+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans la vieille cabane[Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:31

Suika rigola bien en voyant Tsubasa dire n'importe quoi. Elle lui lança sa tunique (mais ne lui mit pas) pour le calmer un peu.

-Tiens mets ça, tu vas attraper froid. Et t'aurais pu me dire que t'étais un mec, quoi, c'est pas sympa! Moi qui croyais avoir une bonne amie de fille, pour une fois! Maintenant, reprends plus lentement, je comprends pas vraiment le truc de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:41

Tsubasa vit avec soulagement sa tunique atterrir sur lui et dissimuler un tant soit peu sa nudité. Un peu plus calme, il demeura nettement fortement embarrassé.

- Je ne voulais pas vraiment le dissimuler... C'est juste que ça importe peu pour moi... Et si j'ose dévoiler que je suis pas une fille comme ils pensent, les gens sont mal à l'aise... Et le Tsubasa méchant tout gluant c'est pareil, je préfère faire attention à ce que le Tsubasa méchant tout gluant reste endormi, tu comprends? C'est pour ça que j'aime pas nager, dès que y'a trop d'eau je deviens tout gluant, confus et pouf, la première affaire que je sais est que j'ai été méchantméchanttrèstrèstrèstrès méchant.

Essouflé, Tsubasa arrêta de parler pour respirer. Maintenant que tout cela était dit et qu'il était moins pourpre, il avait une conscience aigüe du manque de sang dans ses poignets et des blessures qu'il avait.

- Désolé...
Et sans plus de préavis, il tomba brusquement endormi malgré sa position inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:08

-Onh, c'est qu'il s'est endormi, le pauvre.

Faisant signe à Late qui a probablement suivi la scène, elle se recoucha à côté de Tsubasa et l'imita, si ce n'est qu'elle était dans une position plus confortable que lui. Devinant le stress causé par la présence de Tsubasa, elle fit signe à Late que l'homme-poulpe était bien attaché, puis se recoucha. Elle y verrait plus clair demain... un peu moins de saké dans sa gourde!
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:59

*Late en profita pour sortir la tête de l'embrasure de la porte (par le haut, il se tenait sur le toit^^). Il entra dans la cabane et, comme son sommeil sous la pluie lui avait fait un grand bien, il resta éveillé tout en utilisant sa magie élémentaire pour sur-assécher Tsubasa (jusqu'à ce que les lèvres lui gercent environ).*

-vent vent petit veeeent, souffle sur Tsubasa et ne le laisse pas se mouiller, pauvre petit mec tout terrifié.

*Late n'avait pas peur de Tsubasa, puisqu'il savait qu'au besoin, il pourrait se barrer rapidement hors de la portée du monstre. Il savait maintenant aussi qu'il pourrait aider Tsubasa à ne pas être mouillée, même si cela voulait dire qu'il aurait les lèvres gercées. Content de savoir qu'il pourrait faire souffler le vent plus souvent à partir de maintenant, il commença à faire une statuette du monstre tentaculaire pour montrer à Tsubasa à quoi il ressemblait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:20

Lorsque Tsubasa s'éveilla de nouveau, ce fut par une sensation de fourmillement extrême dans ses poignets. Quant à ses plaies, elles avaient légèrement coagulées.

Puis, sentant un vent souffler qui l'asséchait, il leva les yeux et remarqua Late. Il remarqua aussi le son que le couteau faisait et le bruit des éclats de bois qui tombaient au sol. Comprenant que le kitsune était la source du vent, il murmura tout bas, pour ne pas éveiller Suika : Merci. Je ne crois pas m'être présenté à lui... Moi c'est Tsubasa.

La sculpture n'étant pas vraiment achevée, il ne savait pas c'était quoi et il jugea que c'était un peu malpoli de questionner.

C'est décidé, dès que je suis libéré, il faudra je profite d'un moment d'inattention de leur part pour m'éclipser... Je ne peux pas me permettre de les mettre de nouveau en danger... Ils sont si gentils après tout. Surtout qu'IL deviendra plus insistant si je voyage avec des compagnons qu'IL a probablement marqué...
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

Suika finit par se réveiller également. Elle vit que Tsubasa s'était réveillé et que Late sculptait encore, mais elle ne fit pas trop attention à ce que c'était.

-Bon matin! Tu veux un peu de saké? Tu nous a fichu une de ces frousses, hier! Attends, je vais te détacher...

Elle s'exécuta en déchirant les liens de ses mains nues. En voyant qu'elle avait serré trop fort les petits poignets, elle parut toute piteuse.

-Oh, désolée! Je suis vraiment désolée! Je ne voulais pas te faire mal, juste t'empêcher de bouger pour la nuit, au cas où tu redeviendrais le gros monstre tentaculaire! Tu veux que je désinfecte?

En disant cela, elle mit sa gourde au-dessus des poignets chétifs de Tsubasa, mais se ravisa avant de verser quoi que ce soit.

-Ah, c'est vrai, maintenant, t'es un mec... Tu veux supporter tes blessures, comme les mecs d'habitude, ou je te soigne? Je préférerais te soigner, je veux pas que tu t'infectes!
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:31

[HJ : roooh déchiré ce que nous avons tressé la veille^^]
En la voyant s'éveiller, Tsubasa s'inquiéta Est-ce que j'ai parlé trop fort? et fut surpris de se voir détaché. Elle était étonnamment conciliante.

Tsubasa déclina de la tête l'offre de se faire verser du saké dessus et ajouta :
''Non... vous verrez, je suis résistant... il en faudra plus que ça pour que vous me voyiez infecté... En plus, il serait idiot que tu gaspilles ton saké pour quelques chose d'aussi anodin!'' avec un sourire légèrement forcé et tapota une des plaies comme si de rien n'était.

Néanmoins, en sentant le sang revenir brusquement dans sa chair, il reprima un glapissement pour ne pas contredire son affirmation.

Pour dissimuler ceci, il entreprit aussitôt de se rhabiller en murmurant les paroles rituelles. Une fois sa nudité chose du passé, il poussa un léger soupir de soulagement. Maintenant, il ne lui restait qu'à retrouver ses gants et il était prêt à changer d'emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:16

Suika semblait attendre cet instant.

-Bon! Maintenant que t'es rhabillé, faut encore que tu finisses de m'apprendre à tresser, toi! Tu m'as montré comment faire, mais pas la fin, ni comment agencer les tresses entre elles pour faire des trucs comme des paniers!

*Pouf*, elle s'assit au sol sans grâce, se laissant simplement tomber sur son popotin.

-Et faut aussi que tu me montres comment coudre, maintenant, avec ce que t'as fait à ma jupe!

En disant cela, Suika était tout sourire. Elle attendait avec attention que Tsubasa vienne la rejoindre au sol. [assise par terre, les jambes devant soi un peu écartées, qui regarde en haut, style moe^^]
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:43

*Late achevait de gosser son monstre tentaculaire. Il le tendit candidement à Tsubasa*
-Tiens, tu ressembles à ça quand tu es monstrueux et gluant!
*tout sourire, sans réaliser que c'est franchement pas chouette de se faire dire ça comme ça^^*
Bon, maintenant, finir Suika!
Et bon... désolé Tsubasa, j'ai eu un peu de difficulté avec les tentacules, mais c'est parce que ça bouge vachement ces trucs! Sinon,bah la taille est évidemment pas correcte, normalement, tu es... gros comme ça! *en ouvrant le plus grand possible les bras*
De quoi déchiquetter notre saoulonne nationale, ou en tout cas ses vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:49

Tsubasa fit remarquer à Suika : Tout d'abord, il faudra probablement recommencer à faire des tresses étant donné que certaines ont été déchirées...

Puis, Late lui tendit la figurine. Fasciné, Tsubasa contempla la figurine sous toutes les coutures avant d'affirmer:'' Woaah! T'es doué! ... mais je ressemble vraiment à ça...? je suis horrible...'', d'une voix triste mais admirative devant le talent de Late.

Par la suite, Tsubasa décida de suivre l'exemple de Suika et de s'assoir de façon aussi moe.
- Je suis mieux de t'enseigner à coudre avant que l'on se remettre à tresser, après tout ton linge semble prêt à partir en lambeaux.. Quoique il nous faut des aiguilles et du fil...
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:06

-Ah ben c'est vrai... T'en as pas, toi? Et toi, Late? Parce que moi, c'Est rare que je me promène avec ça! Et désolée pour les tresses, je voulais juste te libérer maintenant que t'étais redevenue gentille...

Son visage était celui d'une petite fille [genre moetan] qui savait qu'elle avait fait quelque chose de mal et qui voulait simplement se faire dire que ce n'était pas grave.

-Ça se répare?, dit-elle en tentant vainement de recoller les deux bouts en les mettant l'un sur l'autre. [genre les doigts de Tsubasa quand elle fait anooo, etooo^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Sekai
+ Mi-démon Mi-Humain +
Tsubasa Sekai


Masculin Nombre de messages : 183
Âge : 12/24
Alignement : neutre bon, neutre bon.
Date d'inscription : 15/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Charme envoûtant, magie élémentale(eau), télépathie
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Ne plus être poulpe

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:34

Tsubasa attendit un temps que Late réponde à la question de Suika, mais devant son silence persistant, Tsubasa répondit alors d'un ton compréhensif : ''n'importe qui de sensé m'aurait attaché dans ces circonstance, alors tu n'as pas à te sentir mal pour cela... ''.

Puis observant l'état des tresses, il ajouta : ''Mmmh... Tout n'est pas perdu, c'est encore utilisable, ça demandera juste un peu plus de travail... Mais avant de continuer dans les paniers, il serait préférable de réparer tes vêtements...''. La finale de son énoncé fut énoncée avec une voix piteuse qui fut enterrée par le ronflement sonore de Late qui s'était assoupi.

- Sinon, on peut toujours aller rapido-presto au marché acheter des aiguilles et du fil pendant qu'il dort et revenir ici.

Ceci dit, Tsubasa se faufila dehors sans attendre de réponse de Suika pour aller là.
Revenir en haut Aller en bas
Suika Ibuki
+Démon+ Correctrice
Suika Ibuki


Féminin Nombre de messages : 261
Age : 44
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Alignement : Chaotique neutre
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Force surhumaine, rapidité, sixième sens
Orientation sexuel: Trop saoule de toute façon
But: Faire la fête!

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:12

[Faut que je fasse 5 lignes aussi pour dire que je suis si elle est déjà partie?]

Suika suivit Tsubasa qui partait d'un air enjoué [équivoque^^]. Elle n'avait pas d'argent sur elle, mais croyait que des aiguilles et du fil ne devraient pas coûter plus que quelques minutes de travail. C'est en sautillant d'un pied à l'autre, toujours en marchant quelque peu en zig-zag, qu'elle sortit de la cabane. Elle chantonnait même, sans se soucier de réveiller Late ou non.

[Je la suis]


Dernière édition par Suika Ibuki le Lun 10 Nov - 2:12, édité 1 fois (Raison : Frigidaire)
Revenir en haut Aller en bas
Klyde Blood-Leaf
+ Mi-démon mi-humain + Admin
Klyde Blood-Leaf


Masculin Nombre de messages : 442
Age : 34
Âge : 23ans
Alignement : Neutre mauvais // Loyal mauvais
Date d'inscription : 07/11/2005

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Rapidité // 6e sens // Appel au démon
Orientation sexuel: Homo
But: Aucun pour le moment

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 13:58

Suika Ibuki a écrit:
[Faut que je fasse 5 lignes aussi pour dire que je suis si elle est déjà partie?]

Pas nécaissairement, juste quelque ligne pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://kitedge.deviantart.com
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

*Se réveille*
-Mais, où elles sont parties? Zut, de nouveau tout seul... Bah, ça me laissera le temps de finir ça...
*Il entreprit de terminer Suika-en-bois, et fit une tsubasa-en-bois.*
Bon, me reste plus qu'à les déposer quelque part... Tiens, au beau milieu du sol, comme elles étaient couchées tout à l'heure!

Et aussi... leur écrire un petit mot...
*Il prit son couteau et grava dans le mur de boue séchée/terre un petit mot disant qu'il avait eu du plaisir avec elles et qu'ils se reverraient un jour. Entre temps, il allait voyager*

-Bon... allons... par là! *direction aléatoire* Peut-être que les forest keepers y seront.
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Contenu sponsorisé





Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la vieille cabane[Terminé]   Dans la vieille cabane[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la vieille cabane[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Central :: Iara forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser