+The Lost Fantasy+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
+The Lost Fantasy+


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 13:25

Il était amusé d'avoir réussit à faire réagir Éclipse mais ses paroles l'avait énervé. Il était en train de concocté une phrase bien singlante à lui balancer en plein visage mais son attention fut détourner par la voix du Kitsune qui étrangement le rendait heureux. Il était tellement impressionné qu'un renard puisse parler qu'a chaque fois qui le faisait il ne pouvait s'empêcher de sourire. Il fit toute de fois une mou lorsqu'il dit qu'il voulait partir. Il s'avança en sa direction pour faire quelques mouvements d'hôtes afin de rendre l'endroit plus acqueillant.

- Oui entrez. Partez pas tout de suite... On viens tout juste de vous rencontrer. Vous n'êtes pas de trop du tout, ça serait même bien un peu de compagnie a g r é a b l e ( il avait dit ce mot un peu plus lentement pour qu'Éclipse le comprenne)

Il sourit amicalement. La présence ''normal'' lui faisait du bien. Il rajouta un peu gênée de demander ce genre de chose (retrouvant la gêne qu'il a avec les aînées sauf Lesl parce que c'est un gouja ^^).

- Et euh.. si vous partez... euh... j'aimerais beaucoup vous accompagné... vous avez dit que vous n'étiez pas perdu... Moi je le suis et je recheche des amis qui me sont cher.

Il baisa la tête une lueur de nostalgie visible dans ses yeux. Il se frotta un peu les yeux et remonta la tête en forçant un sourire heureux.

- c'est juste un peu dur de perdre ceux qui nous sont cher...
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:03

Il prit le chat par le collet et le leva de terre avant de se retourner vers Late.

-Disons que je leur fait découvrir le monde à ma façon, donc nous n'avons pas non plus de but très précis, sauf que se sont deux gamins!

Il ne plus s'empêcher de sourire et regarder Olytai d'un regard presque neutre et peut rassurant si l'on regardait ces yeux au couleur pas pareil ( c'est troublant des yeux de gouja pas pareil huh huh =D ) et lui murmura à l'oreille.

-Ne crois pas les revoir de si tôt, ou espère plutôt les croisés... Je n'ai jamais dit que je les retrouverait pour toi et puis, on doit se détacher des instances supérieur pour vivre librement, gamin!

Puis il se retourna vers le renard.

-Et puis, demain nous nous remetterons en route, vous pouriez nous accompagner si vous le souhaitez, je n'y vois aucun inconvéniant

[ @Oly: si tu trouve pas le d'où ben qui, viennent les phrases la XD huh huh ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:11

Elle faillit tomber quand Lesl lui fit un croque-jambe mais, grâce à sa grande queue reptilienne, son équilibre était hors pair et elle resta debout. Elle se retourna vers Lesl avec un air fâché mais le Kitsune dit une chose qui la fit réagir. Elle ignora les commentaire d'olytai et du vampire et s'approcha vraiment doucement de Late.

Contre toute attente, Éclipse s'accrocha doucement aux pantalons de Late et lui demanda d'un ton supplicateur, en levant les yeux vers lui;

-Tu déambules....? Tu sais où est la forêt de Dark wood?

Elle rabaissa le regard, et frotta son pied sur le sol, comme très gênée de lui faire une demande. *Je veux rentrer...* Elle appella à elle sa peluche, qui flotta jusqu'à elle sans qu'elle eu besoin de lâcher le petit bout de pantalon qu'elle tenait entre ses petits doigts de la main gauche, celle qui est remplie de plusieures couches de pansements.

Ne voulant pas qu'il parte, elle joua le jeu d'Olytai et l'invita à entrer d'une petite voix claire et innocente;

-Entre, gentil voyageur, personne ici ne mord sauf Lesl.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:30

-Mais je suis déjà à l'intérieur!
-Par contre, je te serai gré de bien vouloir lâcher mes vêtements. Je n'ai qu'eux, et personne ici n'a envie de savoir depuis combien de temps je ne me suis pas lavé!
*pourtant, c'est un renard, il ne pue donc pas^^*
-Euh, je peux bien passer la nuit ici, mais je vous ferai remarquer que, bien que je ne sois pas perdu et que j'aie parcouru le monde, je ne suis pas un guide, ou en tout cas il vous faudra une monnaie d'échange, et pas d'argent. Je suis moi-même à la recherche de gens, et je peux te dire, petit chat, que retrouver des gens qui bougent, c'est presque impossible! Quant à toi, euh... *il regarda l'aberration demi-elfe-demi-dragon* toi, je reviens de dark wood, et je ne vais pas y retourner tout de suite, mais un jour, c'est certain. Si on y va plus tôt, faudra me payer plus, etc. Par contre, vers où voyagiez-vous, que je sache si je ne préfère pas vous suivre?
*curieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:13

Il regarda le manège de la mi-elfe et soupira, mais répondit plutôt au renard.

-Laver ou non, je peux vous avoir des vêtements à votre guise, si vous le souhaitez, rien de plus facile.

Il ne assimila le reste de se qu'il racontait, puis continua.

-Dark wood sera aussi pour longtemps pour nous! Et qui recherchez-vous?

Et regarda en l'air, un peu pensif puis dessendit à nouveau les yeux.

-Nous parcourons le monde au gré de nos pas, je dois bien montré au petit quelque chose d'autre que leur maison et leur amis(es), comment grandir et maturer sinon!

Malgré tout, il avait un but derrière ce kinapping et de voyager d'endroit en endroit, autre que brisé sa monotonie habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:14

Éclipse lâcha le pantalon du kitsune et lui lanca un regard noir en captant ses pensées. *alors comme ca je suis une abbération?* Elle ne s'éloigna pas du tout par contre, et sa longue queue lézardesque frôlait le sol dans un mouvement brusque et furieux.

Puis, elle se dit que c'était inutile de la demander à ce renard rôturier sans but ni éducation. Elle se tourna tour à tour vers Lesl et Olytai, se demandant maintenant à qui elle pourrait demander. Visiblement, Olytai avait l'air plus sympatique et elle s'approcha de lui. Elle dit d'un ton piteux, sachant qu'il ne lui serrait pas d'une très grande aide;

-Mais je veux rentrer moi, j'en ai rien a faire d'explorer le monde. Je suis venue en premier lieu juste parce que Olytai a mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:07

Il regarda Éclipse et sourit légèrement amusé. *pff tu me fais le même cou qu'au Kitsune ou quoi?* Il détourna toue fois le regard reprennant un peu de sérieux.

- Tu crois vraiment que je suis libre la fille?

Il eut un petit rire incontrôlé et nerveux.

- T'aurais pas dû ...

Il se mis à penser à Klyde et Shasta qui lui manquait beaucoup tout en se demandant s'il leur manquait aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:04

Elle ne dit rien. Bien sur il ne pouvait pas l'aider, elle le savait déjà; Si elle avait dit ça, c'était plus pour s'exprimer que lui demander une solution. Elle s'assit sur le sol et appela à elle son livre d'images, qu'elle se mît a feuilleter à nouveau, le bouquin à plat sur le sol à quelques pas du neko.

Elle tracait une image de dragon du bout des doigts (la belle au bois dormant) quand elle capta la tristesse d'Olytai. Elle leva le regard, et murmura à Olytai, un peu interessée;

-Il ressemblent à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:55

Il regarda le manège. Ils étaient vraiment pathétique ces deux gamins. Déjà sorti que sa se prend pour des braves, puis que tout retombe. La nuit serait longue à les entendre de plaindre. Il regarda autour de lui, comme la cabane n'avait pas grand chose pour le divertir, mais s'assit tout de même sur une chaise qu'il trouva, croisa la jambe.

-Alors c'est finit ces petites crise d'enfant?

Il s'adressa clairement à eu de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:20

*un peu étonné de voir des gamins immatures dans le coin*
-euh, toi, là, avec les yeux zarbis... [Lesl] Pourquoi ces deux enfants sont-ils là? N'y a-t-il pas un meilleur endroit pour eux, au chaud, près de leur famille, je ne sais pas moi, quelque part?

*d'un ton joyeux*
-Mais bon, vous faites ce que vous voulez! Par contre, si vous me dites que vous reprenez la route demain, vous pouvez me compter parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:20

Il tourna les yeux vers Late, un bref sourire en coin, puis retourna les yeux vers les gamins un brin.

-J'ai voler le chat pour mon plaisir personnel, l'éternité est longue parfois, donc il me semblait assez pour me désannuiller, sauf que..

Il marqua une pause, puis regarda clairement le renard.

-Ceux avec qui il se tennait, semblait plus que louche disont, mais autrement... Il se prétent être un brave, je vais m'arranger pour que se soit vrai! Et pour la reptile, on la croiser en chemin et je l'ai entrainer dans le tas...

Il soupira alors avec un petit aussement d'épaule.

-Et maintenant je dois les endurer, et puis si vous nous suivez, sa fera un compagnon plus mature pour mon divertisement.

Il parlait de plaisir, mais en étaisse vraiment? Au nombre de fois qu'il avait voulu s'éteindre, mais qu'il restait à parcourir ce monde encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:29

Il détourna le regard en croisant les bras lorsque Lesl déblattera son discours tout en marmonnant ''oui il y a un meilleur endroit pour moi...'' Il soupira.

- bon oui on va partir et demain... là la nuit va tomber...Ça nous ferait plaisir d'avoir un nouveau compagnon

Il pris un ton sarcastique en regard Lesl.

- Dans notre joyeuse compagnie qui voyage alégrement dans la joie et la bonne humeur.

Il se tourna vers Late.

- Ça serait bien... vous avez l'air sympatique et bien plus gentil que le vampire. Mais pour l'instant on devrait ce reposer je crois... je suis encore unpeu... *baisse le ton et fronce les sourcils de honte* faible pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:35

Eclipse soupira en regarda les images. Puis elle referma le livre et alla ecouter la conversation des mecs en silence. Elle regarda Olytai faire son sociable d'un air indifferent.

*Je suppose que je n'aurais pas vraiment d'autre choix que de suivre....* Puis elle se tourna vers le vampire et forca un sourire;

-Ou est-ce qu'on iras demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:20

Il répondit à la place de Lesl.

- Peu importe gamine!

Il lui tira la langue et partie en direction d'un fauteil qui avait l'air assez confortable pour y passer la nuit. Son ventre gargouilla un peu.

- Ya quelque chose à manger ici dites? euh.. Eclipse t'es une fille na? fait à manger comme les filles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:39

*parlant à Olytai*
-ehoh, attention, on les respecte, les filles, sinon elle fera à manger que pour elle, ou elle t'empoisonnera! Il y en a même qui se serviraient de toi comme repas si tu ne fais pas attention.
*se tournant vers Éclipse*
-Mais de toute manière, je ne pense pas que la demoiselle ici présente ait un caractère de ce type, elle a l'air gentille^^.
*vidant de ses poches un peu de viande crue et de racines brunes*
-Quant à moi, j'ai à manger pour une seule personne! Désolé de ne pas en avoir davantage, mais je ne m'attendais pas à croiser du monde ici. Sur ce, bon appétit!
*Il mangea gloutonnement sa viande à l'aide de ses nouveaux couteaux en os. Se parlant à lui-même:*
-Hmmm, j'avais faim, qu'est-ce que je ferais si je n'avais pas de bouffe moi?
*Il semblait parti dans son monde de nourriture, mais pas pour très longtemps, vu la vitesse à laquelle il mangeait.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:34

Il répondit plus pour lui-même que pour Late.

- Mais les filles c'est dégeut...et celle la plus tu l'as connais, plus elle a un sale caractère..

Il le regarda manger avec de grands yeux, ne demandant rien car il savait que s'ila vait été à sa place il aurait aimé ne pas partager. Il bailla, et décida de s'asseoir dans le fauteil confortable qu'il avait ''choisi'' du regard quelque temps au paravant. Légèrement résolu à attendre demain pour trouver de la nourriture il tourna quand même la tête vers Éclipse une lueur d'espoir dans les yeux. Bien que certain qu'elle ne voudrait probablement plus lui adresser la parole étant donné de comment il l'Avait traiter auparavent. *je suis un peu bête parfois... je sais pas s'il faut respecter les filles... mais je sais qu'il faut respecter les gens.. j'ai pas été super avec elle... mais bon..ça serait trop gênant de s'excuser... surtout qu'elle doit me considérer comme un parfait idiot!*

[ H-J: à moins d'action relatif au poste je propose que l'on dorme et pouf c'est le matin et pouf on part pur quelque chose d'interessant *laisse ça dans les mains du prochain ''posteur''*]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:28

Eclipse se retourna vers Olytai et lui repondit du tac-au-tac:

-Je suis dragonne aussi, peut etre que je devrais te ...


Elle allait lui lancer une remarque aussi immature que la sienne, mais s'arreta d'un coup sec quand Late pris sa defense. Elle se retourna vers lui et ouvrit grand les yeux de surprise.

-...!!!! ehhhhh....

Elle rougit soudainement sans vraiment de raison et se retourna, pour cacher son etonnement face a sa propre reaction. Pendant un long moment, elle ne dit plus rien, recrovillee en boulette sur le sol, son isolement mentale fut interrompu par son ventre, qui se mit a gargouiller bruillament.

-!!

Elle se retourna et regarda Late manger pendant un moment, puis paru etre attiree par un bruit a lexterieur et sorti precipitamment. Ses pas precipites se firent entendre dans la neige et elle entra a nouveau dans la cabane, un lievre dans chaque main.

Elle en mit un dans sa bouche, goutant la viande. Elle regarda l'autre victime de sa faim, puis les hommes autour d'elle, perdue dans ses pensees.

*Je voudrais le donner a Late, mais il a deja a manger.... Olytai a faim mais il est pas gentil.... *


Puis elle se retourna vers Lesl, se demandant si il mangeait ce genre de choses, pas convaincue. Sa queue ballayait l'espace, et un peu de sang tomba sur sa jupette.

*le vampire...?*


Dernière édition par Éclipse Noogah le Sam 17 Jan - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:55

*ayant fini de manger et ayant remarqué la super rapidité de la demi-dragonne-elfe pour chasser quatre lièvres d'un coup [HRP... c'est impossible à peu près, les lièvres vivent pas en groupe et ont des grands territoires... ben, grand, plus de 15mètres carrés^^], il se retourna*
-Woah, t'es rapide! Tu m'en donnes un?
*il attendit en bavant un brin, comme Rouky dans Rox et Rouky [cutement, bon]
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan - 10:04

Il fit une mou lorsqu'il remarqua la rapidité d'Éclipse, elle avait de la viande fraîche et du sang partout et à voir son regard elle n'allait pas partager avec lui. Il en avait plus qu'assez d'être avec une panoplie de dérangés. Il ferma les yeux voulant dormir un peu, gardant sa faim. Son visage un peu marqué pas la frustation qu'il éprouvait devant un repas qu'il ne goûterait pas (et qu'il ne demanderait pas, oh que non, à une fille --> orgeuil de tit gars ^^) s'adoucit tranquillement. La somnolence le gagnait, il garda les yeux fermer espérant s'endormir malgré son ventre qui le faisait souffrir et le tenait éveillé. * j'ai tellement faim que ça me fait mal...la dragonne est méchante.. elle partagera jamais avec moi... je l'ai peut-être cherché? ...ahh...je veux juste dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:10

((HJ: HOLAHOLA!! Ya que deux lievres!! O_o Desolee! c'est mon erreur!! javoue que cetait pas clair XD ...Voila! corrige XD ))

Eclipse sursautta devant le soudain interet du kitsune, qui interrompi ses pensees. Elle lui tendit apres un moment de deliberation dans sa tete;

-Si tu veux...

Elle baissa la tete;

-Merci me m'avoir aidee....Personne m'a jamais aide... Enfin, as que je me souvienne.

Puis, un peu honteuse, elle alla s'assoir le dos appuye contre le mur oppose de Olytai, et regarda le neko conbattre contre la faim avec une sorte d'interet. En ecoutant ces pensees, elle eut envie de lui prouver qu'il avait tort en lui donnant a manger, mais en meme temps n'avait pas envie de lui faire une fleur.

*Encore un truc a deliberer....*

Apres un moment a regarder le neko souffrir, elle fit venir a elle par la telepthie sa peluche, une couverture et son bouquin et elle se coucha a meme le sol, serrant ses jouets dans ses bras.

((HJ: et non, elle donne rien a nekomimi u_u Cest triste pour lui, mais eclipe est neutre mauvaise apres tout.... + elle a aucune education, donc les bonnes manieres, pour elle, cest comme un conte de fee! XD))
Revenir en haut Aller en bas
Late Mintsu
+ Kitsune +
Late Mintsu


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Âge : 19
Alignement : neutre mauvais
Guilde : forest keeper
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: rapidité/magie de l'air/saut en hauteur
Orientation sexuel: hétéro
But:

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:54

*attrapant le lièvre*
-Ouais, merci bien!
*et tout en mangeant tout aussi goulument*
-au fait... Je ne t'ai pas aidée! Ou si oui, comment, que je recommence à la première occasion?
*air dubitatif*
Revenir en haut Aller en bas
http://ergodref.screwcamels.com
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Il avait regarder la scène, chantonnant silencieusement dans sa tête. Puis il était juste parti dans ces réflexions intenses sur diverse sujet, à travers ces souvenirs pour savoir qu'elle route il pourrait bien prendre le lendemain. Au final, le chaton dormait presque et Late parlait avec Éclipse. C'était calme et la nuit semblait être bien installer dehors. Il se leva, s'étira un brin et s'en alla vers la porte.

-Je reviens, je vais faire un brin de balade.

Il eu un petit sourire en coin et murmura très bas.

-Et je dois m'en occuper

Puis il sorti en refermant bien la porte derrière lui.

[ Voila, sa va expliquer mon "pas de post" à venir XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Olytai ka'as
+Neko+
Olytai ka'as


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: flaire aiguisé, ouie aiguisé, 6eme sens
Orientation sexuel: ne connais rien de la sexualité
But: nope

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:39

[ crap t'as pas le droit ..¬¬ Bon tous! la nuit va passer, donc au dodo qu'on s'en aille dans un endroit plus intéressant! Donc tous dorment et hop on par à l'avaneture où on reste là à rien faire... ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lesl NightRave
+ Vampire + Admin
Lesl NightRave


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 37
Âge : 666ans, mais à l'air de 25ans
Alignement : Chaotique bon
Date d'inscription : 02/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Regard hypnotique // 6e sens // Transformation ( chat )
Orientation sexuel:
But: S'amuser!

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:33

[ Oi oi, j'ai pas dit que j'étais parti dans la brume, non mais = =; y'en a deux qui cause + toi au dodo. Fait taire les deux autres, moi la ballade prendra fait d'une manière drastique sur ton petit corps + réveille des deux autres XD

And so: Eclipse + Late = au dodo pour avancé les choses, comme le "guide" dit XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Éclipse Noogah
+Mi-Dragon Mi-Elfe+
Éclipse Noogah


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Âge : 14
Alignement : Neutre mauvais-Chaotique neutre
Guilde : --
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Pouvoir/Force: Télépathie, Télékinésie, Griffes/dents empoisonnées
Orientation sexuel: Hétérosexuelle
But: --

Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

Pour seule reponse a Late elle dit tout bas;

-C'est que Olytai arrête pas de me titiller depuis un moment.

Puis elle se mit a quatre pattes et s'aprocha ;

-Mais tu m'a aidé toi! Comme un gentleman!

Elle lui addressa un grand sourire, et s'assit en face du kitsune. Elle se mit a manger a petites bouchées.

Quand Lesl sorti, elle le suivit des yeux sans rien dire. Quand elle eut finit de manger, elle se leva, alla jeter la carcasse dehors et se rassit devant le kitsune, le regarda d'un air intéressé mais réservé. Encore une fois, elle fit venir a elle ses effets personnels par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]   Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, qu'y a t'il a découvrir par ici? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+The Lost Fantasy+ :: Koalt :: White Forest/ Snow plains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser