+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:08

*intrigué par la télépathie*
-Comment tu fais ça aussi bien? Je peux vaguement le faire aussi, mais c'est moins droit!
*Il utilisa sa magie de l'air pour pousser la carcasse du lièvre qui était dehors vers lui, histoire de tout finir et de la garder (pour usage ultérieur)*
-Tu vois? Moi ça fait que pousser environ tout droit. Mais je peux pousser beaucoup plus fort!
*Il mangea les minimes restes de lièvre que Éclipse avait laissé (personne ne mange tout comme un Kitsune hobo mange tout^^), puis sortit son fidèle couteau, avec lequel il enleva toutes les parties non importantes, soit le cartilage. Il garda les tendons dans une de ses poches et les os dans une autre.*
-Bon, je vais pouvoir tailler d'autres trucs maintenant!
*Il regarda Éclipse*
-Bon, qu'est-ce que tu veux que je te taille?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:14

Eclipse plissa les yeux alors que le vent du kitsune ramena la carcasse vers eux. La brise balaya ses cheveux et lui donna la chair de poule, mais elle ne broncha pas.

-Je ne sais pas comment je fais, personne ne me l'a jamais expliqué. Des fois j'ai l'impression que ce pouvoir ne m'appartient pas vraiment, mais il m'obéis tout de même.

Elle se tourna subitement vers lui avec un sourire enfantin, sa voix crystaline enjouée;

-Tu sais, je suis moitié dragon! Comme dans les contes de fées! Y'en a pas d'autres comme moi!

L'homme-renard entrepris de défaire la carcasse et elle le regarda s'affairer, un peu dégoutée de voir tout ce qu'il foutait dans ses poches.

-Tu tailles des choses??? *air enfantin impressionné*

Elle pris son livre et chercha une page. Puis elle lui tendit le bouquin et lui pointa une illustration d'une princesse se coiffant;

-Je veux ca, la, dans sa main!!!!

Elle tapa du doigt plusieures fois sur le peigne dans la main de la princesse.

-CA! CA!! S'il vous plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:48

*parlant comme à une enfant*
-Une demi-dragonne? eh bien! C'est ton père ou ta mère le dragon? Je te souhaite que ce fût ta mère! Sinon, oui, je taille des choses, et tous les os que tu viens de me voir ramasser me servent à ça. Je taille des trucs dans l'os, dans le bois, et si je me trouve des outils efficaces, dans la pierre, mais c'est moins joli...
-Tu veux donc un peigne? Ça va être dur ça! Mais je pense que d'ici quelques jours je devrais avoir réussi.
*il se mit à fouiller dans ses poches pour trouver un os de la bonne taille*
-Tiens, celui-ci fera l'affaire!
*il se mit ensuite au travail*
[HJ: si vous voulez passer la nuit, je peux me mettre en mode *travail* pour dire que je ne fais que tailler l'os et dormir un brin]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:15

Eclipse le regarda travailler, ravie. Elle se coucha a plat ventre devant le Kitsune, et après quelques minutes de concentration acharnée sur ce que fesait son nouveau compagnon, elle ferma les yeux et s'endormit. Par contre, elle bougeait beaucoup dans son sommeil, ce qui pouvait porter à se demander si elle dormait vraiment. De temps à autres, elle marmonnait des trucs innintelligibles.

((HJ: et voila, je dors!))
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:17

*travaille une partie de la nuit puis s'endort dans un coin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:27

[Je suis tanné d'attendre^^]
*Le matin venu, en s'étirant*
-Yaaawn! bon, on va vers où? Si vous allez pas dans une ville, je vous suis!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:30

Le mouvement du kitsune si près d'elle la réveilla. Elle plissa les yeux en regardant la forme devant elle à cause du soleil. Elle émit un petit grognement.

-... Aller...où?

Elle changea de position, et vit Olytai sur un sofa du coin de l'oeil.

-C'est pas nous qui choisissent où on va, c'est Lesl... On est plus comme kidnappés. Enfin, moi je peux partir quand je veux, mais pas lui, il sert de frigo à vampire.

Joignant le geste à la parole, elle pointe le neko. Puis, se rendant compte qu'il manquait quelqu'un, elle regarda aux alentours.

-Il est pas là?

Elle alla vers Olytai et le secoua doucement, se rapellant que les chats se réveillent facilement. Elle chuchotte, comme si c'était un secret;

-Eh, Oly... Lesl est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:04

*étonné*
Frigo à vampire? Tu veux dire qu'il se laisse boire son sang? Mais c'est horrible! Comment peut-il supporter ça?
*s'adressant à Olytai Ka'as (fichu nom^^)*
Tu sais, s'il n'est pas là, tu peux fuir. Je ne viendrai pas avec toi parce que tu veux aller dans la direction de laquelle je viens, mais je ne te retiendrai pas.
*attendant*
C'est ta chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:08

Le chaton ouvrit doucement les yeux. Il ne saisissait pas encore toute l'ampleur de ce qui venait d'être dit. Il prit le temps de s'étirer doucement puis sursauta comme si l'information dite venait enfin de faire son chemin. Il murmura les yeux tout gros d'étonnement.

-Il est parti...?

Puis répéta un peu plus fort avec un soudain enthousiasme.

- Il est parti!!

Il se mit à rire tant il était heureux et surpris. Il se glissa hors du fauteil et fila rapidement vers la première fenêtre qui était à sa porté. Il regarda au dehors. Il faisait beau et la neige brillait au soleil. Ce moment lui sembla parfait. Il se retourna devant Late et Eclipse, les regardant à tour de rôle. Il fit un léger signe de tête à Late pour le remercier. Il lui sourit puis, jugeant qu'il avait dû comprendre à quel point il était reconnaissant pour tout et pour rien à la fois, il s'avança vers Eclipse. Il s'approcha jusqu'a être tout près. Il lui souriait, rien à voir avec le gamin détestable qu'il était habituellement. *merci* Il ne prononça aucun mot. Il la pris doucement dans ses bras puis serra sa tête contre son torse. Il l'a garda ainsi longuement. Puis lorsqu'il senti ses joues se couvrirent de rouge, il l'éloigna tranquillement. Il voulait cacher sa rougeur mais préféra la regarda une dernière fois dans les yeux.

Il se dirigea vers la porte et leva la main en signe d'adieu.

- Aurevoir princesse

[h-j: bon oly ouvre la porte et est sur le point de partir! je laisse une chance au rp et après je me taille! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:37

Monsieur Louise tomba nez-à-nez avec un chaton lorsqu'il ouvrit la porte. Un peu décontenancé parce qu'il ne s'attendait pas à trouver ce lieu occupé, toutefois il n'en laissa rien paraître. Enlevant son chapeau, il prit le temps de saluer poliment :''Mes salutations, jeune chaton! Monsieur Louise je suis, humble barde de bonne compagnie.'' [Il n'a pas vu les autres, c'est pourquoi il ne les salue pas, ce n'est pas par malpolitesse je vous jure^^]

Trop bien élevé pour bousculer le chaton qui se tenait dans l'embrasure de la porte, il remit son chapeau et attendit patiemment pour entrer, malgré le fait qu'il avait légèrement froid.

[Je vous prierais de faire revivre un peu plus le rp gens, ça s'en vient malsain que ce soit le kitsune qui rp le plus souvent ;P]
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:08

[ Je suis la je suis la, désoler de bretter meh = =;;; ]

Il avait regarder l'inconnu arriver au loin et l'avait suivit plus que silencieusement. Il était bien vite arriver à la cabane. Entre deux montagnes de neige, il repensa à la petite balade qu'il avait fait, pour revoir une certaine tombe. Un petit sourire se dessina à la penser des évènements passer, mais sorti de ces rêveries quand il vit la porte ouvrir et Oly vouloir sortir dans une certaine hâte. Un peu surpris, mais ayant presque compris qu'il avait du y avoir quelque remou à l'intérieur. Il se leva et s'approcha de bardre qui tirait une révèrance, l'air très poli, mais sans plus s'en encombrer, prit le chaton par le cou et le leva de terre.

-Tu prend la fuite?

Il le fixa de ces yeux pas pareil, puis déplaca son regard sur l'inconnu.

-Bien le bonjour, pardon pour cette encombrement!

Il secoua un peu Oly devant lui pour signifier qu'il était la cible. Puis, il jeta un regard à l'intérieur, mais ne vit pas les autres, mais sa semblait plus que calme. Ces yeux revinrent sur l'espèce de neko-ange.

-Je suis Lesl NightRave, et ce chaton me suit, comme la princesse et depuis hier soir, le renard.

Il restait d'un ton neutre, mais encore curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:29

Monsieur Louise observa la scène en se demandant si cet homme était vraiment le tuteur de ce chaton, après tout, ils ne se ressemblaient pas vraiment. Mais bon, cela ne me regarde pas, après tout c'est normal de soulever de terre les chatons comme cela.

Monsieur Louise retira à nouveau son chapeau et répondit à Lesl :''Bien le bonjour messire, Monsieur Louise pour vous divertir, le temps d'une soirée avec ma musique pour danser. Je vous offre aussi mes salutations à vous assemblée muette, je ne vous oublie pas pour une miette''

Remettant son chapeau, il entra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:42

Il avait entreprit de partir quand il vit un homme devant la porte. La surprise le fit reculer d'un pas. Il mis une main dérière sa tête visiblement embarassé.

- euh, pardonne..pardonnez Mr. J'allais partir et..

Lorsqu'il s'apprêtait à reprendre la porte Lesl apparut de nul par et le pris par le cou. Il se recrovilla comme l'aurait fait un chaton pris de la sorte. Son coeur fit un bond et sa repiration s'accéléra. * Tu prends la fuite?* Ces mots résonnaient dans sa tête et ajoutait à sa peur. Il était denouveau pris au piège et se sentait comme un enfant pris sur le fait d'un mauvais coup. Il dit, sans tout de fois regarder Lesl et avec un ton contrarié.

- Lâche moi

Il était peu crédible dans sa position de chaton mais il haussa quand même le ton.

- Lâche moi vieux machin
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:11

Il regarda Mr. Louise entrer, mais referma la porte derrière lui et traîna plutôt le chaton plus loin et le déposa au sol, l'air toujours aussi dur.

-Suffit que je parte un moment pour voir que tout le monde essait de s'enfuir! C'est toujours bien à voir hum?

Il le scruta encore un moment, avant de soupirer grandement.

-Je m'en lasse de se jeu, si tu veux partir, je vais t'abandonner et te regarder agir de lui et venir chercher mon du doucement... Quand il ne faudra pas, sauf si je te pique dans l'une de ces montagnes de neige et je te regarde geler?

Un petit sourire lui apparu, comme une certaine luminosité dans les yeux, signe que cette idée lui plaisait fortement. Il serait bien prêt à continuer seul pour un moment, sa serait fort marrant, mais encore... Il en déciderait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

Monsieur Louise, au jeune chaton s'adressant, répondit :''Oh, ne vous en faite point, de rancunes je ne tiens.''

Puis, après avoir observé les interactions entre Lesl et le petit, la situation lui paru encore plus suspicieuse. L'esprit chevaleresque de Monsieur Louise fut titillé en entendant le dernier énoncé qui sonnait un peu plus menaçant. Enlevant bien humblement son chapeau, notre héros déclama de son ton distingué coutumier :
''Que mon intervention
puisse paraître inopinée
et contrarier votre intimité,
j'en ai la sensation.
Toutefois je vous prierais modestement
que moins rude soit le traitement,
et de grâce surveillez un peu vos propos
que vous dites à cet agneau.''

Remettant son chapeau, il s'avança pour caresser un peu la tête de l'agneau en question.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

*éberlué*
-Eh bah! bonjour euh... vous? Et tiens, bon matin le vampire! [Je ne sais toujours pas les noms de personne moi ou presque^^] Vous avez intercepté le chat qui fuyait?
Par contre, j'ai cru entendre du dehors (la porte était quand même ouverte^^) que vous aviez dit que je vous suivait. Il n'en est rien, et je vous prierais de bien vouloir ne pas me croire parmi vous. Je ne suis que de passage, comme toujours!
*se tournant vers Mr. Louise*
-Tu parles vachement bien toi, tu as appris ça où?
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:11

Eclipse avait rougir quand le chaton lavait prise dans ses bras et voulu le suivre lorsqu'il fit mine de sortir, mais interromppi son geste quand elle vit monsieur louise. Elle figea sur place lorsque Lesl entra aussi, et s'empressa de rejoindre Oly lorsque celui--ci fut remis sur ses pieds. Elle lui pris le bras et marmonna;

-Sale sangsue, t'es déjà de retour?

Lorsque le nouveau venue se remit a parler, elle le regarda avec des yeux admiratif, n'ayant pas tout a fait compris le sens de ses mots. Elle ne lacha pas le bras de Oly, mais toucha l'inconnu lorsqu'il passait près d'eux. Elle chuchotta dans l'oreille du neko;

-Oly, il a des oreilles comme toi!

((HJ: Désolée du retard!))
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:58

Il ne pris pas vraiment compte de l'insulte qu'Eclipse venait de lancer à Lesl. Il était encore secoué par les événements qui venaient de le ramener les deux pieds sur terre. Les paroles de Lesl étaient encore trop fraîche à ses oreilles mais il ne se permis pas d'avoir peur. Il répondit quand même à Eclipse qui le tenait fermement.

- oui, il a des oreilles..

Il soupira un peu. Il était démoralisé et ne savais pas trop quoi penser ni vouloir. Même s'il était parti, il aurait été seul et perdu...et le fait d'être ''revenu'' ne l'enchantait pas non plus. Les belles paroles le laissaient de glace. *jamais rien de sincère nul part..* Il s'assit sur le sol attendant rien en particuliers. Sa sentance, son départ, être à jamais la nourriture d'un vampire...il n'attendait rien et laisserait les choses aller pour voir ce qui en résulterait.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:18

Monsieur Louise, au kitsune répondit :
''Du compliment je vous remercie,
et à votre interrogation je remédie,
bien parler est mon métier,
appris à force de déambuler.''

Monsieur Louise sentit alors Éclipse le frôler un peu et se tourna vers elle en souriant d'un sourire sincère et distingué. Puis, il jugea bon de reprendra la parole : ''Puis-je commettre seconde indiscrétion et m'enquérir de vos prénoms?''
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:10

Il marmonna son nom (Olytai) par politesse pour le neko puis se dégaga doucement d'Eclipse sans la brusquer. Il se leva lentement tout en évitant le regard de Lesl. Il était faché, se sentait impuissant dans la situation mais il avait décidé de faire quelque chose, peu importe les conséquences. Il pris la direction de la porte.

- Je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:34

Éclipse le lâcha a contrecoeur et regarda son comportement insolite d'un oeil curieux. Elle le vit se diriger ves la porte:

-Oly...tai?

Elle ne croyait pas vraiment se qui arrivait. *...Est-ce que.... il serait en train de prendre un décision...? lui?*

-Vraiment? Tu penses partir maintenant?

Elle rit un peu;

-Mais pour aller où, idiot? Sait-tu au moins où tu es? Je voulais pas vraiment le dire devant toi comme ça, mais je doute de tes capacités de survie, minet.

Le rire crystallin d'éclipse rempli à nouveau le petit espace, mais cette fois on pouvait discerner une pointe de cruauté démente dans sa voix.

-Je suis curieuse; Préféres-tu mourrir de froid ou de faim? Ou peut-être qu'une bête sauvage te dévorera vivant, arrachant de larges portions de peau de ton petit corps tremblant de douleur?

Elle lui adressa son sourire le plus sadique en se levant et secoua sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:31

Il se tourna vers elle en souriant. Bien que son rire fut dément il ne se laissa pas intimider et lui répondit avec hironie (ne relevant pas la remarque sur ses capacités de survie)

- Qui sais, peut-être que les vilaines bêtes te laisseront quelque morceau de ma chair. Ça te fais envie? À voir la quantité de vidande que tu te gardais pour toi toute seule.

Il se retourna vers Lesl

- La prochaine fois que t'as faim et que tu t'approche de moi, c'est moi qui me nourrit de ta chair.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

*Late observait la scène sans dire un mot*
-Tiens, le chat change d'avis soudainement? Pourquoi?
*Il semblait intéressé par le nouveau venu, mais la grosse crise existentielle du neko le fit sourire*
*Pour Mr. Louise, avec une drôle de courbette étrange*
-Je suis Late, kitsune comme tu as pu le remarquer, et voyageur, artiste, supresseur de temps à autres!
*Puis, se tournant vers le neko et Lesl*
-Bon bien, va-t-en le chat, puisque tu veux mourir tout seul dans le froid, meurs. N'attend pas de rejoindre tes amis, dehors il fait froid, tu n'es pas habillé, tu n'as rien à manger, tu es faible, sans sang, sans expérience. Vas-y si tu veux bien, mais considère que personne ne va t'aider, puisque c'est un choix.

... Ton choix, si c'est la mort, vas-y. Si c'est la vie, reste.
C'est le moment, choisis, et surtout... souris! *avec la fin de sa phrase, il était redevenu joyeux et ses pseudo menaces de mort certaine et subite s'étaient envolées*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:45

Il fronça les sourcils mais tenta de ne rien laisser paraît. Il ne voulait plus que les gens le prennent pour un trouillard, un chaton..

- L'extérieur ne me fait pas peur...mais tu as raison..c'est dangereux..je devrais rester pour Éclipse...

Il se tourna vers Éclipse et lui fit un beau sourire...qui cachait un peu trop de malice.

- Parce que...les filles.. c'est faible hein princesse? comme dans tes livres.

Il rigola un peu plus par nervosité qu'autre chose. (bien qu'il avait trouvé sa remarque drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:42

Monsieur Louise observa la scène, un brin décontenancé par la mauvaise ambiance qu'il pouvait percevoir. Toutefois, que ce monsieur kitsune réponde à ses salutations le rassura, cela voulait dire qu'il n'avait sûrement pas interrompu une pléiade de brigands ourdissant quelques sombres méfaits.

Répondant à Late, tout en refaisant une révérence,
:''Salutations honnête confrère
Artiste, je suis aussi
D'une certaine manière
Je sculpte de la poésie
Et sympathie certaine
Vous m'inspirez
Quel vent vous amène
Parmi cette assemblée?
Toutefois, pourquoi affirmer
de tels propos
Susceptible de froisser
Ce jeune jouvenceau?''

Tout en attendant la réponse, Monsieur Louise repéra un endroit où seoir son arrière-train et de son baluchon, extirpa de quoi apaiser sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Koalt :: White Forest/ Snow plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser