+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la vieille cabane[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:52

*Nous venons d'ici*
C'est alors que le ciel est sur le point de se répandre en larmes que nos trois vaillants héros se retrouvent face à une cabane abandonnée *musique dramatique*. Tout en vérifiant par la porte (en fait, c'est un trou...) qu'il n'y a rien à l'intérieur, Late fait signe à ses deux compagnons de se sentir à l'aise.

-Il y avait longtemps que je n'étais pas passé par ici, mais c'est increvable ces machins! Je vous le dit, si vous vous serrez un peu, vous n'aurez pas froid du tout cette nuit! Pour ma part, je préfère rester dehors et admirer le calme de la tempête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

-C'est chouette, ici! En plus, tu dis qu'on va avoir chaud! Bon, ben je continue de tresser, moi!

Sur ce, elle se remit, effectivement, à tresser. Mais c'est qu'elle commençait à y prendre goût! De temps en temps, elle jetait un coup d'oeil à Tsubasa pour voir si elle n'avait pas froid, étant de plus faible constitution qu'elle.

-Eh, Tsubasa, si t'as froid, dis-le, je vais te donner une bonne lampée de saké, ça te réchauffe les entrailles!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:28

Une fois assis à l'intérieur, Tsubasa pu enfin respirer librement; il était bien au sec, à l'abri de la pluie. Par conséquent, il pouvait de nouveau se détendre.

- (à Late) Et Merci de nous avoir guidé jusqu'ici... etoooo j'ignore ce que j'aurais fait si je n'avais pas trouvé ce refuge...

(à Suika) Merci de l'offre mais je n'ai pas froid, j'ai déjà connu de plus froides températures

Puis, Tsubasa recommença à assembler les paniers en jetant un coup d'oeil au manoeuvre de Suika. Vraiment, elle apprend vite!
Sur cette pensée, la pluie commença à exercer une mélodie sur le toit et progressivement, le trap s'assoupit d'un sommeil ouaté mais léger.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:03

Selon ses croyances (non, pas magie de l'eau ni contrôle de la température) et selon son plaisir tout simple, Late dansait.

Tout seul.

Il dansait sous la pluie, les bras levés, comme une sorte de valse plus rapide, mais tout seul. C'était clairement joyeux, une sorte de festivité de la nature. On aurait presque dit que la pluie redoublait d'ardeur pour suivre le Kitsune, qui dansait de plus en plus vite. Vers la fin, on pouvait voir, si on regardait bien, qu'il avait les yeux fermés. C'est alors, quand le tonnerre commença, qu'il s'assoupit en étoile, sourire aux lèvres (comment c'est des lèvres de Kitsune?) , sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:14

-Bon, puisque tout le monde veut dormir, je vais dormir aussi, quoi. Allez, une dernière rasade!

Suite à cette dernière rasade, Suika tomba sur le dos et s'endormit presque aussitôt. Elle ronflait toujours légèrement et son sommeil était toujours aussi serein. Peu lui importaient la pluie et le froid potentiel de la nuit. Elle avait des gens rigolos avec qui parler de jour, avec qui elle pouvait boire le soir (même si c'était surtout elle qui buvait) et avec qui se pelotonner la nuit. Justement, elle bougea dans son sommeil, et son bras finit doucement sur le visage de Tsubasa, au côtés de qui elle dormait. Mais quand je dis doucement sur e visage, ce n'est pas en tant que caresse, mais en tant qu'avant-bras tout croche sur la joue, un peu comme si Tsubasa aurait voulu se moucher dans le coude de Suika. C'était mignon comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
Évènement
Modérateur
Évènement


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:56

Évènement: * evil laugh * Il pleut dehors et la cabane est moins hermétique que vous le pensiez, une fuite d'eau se forme dans un coin de la pièce.

Bonne chance, Tsubasa!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:18

Tsubasa sortit de son sommeil en reconnaissant cette sensation particulière qui lui était malheureusement trop familière. Ses doigts étaient déjà métamorphosés et s'agitaient comme habités d'une volonté propre. Sur le sol, les gants gisaient abandonnés.

Son échine fut traversée d'un spasme de douleur et cela lui donna la force de se lever précipitamment. Sans trop réfléchir, il sortit en trombe; perdant ses facultés de raisonnement plutôt rapidement. Une seule chose demeurait claire dans son esprit : Fuir.

L'impact accru de l'eau sur sa peau accéléra le phénomène. Trop vite, sa tenue vint à l'encombrer tandis que sa chair se déformait pour laisser poindre des bougeons de tentacules supplémentaires. Sans hésiter, il se dénuda et laissa tomber sur le sol son chihaya.

Son instinct agissant comme une boussole, il fixa sa course vers le Nord sans même regarder où il allait. Son esprit était bien trop embrouillé pour qu'il remarque quiconque

[HJ: génial, une trappe à poil qui court^^ (wah)]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:17

Suika se réveilla en sursaut lorsque son bras, qui reposait innocemment sur le visage de sa comparse, fut propulsé ailleurs. La seule chose qu'elle vit, c'est une forme indéfinie qui s'enfuyait au large et Tsubasa qui n'était plus là. Sans prendre le temps de se frotter les yeux, elle se leva et partit en courant à la suite de Tsubasa, la rattrapant rapidement grâce à son don de rapidité. Elle avait encore les yeux petits de son sommeil dérangé lorsqu'elle la rattrapa.

-Tsubasa! Ça va? Pourquoi tu te sauves en courant? Allez, vient, t'as du faire un cauchemar, je te ramène dans la cabane.

Ce n'est que lorsqu'elle voulut la prendre par le bras qu'elle remarqua la texture différente.

-Euh... Ça va? *avec moins de conviction que la première fois* Ta peau a l'air... bizarre... T'es pas en train de fondre, dit? Je veux pas te perdre de sitôt! Pour une fois que je me fais une amie qui ne part pas en apprenant que je bois un peu, faut qu'elle se mette à fondre! Tiens bon, Tsubasaaaa!

*secoue comme un [fruit aléatoire]ier*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:10

En se sentant secoué [HJ; syndrôme du bébé secouéééé!], Tsubasa eu un bref éclair de lucidité elle doit fuir avant que... avant que... ROAAAAR. Il tenta bien d'articuler sa pensée mais il en était physiquement impossible; sa langue s'était métamorphosée en tentacule gluante et il peinait à respirer avec cet appendice obstruant un peu ses voies nasales trop humaines.
Un spasme de douleur encore plus intense l'agita et ses jambes se dérobèrent sous lui tandis que de son dos se dégagèrent deux tentacules supplémentaires. Avec sa langue, ses bras, ses jambes et son organe reproducteur, le compte y était.
Extrêmement perturbé, il cessa momentanément de restreindre ses pouvoirs comme il le faisait en tout temps. Par télépathie, ses pulsions les plus profondes furent montrées en image plus que graphique tandis que l'eau déferlait de plus belle.
Puis, sa métamorphose achevée, Tsubasa reprit contenance. Non pas l'innocent et moe Tsubasa de tous les jours mais plutôt son côté démoniaque normalement muselé.
Avec sa langue, il entreprit d'enserrer le cou de Suika tandis qu'une tentacules ou deux partirent avec impatience en excursion dans les vêtements.
Télépathie : Alors... ça te plaît? dit Tsubasa [HJ:avec la voix du badass de la chanson le plus grand maitre Pokémon<3] tout en dégageant ses appétissantes phéromones.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:23

Suika, avec sa plus grande force et sa montée d'adrénaline due au début de viol, réussit à arracher la langue de son cou et les tentacules de sur son corps. Puis, elle recula quelque peu, n'y comprenant plus rien.

-*criant* Qu'est-ce que t'as fait de mon amie, toi? Redonne-la-moi, ça faisait longtemps que j'avais pas été si proche d'une autre fille! Elle m'apprenait même à tresser, vieux dégoûtant!

En voyant toutes ces images dans sa tête et en sentant ces phéromones, Suika entra en rage. Non, elle ne ferait pas l'amour sauvagement avec un truc gluant, et encore moins se ferrait violer par lui.

-Redonne-moi Tsubasa!

Cria-t-elle en chargeant sur la créature, la frappant du plus fort dont elle était capable avec ses poings habitués aux travaux manuels d'homme.

-Redonne-la-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:39

Tsubasa encaissa le coup bien qu'une partie fut amortie par la consistance un brin gélatineuse de sa chair.
Impressionnant... quelqu'un capable de résister... J'ai encore plus envie de jouer.
Pour retirer ses tentacules des vêtements, il ne fit pas dans la délicatesse et le tissus émit un léger craquement qui laissait présager que le tissu avait été fragilisé.
Au bout de sa langue tentaculaire qui avait touché à la peau fraîche de Suika, il goûta finalement une information qui accrût grandement son impatience et son intérêt : sa nature démoniaque.
Tu es trop intéressante pour que tu m'échappes si je n'emploie pas tous mes atouts... Alors vient à moi petite... Je te promets que cela finira par te plaire...
En plus de ses phéromones, Tsubasa employa dès lors le pouvoir Charme envoûtant et sa magie élémentale semblait conspirer pour qu'il garde cet état d'esprit en faisant déferler une trombe de pluie.

[HJ: Attend un event, Suika ne désire pas être violée (comme la plupart des gens^^) bien que cela pourrait être cocasse, je respecte son choix^^]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:00

[Yamete! Yamete kudasai!^^] Suika n'attaquait plus, sous le charme. Cependant, la situation était assez extrême pour que celui-ci n'opère pas complètement, et elle continuait de repousser les tentacules à répétition, bien qu'avec moins de conviction qu'avant.

-Qu'est-ce que tu as fait de Tsubasa? Laisse-nous en paix, on ne demande rien de plus...

Se sentant lâcher prise, elle ESPÉRAIT QUE SES CRIS PRÉCÉDENTS AIENT RÉVEILLÉ LATE *subtil*. D'ici à ce qu'il arrive, elle tenterait, tant bien que mal, de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Évènement
Modérateur
Évènement


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/10/2008

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:39

Évènement: Late qui dort comme un loir SE BOUGE LE CUL POUR SAUVER SUIKA.

( Puisqu'en fait, ya pas beaucoup de gens qui veulent voir un tentacle rape... ( même si sa me marre avec cette utilisation du charme envoutant =D ))
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:09

Late se réveilla dès qu'il entendit le cri de Suika.
*encore tout endormi* mais, mais, qu'est-ce qui se passe? Où est la fille qui tresse des paniers? (je ne me rappelle pas de son nom ou elle ne me l'a pas dit^^). Attend, Suika, j'arrive!
*Late sorti son fidèle couteau/dague et sauta (saut en hauteur) sur le semi-poulpe. Il tâcha de trancher ce qui pourrait dépasser, et de lui lacérer le plus possible la "peau" visqueuse.*

[Note: je continue jusqu'à ce que Tsubasa lâche suika]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:53

Tsubasa ne sentit pas tout de suite l'impact, Suika occupait déjà toute son attention. Ce fut lorsque Tsubasa parvint à l'étreindre qu'il sentit la blessure. Instinctivement, il resserra davantage sa prise pour accélérer le processus tandis qu'une ou deux tentacules tentaient de contenir Late. Une urgence primitive de propagation de l'espèce avant le décès luttait avec son instinct de conservation. L'heure n'était plus à jouer et sans hésiter, plongea sa langue dans la bouche tandis que l'élément liquide se déchaînait.

Il lui chatouilla l'oesophage avec sa tentacule ferme et impatiente puis l'instinct de conservation l'emporta. Il se retira [hj: t'inquiète, je vais me retirer à temps...] en laissant un filet de substance indéfinie à l'intérieur et à l'extérieur.

Sur ce, le poulpe entreprit de fuir en utilisant l'eau comme jet pour aveugler/ralentir. Néanmoins, cela fut de courte durée, car il était bien trop épuisé autant physiquement qu'au niveau de la mana. Quelques mètres plus loin, il s'écroula au sol, la pluie s'arrêta illico et il entreprit de ramper vers une cachette tandis que déjà, il reprenait lentement forme humaine.

[Note; au moindre signe de poursuite, il est prêt à télépathiquement émettre un jet de bluff quant à la nature de la substance.]
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:11

Suika resta étendue au sol, toute confuse qu'elle était. Les joues rouges, elle tentait de reprendre son souffle, la gorge pleine de Tsubasa. Elle parvint finalement à tousser pour recracher une partie du liquide (mais pas tout), qui alla s'échoir sur sa poitrine avec le reste. Cependant, ses joues rouges restèrent un peu, car elle était encore sous l'effet des phéromones et du charme envoûtant, et c'était quelque peu... aguichant, comme sortie. Tous ces vêtement déchirés, cette brutalité à peine contenue... Ça vaudrait même peut-être la peine de réess...

-Mais qu'est-ce que je pense, moi, c'est horrible! Ah, comme j'aimerais avoir assez de force pour le déchirer de mes cornes, il pourrait nous rendre la douce Tsubasa...*

Pouf, évanouie!
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:47

*Late fut projeté à terre lorsqu'il se battait avec le monstre tentaculaire. Il resta quelques secondes ébahi sur le sol, puis se releva.*

Maismaismais! C'est quoi ce machin? C'est la fille? [tu ne m'as toujours pas dit ton nom^^] Bigre! Oh! Suika! Vite!

*Il alla près d'elle, pour tenter de la soigner et de voir si elle est encore vivante. Il tapocha sur les joues de la loli pour la réveiller.*

Mince, ça ne fonctionne pas... Oh, tiens, une gourde de saké!

*Il prit la gourde fétiche de Suika et lui versa du liquide brûlant sur les lèvres, puis partout (même dans les yeux, ça devrait te réveiller^^). Il gardait toujours un oeil sur le monstre-pas monstre, au cas-où, mais il était confiant dans le fait de l'avoir bien amochée.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:59

Lorsque le liquide entra dans ses yeux, Suika se releva en moulinant des bras, frappant un peu Late au passage.

-AAAAAAAAAAAAARH! ÇA CHAUFFE!!!!!

Elle se frotta vigoureusement les yeux quelques instants puis les ouvrit. Elle vit Late devant elle et le monstre tentaculaire un peu plus loin (elle ne reconnût pas Tsubasa, car elle venait d'avoir du saké dans les yeux).

-C'est toi qui l'a bourriné? Bravo, Late! Allez, viens, on va l'achever pour qu'il nous dise ce qu'il a fait de Tsubasa.

En disant cela, elle remarqua la substance gluante sur son corps, puis prit peur.

-Ah! Mais c'est quoi ce machin, sur moi? *boit une gorgée* Bon, ça goûte moins dégueulasse, on peut y aller!

Suika avança d'un pas ferme en direction de la chose plus loin. Elle voulait réavoir Tsubasa, et elle la voulait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:35

Encore conscient, Tsubasa-pasfin observa la scène : la loli évanouie aspergée de saké, son éveil et maintenant elle chargeait direct vers lui.
Dans une ultime tentative, il émit une seconde salve de Charme envoûtant et de phéromones en direction de Suika et Late.
- N'approche pas... Au moindre mouvement suspect, je peux transformer mon sperme en poison dans ta gorge...

J'espère qi'ils y ont crû... Sinon, je suis cuit... à moins que j'accélère le processus. Ils n'oseront sûrement pas frapper un humain...?


Ensuite, il fit appel à sa magie élémentale pour assécher l'air et les environs au maximum que lui permettait sa grande fatigue. Il recouvra ses cordes vocales à temps pour pousser un sinistre hurlement de douleur. Il sombra dans l'inconscience tout en continuant son cri et que sa peau se remodelait.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:40

Suika n'hésita pas lors de la phrase du poulpe.

-Peuh, je l'ai vomi, ton sperme! Et puis, tu sais, le saké est aussi un poison. T'as du voir que j'en ai bu beaucoup, du saké, hein? Et bien crève! (cette phrase manquait cruellement de force à cause du second charme envoûtant)

Cependant, le poulpe se changea en Tsubasa.

-Ah bah mince, c'était Tsubasa depuis le début...

Suika rougit en découvrant la vérité à propos du sexe de Tsubasa, mais ne fit pas dans la dentelle quand même. Elle ramena Tsubasa (toujours nu) dans la cabane et lui attacha les mains avec les tresses qu'elles avaient faites plus tôt dans la journée, profitant du fait qu'il était évanoui. Maintenant, elle attendrait pour obtenir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Après un temps indéterminé, Tsubasa-gentil finit par ouvrir les yeux pour immédiatement les refermer avec un hoquet de douleur. Il avait un mal de crâne incroyable, les bras étrangement engourdis et une douleur diffuse dans tous le corps.
Où suis-je? ...
Se rappelant soudain, il ouvrit les yeux et inspecta les lieux du regard. Suika! J'espère qu'elle n'a rien... Nous ne sommes plus dans la forêt? Je suis attaché...?
Prenant alors conscience de sa nudité, Tsubasa poussa un ''Kyaaaaaaaaaaa'' retentissant tout en devenant écarlate jusqu'au bout des orteils. Nerveux, il tenta de trouver une posture dissimulant ses attributs étant donné que ses mains ne pouvaient le faire, et tout ça sous le regard de Suika.
Elle va décidément me détester... J'ignore l'ampleur de ce que je lui ai fait... je suis nu, ça augure rien de bon...
Son adorable petit menton tremblota tandis qu'il tentait de contenir ses larmes, sans succès. Il détourna sans hésiter la tête pour éviter son regard. Je l'ai violé et en plus, elle va croire que j'ai dissimulé exprèssément ma virilité... Elle va croire que je voulais uniquement la duper... J'ai perdu ma première amie...
À cette pensée, il éclata franchement en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:59

D'un regard froid qui ne lui ressemblait pas, Suika scrutait Tsubasa. Elle voulait le rendre mal à l'aise, lui montrer qu'elle était en position de force.

-Explique. Maintenant.

C'est tout ce qu'elle dit, puis elle croisa les bras d'un air décidé. Elle saurait quoi faire s'il ne parlait pas, et il n'aimerait pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:12

Se sentant scruté, le coloris de la peau de Tsubasa augmenta d'une coche vers le rouge profond. Rempli d'embarras, il ne pouvait que renifler et tâcher d'arrêter ses pleurs pour pouvoir parler.

Après un moment qui lui parut énorme, il parvint à assécher ses larmes bien que ce n'était qu'un ''barrage'' fragile.

- Anoo.. eto.... désolé.... *renifle pour empêcher la morve de couler*, je ne sais pas trop quoi dire... j'ai oublié mais... j'ai... certainement agi comme... un monstre [HJ: chaque trois petit point étant un moment où Tsubasa était sur le point de repartir à pleurer] ... je suis impardonnable...

Puis, sans rien ajouter de plus, il fixa obstinément une poussière sur le sol tandis que son menton tremblotait de plus en plus intensément. Je ne pleurerai pas davantage... Il ne faut pas... que je pleure... Peu importe ce qui arrive... je l'aurai mérité...

Ceci médité, il pu lever les yeux et rencontrer le regard de Suika avec un air pitoyable mais une sérénité face à son destin, une paix d'agneau qui se sait amené sur l'autel et qui s'y résigne.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:16

-Pas de meilleure explication? Et bien tant pis pour toi.

Suika leva le bras bien haut en vue de prendre de l'élan pour son coup. Cependant, juste au moment ou sa paume allait toucher la peau vierge de Tsubasa, elle s'arrêta et, à la place, mit sa main devant le nez de la victime. Une pichenette sur le groin plus tard, elle se recroisa les bras.

-Allez Tsubasa, pas besoin d'avoir peur. Ça va me prendre du temps à te pardonner ça, mais si tu m'expliques bien et que tu ne le refais plus, je veux bien faire des efforts. Par contre, si tu recommences, mes cornes auront bien chaud dans ton flanc, compris?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:28

Déboussolé en voyant sa vie épargnée, les yeux de Tsubasa s'arrondirent de surprise et qu'il en oublia son envie de pleurer.
Évidemment, cette envie revint rapidement et ce fut d'une voix au débit trop rapide et confus qu'il prit la parole
- En fait, il y a deux Tsubasa tu comprends? Il y a le Tsubasa woraah méchant pas fin tout gluant et le Tsubasa pas gluant gentil. J'ai jamais vu le tout gluant tu sais mais c'est ma maman qui m'a raconté ça et comme il est tout gluant, je dois éviter de le faire apparaître parce qu'il est méchant et tout gluant tu comprends? mais parfois, il est là même quand j'ai fait trèstrèstrèstrèstrès attention à ne pas toucher d'eau parce que l'eau est sournoise et apparaît quand je ne m'y attend pas nécessairement, tu comprends? ce n'est pas que ça me plaît mais

À bout de souffle, Tsubasa arrêta sa phrase pour respirer. Il ne la continua pas, car il se rappela de nouveau qu'il était nu et que Suika le regardait. Alors, il poussa encore un Kyyyyyyaaa tandis que sa peau redevint pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la vieille cabane[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vieille cabane[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Iara forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser