+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:54

Éclipse regarda le neko, soudain plus sérieuse.

-C'est que les humains goûtent pas bon... alors j'ai cru que c'était aussi le cas pour les nekos.

Elle marqua une longue pause, et joingnit les mains avant de parler;

-Quoi qu'il en soit, je suis contente de cet accès de courage que tu démontres tout à coup! J'avais peur que tu me laisses toute seule, ne. Mais puisque mes arguments t'en ont dissuadé, je suis contente!

Elle fit un sourire, et alla prendre la main du jeune neko pour l'entrainer aussi loin de la porte que possible.

Elle s'assit, et leva le regard vers lui;

-Si tu deviens un prince comme dans mes livres, je veux bien être faible.

Elle s'adressa ensuite directement à Monsieur Louise pour la première fois;

-Monsieur, pourquoi tu parles comme ça? Je comprend rien.

Elle baissa les yeux, un peu gênée car elle semblait être le seule à ne pas comprendre ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:37

[ DÉSOLER DU MAUDIT RETARD = = maudit, la fds dernière pas eu de explorer et finalement, pas eu de D&D so ]

Il avait regarder la scène en silence, puis, il laissa un sourire sur son visage, sans plus rire, ou même paraître étonner. Il ne répondit même pas à l'insulte à voix, laissant seulement son regard porter sur elle. Au final, le petit savait répondre, mais encore... Il aimerait bien le voir encore plus agressif, et pour vrai. Il haussa les épaules au final.

-Tu me suis ailleurs, ou je te suivrai, tu deviens encore plus amusant, j'aimerais bien en voir plus de cette agressivité.

Il fit plusieurs pas dans l'épaisse neige pour en rajouter à coter des siennes. D'une manière ou d'une autre. Il attendrait de savoir la suite. Éclipse semblait ne plus savoir, le renard s'en foutu et le nouveau ne comprennait rien... Qui l'amuserait encore beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:25

Il rigola à la phrase d'Eclipse. Il aurait aimé lui dire ''t'es déjà faible'' mais il savait, à la voir, que c'était probablement faux alors il ne fit que rire. Puis, lorsqu'il l'entendit, lui qui avait resté dans l'ombre sans rien dire, il se retourna vers Lesl et le regarda avec un regard mérpisant. Puis eu un ricus.

- Vampire, c'est toi qui me suis, c'est toi le joujou maintenant. Ne touche plus à mon sang.

Il avait dit le tout de façon très froide et autoritaire, ce qui ne le ressemblait pas beaucoup. Il ne voulait simplement plus souffrir et essayer de prendre tout en main le faisait sentir un peu plus libre.

Il allait lui tourner le dos mais changea d'idée à mi-chemin. Il se tourna vers lui avec un sourire plein de malice et dit, comme pour tester son autorité.

- Vampire, va me chercher à manger. On part bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:04

Il s'était aussi arrêter et l'avait regarder.

-Tu me donnes des ordres maintenant?

Sa ne l'avait pas frustrer, mais l'avait plutôt laisser froid, amuser d'avoir quelque chose à répondre, autement qu'avec des paroles. On ne devait pas l'insulter, c'est lui qui menait, c'est lui qui fesait le mal, puisque sa l'amusait et sa l'amuserait encore et encore. Il s'approcha du chat et lui prit le collet pour le lever de terre, les yeux toujours aussi calme.

-Tu veux vraiment me donner des ordres? Nous verrons bien se qui arriverait! Je vais te raffraîchir tes ardeurs de gamin!

Il lui plongea alors la tête dans la neige, le plus creux qu'il était capable et lui donna un violent coup de pied sur le dos pour qu'il s'y enfonce encore plus.

-Aller! Répond encore! Essait de redonner d'autre ordre!!

Il lui en donna un autre dans les cote, sans pitier.

[ Une vrai balance, chaotique en forrrrceeee bonne chance Oly ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:16

Il avait été pris par surprise. Il se s'attendait pas à ça. La neige était douce et froide en surface mais plus sa tête s'enfonçait plus les minces couches de glace lui éraflaient le visage. Il retins un cri lorsqu'il reçu le coup dans le dos et eu le souffle coupé lorsque le deuxième vint s'enfoncer dans ses côtes. Il cracha du sang puis se tourna la tête vers Lesl. Ses yeux se remplir d'eau à cause de la douleur qui ne le lachait pas. Il sortie le petit couteau qu'il avait dans sa poche puis se dégagea rapidement. Dans un dernier élan de force il se lança sur le vampire et le fit tomber.

Il était par dessus lui, les yeux plein d'eau et de colère. Un mince filet de sang coulait le long de sa bouche et venait goutte par goutte tomber dans le visage du vampire. Il respirait rapidement et s'apprêtait planter le couteau dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:25

Il fut prit malgré tout par suprise, mais pour faire durer le jeu, il fallait bien le laisser agir, lui laisser savourer une petite victoire, brêve illusion. Il tomba sur le dos, sans se rattraper, mais ne quittant pas des yeux son petit agresseur. Il se plus s'empêcher de rire quand il tendit la main pour arrêter le couteau qui lui enfonca dans la main, sans pitier, sans cri. Le sang de l'autre lui coulait un peu sur le visage, c'était presque mignon.

-Rien de plus? Je m'attendais surement à plus que ça, chaton!

Il le poussa de coter, laissant le couteau lui écorcher encore plus la main, d'un grand rire. Il se leva, et mis son pied sans appuyer trop fort dessus.

-J'attend la suite gamin! Encore plus! Plus!


Dernière édition par Lesl NightRave le Dim 15 Fév - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:40

Il roula sur le côté lorsque l'autre le poussa et il vit son couteau, qu'il ne lacha pas, écorcher la main du vampire. Le couteau finit par se retirer de la chair avec le mouvement. Il avait du sang partout dans le visage. C'était froid et étrange. L'odeur, la couleur...Il s'essuya le visage avec sa manche pour mieux voir et reçu le pied de Lesl sur le ventre. Il le regarda, il avait l'air dément. La colère se changea rapidement en peur. Il essaya de se dégager terrifié. La voix résonnait dans sa tête *plus, PLUS*. Il regarda Lesl, la pression sur se ventre se reserra. Il laissa échapper un petit cri de douleur. Ses côtés le faisait souffrir.

- tu..tu ne m'auras pas...tu..NE M'AURAS PAS!!

Il poussa le pied de son ventre et se lança à nouveau complètement aveugler, couteau à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:04

Éclipse s'approcha des combattants.

-Dites, vous allez vous battre encore longtemps?

Elle montrait des signes d'impatience. *J'en ai assez d'être ici!!*

Elle tappa du pied pendant un moment, exaspérée, puis décida de s'occuper des deux autres, Tout en surveillant le neko et le vampire, pour être certaine qu'il n'arrive pas ''d'incident''.

Elle se retourna vers Late et M.Louise, et leur sourit;

-Alors, où est-ce qu'on va aujourd'hui?


((HJ: J'ai peut être raté un épisode, là, mais on est à l'intérieur où dehors?? @_@))
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:36

[ Oly + moi = dehors à se battre un brin plus loin que la cabane, toi+Late+Mr. Louise = dans le cabane... ]

Il s'en amusa encore plus de bien le voir maintenant terrifier, hésitant, mais voulant bien sur continuer avec son orgeuil ou sa fierté. Il sourit encore, laissant entrevoir ces gros, il leva la main qui se reformait doucement, comme si la blessure n'avait jamais exister. Il était immortel, il y pouvait rien. Il empoigna le couteau par la lame, sans la lacher, puis il prit Oly par le cou et le fixa, des yeux presque normal encore, mais ne cachant pas sa joie de mettre le bordel, puis il tourna la tête vers la mi-dragonne, l'air morne.

-Oui.

Puis revint sur sa victime, un peu calmer, mais encore.

-T'en a assez?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:57

Il senti la main de Lesl se refermer sur son cou, il tenta de dégager le couteau mais la main du vampire y était fermement agrippé. Il essaya de le griffer de sa main libre mais ne l'atteins pas. Il ferma les yeux en ramenant ses deux mains à son cou pour essayer de défaire l'étreinte.

- argg...

Il n'arrivait même plus à parler, toute ses forces lui servaient à garder l'étreinte ''moins serré''. Ses griffes s'enfoncèrent dans la chair des mains du vampire puis dans son propre cou. Il grattais, lacèrait, tout ce qui lui passait sous les griffes n'ayant pour but que de défère l'étreinte.

Il regarda Lesl l'air quasi desespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:26

Il lui sourit, d'un air tendre, comme s'il eu toujours été doux et gentil. Il le lacha, la main lacérer, jusqu'au muscle qui avait été trancher pour certain. Il la regarda un moment, intriguer, presque heureux de la voir de cette facon. Son manteau était maintenant rendu rouge à plusieurs endroit. Il le regarda un air un peu morne.

-Je vais devoir en acheter un autre encore...

Puis sa main se reforma et regarda Oly sans bouger, mais un air dur, subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:17

*en chuchottant*:
-Bon, désolé d'être de mauvaise compagnie et si mal élevé, mais la compagnie agressive de ces deux hurluberlus me donne envie d'avoir des ailes. Donc je pars, ne vous en déplaise, et par la fenêtre qui plus est. Désolé petite fille de ne pas avoir su te conduire loin de ces mécréants! Aussi, de dehors, il va venter, ne tentez pas de me parler, je n'entendrai pas. Vous pouvez par contre me suivre, mais faites cela subtilement par pitié.

*Ceux qui sont dehors, vous entendez le vent qui se met à souffler très fort en direction opposée de la cabane (pour que mes sons ne se rendent pas à vos oreilles)*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:43

Eclipse regarda le kitsune, puis tout le reste de ses compagnon d'infortune un à un. *que faire? qui suivre?*

Elle aussi commençait à se lasser de la bataille de Lesl et Oly, mais d'un autre côté, Olytai est le premier à s'être montré de quelque façon gentil avec elle....Par contre, si Oly était venu avec elle, elle aurait volontier suivit le renard. *en plus, il a pas fini mon peigne.*

Elle regarda Monsieur Louise d'un air déterminé décidant qu'il était trop tard pour Late. Elle tira discrètement sur sa manche pour qu'il lui porte attention. Elle dit aussi calmement que possible;

-Ils se querellent mais je ne crois pas que le vampire veuille le tuer. Il veut juste s'amuser. Est-ce que tu veux partir aussi? Je peut les stopper. Est-ce que tu resteras si je les arrête?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:25

Monsieur Louise avait terminé son repas rapidement, bien avant que la bataille commence. Lorsque celle-ci avait débuté, il avait immédiatement senti ses instincts de gentleman s'échauffer. Il était en plein dilemme entre ne pas interférer dans une querelle d'hommes et entre intervenir parce qu'un d'entre eux était plus chaton que chat. Ce dilemme le préoccupa tant qu'il remarqua à peine le départ de Late.

Finalement, l'intervention d'Éclipse le décida à l'action. Cela semblait très sérieux et il était inconcevable qu'une querelle dégénère à ce point devant les yeux d'une jeune demoiselle. L'action primant, il décida de répondre spontanément sans peaufiner chacune de ses phrases :''Je ne peux laisser une jeune demoiselle dans cette ambiance déplorable, cela serait impardonnable, tout comme je ne peux laisser un jeune chaton dans cette situation plus longtemps. Sur ce, excusez-moi''

Il se leva, ébouriffa un peu la tête d'Éclipse dans un geste tout paternel et ouvrit la porte avec des mouvements décidés. Il s'adressa alors à Lesl :'' Je vous prierais d'arrêter.'' d'une voix déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 20:57

Éclipse grogna un peu que la main du seul adulte sensé détruit sa coiffure et suivit M.Louise à l'extérieur.

Elle resta quand même quelques pas derrière lui, par précaution contre le éventuelles éclaboussures de sang; les deux autres se battaient encore. Elle attendait la suite avec une impatience contenue, se préparant à interférer si les choses tournaient mal.

Elle ne pu s'empêcher de sourire devant la demande si directe du gentleman à l'intention de Lesl.


((HJ: Pourquoi autant de nom qui commence par L? Late, louise, lesl....))
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:26

Il avait le cou courbé. Il était complètement à bout de souffle et prennait de grandes respirations pour combler le manque qu'il avait subit quelques minutes auparavent. Il n'avait plus de force et sentait le regarde de Lesl peser sur lui. Des larmes commencèrent à couler sur ses jours. Il serra les poings. Il était plein de rage face au vampire mais ne pouvait rien faire de plus, il était impuissant, un joujou...Il releva la tête tout en évitant le regard de Lesl. Il avait honte de ses larmes, puis murmura quelque chose d'inaubible

- vampire idiot..

Et s'étouffa avec un autre flot de sang qui jaillit se sa bouche.

Les mots de Mr. Louise lui semblait bien lointain.

[h-j: je sais pas où tu vas Late mais n'oublie pas de faire le lien dans le topic! même si les gens semblent choisir de pas te suivre faut quand même un suivit ^^ *fait la job de l'admin ^^*]
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:14

[Je suis ici! le jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:35

Il regarda le petit cracher encore du sang. Il n'y ferait rien de plus que le regarder pour le moment, sans vraiment de sourire, sans rien. Il n'avait pas écouter Louise qui lui avait demandé d'arrêter. Il s'approcha de Oly, sans même tenir conte qu'il pleurait et se pencha pour lui donner un coup de langue sur la commissure des lèvres pour gouter au sang.

-Tu ne peux pas gagner, tu n'es pas encore assez fort comme l'éternité

Puis il se releva.

[ Louise le toucha pas gang de petite Tei! ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:44

((HJ: *fait sa Tei* Oups! hihi)

Éclipse s'approcha d'Olytai et se posta à côté de celui-ci. Elle regarda le sang au sol, puis regarda Lesl d'un air mécontent/déçu.

-T'avais pas besoin de lui faire aussi mal, tu sais. À ce rythme, le petit prince ne pourras plus se déplacer tout seul.

Elle se plaça entre Lesl et le blessé et se pencha vers le nekomimi pour voir son état.

-Olytai, tu peut te lever? (Elle le toucha à plusieurs endroits pour essayer de détecter où c'est cassé) Tu veux que je t'aide...?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:48

Il avait détourner la tête lorsque Lesl lui avait lèché la commisure des lèvres. Il était furieux et impuissant. Ses joues avaient tout de même pris une teinte de rouges face à la surprise et la sensation de la langue sur ses lèvres.

Éclipse vint se mettre devant lui. Il ferma les yeux de douleur lorsqu'elle touchait les ''points statégique''. Il la poussa doucement et essaya de se lever, trop orgeuilleux pour demander de l'aide. Il ne répondit rien mais lorsqu'il fut sur ses pieds il retomba au sol et gémit de douleur lorsqu'il heurta le sol. Il ne pouvait pas se lever pour l'instant étant donner le piteux état de ses côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:07

Éclipse, toujours penchée, regarda le neko essayer de se lever et poussa un soupir quand il retomba. Elle lui pris les bras et le souleva pour ensuite l'appuyer sur son dos.

-Les blessés n'ont pas besoin de fierté, tu sais.

Elle se tourna vers Lesl et Louise.

-Qu'est-ce qu'on fait quand quelqu'un de 'normal' est blessé?

Elle les regarda d'un air curieux, parce qu'elle ne savait vraiment pas quoi faire, n'ayant elle-même jamais été blessée à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Louise
+ Mi-ange Mi-neko +
Monsieur Louise


Masculin Nombre de messages : 24
Âge : 25
Alignement : Loyal bon, neutre bon
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Envoûtement par la musique, rapidité, vol.
Orientation sexuel: Bisexuel
But: Découvrir l'univers

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:37

Monsieur Louise fut ulcéré de se constater ignoré, mais considéra que l'état de santé de chaton était beaucoup plus prioritaire qu'accomplir une vendetta. Toutefois, il ne pu s'empêcher de s'exclamer ''Mécréant!'' à l'intention de Lesl.

Puis, tout en se tenant prêt à réagir aux moindres mouvements suspects, Monsieur Louise se pencha pour observer attentivement le chaton.

[HJ: Faudrait répertorier exactement où sont les blessures et leur gravité]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:19

[ H-J je le fait ^^ : côtes cassées (3) à cause du coup de pied violent (d'où l'hémoragie interne qui lui fait craché du sang), éraflures superficielles au visage à cause de la glace qu'il y avait dans la neige. Ça ressemble à ça]

Il se laissa soulever sans dire un mot. Il avait honte d'être aussi faible. Les paroles d'Eclipse lui revenaient *T'as tord, j'ai rien d'un prince*. Il ne regardait personne, détournait toujours le regard et restait silencieux, profondément blessé dans son orgeuil. Il fermait les yeux à l'occasion à cause d'un faux mouvements de son corps qui lui apportait un peu trop de douleur et bien qu'il essaya de réprimer le plus possible les signes de faiblesse il ne pouvait s'empêcher de pousser quelques petits gémissements lorsqu'on trop plein de douleur l'envahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:35

Il soupira en regardant les autres s'activer, et ne répondit rien à Mr. Louise, feignant l'ignorance de cette insulte si souvent entendu. Personne ne savait que faire avec lui. Rien de mieux qu'un docteur plutôt qu'une bande d'incompétent. Il s'approcha sans rien dire, prit le chaton dans ces bras ( la prise de la marié XD sinon je sais pas comment appeller sa XD ) et se mit à marcher sans rien ajouter d'autre qu'une chose.

-Bande d'incompétent, un medecin ferait mieux que la moitier de la planète qui n'y connait rien.

Il soupira et continua à marcher, en fredonnant un air.

[ Et ouais, je force le changement d'endroit ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

Eclipse protesta un peu quand Lesl la délivra de son poids, mais ne mena pas une longue lutte. Voyant qu'il partait, elle le suivit en sautillant et, quand elle arriva à sa hauteur, s'agrippa à son manteau.

-Tu as décidé d'être gentil?

Puis elle fit signe à Monsieur Louise;

-Monsieur le poëte bizzarre, dépèche-toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Koalt :: White Forest/ Snow plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser