair. Elle se retourna vers lui.

-Comme je n'ai toujours pas mangé, je descend à la cuisine remplir mon estomac. Tu devrais changer tes bandages à nouveau, je craint qu'il ne se soient déplacés pendant ton sommeil.

Elle fit un signe de la main vers la blessure et se dirigea calmement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:08

Il baissa la tête à la remarque de la dame plumée et vit ses bandages. Ils s'étaient effectivement déplacés dans son someil et il devait les changer. Il se leva et chercha dans sa robe...Mais n'en trouva pas. Il retira ses vieux, mais les replaça, même s'ils étaient souillés puis s'habilla.

-Huh ? Ah hm...... Je peux t'accompagner ? Jai un peu faim aussi... dit Caine encore un peu rosé, avant que la dame plumée ne quitte. Mais je dois trouver des bandages...en a-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:08

Ciel avait observé son manège et prévu la question. Elle regarda aux alentours et vît un petit drap blanc qui servait de nappe pour une petite table basse. Elle la pris et la déchira en plusieurs longs bandages qu'elle lui tendit.

-Tu veux m'accompagner? Je n'y voit pas d'objection, un peu de compagnie me divertira grandement.

Elle le regarda mettre ses bandages mais ne l'aida pas. À la place, elle fît le tour de la pièce, en regardant chaque recoin, en flattant les meubles massifs de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:24

Caine prit le drap déchiré qu'elle lui tendait et l'enroula autour de sa poitrine, remerciant la dame plumée du regard. Il la regarda ensuite flatter les meubles, d'un oeil confus.

-Pourquoi flattes-tu les meubles ? Tu les aimes peut-être ? Ou bien c'est un genre de fétiche ? Et puis....On y va manger ? dit Caine en essayant de ne pas rigoler.

Il se devait de respecter un MINIMUM la dame plumée... Bref, il se dirigea vers la porte puis l'ouvrit en faisant un signe qui disait ''après toi''.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:00

-Ce n'est pas du fétichisme. Je t'attendais, c'est tout.

Puis elle passa devant Caine et sorti. Elle se dirigea vers l'étage du dessous de l'hotel et s'assit à une table dans un coin de la pièce. Elle fît signe au serveur et celui-ci s'approcha. Une fois à la table, il pris sa commande et lui demanda comment elle allait, comme s'il la connaissait bien.

-Apporte-moi la même chose que d'habitude et quelque chose pour mon nouvel ami, le type aux oreilles de chat. Oh, et puis apporte moi de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:31

Caine regarda la dame plumée sortir, puis passa a sa suite et referma la porte rapidement et sans bruit. Il la suivit jusqu'à la salle à manger puis s'assit à la même table. Il attendit l'arrivée du serveur, qui semblait connaitre Ciel.

''-Apporte-moi la même chose que d'habitude et quelque chose pour mon nouvel ami, le type aux oreilles de chat. Oh, et puis apporte moi de l'eau!'' avait elle dit.

-Poisson ! je veux du poisson ! Avait dit Caine avant que le serveur parte. Ne restait plus qu'a attendre son repas. C'est quoi ton ''comme d'habitude'' ? demanda-t-il ensuite a la dame plumée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:02

-Je commande souvent une croustade de pommes ici, accompagnée d'une boisson fruitée.

Elle le regarda en silence un moment, puis;

-Donc, que fait tu de ta vie? Je dois avouer que tu me sembles être un personnage assez original. Moitié-neko moitié-démon hein? Un mélange assez explosif, si tu veux mon avis.

Elle avait dit ça pour faire la conversation, et pendant qu'elle parlait elle flatta une de ses oreilles, puis elle pris une mèche rebelle de ses propres cheveux et passait ses doigts dedans pour la démèler.

Le serveur arriva avec leur commandes, mais Ciel, au lieu de commencer son repas, retourna la tête vers la porte d'entrée de l'auberge, et regarda un groupe entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:08

-Ce que je fait dans la vie...Pas grand chose...J'ère de ville en ville en essayant de survivre....Je me tien habituellement loin des endroits publics, puisque les gens n'aiment pas ma présence...

Caine regarda arriver son poisson avec envie. Il ronronnait encore car la dame plumée lui flattait l'oreille. Il leva la tete et suivit le regard de la dame et appercu une bandes de garçons, qui lui semblait dangereusement familiers. Il gloussa fortement et retourna a son assiette, en imaginant le pire.

*Eh bah zut alors, je ne m'imaginait pas le revoir si tôt...* Pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:16

Il entra le premier, ouvrant la porte sans trop de force. L'aubergiste
leur montra une table, comme il se doutait bien qu'il n'allait pas tous
dans une chambre! Il se pointa à une table et attendit que tous s'assit. Il regardait une table plus loin, un petit sourire. Avant d'aller s'assoir avec eu, il s'approcha de la table, s'arrêta à la hauteur de Caine, dans son dos et lui déposa un petit bracelet rouge sang sur la tête et retourna s'assoir avec les autres, le regardant toujours du coin de l'œil, un sourire mauvais.

-Vous voulez quoi?

Avant même que Oly est plus parler, il demande une grosse bouteille de lait pour lui et regarda Shasta.

-Tu veux des feuilles de salades, petite chose?

Il ne plus s'empêcher de rire un peu, l'oeil toujours scotcher à Caine et l'inconnue.

[ On re d'ici: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitation-f75/magasinage-et-longue-balade-terminer-t71.htm ]


Dernière édition par Klyde Blood-Leaf le Mar 28 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:42

Shasta regarda Klyde se diriger vers une autre table, mais comme il ne connaissait pas la personne que son maître était allé voir, il porta son attention vers la voisine de celui-ci, et cru la reconnaitre. Quand Klyde revint, il lui répondit sarcastiquement;

-Oui, avec un truc à boire.

Il se leva et se dirigea vers la birdman. Il lui sourit et elle se leva pour le saluer en retour.

-Hé, Salut Ciel, comment va?

Il lui sourit, Ciel était une de ses vieilles connaissances. Il croisa le regard de Caine, mais, comme il ne l'avait jamais vu, n'y porta aucune attention.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:09

Caine regarda en l'air lorsqu'il reçut quelque chose sur la tête. Cependant, il n'osa pas se retourner pour avoir a faire face a Klyde pour le moment. Il observa le petit objet qu'il lui avait placé sur la tête. *Un bracelet ? Non mais a quoi pense-t-il ?* pensa Caine.

Il fit sorti de ses pensées lorsqu'un autre garçon apparut soudainement auprès de la dame plumée, et s'adressa a elle comme s'il la connaissait depuis longtemps. Leur regard se croisèrent, mais pas plus. Ses yeux passaient du garçon à la dame, puis de la dame au garçon, comme s'il attendait qu'il se passe quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 9:54

Ciel fut surprise de voir que le mi-démon aux cheveux noirs donnait un cadeau à Caine. Le garçon avait l'air d'être une forte tête, et deux personnes avec ce caractère, ça ne s'entends pas tellement bien habituellement. Elle l'observa un peu et cru comprendre que le geste était très ironique.

Puis un autre jeune homme s'approcha d'eux. Lorsque Shasta était arrivé à leur hauteur, elle se leva et lui fît un calin, en guise de bonjour. Elle sourit;

-Shasta!! Je vais bien, et j'ai des nouvelles pour toi!!

Elle sorti un paquet de petites lettres ficellées ensemble et le lui tendit.

-Je suis allée visiter Anah ces derniers temps et...

Puis elle remarqua que Shasta était toujour debout et voulu intégrer Klyde un peu à la conversation. Elle pris une chaise d'une autre table et l'approchea;

-Tu veux t'asseoir? (shasta s'assied) Je te présente Caine, je l'ai rencontré à l'étage. Lui aussi, il a des beaux cheveux!!

Ce disant, elle ébouriffa les cheveux de Shasta puis retourna son attention vers Caine.

-Voici Shasta, c'est un client de longue date. Je suis le contact entre lui et sa femme... (se retourne vers Shasta) que TU devrais aller voir plus souvent!!

Elle rit un peu et mordit dans un des fruits bien mûrs que le serveur lui avait apporté plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:01

Caine était enchanté de faire la connaissance de Shasta. Il avait un air bizare, mais il était rigolo. Le mi-neko écouta la conversation de la dame plumée et de Shasta tout en mangeant son poisson avec appétit. Il avait mit le cadeau de Klyde sur la table et le regardait avec confusion. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il lui avait donné sa (il ne comprenait rien aux messages subtils), mais savait que quelque chose de mal allait lui arriver encore une fois juste par la présence du summoner près de lui. (pas à coté, mais dans la même pièce) Caine avait des frissons juste a repenser aux actes qu'il avait commis dans cette chambre pleine de velours... Klyde attaché au lit... Et les mouvements de va-et-viens si plaisants... *frissonne* Il rougit un peu et tenta de chasser les images de son esprit. *Ce n'est pas le moment* se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:08

Ciel frissonna elle aussi aux pensées du mi-neko en face d'elle. Encore une fois, elle avait infiltré l'esprit de quelqu'un sans le vouloir. Elle et Shasta ne parlait plus et tous deux regardait Caine avec un air interrogateur, et dans le cas de ciel, un peu traumatisé.

-Tu as parfaitement raison, ce n'est pas le moment de penser à ce genre de choses!!!!!

Elle avait échappé le commentaire, mais elle s'en aurait voulu dans un sens de ne pas le prévenir de ses pouvoirs. Elle le regarda dans les yeux un moment, puis se retourna vers Shasta, et voulu continuer sa conversation précédente, en oubliant ce petit accrochage dans les pensées intimes d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Shasta était déjà un peu au courant de particularités de Ciel et quand elle se retourna vers Caine avec ce regard, il compris qu'elle avait capté une pensée étrange. Il se retourna vers Caine et cessa de parler aussi.

Il ne compris pas vraiment ce que Ciel voulais dire par là, mais ne l'interrogea pas sur le sujet, le commentaire ne le concernant pas. Par contre, il continua de regarder Caine, remarquant pour la première fois son apparence. Il resta un moment à le fixer de cette façon, puis Ciel détourna son attention.

Il ferma les yeux un peu pour regagner sa concentration et retourna à sa conversation pécédente, cependant beaucoup plus conscient de la présence de Caine que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:19

Quand la salade et l'eau de Shasta arriva, tout comme la bouteille de lait de Oly, il prit l'assiette et se dirigea vers Shasta et lui déposa sur la table, en la laissant presque tombé, il regarda encore plus Caine, mais s'adressa à Shasta.

-Tu devrais mangé, petite chose.

Puis, le sourire un peu plus grand, sans regard à Ciel, il la dépassa encore et prit le bracelet sur la table, puis le poignet, en pressant bien fort dessus.

-C'est fait pour se mettre au poignet, IDIOT!

Il lui noua à lui couper la circulation, mais en refermissant le noeud, il se loussa et devint confortable. Il resta à le regarda et passa son doigt sur la blessure.

-Tu souffres encore?


Il regarda un peu le sang passer à travers les... Bandages?
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:18

Ses yeux devinrent grands comme des soucoupes quand Klyde le toucha.
*Contact ! Contact ! Il m'a touché de son gré !...Rooooo* pensa-t-il.

-Je sais que c'est fait pour le poignet, gringalet...

Il suivit ensuite le doigt de Klyde avec ses yeux jusqu'à se que le doigt en question cesse de bouger au dessus de sa blessure. Il retint un grognement. Sa plaie était sensible, mais elle lui donnait tout de même des frissons de plaisirs de temps à autres. Et là, d'avoir Klyde qui pose le doigt dessus.....Extase !

-Presque plus mal...Pourquoi ? Tu veu te mettre un doigt dedans peu-être ? dit Caine avec une voix rauque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:34

Shasta regarda l'assiète tomber sur la table en face de lui et heurter le bol de fruits de Ciel.

-Il s'excusea à Ciel du comportement de Klyde et se leva, un peu honteux du comportement de Klyde. Il rougit de honte de ce faire apeller par un surnom aussi ridicule.

*Il n'a aucune manière ou quoi? *

Il ne le regarda pas plus et dit au revoir à Ciel. Il sourit dans la direction de Caine, puis pris sa propre asiète et se prépara à retourner à la table ou Olytai et Azuriel étaient installés. En partant, il dit à Ciel qu'elle vienne le visiter bientôt, et qu'il aurait une lettre pour elle.

Il s'assit entre Azuriel et Olytai avec le sourire. Olytai l'éclaboussa de lait et il s'éssuya le visage avec un napkin en riant.

-Dit, Nekomimi, tu sais qui c'est qui intéresse Klyde à ce point?

Il regarda Klyde de loin. *C'est vrai qu'il est mignon, mais il a l'air un peu louche, ce mec avec des oreilles de chat...*

Il regarda Azuriel et lui sourit à nouveau.

-Tu es un morphe, comme ça! Moi aussi. En quoi tu peut te transformer? On se sent comment, quand on vole dans le ciel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau [Terminer]
» Magasinage et longue balade [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Aurades :: Sedax :: Marché/Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser