+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 13:58

Éclipse arriva sur les lieux et s'arrêta, se rendant compte tout à coup qu'elle n'avait plus aucune idée d'où elle se trouvait et qu'elle était passé plusieurs fois devant le même arbre. Elle posa Lesl, se sentant maintenant très nerveuse d'avoir quitté sa forêt d'origine.

-Où on est.... il fait froid...

La nuit tombait et elle avait laissé sa doudou dans Dark Wood. Elle serra Sabbat contre son coeur. Elle regarda Lesl et Olytai, tour à tour. Des larmes se formèrent dans ses yeux.

-Je veux rentrer dans ma forêt calme et sécurisante... j'aime pas ça ici, ya des monstres qui mangent les princesses...

Elle en vint à se dire qu'elle n'aurait jamais dû quitter son chez-soi.

((et on vient de : https://thelostfantasy.forumgaming.fr/frozen-lake-f40/le-plus-loin-qu-elle-avait-ete-hum-t104-15.htm#2287))
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 14:41

Il soupira, encore un peu vexé de s'être fait traîner par une fille...Il rajouta visiblement ennuyé.

- il fait pas froid.. t'es pas une...

Il vit les larmes au coin des yeux d'Eclipse.

- euh..

Il devint nerveux à son tour. Il s'approcha et la pris dans ses bras pour la rassurer.

- hé oh.. fait pas ça là..

Il la serra un peu plus fort et passa une main dans ses cheveux puis sir sa joue. Il la força à le regarder.

- Regarde-moi. Aller tu vois, je sourit... pour toi...ya rien à craindre, je vais te protéger d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:53

Éclipse essaya un moment de retenir ses larmes et le neko lui fit un calin. Elle le laissa faire au début, puis le repoussa violemment et cria de sa petite voix crytalline;

-JE VEUX PAS QUE TU ME PROTÈGES!! JE VEUX RENTRER! RAMÈNE-MOI À LA MAISON!!

Sa voix résonnait et un tas de neige tomba de l'un des arbres au-dessus d'elle. Elle se retrouva enterrée de neige jusqu'à la taille; elle en avait plein les cheveux et des petits flocon s'étaient accrochés à ses oreilles pintues. Elle regarda les autres pendant un moment, un regard de chien battu sur le visage; puis elle baissa les yeux de honte et essaya de se dégager de la masse blanche et étouffante.

Elle marmonnait, en colère, ce fesant;

-NNh... Non... c'est froid.... bouh. J'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:48

Lorsqu'elle se mit à lui crier après il la laissa se dégager. Il avait préparer une réplique bien sanglante à dire à cette petite ''pas gentille'' mais son expression changea lorsqu'elle fut recouverte de neige. Il ne pu retenir un fou rire.

- hihi, t'es tellement drôle, ta l'air d'un bonhomme de neige.

Il sauta sur le tas de neige que la chute avait formé et la regarda de haut sa queue balottant dans les airs.

- Reste avec nous.

Ce n'était pas un ordre, simplement une demande.

- Laisse moi pas avec le grand méchant vampire.

Il avait un pris un ton joueur..

- euh.. princesse..
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:47

Elle leva le regard vers Olytai, qui la regardait de haut toujours un peu en colère mais surtout honteuse;

-Ah non alors! Ne rit pas!!


Lorsqu'il la supplia de rester. Elle s'empècha de rire et fit une moue boudeuse à la place. Elle étira les bras et attrappa les joues du neko, qu'elle pinca en ricanant;

-Comment ça, me laisse pas tout seul avec le méchant vampire??! T'es plus un homme maintenant??!
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:24

Il lui lança un regard noir qui se transforma en un visage quelque peu arrogant.

- Un homme? pff bien sur, FILLETTE

Il avait insisté sur le dernier mot. Puis s'était dégager des mains d'Eclipse. Il se frotta les joues un peu rougis. Puis se leva en la regardant, toujours enfouis sous la neige.

- Alors, la fille, tu te lèves ou t'en ai incapable sans l'aide d'un HOMME?

Il rit un peu trouvant visiblement sa remarque amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:48

Il les rejoins que plus loin, puisqu'il avait la flemme de reprendre sa forme humaine. Il regarda les deux 9 jouer un brin ensemble avant de marcher doucement.

-Si on trouve le lapin du bonheur, il te donnera se que tu veux.

Il lança ça comme de rien, comme s'il donnait une quête quelcon que à voit haute comme de rien.

-Soit vous hibernez dans un banc de neige ou on va à la cabane vers la-bas.

Plus loin, il avait une espèce de cabane à demi-enfoui sous la neige, se qui la cachait assez bien, au point de se dire qu'il n'avait absolument rien dans les alentours, puisqu'elle était un peu plus loin que la foret. Il s'y dirrigea, sans manquer de dire...

-J'ai encore soif, petit chat.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:34

Il se retourna vers Lesl *ah c'est vrai il est encore là lui*. Il fut un peu surpris par la demande.

- euh soif? Ben ya surment quelque chose à boir dans la cabane, si non on a qu'a faire fondre un peu de neige..euh..

Il s'arrêta. Venant de réaliser ce que le vampire lui demandait. Il eut un léger frisson et se passa machinalement une main sur le cou. Son regard était quelque peu appeuré mais il garda un grand calme. Il détourna le regard vers Eclipse puis vers Lesl *je ne veux pas qu'elle sois mêlé à ça*

- D'accord vampire..

Il y avait un brin de courage dans sa phrase. Puis il rajouta, espérant que le vampire comprendrait, par son regard, qu'il voulait épargner ça à Éclipse.

- On trouvera à boire là dedans, de toute façon il faut s'arrêter, la nuit tombe... On dormira dans les chambres de la tite cabane.. euh garçons ensemble et filles ensemble.. euh toute seule quoi..

Il regarda Eclipse et lui sourit.

- Pas toute seule, avec le machin mou... euh je veux dire sabbat, le dragon.

Il s'avança vers la cabane prennant les devants.

- Libère toi Éclipse, si tu veux venir.

Il pris une boule de neige et fit mine de lui lancer dessus, l'évitant de peu.

- Tu sais je sais viser, la prochaine fois je te rate pas!

Il lui fit une grimace et parti en rirant comme un vrai gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 14:02

Eclipse se mit a se tortiller pour se degager de la neige quand Olytai la mit au defi. Lesl s'approcha;

-Le lapin du bonheur??!! Ca existe ca?

Elle lui lanca un regard tres interesse, croyant presque a son histoire. Elle essaya de se degager avec plus d'energie. Elle tourna le regard vers la cabane que Lesl pointait, puis senti l'incomfort du neko. Curieuse, elle lu dans ses pensees;

-M'epargner quoi?

Beaucoup plus libre de ses mouvements grace a la neige qu'elle avait degage, elle pu appuyer ses mains sur la masse blanche et se tirer du trou. Une balle de neige la frola de pres; en reponse a la menace, elle ramassa un gros tas de neige (mais vraiment tres gros) et se mit a courir apres le neko;

-Tu vises peut etre bien, mais moi jaurais besoin que d'un coup pour te mettre KO sale gamin!!!

Elle lui criait des injures innocentes en courant apres Olytai, et ils se raprochaient de la cabane. Malheureusement pour elle, ses vetements trempes collaient a ses membres et elle ne pouvait pas aller assez vite pour le rattraper. Elle lanca la masse noire vers le neko, prouvant qu'elle etait etonnament forte malgre son gabarit.

Ensuite, elle se tourna vers la cabane, puisqu'elle se trouvait devant la porte d'entree. Elle s'approcha encore, curieuse, et fit semblant de sonner;

-DIIIIINGUEDUUUNNG!

Puis elle entra la premiere, laissant les deux autres dehors. Comme par magie, son livre et sa peluche se mirent a flotter et la suivirent.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:44

Il suivit et entra èa son tour. Tout était normal comme il était venu il y a au moins une centaine d'année peut-être? Un petit poêle avec un peu de vieux bois a côter, des couvertures dans un tas qui semblait un peu délabrer, et rien de plus, tout était dans la pénombre, comme les fenêtres était presque toute enfoui sous la neige. Il s'étira et se re-transforma en vampire/forme humaine.

-Oui, il existe, mais il en même temps, il est dur a trouver. Il est lapin, mais n'a pas la forme d'un lapin, je l'ai déja vu quelque fois déja...

Il essaya d'embarquer le reste dans l'histoire, mais s'approcha du chat qu'il leva de terre par le collet avant de le mordre au cou pour lui prendre un peu de sang, sans son accord, et une fois fait, il le laissa au sol, comme un rien.

-Bien, maintenant je suis rassasier!

Il alla pret du poêle pour y mettre des buches, mais n'avait pas plus de feu.

( Oly, calcule que perdre du sang, sa affaibli cette fois! )
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:00

Il n'avait pas trop fait d'histoire quand à la quantité de neige qu'il avait reçu en plein dos. Ça l'avais fait rire d'avantage. Un fois dans la maison, il était bien heureux de pouvoir s'abriter un instant.

Il vit le vampire reprendre sa forme originel sans trop se poser questions. Et il l'écouta plus ou moins raconter ses histoires de contes pour enfants à Eclipse. Un peu dans la lune il ne le vit pas s'approcher de lui. Tout se passa trop vite, il eut à peine le temps de se débatre qu'il sentie les cros de l'homme lui pénétrer la chair. Il reteins un petit gémissement de douleur et ferma les yeux. Il sentait le liquide chaud quitter sa jugulaire alors que la succion que faisait le vampire devenait de plus en plus insistante. Il ouvrit les yeux doucement. Le décor s'embrouillait peu à peu, puis, aussi soudainement qu'il avait commencé l'homme le lâcha sur le sol où il s'effrondra. Il resta ainsi un moment, puis s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:53

Eclipse se tourna vers le deux gars juste a temps pour voir leur ombres collees une a lautre. Elle eu un pincement au coeur mais l'ignora;

-Vous vous faites de bisous?

Lesl lacha Olytai et celui ci tomba au sol et cessa de bouger. Eclipse baissa les yeux vers la masse du jeune homme au sol puis son regard remonta vers le vampire. Elle lui lanca un regard noir et s'adressa a lui, d'un ton charge de colere;

-Qu'a tu fais au petit prince?

Elle n'avanca pas vers lui, mais une aura negative bleu-mauve l'entoura, et elle resta campee sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:58

Il se retourna vers Éclipse, sans plus avoir peur, puis vit Olytai.

-Quel faiblard, je lui est prit quelque gorgé...

Puis il s'abaissa et leva Oly du sol et pointa les marques dans son cou.

-J'avais faim, donc j'ai manger. Je suis un noble vampire, donc je bois du sang!

Il lacha Olytai au sol comme si sa eu été une poupée, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:16

Eclipse regarda Lesl avec un regard encore plus hargneux et utilisa ses pouvoirs pour amortir la chute du neko vers le sol.

-Tes pouvoirs n'ont rien de si nobles. Tu les utilises d'une maniere sale.

Elle s'approcha de Olytai et regarda la marque sur son cou. Puis elle se retourna vers Lesl, sur ses gardes.

Elle attrapa une couverture et abriya Oly dedans, essayant de contenir sa colere le temps de s'assurer que le neko serait en securite, mais elle ne pouvait controler les ondes negatives qui emanait d'elle.

Elle se retourna vers Lesl.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:22

-Tu vas essayé de m'attaquer quand alors?

Il fit un autre pas vers elle, tout en regardant la couverture crasseuse sur le neko. Il hésita presque à le lui enlever, mais non, il ferait duré le plaisir de voir la tête qu'il aurait à son reveil. Il regarda la mi-elfe comme si elle aussi ne serait rien vis à vis lui.

-Se n'est pas un pouvoir que de manger, sauf si manger des humains sa en est un?
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:33

Elle ne repondit pas, mais continua a le regarder avec insistance, pas plus effrayee que lui. Elle se pencha au-dessus du neko et se mit a murmurer des choses a sa peluche, dans une autre langue. Elle semblait maintenant completement ignorer Lesl. Elle posa la peluche a cote du petit prince et se retourna vers le vampire, le meme air de defi determine dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:08

*Je viens de Wick, mais j'ai la flemme de dire le post exact^^*

*Vous entendez quelques pas dans la neige, tout doucement. Ce ne sont pas du tout des pas discrets, et vous entendez même chantonner un air joyeux. D'un coup sec, la porte s'ouvre et vous voyez un Kitsune couvert de neige, pas du tout habillé pour marcher dedans, mais qui s'en fiche bien. Il a l'air de bonne humeur et se secoue un peu en entrant.*

-Bonjour noble compagnie! Je passais dans le coin et je me suis dit que je pourrais bien venir vous dire un petit bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:28

Les oreilles d'éclipse remuèrent quand elle entendit une chantonnade et des bruits de pas s'approcher. Elle essaya de les ignorer pour se concentrer sur Lesl quand elle reçu une porte en pleine gueule et tomba sur les fesses, dessus Olytai. Elle se rassit, ne comprenant pas trop ce qui se passait quand elle vit un ahuri entrer comme si c'était chez lui.

Elle le fixa, ne sachant pas trop comment réagir. Puis soudain consciente qu'elle était assise sur quelqu'un de blessé, elle s'agenouilla à côté d'oly et lui s'assura de son état.

-...Oly-tai?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:34

Il regarda la scène, un sourire presque sympathique à la vue du nouveau venu et de la chute de son opposante. Il regarda le kitsune, puis écouta le pourquoi, mais pensa plutôt qu'il c'était perdu.

-Si je puis-je me permettre, vous vous êtes surement perdu pour trouver cette endroit, sauf si vous le connaissiez précisément avant...

Il fit une courbette.

-Je m'appelle Lesl, et vous, nouveau compagnon?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:46

Il eut le souffle coupé quand Éclipse lui tomba dessus. Sa voie semblait lointaine. Il sentait la masse de la couverture qui le recouvrait et ça le rendait inconfortable. Il ouvrit les yeux avec difficulté.

- itai..

Puis il se leva doucement, étourdit, une envie de vomir dans la gorge. Il marmonna quelque chose pour lui-même.

- Vampire idiot..

Puis s'aperçue de la présence du Kitsune. Il s'était levé juste à temps pour voir la courbette de Lesl ce qui le fit sourire avec mépris. Il détourna le regard de ce parfait idiot et porta son attention sur le nouveau venu. *wooaa un renard qui parle!* Ses oreilles et sa queue remuèrent, montrant sa bonne humeur.

- Bonjour!

Il était plein d'enthousiasme... du moins, autant qu'il pouvait vu son état. Il était encore faible mais reprenait tranquillement de belles couleurs. Il s’approcha, se place pile poil devant Lesl et tendit la main au renard. Il avait un sourire sincère et profitait de la nouvelle proximité pour observer, un peu intrigué, la queue touffue et les oreilles du Kitsune.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:30

Éclipse se poussa pour laisser passer Olytai, qui semblait pressé d'aller dire bonjour. Quand a elle, supportant mal de ne même pas avoir reçu de 'merci' pour ses attentions avec le neko, ramassa une pile de couverture et lui lança sur la tête, avant que Late puisse serrer la main que tendait le chaton.

-BAKA OLYTAI!

Elle tourna le dos aux garçons et alla bouder sur le reste de la pile de doudou avec ses affaires, fesait une moue qui lui allait, étrangement? à merveille.

Elle serra sa peluche contre elle et mît une couverture sale sur ses épaules, puis fit mine de lire son livre. (en fait elle ne regarde que les images, personne lui a appris a lire ^^;; )
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:25

Le chaton encore un peu étourdit par la perte de sang ne pu tenir debout lorsque l'amas de couverture lui tomba dessus. Il entendit la fille le traiter d'idiot. Débousolé, il se releva mécontent. Il sourit au Kitsune et se détourna vers Eclipse un peu déçu de ne pouvoir regarder d'avantage l'étrange renard [c'est la première fois qu'il voit un Kitsune]. Il soupira lorsqu'il la vit dans un coin à bouder, *mignonne lorsqu'elle boude* puis lui lança avec un manque évident de tacte.

- T'es bête ou quoi? pourquoi tu m'as lançé ça?

Il attendit une réponse puis décida d'ajouter, afin de la ''picosser''.

- C'est mal poli miss princesse, pas digne de ce que tu prétends être!

Il sourit méchament, comme un gamin qui réussit à coller une grosse gomme dans les cheveux d'une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:49

Furieuse, elle refusa de repondre a sa premiere question, mais quand il poussa l'insulte jusqu'a lui dire que c'etait indigne d'elle, elle ne pouvait rester sans reagir. Elle denoua les longues jambes et s'approcha lentement d'olytai, laissant tomber sa couverture au sol avec un regard mechant et cruel. Elle glissa ses longs ongles sur son visage, sans pour autant le griffer.*pas encore*. Elle s'adressa a lui d'un ton charge de haine soutenue;

-Et toi tu devrais apprendre la politesse et la reconnaissance, espece de morveux. Quoique tu sembles aprecier la douleur, puisque tu te laisses faire par ce vampire... Tu veux que je te fasse encore plus mal?

Elle lui lanca un regard hautain, passa a cote de lui pour se diriger vers Lesl, puis finit sa phrase en parlant telepathiquement au neko:

-...Cesse de faire l'idiot, c'est bien toi le plus en danger dans cette piece.

Elle lui lanca un autre sourire de sadique, puis lui fit un clin d'oeil. Elle s'aprocha de Lesl et fixa le kitsune, avant de demander d'une voix claire et innocente;

-...T'es qui, monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:44

Il voulu prendre Éclipse par le collet quand elle tenta de prendre le neko pour elle, mais n'eu pas le temps, sauf qu'il ne lésigna pas de lui faire une jambette quand elle revint plus proche, tout en se poussant doucement vers Olytai d'un pas nettement joyeux.

-Tu devrais te reposer avant de t'exiter à tout nouveau venu!

Il regarda le Kitsune et l'invita à entrer, plutôt que d'attendre dans le portique.

-Venez plus loin, le froid doit vous ronger les os!
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:07

*ahuri*
-Le froid? non, non, pas de problème de froid, pas du tout, j'ai vécu bien pire! Je suis Late, et pour répondre à une question à la fois, je ne me suis pas perdu, je me promène d'endroit en endroit, je déambule, je cherche, je ne trouve pas!
*Regardant le chaos environnant*
-Euh, je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici... Peut-être devrais-je me restaurer et... partir? Suis-je de trop?
*Il se sentait vraiment de trop et surtout, il était dépassé par les événements... Il doutait de pouvoir rester une nuit entière avec eux, sans se faire lancer/agripper/manger/violer... il n'avait pas peur mais était sceptique*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Contenu sponsorisé





Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Koalt :: White Forest/ Snow plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser