+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]

Aller en bas 
+2
Ciel Babylon
Caine Redstriker
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Babylon
+Birdman+
Ciel Babylon


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Âge : 26
Alignement : loyal neutre/neutre bon
Guilde : Forest Keepers
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: télépathie, voler, télékinésie
Orientation sexuel: N'a aucun intérêt pour la sexualité
But: Travailler comme messagère-survivre

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:46

Ciel lança un regard désaprobateur à Klyde quand il lâcha l'assiète sur la table. Quand Shasta parti, elle se releva en cognant sur la table, fesant sursauter Klyde et Caine, qui semblaient si concentrés sur leur 'conversation';

*Si l'y a une chose que je deteste, c'est bien une telle impolitesse à table. *

Elle l'avait pensé si fort, elle se demanda s'il pouvaient avoir entendu sa pensée, mais peu lui importait.

Elle fìt un sourire forcé à Caine, et s'excusa ironiquement avant de quitter la table. Elle déposa une poignée d'argent sur la table, juste assez pour payer son repas. En passant derrière Caine, elle pris une mèche de ses cheveux dans ses mains et senti à quel point ils étaient soyeux une dernière fois. Dans le même geste, elle lui glissa de l'argent dans la main.

-Puisque c'est quand même moi qui t'ai invité...

Puis elle sorti de l'auberge et s'envola.

(HJ: Ciel quitte ce topic)
Revenir en haut Aller en bas
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:49

Il regarda Shasta avec un grand sourire.

-Je peux me transformer en colombe, comme tu a pu le constater, mais aussi en chat blanc et en tigre blanc... Mais je m'abstient de parler dans toutes mes formes animales, car j'ai un besoin énorme d'etre discret pour mon job..Et puis voler ? C'est difficile à décrir en fait...On se sent tout léger, comme si on pesait vraiment rien...C'est super génial je t'assure....Toi tu te transforme en quoi ? Tu est très habile a monter dans les arbres alors je dirait...Au moins singe, ou quelque chose dans se genre la ?
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:16

Il finit avec sourire forcé. Rien ne le forcerait à montrer que quelque chose le déplaisait! Il sursauta quand Shasta et Ciel partirent, mais il commençait à être habituer à se genre de chose. Il continua à fixer Caine, et pour se faire, il lui enfonça vraiment le doigt dans la plaît, fesant même un petit mouvement de va et vient pour accroître la douleur.

-Rien n'y fait, s'pèce de taré!

Il avait presque le coup de lui sortir une dague et de lui en faire une autre, mais pas ici. L'envis de lui oter le bracelet lui vint aussi, mais il le ferait une autre fois. Il lui tourna le dos et commença à avancer vers ça propre table.

-J'attend de voir ta si grand vengeance meurtrière, contient tes auras!

Il lui lanca sur un ton de défi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:43

*Il l'a vraiment fait ! haha j'y crois presque pas...* Pensa Caine a travers la douleur et le plaisir. Il ne fit même pas un son, ne voulant pas laisser voir a l'autre qu'il aimait sa. Il fixa son regard sur le summoner qui s'en retournait vers sa propre table... La furie de Caine s'était accrue depuis la réplique de l'autre sur son aura... Il se retin autant qu'il le put, mais finalement laissa tomber et sauta au cou de Klyde, se qui les projetta tout les deux face contre terre. Caine agrippa le summoner par les cheveux et tira.

-Tu le fait exprès pour m'exciter hein ? Avoue-le...Sa te tourmente, se que je t'ai fait, non? Sa te plairait de le refaire ?

Caine lui lecha la joue lentement et sorti une de ses griffes. Il l'appuiya sur le front de l'autre, juste au dessus de son oeil gauche puis fit une petite marque, contenant malgré elle un sort. Sort qui empêcherait la personne avec cette marque de blesser mortellement ou de carrément tuer celui ou celle qui lui aura fait cette marque...

-On joue maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:55

Sur le coup, il ne s'y attendait vraiment pas, et quelque chose lui grafigna le au dessus de l'oeil gauche, de plus haut que le sourcis à juste avant l'oeil. Un petit filet de sang s'y échappa. Il esseya de se déprendre sans succès.

-Ta finit de me faire des trucs du genre??

Il ressentait facilement qu'il y avait quelque chose de plus qu'une simple cicatrice. Il ne plus s'empêcher de soupira et de glisser sa main de sorte qu'il plus se retourné et mettre Caine au sol et lui sur le dessus. Il le regarda, le sang coulait un peu sur le visage de l'autre.

-Après quoi! Tu vas me percé les oreilles!!

Il prit l'une de ces dagues et quelque chose freina son action de lui enfoncé très creux dans sa plaît déjà vive.

-Bordel...

Il le placa au visage, mais sur l'oeil droite, en y mettant le plus d'énergie négative qu'il pouvait prendre de sa propre malédiction d'être démon, pour qu'il se souvienne bien qu'il ne pouvait pas avoir tout emprise dessus lui, en lui procurant une petite douleur. Il ne plus s'empêcher de licher cette nouvelle plaît sur son opposant, un sourire sadique. Il rangea sa dague, et quand il essaya de se lever, il tomba sur le coter, il avait du sang dans l'oeil et il avait mal calculer la chose, tout en fixant Caine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:10

*Percer les oreilles ? peut-être * Pensa Caine.

Il vit que son sort avait fonctionné lorsque Klyde s'arreta net dans un mouvement louche avec sa dague. Caine rit un peu. Il ferma pourtant les yeux lorsqu'il vit la lame s'approcher un peu trop près de son oeil a son gout. Il gémit lorsque sa peau fut tranchée a la même place que Klyde et sentit son sang affluer vers le bas quand l'autre lecha sa plaie. Il respirait rapidement et bruyament. Il regarda l'autre tomber a coté et se précipita sur lui pour l'embrasser. Sa nouvelle blessure lui faisait étrangement mal, mais cela ne fit qu'envenimer la situation et Il avait presque oublié qu'ils étaient en public.

-Ne crois-tu pas que c'est un avantage plutot qu'un sort ? T'inquiete pas, je n'ai pas besoin d'un 6ieme sens pour le savoir. Juste de savoir que cette toute petite chose que tu m'a faite me fait si anormalement ''mal'' me le fait deviner immédiatement. Dit Caine d'un air joyeux en séparant ses lèvres de celles de Klyde, mais toujours au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 8:46

Il ne plus l'éviter et se maudit de faire des choses sur des coups de tête!! Il essaya de se dépendre, mais trop tard, Caine l'embrassait déjà, lui otant le goût de sang de la bouche assez rapidement. Sa propre blessure à l'œil gauche lui fesait un peu mal et lui avait couler dans l'œil et l'autre à l'œil droit, s'en donnait à cœur joie!! Il ne plus qu'abdiquer, sans plus au baiser de l'autre, mais ne regarda pas la table où tout le regardait.

-Sa va pas d'essayer de faire n'importe quoi encore! J'ai mal à l'oeil moi au moins!

Il lui lanca un regard mauvais, puisque contrairement à Caine, il ne servait pas de la souffrance pour son plaisir personnel... Et puis, il attendait déjà les représailles des autres et Oly qui allait encore essayé de le sauvé de manière marrante. L'aubergiste les regardait d'un air suspicieux... Il faudrait faire attention.

[HJ: Non, c'était pas prévus du tout que sa lui fasse du bien = =; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:53

Olytai était assit bien sagement à la table, il buvait sa bouteille de lait sans trop se préocuper de ce qui se passait autour. Il était nerveux dans ce genre d'endroit, il n'aimait pas les endroits trop bondés mais au moins ici, c'était moins effrayant que la première taverne qu'il avait visité. Il continuait de jeter des coups d'oeil à son petit objet de temps à l'autre, laissant Klyde aller à une table qu'il ne pris pas la peine de regarder tellement il était absobé par la petite choses brillante. Il leva enfin la tête lorsque Shasta lui parla.

- Qui intéresse Klyde?

Il leva les yeux vers Klyde et table. Il se figea. Un frisson d'horreur parcouru son coprs.

- Lui.

Son expression changea du tout au tout. Il se leva rapidement et pris le petit couteau qu'il avait dans sa poche et s'élança vers LE type louche.

- Meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:09

Avant de répondre à Azuriel, Shasta sursauta devant la colère d'Olytai. Il n'aurais pas cru que quelqu'un comme Olytai puisse jamais souhaiter la mort d'un autre.

Il se retourna (jusqu'à maintenant il regardait Azuriel) et vît un peu la situation dans laquelle Klyde était. Il se leva et alla derrière Caine, sans que celui-ci, tout occupé à embrasser Klyde, ne s'en aperçoive. Et sorti un des ses couteaux et le mît à la gorge du mi-neko mi-demon quand ils eurent finit de s'embrasser. Le contact de la lame fît une petite marque dans le cou de Caine.

Il attrapa Caine par les cheveux (malgré sa petite taille, oui, Shasta peut obliger quelqu'un à se relever) mais, curieusement, s'addressa à son maître plutôt qu'a l'agresseur.

-Est-ce que je devrais t'apporter mon aide, maître?

Il lui sourit.

*Je ne sais pas ce qui t'empêche de le tuer, mais je peut le faire, Si tu me l'ordonnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:19

*Hah tout le monde est contre moi dans ce monde ou quoi ?* Se dit Caine en ricanant sadiquement. Il sentait la lame de Shasta piquer la peau de son cou et, encore une fois, gemit. Il savait bien que pas grand chose ne le retenait d'attaquer le petit truc qui le tenait par les cheveux, mais il avait l'impression que Klyde tenait à cet être, juste par son regard (et aussi par la réplique de Shasta qui l'appellait 'maitre'). Caine se retourna vers la première petite voix qu'il avait entendue, et vit.....Nul autre que le chat !

*Non mais il me lâche, le minou ? - - c'est fascinant comme il peut se faire passer pour courageux sans l'être vraiment * pensa Caine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:32

Étant le seul a être resté assis bien sagement à table, il observa la scène attentivement. Il essayait de voir qui, ou plutot ce qu'était l'étranger qui venait d'attaquer son copain de manière assez...Euhm...Vicieuse ? Il frissonna. Il se concentra sur l'étranger et sursauta. Il se révelait extremement puissant, et pourtant, n'utilisait qu'à peine ses pouvoirs ! Azuriel ne comprenait pas pourquoi.

*S'il sait qu'il pourrait se sortir si facilement de la situation, pourquoi ne le fait-il pas ?* pensa-t-il. Il se leva lentement de sa chaise et s'approcha des autres. Il voulait savoir. Il était curieux...Il DEVAIT savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:02

Il vis une lame passer sous le cou de Caine et Oly se lever tout exiter à tuer quelqu'un. Après le bref étonnement, il ne plus s'empêcher de rire en pleine geule de son agresseur.

-Non Shasta, sa sert à rien, tu vas juste l'amuser.

Il se dégaga le bras gauche, mais la morsure lui fit mal tout de même, donc il regressa son mouvement et s'adressa à Oly.

-Amuse toi chaton, mais il est plus fort que toi.

Il regarda Caine amuser malgré tout, contrairement à son habitude... Encore une saute d'humeur sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:15

Shasta entendit le gémissement de plaisir de Caine et cru comprendre un peu pourquoi Klyde avait autant de mal avec lui. Sans pour autant le lâcher, il se pencha vers lui il lui dit à l'oreille;

-Je n'ai rien de spécial contre toi, mais si mon maître me l'ordonne, j'essaierais de te tuer. Tu aimes avoir mal, non? Ça tombe bien. Je prendrais plaisir à te voir souffrir aussi, alors.

Il tira plus fort sur les cheveux, juste assez pour que Caine ressente une petite douleur tenaillante.

Il écouta attentivement Klyde et lacha Caine, quand Klde lui dit d'arrêter.

-Mais je me serais amusé aussi... maître...


En haussant les épaules, il se redressa mais ne s'éloigna pas, restant debout derrière l'homme aux longs cheveux. Il rangea néanmoins son arme.
Il sourit, autant vers Klyde que vers Caine.

*Plutôt cocace comme situation!*
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:06

Olytai s'arrêta aussi devant le type louche. Ayant entendu Klyde ne pas donner l'orde de l'exécuter. Il avait vraiment envie de retrer son petit couteau dans le ventre du chat démon. Il était un peu destabilisé, il ne comprenait pas pourquoi Klyde ne tuait pas le méchant monsieur qui lui avait fait des choses horribles. Il voulait qu'il meurt mais en même il n'était pas vraiment capable de faire du mal.

- Pff t'es chanceux que Klyde sois gentil toi, type louche.

Il détourna un peu la tête.

- Fais quand même attention... Je suis sur que je pourrais te faire mal sans que tu gémisses comme une gonzesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:55

Il ricana encore quand Shasta le lâcha sous les ordres de Klyde. Le petit truc était resté derrière lui comme si il attendait qu'il arrive autre chose. Le chat avait arrêté de bouger lui aussi.

-Se mec ? Gentil ? Non mais de quoi tu parle ? Si ya quelqu'un de gentil ici c'est moi ! Ou bien le garçonnet aux cheveux blancs là-bas...*pointe Azuriel* Ne serait-il pas dommage de le tacher de sang ? s'exclama Caine en se relevant doucement, comme un prédateur.

Il regarda tout le monde autour de lui...Klyde, toujours a terre, le chat avec son couteau tout rikiki, Shasta et Azuriel, qui était toujours inconnu de Caine. Il remarqua le regard de celui-ci qui était posé sur lui comme un scanner et s'approcha de lui tout doucement. Il s'arreta net devant le garçon et le regarda directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:01

Il était dans une sorte de transe, comme s'il était dans la lune. Il sursauta quand il vit Caine s'approcher de lui avec un regard étrange. Il fixa le grand démon et continua à scruter. Azuriel ferma les yeux une seconde puis les rouvrit, pour enfin s'adresser a Caine.

-Qu'est-ce que tu me veux ? Tu ne me fait pas peur. Tu a beau être puissant, mais tu ne te sert qu'à peine de tes pouvoirs... Je te pose la question : pourquoi ne te sert tu pas de tes pouvoirs a pleine capacité ? Si tu le faisait, tu pourrait facilement te sortir de cette situation, mais tu ne le fait pas ! As-tu peur de tes pouvoirs ?

Azuriel le regardait fixement, sans bouger d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

-JE suis gentil! TU vaux rien!

Il s'approcha de Caine qui était maintenant vers Azuriel, ébouriffant les cheveux de Oly au passage, et d'un bref regard à Shasta, sans plus, pour laisser s'amusé seul dans son coin, comme toute bonne petite chose... Il lui aggripa le cou et le tira vers l'arrière, la main toujours en étau, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre à la question d'Azuriel qu'il n'avait même pas entendu.

-Et maintenant, tu essais de violer d'autre gens? T'as juste ça à faire, obsèder?

Il pressa encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:22

-Argh!

Il n'avait pas réalisé que Klyde s'était approché, il ne l'avait même pas entendu. Il ne pouvait retirer ses yeux du visage calme du garçon aux cheveux blancs. La seule facon aurait été de l'attaquer, ce qui était arrivé. Klyde avait ses mains à sa gorge et resserrait son étreinte lentement.

-Violer d'autres gens ?? Mais de quoi tu parle ? Je faisait que lui parler au gamin pâlot ! Tu sais donc pas la différence entre parler en violer ?? Un indice: l'un des deux est BEAUCOUP plus plaisant que l'autre ! dit Caine avec difficulté.

Il sortit ces griffes et les planta dans la main de son assaillant puis ne bougea plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Azuriel Harkness
+Morphe+
Azuriel Harkness


Masculin Nombre de messages : 42
Âge : 19 ans
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Bon
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6e sens, Rapidité, Morphe
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Réussir ses missions

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:34

Azuriel était dabord surpris, puis amusé. *Ils ne se lâcheront pas heh ?* pensa-t-il. Il avança encore, posa sa mais sur celle de Caine, en faisant attention de ne pas se blesser sur les griffes.

-Démon, laisse les griffes, lache la main de Klyde s'il te plait. dit-il en tirant un peu.

Il sentait le regard du mi-neko sur lui mais retira la main tranquillement.

-Klyde, laisse-le...Je veux lui parler...Ne fait pas expres d'éveiller son autre moitié. Tu ne pourra peut-être pas l'arrêter...

Il plaça sa main sur celle de Klyde et attendit, patiemment qu'il la retire, ne voulant pas forcer le summoner comme il l'avait fait avec Klyde. Azuriel le regarda droit dans les yeux et sourit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shasta Amaris
+Morphe+
Shasta Amaris


Masculin Nombre de messages : 303
Age : 35
Âge : 24 printemps
Alignement : chaotique bon/neutre bon
Guilde : ---
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Morphe/oreille affinée/saut en hauteur
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Servir Klyde- Retrouver Olytai

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

Shasta s'approcha sarcastiquement derrière Klyde et lui souffla dans l'oreille, en mettant sa main devant comme s'il disait un secret;

-Continue comme ça, je croit qu'il va jouir bientôt ...

Il regarda le visage de Caine comme s'il s'attendait à un signe de plaisir. Il n'était pas fâché, et ne semblait pas avoir peur de s'approcher de Caine. Il le regarda avec un visage innocent puis il s'assit sur la table a côté d'Azuriel.

-Et maintenant? On s'ennuit, vous n'êtes pas drôle.

Il regarda vers Olytai pour voir ce qu'il ferait avec un air sérieusement ennuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:32

Il était un peu sur les nerfs, le démon lui faisait très peur mais il ne voulait pas le montrer, d'autant plus qu'il n'avait pu retenir quelques tremblement lorsqu'Azuriel avait parler de sa force caché. Quand il vit Shasta agir ainsi, ça le rasura grandement et il se calma, le regard du gros raton se posant sur lui le fit sourire. Il souffla un peu puis s'assit lui aussi. Il pris tout de même le temps de regarder Caine et de lui tirer la langue.

- On s'ennuie pas regarde.

Il se leva et partie en direction de leur première table puis revint vers Shasta. Il lui tendit son assiette dans laquelle il restait quelques feuilles de salade.

- Plein de manger!

Il le regarda avec un grand sourire tout content de sa bonne action. Il se leva de nouveau, poussa un peu Caine exprès en lui faisant des gros yeux qui ne voulaient pas dire grand choses, et monta sur un banc afin d'être à la même hauteur que Klyde. Il poussa ses épaules pour le faire asseoir.

- Des ailes de poulet dégeut épicé pour le vieux, serveur.

Il lui sourit aussi, tout heureux de se souvenir de la première commande que Klyde avait fait. Il était fière de lui, la tension était tombé et il prenait les choses en mains pour que tout le monde sois heureux. Il porta son regard vers Caine, un air de dégoût sur son visage. Il sortit un petit bouchon de sa poche puis y transvida un peu de lait.

- Tiens... pour toi... sois sage...

Puis il regarda Azuriel et fouilla méticuleusement le dedans de ses poches.

- Euh ... zozio ... euh...

Il lui fit un gros sourire.

- t'es un bon zozio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:22

Il ne s'assit pas quand Oly essaya de l'assir, il ne lacha pas plus prise quand Azuriel lui demanda et encore moins quand Caine essaya de se dégager! Quand il se décida enfin, et même en réponse à Shasta, il s'approcha de l'oreille de Caine et lui dit, tout en lui enfoncant ces ongles dans le cou, d'une voix douce et aguichante.

-Caiiiinneeee... Qu'es se que tu dis de se soir?

Puis il retira sa main doucement, et presque anormalement. Il retourna s'assir sur le siège le plus proche.

-Je sais se que c'est de ta parler, puis de te voir violer. On sait jamais comment tu peux réagir!

Il massa un peu omoplate droit avant qu'il arrive plus. C'est lui qui ne s'arrêterait pas vite si on allait cherchait ça partie démon, et surement peu le contraire. Il fit signe au serveur qu'il ne voulait pas se que Oly avait demandé, mais simplement une soupe, et une autre bouteille de lait et des carottes pour Shasta. Il se pencha justement vers lui et lui murmura à l'oreille.

-Toi, c'est sur que je vais t'abusé quand j'aurais le temps.

Il lui fit un sourire louche et commenda 3 bièrres pour lui, Caine et Azuriel pour clore le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Caine Redstriker
+ Mi-démon Mi-Neko + Correcteur
Caine Redstriker


Masculin Nombre de messages : 131
Âge : 21
Alignement : Loyal Mauvais // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoutant, Vol, Magie noire
Orientation sexuel: Bisexuel (preference pour les mecs)
But: Aucun...pour l'instant

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:48

Il laissa s'échapper un son de surprise quand Azuriel tira sur sa main, puis posa la sienne sur celle de Klyde. Il grogna ensuite, comme s'il était jaloux. Quand le summoner lacha enfin prise, il avait chuchoté dans son oreille...

Caine ne put retenir un gémissement un peu trop fort a son gout. Il rougit un peu apres ceci, mais n'en fit pas un plat. Il regarda Klyde s'éloigner et se pencher vers Shasta pour lui chuchoter quelque chose a l'oreille. Encore une fois, la jalousie envahit le mi-demon. Il fut irréelement surpris lorsqu'un serveur arriva près de lui avec une biere.

-Je n'ai rien commandé dit Caine au serveur.

-Oh mais c'est un cadeau, de la part du monsieur là-bas *pointe Klyde*

Caine fut bouche bée. *Après tout ce qui vient d'arriver, Il m'offre une biere ?? Sa va sérieusement pas bien dans sa tête...* pensa-t-il, la tête un peu tournante. Il retourna s'assoir a sa table, en jettant un dernier coup d'oeil a Klyde, puis à Azuriel, qui l'intriguait toujours. *Pourquoi m'a-t-il demandé cela ? Comment sait-il que je ne me sert pas de tout mes pouvoirs ? Je hais quand les gens me fouillent comme ça...Sa me fait sentir mal à l'aise....* Il prit une grande gorgée de sa bière rapidement, l'avalla aussi vite, puis en prit une autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nekoeshi.deviantart.com
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:48

Il le regarda prendre sa première bièrre, puis en commencé une 2e. Il souria à le regarder aller pour commencé doucement la sienne. Quand il finit, il en commença une autre après l'avoir finit. Il le fixait toujours.

-Je paris....

Il bu encore une autre gorgé, regarda Shasta, l'air de vouloir en lui en donné de force, puis revint sur Caine.

-Que je peux en boire plus que toi sans tombé!

Il prit une autre gorgé.

-Le prix au final, on verra bien se que le gagnant ou le perdant dira....


Il lui sourit encore, cachant quelque chose, mais sans le laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:16

- pfff

Il croisa les bras quand Klyde refusa ce qu'il avait commancdé pour lui (sans réel intention de le payer^^). Il murmura quelque chose qui ressemblait à ''plate'' puis pris son bouteille à 2 mains pour boire plus de lait. Il continua d'obeserver les autres, lacha un ''trucs de donzelle'' et continua de boire. Il finit par s'arrêter, il avait du lait partout dans le visage. Il ne restait presque plus lait mais il ne pouvait en boire plus. Il avait mal au ventre.

- Peut plus rien avaler

Il avait une mine réjouis, peu importe tous les trucs étranges qui se passaient, du bon lait lait le mettait toujours de bonne humeur.

- nya!

Il tapota son bedon bien rempli. Puis fixa, le visage toujours plein de lait, Klyde qui buvait comme un trous. Il fit la grimace parce que la bière avait l'air vraiment dégoûtante, il n'avait jamais voulu y goûter. Il essaya de sourire malgré la forte expression de dégoût qui était sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]   Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement rapide ? Espérons... [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur le bord de l'eau [Terminer]
» Magasinage et longue balade [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Aurades :: Sedax :: Marché/Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser