+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 À l'abrit de la pluie![Terminé]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:16

Nekoeshi s'offusqua un peu quand Kaito rit. Elle ronronna cependant lorsqu'il se mit a caresser ses cheveux.

-Des champs ? Des forets ? Génial ! Je peux attaquer les loups en foret ? Du travail serait bien pour moi aussi hi hi hi...Je veux bien te suivre.

Elle fixa la fenêtre, observant la température toujours aussi horrible.

*Pas foutue de s'arrêter cette pluie hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:29

Un moment passa, il continua à lui caresser les cheveux, Dehors, la pluie commençait à être moins dru, enfin. Il du tombé dans la Lune lui même. Quand il revint sur terre, le soleil du matin perçait timidement les nuages, sans plus. Il bailla un peu.

-Tu vois quand on attend?

Il se leva après l'avoir un peu poussé et l'aida à se lever à son tour.

-Tu veux déjeuner? Ou on s'y rend tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:12

*Roo qu'il est rigolo quand il baille hehehe...*

Nekoeshi admira le ciel par la fenêtre alors que le soleil se pointait enfin et que la pluie s'en alla ailleurs.

-AHHH !!! Enfin !!! S'écria-t-elle en se levant rapidement. Puis elle ajouta: Euhm....On peut manger ailleurs qu'ici ? je veut pas vraiment avoir a remanger de cette soupe étrange et pleine de grumaux...

Elle était remplie d'une énergie débordante maintenant que la pluie n'était plus. Elle était joyeuse et sautait parout. Elle lança un coup d'oeil a Kaito qui avait l'air un peu endormi et ennuyé.

-Ça va toi ? tu as l'air bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:05

Il la regarda tournoyer un moment et sourit. Il rebailla encore un peu. Avec toute cette nuit, il n'avait pas dormit, mais il ne dormirait pas.

-Je vais bien, je vais bien... Et je connais un petit resto bien dans une autre ville, tu penses être capable d'y tenir? Ou tu préfère qu'on en trouve un autre ici?

Il s'étira et alla lui même à la fenêtre après avoir déposer la clé de la chambre sur la table. Il avait surtout l'intention de sauter d'ici, plutôt que de reparler à l'aubergiste.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:59

-Haaaaa...Bah je sais pas....Hmmm... hésita-t-elle. Si tu peut m'assurer que ton resto dans l'autre ville est meilleur que ceux qu'on peut trouver ici, je peux bien tenir jusque là hi hi hi.

Elle observa longuement Kaito, insistant sur chaque détail de son anatomie...Ses cheveux à l'air soyeux, ses yeux brillants, sa peau pâle...Elle secoua la tête, chassant en même temps son rougissement.

*Pourquoi je pense comme sa ? C'est pas bien...Je devrait pas agir comme sa...Je crois que la chasse aux loups me manque un peu...Je ne me sert plus autant de mes invocations ces temps-ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:19

-Bien sur qu'il est meilleur! Vient!

Il vint pour sauter seul à la fenêtre, mais oublia que la jeune fille ne pourrait peut-être pas être capable de faire pareil. Il revint sur ces pas et la prit dans ces bras sans lui demander son avis.

-Acroche toi bien, sa va aller vite!

Il sauta au sol pour reprendre son élan sur un toit puis un autre, puis revenir au sol, à la fin du vilage pour la redéposer au sol, sans avoir l'air indisposer, et ayant rester concentré tout le long.

-Sa va toujours? La ville est par la, c'est dans la ville portuaire!

Il lui pointa la direction à travers les champs.
Revenir en haut Aller en bas
Nekoeshi Farmoon
+Neko+
Nekoeshi Farmoon


Féminin Nombre de messages : 35
Âge : 18
Alignement : Neutre Neutre // Chaotique Neutre
Date d'inscription : 07/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: 6ième sens, appel aux démons, magie noire
Orientation sexuel: Bisexuelle
But: Trouver un ami fidèle

À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:24

Elle n'eut même pas la chance de lacher un petit cri de surprise quand Kaito l'avait prise dans ses bras et qu'il avait sauté par la fenêtre.

*Mais il me prends pour qui lui ? Un bébé ? Une handicapée ?? Je suis capable de sauter des fenêtres moi aussi...* pensa-t-elle, un peu humiliée.

Elle fut pourtant soulagée lorsqu'il la reposa enfin au sol.

-Si sa va toujours, mais tout de même ! 'aurait pu me rendre aussi bien sans être dans tes bras !....Mais allez ! Go ! J'ai faim moi !
S'exclama Nekoeshi avec outrage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:33

Il ne lui répondit pas, sans broncher. Il lui tourna le dos, la tête lasse, le sourire maintenant bien bas, comme s'il se maudissait. Il commença à marcher sans rien lui répondre, à pas rapide. Il était bien contrarié. Ce n'était pas parce que tu es neko que tu sautes très haut! Il le pensa profondément, mais quoi qu'il en soit, il se mit à courir entre les herbes, comme s'il serait tout seul, comme il fesait d'habitude pour atteindre un X point quand il devait se dépêcher à travailler.

[ On part la: https://thelostfantasy.forumgaming.fr/marche-habitations-f52/a-la-soupe-t98.htm#1805 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À l'abrit de la pluie![Terminé]   À l'abrit de la pluie![Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'abrit de la pluie![Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Irato :: Saraï :: Marché/Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser