+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'abrit de la pluie![Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

Il avait couru jusqu'au village.

* quel veine!! Je ne me suis pas tromper! *

La pluie commença doucement, goutte par goutte à tomber. Puis il birfuca dans une petite auberge, juste avant que la grosse averse ne tombe de tout son long.

-Sauver!

Il se tourna vers elle avec un grand sourire. Il lui lacha la main et tendit la sienne dans les cheveux de la jeune fille pour lui faire tombé la goutte qui lui perlait les cheveux.

-On pourra passer le reste de la nuit ici dans le pire des cas... Il me reste juste assez d'argent pour à manger et une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:53

Abrités de la pluie qui venait tout juste de commencer, Nekoeshi laissa enfin un soupir de soulagement. Elle fixa son regard sur Kaito qui avait l'air aussi content qu'elle d'être à l'abri de cette pluie maudite. La neko sentit la mais de son ami dans ses cheveux et rougit un peu. Elle retint un ronronnement qui aurait pu la gêner encore plus.

-Ah d'accord he he he...J'ai un peu d'argent aussi...On pourrait payer à deux ? Je me sentirait moins coupable...

Un grondement venant de son estomac rompit le semi silence. Nekoeshi éclata de rire.

-Euhm....On peut aller manger tout de suite ? J'ai oublié que je n'avait pas mangé grand chose à cette fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:06

-À cette fête?

Il s'avanca vers le comptoir et demanda l'asile pour une nuit. L'homme leur dit qu'il leur restait une chambre, le reste avait été sacager par des gens plutôt.

* Zut, ils sont revenu ici pour le chercher... Bah c'est plus de mon ressort! *

Il ajouta en leur donnant la clé qu'il pouvait payer le lendemain, comme il se fesait assez tard, mais qu'il monterait leur porter un petit quelque chose. Il lui sourit en prennant la clé et prit la main de son amie pour trouver une chambre à 1 seul lit.

-Oh...

* je dormirais sur le sol alors! *

Il ferma la porte derrière elle.

-Je vais te laissé le lit quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:24

-Ah si ! J'étais à une fête dans un grand manoir je ne sais plus ou...Il y avait tellement de monde, sa en est époustouflant !

Elle suivit Kaito jusqu'à la toute petite chambre...À un lit..

-Ah mais...Tu n'as pas à dormir sur le sol... On peu dormir tout les deux dans ce lit ! Ça va être un peu serré, mais au moins on aura pas froid !

*J'ai faim !!! Et c'est trop silencieux....N'aime pas la pluie...* Pensa-t-elle.

Elle avança vers le lit et le tapota un peu de la main.

-Ah c'est pas si mal...

Elle s'assit.

-Ne reste plus qu'à attendre le monsieur qui va nous apporter de quoi manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:29

Aussitôt dit, l'homme cogna à la porte qu'il s'empressa d'ouvrir. Il avait 2 bols de soupe, quelque biscotte et deux tranches de pain. Suffisant pour elle, lui il devait prendre du sang, quitte à sortir par la fenêtre et s'attaquer à quelque chose pour ne pas la blesser. Il prit le plateau et l'enmena sur la petite table qui était dans un coin.

-Voila! C'est pas grand chose, mais tu devrais pouvoir être correct jusqu'au matin!

* et pour moi, je verrai tout à l'heure.... *

Il lui servit l'un des bols, le pain et laissa l'assiète de biscotte entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

-De la nourriture !!!!! cria-t-elle dès qu'elle vit la porte s'ouvrir. Elle fut un peu déçue de ce que le monsieur leur apportait. C'est tout ? Aw....

Elle regarda Kaito poser le plateau sur une toute petite, minuscule table et lui servir un des bols de soupe. Elle fixa le bol avec dédain puis le prit dans ses mains.

-Beuh.... fit-elle en plongeant la cuillère dans le liquide mottoneux.
*C'est écoeurant...Mais j'ai faim alors...Pas de choix*

Elle sortit la cuillère et appuya le bol a ses lèvres. L'inclinant vers elle, elle but la soupe d'un trait, posa le bol bruyamment puis attrapa une tranche de pain pour lui enlever le gout de dans la bouche.

-Vraiment atroce.... murmura-t-elle.

Elle posa ses yeux sur Kaito, qui avait l'air songeur.

-Ça va ? Tu n'as pas l'air de bien aller ? Elle attrapa l'autre tranche de pain puis l'enfonça dans la bouche de son ami. Allez, mange !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:49

Il ne dit rien, tout en étant toujours perdu dans ces pensés.

* Sortir pas sortir, mais je sais plus !! Et je peux pas en prendre sur elle, qu'elle affront sur demoiselle... Aaah!! *

Il sursauta quand elle lui fourra le pain dans la bouche. Il mastiqua doucement et finit par avaler.

-C'est pas si terrible...

Il essaya de prendre de la soupe, mais rien rentra. Il n'avait pas si fait pour la nouriture humaine. C'était inévitable et il se maudit un peu. Il soupira et regarda Nekoeshi avec un sourire.

-je n'ai pas très faim, mais tu peux prendre le reste, la mienne à l'air meilleur... Je crois?

Il lui tandit.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:47

-Ha ha...Pas si terrible ? Le pain est meilleur que la soupe en tout cas... Et mi na ! Je veux pas ta soupe, faut que tu mange ! Que ce soit ignoble ou pas, même moi j'en ai prit, alors force toi un peu quoi ! Dit Nekoeshi en poussant le bol gentiment.

Elle regarda les alentours. *Vraiment toute petite cette chambre heh ? Heureusement, on ne sera pas là bien longtemps....Juste une nuit...J'espère..*

Elle se leva d'un bond puis alla s'agenouiller juste à côté de Kaito. Elle prit le bol dans ses mains, trempa la cuillère, puis la plaça devant la bouche de son ami.

-Allez, dit 'ah' ! Juste pour moi ! lui dit-elle avec un clin d'oeil et un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:48

Il détourna un peu la tête. Il n'en mangerait pas plus, même si elle était bonne! Il se surprit à capter c'est penser.

* je suis aussi d'accord... *

Quand il tourna la tête tout en poussant la cuillière pleine de soupe dans le bol, il la regarda et détourna encore le regard. Il était dans de beau drap encore! Maintenant la faim le tiraillait pour qu'il lui prendre de son sang! Il soupira et se retourna vers elle, l'air las, décider à lui expliquer.

-Vois-tu... Comme je suis à demi-vampire euhm...


Il avala un peu de travers.

-j'ai besoin de sang en plus d'un peu de nouriture normal... Comme j'ai mon quota de bouffe normal... Je dois prendre du sang et....

Il marqua une pause, détournant les yeux.

-Je ne veux pas t'attaquer pour en avoir un peu....

Il se leva et alla doucement vers la fenêtre, soit pas y sortir et trouver quelque chose, ou simplement de regarder s'il avait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:30

-Bwah ! Mais mais je sais que t'es un croqueur, et que t'as besoin de sang...Mais tu veux me croquer ? C'est presque menaçant ha ha ha...

Nekoeshi regarda Kaito se lever et s'en aller vers la fenêtre. Elle se leva a son tour et s'approcha de Kaito.

-Tu sais, je serais peut-être partante pour être mordue, si tu promets de pas me tuer en le faisant...Comme ça tu pourra le faire plus qu'une fois, t'en dit quoi ?

Elle le regarda avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:47

Il se tourna vers elle à ces mots.

-Je ne suis pas un croqueur, je suis un demi-vampire!

Il peinait un peu à lui répliquer, mais tout de même. Il ne croquait pas, il mordait pour prendre le sang.

-Euhm... Je ne tue jamais les gens à qui j'en prend... Et généralement, il ne le save pas... Et j'est besoin d'un peu et non d'un être entier...

Il paru tout de même hésitant. Le prendre sur des inconnu, c'était bien, aucun problème, il dormait tous quand il passait, mais sur quelqu'un en pleine activiter, devant lui!

-Euhm.. Tu es sur que sa te dérange pas? Et tu ne deviendras pas vampire comme moi alors... Pas de problème.

Il sourit quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:13

-Hehehe bien sûr que sa ne me dérange pas ! Surtout en sachant maintenant que tu ne tue pas ! dit-elle en se dirigeant vers le lit.

-Puisque tu croque les gens quand ils dorment, alors je vais faire comme si je dormait. Ça sera plus facile, non ?

Elle s'assit sur le lit, puis lentement s'étendit sur le dos, poussant ses longs cheveux sur le côté et ferma les yeux.

-Allez hop ! Vas-y avant que je change d'avis. Nekoeshi laissa un petit rire aigu s'échapper puis reprit le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:19

Il leva la main pour l'aggriper, mais elle était déjà coucher sur le lit.

-Non mais...

Elle avait fermer ces yeux, comme si elle dormait. Il rougit un peu. Elle était franchement plus belle que toute les filles dont il avait bu le sang. Il petit frisson lui parcouru le dos. Il s'avanca lui aussi, dans le lourd silence et s'approcha du lit, monta dessus et l'enjamba, doucement, sans la bousculer et tassa un peu ces cheveux qui encombrait. Il se tourna et souffla la bougie qui éclairait la pièce depuis le début, il ne voulait pas la voir de ces yeux de neko. Il s'avanca prêt de son cou sans rien ajouter, sauf son souffle régulier lui lichant la peau. Il ouvrit la bouche et enfonca rapidement ces crocs pour les laissés à demi dans la plaie et prendre le sang qui coule, doucement, laissant affluer le doux liquide en lui, espérant ne pas l'avoir déranger, comme dans une transe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:42

Elle émit un simple petit bruit lorsque les crocs de Kaito transpercèrent la peau de son cou. La sensation était vraiment étrange...Sans être très douloureux, la blessure la faisait frissonner. Nekoeshi sentait la langue et les lèvres de son ami sucer son sang tranquillement.

*Ah c'est chaud....*

Elle avait de la difficulté à se retenir de mettre ses bras autour du coup du mi-vampire. Elle enfonça donc ses petites griffes dans les couvertures, tentant de ne pas faire trop de dégâts. *On doit quand même dormir dans ces draps plus tard !!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:45

Il ne plus s'empêcher de l'entourer de ces bras, et de s'assoir. Il ne buvait pas de grande gorgé, c'était très doucement, puisqu'il bloquait avec ces crocs pour ne pas faire tout venir en même temps. Assit, il la senti trainer quelque chose, et non pas d'être ramolli par le sommeil comme tout les autres. Il continua, sans vraiment se soucier de la suite, se laissant emporter doucement, tout en sachant quand s'arrêter, comme pas... Il la serra un peu plus contre lui. Il était bien, elle était douce. Se moment finirait bientôt, mais il en savourait les instants, comme il ne la toucherait plus, n'y gouterait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:55

Elle se sentit entourée des bras de Kaito, puis levée. Elle garda sa poigne des couvertures pour être vraiment sure de ne pas trop bouger. Elle avait l'impression que sa tête tournait, même en ayant les yeux bien fermés. L'étreinte ce serra un peu soudainement. Nekoeshi se sentait comme une grosse peluche qui se faisait serrer dans les bras d'un enfant à qui on avait jamais donné de cadeau de noel. Elle frissonna encore et soupira.

*Comme je suis bien...*
elle se sentit rougir *Ah non...Je ne veux pas qu'il sache cela !...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:15

Il continua et capta ces pensés malgré lui, étant à demi-la. Il ne plus s'empêcher d'esquisser un sourire, Après un moment, il arrêta le sang de couler et retira ces crocs cu cou du neko. Le sang ne coulait plus, mais il laissa sa tête posée la, sans rien dire et la serrant un peu plus fort, dans un vrai calin cette fois. Malgré lui, il osa lui dire.

-Je peux capter tes pensés... et Je pense la même chose.

Il la serra un peu plus, pour cacher son visage rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:28

La gêne l'envahit encore plus. Nekoeshi ne savait vraiment pas comment réagir. Elle appréciait l'étreinte de Kaito, mais ne voulait pas trop se lier avec lui pour le moment, car elle ne savait si cela durerait. Elle tapota l'épaule du garçon et tenta de s'écarter de lui. Il la serrait fort, mais pas assez fort pour qu'elle ne puisse se tortiller et se sortir de là.

-Ah euhm....désolée je...J'avais un peu chaud...

Elle s'était levée rapidement aussi, et tournait maintenant en rond, un peu chancelante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:34

Il lui tournait le dos encore un peu et hésitant. Il se reprit en main, le visage beaucoup moins rouge et se leva à son tour, tout en s'essuyant le coin de la bouche du revers de la main. En la voyant chanceler, il l'attrapa d'une main et la tira sur le lit, essayant de ne pas voir s'il remettre les crocs.

-Tu devrais resté étendu un moment, comme tu dois êtres étourdit...

Il la laissa s'éffrondrer doucement dessus et la regarda avec un grand sourire, comme de si rien ne s'était passé, mais malgré tout, il hésitait. La vu de sa peau encore douce, son sang fruité lui montait à la tête, sans crier gare et sans vraiment sans rendre conte lui même, il se pencha et lui voler un baiser, si doux à ces yeux, mais juste après, comme s'il reprennait ces esprits, il tomba en bas du lit à demi coucher et ne bouga pas, la main sur la bouche.

* Qu'es ce que j'ai fait merde!! *

Il n'osa même pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:52

Elle sentit a peine lorsque Kaito lui agrippa le bras et l'entraina à nouveau sur le lit. Elle fut surprise de se faire observer aussi étrangement par son ami. Elle fut tout aussi surprise quand leur lèvres entrèrent en contact tout doucement. Sa ne dura que quelques secondes, mais ce fut assez pour lui couper le souffle. Elle vit du coin de l'oeil Kaito se laisser tomber à côté du lit. Nekoeshi pouvait sentir, malgré sa faiblesse momentanée qu'il hésitait énormément, et qu'il était gêné et choqué. Elle cligna des yeux plusieurs fois avant de se retourner, vers Kaito, et de sourire timidement. Elle plaça ses doigts sur ses propres lèvres.

*Sa chatouillait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:59

Il n'entendit pas de réprobation, du tout. La chaleur s'estompait. Il aurait voulu partir et retourner dans les champs pour éviter la légère confrontation, mais quoi, c'est lui qui lui avait sauté dessus! Il prit son souffle, après un bon moment, et parla, tout bas.

-Je... Je... Je suis désoler...

Il soupira un peu. Bien! Il avait réussit à articuler. C'était déjà ça! Il regarda la fenêtre, puis du coin de l'oeil, se qu'il pouvait voir du lit. Que faire!!

-Euhm.....

Il essaya encore une fois de formé ces mots.

-Tu es fatigué? Tu aimerais aller dormir....?

Il devrait tôt ou tard la regarder, se lever et faire quelque chose, mais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:52

Nekoeshi le regardait toujours d'un air un peu timide, sourire bien présent.

-Mais nah, t'excuse pas voyons.....Les mecs et leurs hormones...Arrête de t'en faire. Nah je suis pas fatiguée, je veux pas dormir non plus. On peut aller euhm.....Nulle part en fait..Il pleut encore...*sniff* Je veut aller dehors... *sniff sniff*

S'étant levée, Nekoeshi s'écrasa au sol tout près de Kaito et éclata en sanglots.

-Waaannnn hannn !! Je veut jouer dehors !!! Je veux grimper aux arbres !! Je veux voir le soleil !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 13:39

Il sursauta quand elle s'écrasa à coter de lui en pleurnichant qu'elle voulait aller dehors. Il regarda un air assez surpris avant de tendre la main et l'enmener contre lui.

-La la, il faut juste attendre que le Dieu de la pluie s'arrête de danser! Puis après, le soleil va pouvoir se lever comme de rien... Pauvre Lune qui va encore être pousser....

Il marqua une pause.

-Et puis, si tu fais pas attention au arbre, le Dieu des arbres va venir te chatouiller les pieds!

[ Me sens visé en maudit avec tes foutu hormone - - * kicku * ]
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:09

Nekoeshi cessa de pleurer et écouta Kaito. Elle s'était malgré elle accotée la tête sur son ami et respirait maintenant son odeur.

-Sa va être encore long avant que la pluie arrête de tomber ? Tu sais, je n'aime pas beaucoup être prise a l'intérieur...

Elle fit une pause.

-Je fais très attention aux arbres, tu sauras. Et même si je ne le faisait pas et que le dieu des arbres arrivait, il aurait peur de moi tellement je suis féroce.

Pour montrer son point, elle poussa un ''rugissement'' qui sortit comme un gros miaulement rauque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:10

Il ne plus s'empêcher de rire quand elle miaula un peu. Ça n'y allait vraiment pas et c'était très drole malgré tout. Il lui caressa les cheveux.

-Il va s'arrêter d'ici un moment. Et puis, il ne fera plus nuit.... On ira voir dans le coin de Central, il me semble qu'il est des forets ou des beaux champ aussi la-bas... Et peut-être un peu de travail?

Il souria pour lui même. Un boulot pour un peu plus d'argent et il pourrait s'amuser à la sortir à quelque part!

-Tu vas vouloir me suivre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'abrit de la pluie![Terminé] Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abrit de la pluie![Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Irato :: Saraï :: Marché/Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser